Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:42

  • Premier posteur : Eliowir

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Achroma postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à Jeudi soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Mer 1 Jan 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:48

L'arène, sombre arène, dans laquelle il avait déjà combattu une fois... et gagné. A sa plus grande surprise d'ailleurs. Voilà que déjà les portes lourdes s'ouvraient de nouveau devant lui sur l'immense arène, la vive lumière contrastant si bien avec l'obscurité qui l'avait entouré qu'il en papillonna des yeux. Sa main en visière, pour se protéger de l'éclat aveuglant, il s'arrêta un instant sur le seuil, et scruta les environs. L'autre extrémité. Et y vit... une silhouette fine et élégante qu'il reconnut sans mal.

Mais avec un pincement au cœur. Achroma. Ainsi tel était son nouvel adversaire... Achroma. Vampire millénaire encore une fois, mais cette fois puissant mage. Et un vampire qui... Bref. Achroma, tout était dit. Mais il ne serait pas dit justement qu'il ne combattrait pas dignement. Qu'importe l'issue, elle ne serait ni réellement victoire ni réellement échec, pensa-t-il. Et cette simple constatation en ternissait déjà toute la joie.

Eliowir s'avança enfin pleinement et vint se placer face à son majestueux adversaire, auquel il offrit un salut elfique prononcé, tout en lui accordant un fin sourire et un lourd regard. Mais déjà l'heure du combat sonnait.

En un geste empreint d'une certaine emphase, un geste lent, exagérément lent, il tendit les bras vers le bas. Face à un tel magicien, ce simple geste lui soufflerait que magie serait certainement leur maitre mot à tous deux. Et sans attendre plus longuement, estimant avoir laissé suffisamment de temps à Achroma pour se préparer au début du combat, il ouvrit brusquement les paumes. Des vents violents chantèrent soudain autour de lui, menaçant de tout dévaster sur leur passage.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:54

Il était en colère. Pourquoi ? Il ne savait plus. Mais ce qu'il savait c'était qu'il était en rogne ! Une rage brûlante, cataclysmique et ô combien dangereuse pour les petits malins qui se flattaient de leur courage simplement parce qu'ils avaient osé s'inscrire à l'arène... Ah ils voulaient du danger ? Et bien il allait leur montrer ce que c'était que de risquer sa peau pour de bon !

Un grondement étrange résonna dans la foule à l'instant où il se matérialisa sur le sable brûlant. Mélange de frayeur, de surprise et du plaisir malsain que le public prenait à voir le sang gicler sur le sable en question. Là il était certain d'en avoir pour son argent.... Et ça commençait même déjà étant donné la précipitation mise par les organisateurs à se précipiter vers lui ! Et bien quoi ? Il n'avait pas le droit d'être là ? Mais encore ?
Un geste clé, un regard méprisant. Et trois morts. Le Dracos honoris ne devait-il pas arbitrer cette rencontre ? A quoi bon s'encombrer de juges donc ?

Ce petit détail étant réglé il se tourna vers les combattants et ce qu'il vit lui tira un terrible sourire. Achroma et Eliowir... Mais c'était parfait ça...

"On joue ?"

Onctueuse, ironique, sa voix résonna malgré les cris de la foule et il n'attendit pas la réponse de ses deux interlocuteurs. Un vent glacé se leva sur l'arène tandis qu'il invoquait une tornade de glace pour l'envoyer sur ses deux amuses-gueules du moment

(attaque magique sur les deux adversaires, sortilège fureur de glace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:14

Il n’aurait pas cru être assez malchanceux pour tomber à la fois sur Eliowir et sur Lorenz. Tient mais qu’est-ce qu’il faisait là d’ailleurs ce grand malade ? Aucune idée, mais pour le coup sa présence compliquée singulièrement les choses. Il s’était préparé à faire face à l’elfe, quoi qu’il arrive, dignement, sans le laisser gagner mais sans intention de le tuer non plus. C’était une fatalité qu’il fallait accepter, et qui risquait d’offrir un sérieux défi. Ils étaient tous deux des mages puissants après tout. Mais Lorenz était venu tout bouleverser, les attaquant tout les deux. Un piège ? Il semblait que toute la foule était au courant de cela, et qu’il n’y avait qu’eux pour avoir plongé tête la première dans le traquenard… Non, peut-être pas. Les juges eux ne semblaient pas au courant non plus. Allons bon… mais ils ne pouvaient rester les bras ballant. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était se protéger de l’attaque de Lorenz, en espérant que l’elfe fasse de même. Il allait sans doute falloir qu’ils se serrent les coudes pour en venir à bout ! Il appela donc la couronne de l’été en espérant faire fondre la glace…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:16

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés Eliowir
  • Troisième dés : Achroma

    Vampire contre vampire : pas de bonus
    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir : grand maître mage
  • Lorenz : Mage exceptionnel
  • Achroma : grand maître mage

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:17

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 9lu8

--------------------------------

#3 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#3 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 8qi2

Eliowir et Achroma parviennent à se protéger, mais Lorenz est toujours là et il est libre d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:36

Raté, aussi puissante que soit sa magie il avait affaire à forte partie mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ce ne serait que meilleur de les mettre à sa merci... D'autant plus que la glace n'était pas son élément de prédilection mais il fallait bien commencer par quelque part et se mettre en jambe non ?

Concentré, il observa la façon dont les deux mages avaient fait échouer son attaque et se déplaça lentement dans l'arène comme pour mieux cerner leur façon de combattre. Pensaient-ils avoir la moindre chance contre lui ? Sans doute allaient-ils s'allier ? Grand bien leur en fasse ! La seule question intéressante de toute cette histoire était de savoir lequel des deux allait se soumettre en premier. En attendant il concentra la puissance de son totem qui n'attendait que cela pour exploser et précipiter une barrière de feu des plus dangereuses sur les deux protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:12

Comment et pourquoi ce maudit prince des vampires était-il parmi eux, dans l'arène, à les combattre tous deux ? Il n'en avait aucune idée. Toujours était-il qu'apparemment ce combat-ci allait se dérouler à trois et non à deux... Restait à savoir si des alliances allaient se nouer. Combattraient-ils chacun de leur côté, chacun pour soi ? Les deux vampires en étaient assurément capables... Pour sa part, si alliance il y avait, ce ne serait certainement pas avec Lorenz. Tout dépendrait donc du choix d'Achroma : choisirait-il son prince, son lié maudit ? Ou choisirait-il un elfe, somme toute insignifiant sans doute, et ancien ennemi de son peuple ? Présenté ainsi, le choix d'Achroma paraissait évident...

Et pourtant... Et pourtant... Un je ne sais quoi disait à Eliowir qu'Achroma ne choisirait peut-être pas Lorenz pour autant. En fait l'elfe était quasiment sûr, que ce serait une alliance entre l'elfe et le millénaire contre l'ancestral, ou un combat chacun pour soi... mais que Lorenz resterait seul dans ce combat, dans tous les cas. Folie sans doute que penser cela. Mais c'était une folie sur laquelle il voulait parier. Fort de cette conclusion, il décida de focaliser dans un premier temps son attention sur Wintel. Oh, il garderait un œil sur l'autre vampire, certes, mais face à de si puissants mages, dont un bien plus puissant que lui, il ne pouvait combattre sur tous les fronts. Il ne baisserait toutefois pas sa vigilance pour autant...

Alors qu'il tournait ainsi après avoir essuyé la redoutable attaque du prince, il se mit à lentement tourner, étudiant ses adversaires, dont l'un en particulier. Un adversaire qui ne tarda pas à réattaquer sans plus attendre. Aucune patience visiblement... Et l'attaque du serpent menaça de les foudroyer, tandis qu'un mur de flammes se précipita sur Achroma et lui. C'était dans ses moments là où il maudissait son totem, totalement inutile. La vie était injuste par moment : pourquoi un mage déjà puissant, exceptionnel même, vampire qui plus est, outrage suprême, possédait en outre un totem puissant ? Non, vraiment, c'était injuste... Vraiment injuste...

Et se disant, il souffla entre ses mains en se courbant, invoquant ainsi un appel de l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:43

Par il ne savait trop quel miracle, il était parvenu, lui comme Eliowir d’ailleurs, à repousser l’assaut subit de Lorenz et ce sans aucun mal. Loin d’être rassuré cependant, il se demandait toujours ce que le prince vampirique pouvait bien faire là… et surtout ce qui lui prenait d’attaquer comme ça… ah ! non ! non non ça il n’avait pas besoin de demander…. Lorenz n’était pas tout seul dans sa tête, cela expliquerait très bien la chose. L’autre vampire n’allait pas rester sagement planté là, c’était évident et déjà il bougeait. L’attaque viendrait bien assez tôt, il avait une conscience aiguë… et soudain il fut là, un mur de flamme qu’il devait certainement au totem du serpent. Bon, il ne fallait pas le laisser approcher de trop près, aussi se décida t-il à réutiliser son sort de couronne d’été, il n’avait pas d’autre choix, le reste paraissait beaucoup trop compliqué et risqué… il espérait que Eliowir puisse également s’ne sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:44

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés Eliowir
  • Troisième dés : Achroma

    Vampire contre vampire : pas de bonus
    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir : grand maître mage
  • Lorenz : Mage exceptionnel
  • Achroma : grand maître mage

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:44

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 10ar7

--------------------------------

#3 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#3 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 6eg2


Eliowir voit son double disparaître sous l'assaut, il est très légèrement touché. Achroma en revanche reçoit une brûlure sérieuse. Lorenz peut attaquer encore une fois si il le désire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:22

Et d'un ! Apparemment sur ses deux adversaires il y en avait au moins un qui ne comptait pas le Dracos parmi ses amis.. Une délicieuse odeur de chair grillée s'insinua dans l'air ce qui aurait peut-être pu lui tirer un demi sourire si Eliowir avait eu la bonne idée de se faire attraper de la même manière. Malheureusement son petit tour lui avait permit de s'en tirer, son double ayant tout prit pour lui.

Pas question d'attendre une seule seconde du coup ! Profitant de ce qu'Achroma était occupé par sa brûlure il laissa sa magie de côté et fit apparaître ses dagues. Un seul bond lui fut suffisant pour réduire la distance entre lui et sa cible, c'était bien joli d'être mage mais Eliowir saurait-il se défendre face à ce genre d'attaque ? Lorenz ne lui laissa pas le temps de se poser la question, ses lames visaient déjà les points vitaux qui lui faisaient de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:34

Il s'en était fallu de peu, mais ses doubles avaient pris l'essentiel des dégâts. Certes, ils avaient disparu sous l'impact des barrières de flammes, mais au moins lui-même n'avait reçu qu'une blessure très légère. Gênante, mais peu douloureuse, pas incapacitante en tout cas. Il aurait bien pris le temps de se soigner, mais déjà Lorenz fonçait vers lui. Toutes dagues dehors.

Apparemment le prince des vampires avait écarté, momentanément, Achroma du jeu, le millénaire ayant été apparemment sévèrement touché. Solidarité vampirique ? ou simple calcul tactique ? Allez savoir avec ces créatures...

Ne s'apesantissant guère davantage sur ces considérations philosophiques, Eliowir se concentra sur le mouvement de l'adversaire. Qui visait assurément ses points vitaux. Se sachant très moyen en terme d'esquive ou de parade, Eliowir préféra miser sur sa magie, encore et toujours, cette fidèle amie qui faisait vibrer sa vie. Il était à deux doigts de lancer acier végétal, quand il préféra, au tout dernier moment changer et choisir miserere.

Une armure, certes, serait intéressante, mais on pouvait dévier une armure, passer outre, la transpercer. Alors que miserere... Si le sort réussissait, s'il le finissait à temps surtout, il échapperait à une mort certaine. Peut-être serait-il blessé, mais au moins serait-il encore debout. Aussitôt pensé, aussitôt fait, il mit les deux mains sur son cœur paume contre lui et dirigea ensuite ses mains ainsi liées vers la cible tout en psalmodiant un court chant. Miserere, psalmodia-t-il en son fort intérieur. Miserere

[HJ : pour rappel : Oblige la cible à combattre avec miséricorde, c'est à dire à ne pas blesser mortellement ses adversaires, à ne pas les tuer ou ne pas les mutiler. Plus la cible a une faible volonté mentale, et plus le sort sera efficace, pouvant aller jusqu'à cantonner la cible à des sorts défensifs ou d'entrave simple. Une forte volonté mentale ou un mage de niveau supérieur pourra toutefois contrer ce sort.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:56

Cela brûlait affreusement… mais il avait fait ce qu’il pouvait. Si Lorenz l’attaquait maintenant il serait mit hors de combat. Cependant cela ne semblait pas être dans les plans du vampire, qui s’élança sur Eliowir. Il aurait put utiliser ce temps pour se soigner, laisser l’elfe se faire tuer et reprendre le combat. Il aurait put oui, mais ne le fit pas. Tant pis, si il devait perdre maintenant il le ferait, mais il se devait d’agir, aussi rassembla il son énergie pour utiliser la suppression de vie. Avec de la chance il parviendrait à arrêter Lorenz et compenser sa blessure ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:56

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés Eliowir
  • Troisième dés : Achroma

    Vampire contre vampire : pas de bonus
    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir : grand maître mage
  • Lorenz : Mage exceptionnel
  • Achroma : grand maître mage

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:56

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De2

--------------------------------

#3 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#3 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De2

Lorenz entaille légèrement Eliowir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:09

Il l'avait échappé belle. De peu, de très peu... Il avait vu les lames fuser vers lui et l'entailler... Heureusement, son sort miserere avait sans doute atténuer la force du coup. Et il avait échappé à la mort assuré, ne récoltant qu'une fine entaille. Il se sentait toutefois quelque peu essoufflé, et n'était pas bien sûr de tenir ce rythme trop longtemps, surtout face à deux si puissants mages.

Quelle ne fut pas sa surprise et son soulagement alors de voir Lorenz Wintel disparaitre pour leur laisser de nouveau l'arène à eux seuls.... Soulagé oui. Mais il ne devait pas baisser sa vigilance pour autant. Il hésita à se soigner, mais préféra plutôt repartir à l'attaque. Toujours et encore. Il ferma donc le poing contre lui pour invoquer le sort orbite, quatre petites boules de glace apparurent alors autour de lui en tournant. Quatre boules qu'il lança aussitôt d'un simple regard sur Achroma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:40

Lorenz avait disparut. Bien, c’était déjà ça. Il ne restait que son adversaire d’origine, Eliowir, qui le fit sourire devant le choix de l’attaque. Ah certes, il y avait encore un match à gagner ou perdre. Puisqu’il n’avait pas vraiment le choix et devait toujours se soigner, il s’apprêta à essayer de lui faire subir ce qu’il avait réservé à Lorenz quelque instant plus tôt, l’absorption de vie… c’était un sort cruel et vicieux, mais qui lui permettrait de tenir encore un peu. Dans le cas contraire, il n’allait pas tarder à rendre les armes, trop épuisé pour continuer de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:43

  • Premier dés : Eliowir
  • Deuxième dés Achroma



    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir : grand maître mage
  • Achroma : grand maître mage

    Total :


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Mar 22 Oct 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:43

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 9lu8

Achroma parvient à absorber l'énergie d'Eliowir et compense ses blessures. c'est à luid 'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:08

Il avait finalement réussit. Une attaque portée, et surtout une attaque réussie… l’aspiration d’énergie lui avait permit de compenser ses blessures. Il ne lui restait plus, désormais, qu’à reprendre la main et à porter une véri-table attaque cette fois, bien que ce soit à contre cœur qu’il imagina l’elfe blessé. Mais quoi qu’il en soit mieux valait que toute cette affaire se termine rapidement, qu’il puisse retourner à de véritables préoccupations. Quoi qu’il en soit il devait agir. D’un geste, il en appela au sortilège de convergence glaciale, en attendant de voir se qu’en ferait son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:52

Dire qu'il fut agacé de voir Achroma guéri de ses blessures serait mentir. Si une part de lui s'en inquiétait et en était déstabilisée, et par le sort reçu, et par les conséquences que cela engendrait pour lui, à savoir une position difficile, l'autre part, celle attachée au vampire, ne pouvait qu'en être rassurée. Etrange d'être ainsi partagé... de se sentir ainsi coupé en deux entre les sentiments qu'il pouvait ressentir vis à vis d'un adversaire, et les considérations plus prosaïques que le combat exigeait, à savoir celle de survivre et de vaincre... Oui étrange.

Mais il n'eut guère le loisir de s'étendre sur cet étrange que déjà ledit adversaire attaquait de nouveau. Par une convergence glaciale... Voilà qui allait être quasiment impossible à esquiver, lui qui de toute façon n'était pas assez doué à ce jeu. Un bouclier ? Non, trop faible, et surtout il ne protégerait pas tout son corps. Invoquer une autre copie de lui par les forces de l'air ? Il doutait que ses doubles soient suffisamment forts pour encaisser la totalité du sortilège. Non, il devait tenter de repousser l'attaque. Et aussitôt pensé, aussitôt réalisé : il lança une Explosion d'énergie, en frappant entre ses mains de toutes les forces magiques qu'il pouvait encore avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:01

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés : Eliowir



    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir : grand maître mage
  • Achroma : grand maître mage

    Total : /
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:01

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De4

Eliowir repousse de justesse l'attaque. Il peut attaquer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:55

Il avait eu chaud, encore et toujours. L'adversaire était redoutable. Puissant mage, et habile maistre en son art. Oh bien entendu, l'elfe aurait pu tenter de changer de tactique en passant à une attaque physique, mais... mais était-ce bien raisonnable ? Parviendrait-il seulement à atteindre son adversaire ? Cela lui donnerait éventuellement l'avantage de la surprise, à défaut de la maitrise... Puisque la magie semblait les enliser dans un combat sans fin qui semblait ne pas vouloir trouver d'issu...

Mais pour ce faire, il devait être rapide et agile... Aussi vif que le vent, aussi rapide que l'éclair... Oui, cela devait être tenté. Priant donc Dracos de lui donner l'agilité et l'effet de surprise, il s'empara donc de sa lance, que jusque-là il avait laissée plantée dans la terre non loin de lui, et s'élança, toute pique en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:19

Il l’attaquait… encore. Son sortilège n’avait pas fonctionné. Eliowir était décidément très doué et c’était tout à son honneur. Mais c’était un combat qui, décidément, semblait sans fin. Ils n’arriveraient pas à en terminer ainsi. Et l’elfe semblait du même avis puisqu’il lui fonçait désormais dessus lance à la main. Lui aussi, dans un lointain passé, avait été bon à la lance, une arme qu’il appréciait. Mais aujourd’hui ce n’était pas la peine d’essayer de jouer ce jeu là. Alors quoi ? Attraper son bâton et tenter de le lui briser sur la tête ? Non, il resterait sur sa magie, en espérant que cette fois il parviendrait à en tirer quelque chose. Aussi concentra-t-il ses forces sur un sortilège unique qui lui fendait pourtant le cœur : le croc du dragon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:20

  • Premier dés : Eliowir
  • Deuxième dés Achroma

    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir, lance : bon
  • Achroma : grand maître mage

    Total :

    + 2 pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:20

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De2

Eliowir touche Achroma. Blessure légère. Il continue d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:30

Sa technique avait marché... Sa technique avait marché ! Il avait touché Achroma. Mieux même il avait évité le sort traitre du croc du dragon. Non, il ne se réjouissait pas de voir Achroma blesser et était même rassuré que ce ne soit que léger, mais il était plus qu'étonné que sa lance soit parvenue à ses fins. Il était après tout plutôt mage que lancier... A croire que... Sans doute l'effet de surprise.

Quoiqu'il en soit, fort de cette réussite, et parce qu'il était maintenant trop proche pour s'appuyer sur une magie elfique surtout chantée, il continua sa nouvelle tactique, et la lance s'élança de nouveau vers son adversaire, en plein thorax, visant le cœur. Certes cœur mort alors, mais un cœur qui pouvait quand même être une faiblesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:25

Le coup de lance le fit légèrement grimacer. Il n’était vraiment pas bon au corps à corps et ça se voyait sans mal. Des années auparavant, peut-être aurait-il eu plus que sa chance, mais en l’état il devait absolument faire quelque chose pour se dépêtrer de cette situation des plus inconfortables pour lui. Eliowir poussait son avantage, ce à quoi on pouvait décemment s’attendre en pareille situation, et lui devait absolument se défendre d’une façon ou d’une autre. Hors il n’avait toujours pas des centaines de possibilités pour s’en tirer. Soit il tentait, vainement, de reculer ou de s’esquiver, soit il usait encore et toujours de sa magie en espérant vaguement qu’un résultat probant lui apparaîtrait… l’espoir fait vivre non ? Alors il prépara un sort de désarmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:27

  • Premier dés : Eliowir
  • Deuxième dés Achroma

    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir, lance : bon
  • Achroma : grand maître mage

    Total :

    + 2 pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:27

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De4

Achroma parvient à s'évaporer. Il reprend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:31

Il réussit à s’évaporer, regardant l’arme et l’elfe passer au travers de lui comme si il n’était rien de plus qu’un songe. Regardant Eliowir emporté par son élan, alors qu’il lui tournait maintenant le dos il se fit la réflexion qu’il serait temps de parvenir à la conclusion de ce combat d’une façon ou d’une autre. Que pouvait-il faire ? Il avait une très mince opportunité de le frapper, encore fallait-il la saisir. Plutôt que de tenter de l’avoir par magie, il se jeta sur lui pour l’attraper, prêt à le broyer de toute sa force. Ce n'était pas propre une fois de plus... mais il commençait à être sincèrement désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:39

Raté... Sa cible s'était évaporée. Evaporée ! Il en aurait rugi de rage. Déjà que ce combat ne le réjouissait nullement, mais en outre celui-ci semblait prendre un malin plaisir à s'éterniser. Il était temps toutefois qu'il prenne fin, que l'un d'eux gagnent...

L'elfe se trouvait soudain en mauvaise posture. Emporté dans son élan, il venait de dépasser l'endroit où était censé se trouver sa cible, tant et si bien qu'il y avait tout lieu de penser qu'il offrait à l'heure actuelle son dos à son adversaire... Eliowir se retourna alors brusquement, aussi vivement que possible, tout en tentant de rétablir son équilibre, juste à temps pour constater... que ledit adversaire lui fonçait dessus toutes griffes dehors. Par pur réflexe, Eliowir tenta donc d'esquiver l'attaque par un pas de côté, espérant qu'il serait assez vif pour éviter l'assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:10

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés Eliowir

    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir, réflexes : très bons
  • Achroma, réflexes : très bon

    Total :

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:10

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De5

Achroma parvient de justesse à attraper Eliowir et le serre. Celui-ci doit tenter de se libérer sous peine d'être broyé
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:10

S'il était vif, il devait avouer que le vampire l'était plus encore. Vif, tel le chat qui chasse, preste tel l'eau qui cascade, rapide tel le vent chantant, un vent chantant alors un vent funèbre. Eliowir se sentit enserré dans une embrassade qui, si elle était des plus charnelles, n'avait rien du feu dont Achroma avait failli l'embraser une fois déjà. Non, cette embrassade là était glacé, engoncé dans cette gangue de glace dont seule la mort aimait se parer.

Mort, voilà bien ce qui l'attendait, si l'elfe ne parvenait pas à se défaire de cette prise. Et dans un pure réflexe, ses bras étant immobilisés de toute façon dans cet étau de fer, Eliowir utilisa la seule arme qu'il lui restait. Un coup de genou fusa direction le corps de glace qui l'enserrait de façon si menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:30

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés Eliowir

    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir, force : bon
  • Achroma, force : maître

    Total :

    + 2 pour achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:30

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 8qi2

Eliowir parvient à se libérer. Il peut tenter une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:27

Etait-ce l'effet de surprise ? Ou était-ce son totem lion qui venait de lui offrir un coup de force suppélementaire ? Qu'importe, l'important était que son coup ait réussi à écarter son adversaire et à le libérer de sa prise. Titubant, haletant encore sous la férocité de cet assaut, il parvint à vaciller jusqu'à sa lance, qu'il attrapa vivement.

Sans doute aurait-il dû faire appel à sa magie plutôt ? Sans doute même. Mais l'adversaire était mine de rien encore trop proche, sa magie trop lente, les chants elfiques étant bien peu aptes au combat rapproché, et surtout il était lui-même bien trop épuisé soudain pour se faire pleinement confiance. C'est ainsi qu'il décocha rapidement un coup d'estoc de sa lance en direction du vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:07

Il n’y cru pas en se sentant repoussé et pourtant il venait une fois de plus de raté un beau coup pour en finir avec ce match qui s ‘éternisait décidément. Reprenant son équilibre, il se campa en voyant le coup que s’apprêtait à lui infliger l’elfe… Une estoc de la lance. Il préférait ne pas tenter de parer, aussi il tenta de réaliser rapidement un sortilège qui l’aiderait peut-être, à savoir l’évaporation. Si il ne réussissait pas cela marquerait sans doute la fin du combat, si non et bien peut-être qu’il continuerait encore. Avec amusement, il songeait soudain qu’ils étaient peut-être destinés à combattre ainsi jusqu’à la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:10

  • Premier dés : Eliowir
  • Deuxième dés Achroma

    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir, Lance : bon
  • Achroma, magie : grand maître

    Total : + 3 pour Achroma

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:10

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 8qi2


Achroma s'évapore. Il peut porter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:13

Il avait.... réussit. Non définitivement il y avait un soucis, dès qu'il cherchait à attaquer il se ratait et dès qu'il se défendait tout allait bien, on se jouait de lui. Devait-il abandonner pour voir cette farce s'achever ? Apparemment oui mais c'était mal remercier son adversaire. Il ne comptait pas l'insulter de cette manière à moins que ça ne soit vraiment la dernière chose possible et envisageable. En tout cas puisqu'il avait de nouveau la possibilité d'attaquer, il le fit, en tentant de nouveau de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:18

Evaporé. Le vampire s'était évaporé sous son assaut. Eliowir en aurait hurlé de rage. Mais il n'en eut guère le temps que les griffes acérées du millénaire était déjà enserrées sur son cou, serrant, serrant... serrant si fort que l'air lui manqua. Sa main libre eut beau s'agripper sur celles du vampire, il ne parvenait à se défaire de cet étau. Sa main tenant la lance donna donc un coup, tapant à l'aveugle, lui dont la vue déjà se brouillait sous le manque d'air et l'asphyxie imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:21

  • Premier dés :Achroma
  • Deuxième dés Eliowir

    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir, Lance : bon
  • Achroma, force : Grand maître

    Total : + 2 pour Achroma

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:21

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] 8qi2

Achroma relâche Eliowir qui peut retenter une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Left_bar_bleue5/10Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:25

L'étau s'était desserré. Aussi improbable que cela puisse paraitre, l'étau s'était desserré... Et l'air affluait de nouveau dans ses poumons brulant soudain. Respirer, respirer ! Par le Dracos, il avait bien cru y passer. Mais mieux valait ne pas s'éterniser outre mesure. S'il ne voulait pas que l'autre le réattaque, il avait tout intérêt à reprendre l'assaut. Ce qu'il fit, fonçant purement et simplement sur le vampire, lâchant sa lance à terre, et grondant tel le lion qu'il était en sautant sur sa nouvelle proie pour la faire tomber à terre. Combat à mains nues. Puisque ni armes ni magie ne permettaient d'en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:28

Il n'avait pas réussit une fois de plus. Horreur que cela. Et pourtant il n'eut franchement pas le temps d'y penser qu'Eliowir se jetait sur lui. Lui aussi avait l'air d'en avoir assez, arrivant à bout de patience ? sans aucun doute. ça lui allait, il cognerait également. Encaissant l'assaut, il tomba à terre, s'enroula de son mieux sur lui et pressa à nouveau, pressa autant qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:29

  • Premier dés : Eliowir
  • Deuxième dés Achroma

    Vampire contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Eliowir, force : bon
  • Achroma, force : Grand maître

    Total : + 2 pour Achroma

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma
» Arène de Néant : Luna VS Eliowir VAINQUEUR ELIOWIR
» Quatrième Combat : Eliowir VS Cyrène Gagnant Eliowir
» Combat n° 4 : Lliyah VS Lyroe [VAINQUEUR LLYIAH]
» Achroma Seithvelj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-