Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eracus ( elfe ) VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty
MessageSujet: Eracus ( elfe ) VALIDE Eracus  ( elfe ) VALIDE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 4:06

center]Eracus  ( elfe ) VALIDE Fiche111[/center]

  • Nom: Heaven

  • Prénom: Eracus

  • Surnom: Era

  • Date de naissance: le 7 juillet 1650

  • Age: 100 ans

  • Race : elfe

  • Caste : magicien

  • Métier : euh juste magicien (enfin pour ‘l’instant) ^^

  • Lieu de résidence : une très jolie cabane dans une forêt ^^

  • Arme principale : arc

  • Style de magie préféré :elfique

  • Alignement : Très bénéfique



Eracus  ( elfe ) VALIDE Fiche210

[list][*]Physique :

Era est très grand ,il a une bonne prestance , il a les cheveux long brun comme son père, quelques mèches longues qui descendent dans son cou les autres au dessus de sa tête sont plus courtes , il est aussi musclé, il a travaillé son physique et sa musculature pour pouvoir tenir le coup sur les champs de bataille, son nez est très fin et ses yeux sont bleus comme ceux de sa mère un regard sérieux et observateur un peu plus noir maintenant ses yeux non pas vus le soleil depuis longtemps .ses lèvres sont douce et ont un gout fruité, il sent le sapin, il est habillé d’ une petite chemise verte et d’un pantalon bleu, ses chaussures sont marron, l’ arc est en bois de chêne et sa corde en crin de licorne, il a une voix assez forte et puissante, sa voix ressemble un peu à celle de son père, il joue de la musique aussi et ses oreilles son pointues et peuvent entendre un bruit au loin, il mesure un mètre quatre-vingts, il est un peu plus grand que sa mère et son père, il se tient droit comme un I la plupart du temps..


[*]Caractère :

Il a le courage et l’intelligence, de son père, le calme et la réflexion de sa mère ces deux qualités vont bien ensemble, ça va bien ensemble car il peut agir vite car il a un bon sens tactique il agit instinctivement, il peut attaquer tout en réfléchissant il a un plan avant même de rencontrer ses ennemis , il discute avec les animaux et se rapproche d’eux il s’ en fait des amis assez vite par rapport au dragon et au autre être vivant, c’est très difficile avec les personnes et les autres elfes de son espèce, surtout depuis qu’on est venu lui annoncer la mort de ses parents, il ne connait plus beaucoup de personne vu qu’ il est resté loin de tout enfermé dans cette maison de bois, il peut être aussi nerveux, ou ennuyé, il a de l'empathie pour les autres car personne ne s’est inquiété pour lui après le décès de ses parents , peut être que quelqu’un lui réapprendra tout ça, il reste sur ses gardes malgré tout ça va être difficile pour lui de se faire de nouveaux amis mais avec le temps et la patience il va peut être y arriver qui sait tout peut arriver dans une vie le pire comme le meilleur .


[*]Aime/déteste :

C’est un elfe qui aime sa nature les fleurs les arbres la vie autour de lui, il aime la musique tirer à l’arc manger des fruits et la magie, il déteste les autres genres de créatures les vampires en l’occurence et tout ceux qui salissent ou détruisent la nature, aime pas non plus qu’on lui brûle ou coupe des arbres, à part si ceux ci sont malades et peuvent contaminer les autres arbres de la nature, déteste aussi l’assassin de ses parents .
[/b]

[*]Particularité : quelque chose de spécial dans le physique ou le caractère ?

[*]Histoire :

Il y a longtemps une jeune femme elfe blonde rencontre un beau et joli homme brun, il pleuvait ce matin la, le vent soufflait, lors d’un regard les deux elfes euh une sensation bizarre comme attirés l’un vers l’autre, venaient-ils d’avoir un coup de foudre, ils décidèrent de se donner rendez vous, tous les jours et de fils en aiguille, les choses s’enquillèrent l’une dans l’autre.
Ils décidèrent après quelque temps de vivre ensemble de se marier et de construire leur vie à deux. Elle était très douée avec les armes, et surtout un avec un arc, son père quand à lui était plus douée en magie, mélangé les deux et (vous obtiendrez moi) vous obtenez un couple d’enfer, un très bon duo, puis ils avaient tost les deux un bon travail, dans l’armée de l’impératrice. L’impératrice faisait souvent appel à eux dans de grande mission, il fallut qu’elle arrête, les combats bien trop dangereux pour elle, car elle avait une grande nouvelle.
Une nouvelle qui allait changer leur vie, il allait être parent on était à cette époque en 1650, ils vivaient dans une cabane en bois dans une très grande foret, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, tout était très calme et tout allait bien.
C’était le jour J un nouvel elfe allait voir le jour, Eracus c’était le mois de juillet 1650, ses parents était très heureux, il avait l’un des plus beaux bébés du monde des elfes (vantard va), puis les années passèrent (et oui je ne vais pas détailler 100 de vie) 5 ans sa mère lui appris à manier l’arc, et son père à apprendre la magie de petit sort et de petite distance.
On arrive maintenant à 10 ans il tirait de plus grande distance et les sorts déjà appris durer un peu plus longtemps, il s’entrainait très dur pour améliorer ses points faibles, ets posséder un très joli cheval blanc.
A 20 ans j’apprends de nouvelles techniques en arc et en magie je m’améliore dans des compétences de combat et améliore mes sortilèges de magie.
40 ans que tout ça passe vite je ne vois pas ma vie défiler je m’occupe des chevaux et de toute créature, j’aime la nature et aussi tirer a l’arc je me perfectionne tout seul maintenant.
60 ans un soldat vient frapper à la porte de sa maison, j’ai une mauvaise nouvelle vos parents sont tout les deux mort au combat, on est arrivé trop tard sur les lieux, c’est la fin du monde tout autour de moi s’écroule, je sombre, j’ai tout arrêté, je vis seul dans cette maison de bois.
Je ne fais plus de magie, je ne tire plus a l’arc, je suis cloitrer dans cette cabane, ça fait longtemps que je n’ai pas vu la lumière du jour ça fait longtemps que je ne suis pas sorti.
Aujourd’hui j’ai 100 ans c’est l’heure pour moi de me reprendre en main, j’ai envie j’ai besoin de toute cette joie et de ce bonheur, de la nature des animaux de revivre…


[*]Liens familiaux : plus rien aujourd‘hui juste un vieux livre de magie

[*]Autres liens : personne


[*]Code du règlement : Ok ky Dracos

Eracus  ( elfe ) VALIDE Fiche311

  • Vincent Vince machin ou truc mes projet j’en est pas mes occupation sont divers et variée non plus sérieux le sport Naruto les mangas Harry Potter et plus d’autre chose

  • Nombre de connexions par semaine : tous les jours

  • Particularité RP :bof

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Par lord Voldemort et non ce n’est pas une blague …




• Physique :
o Force physique : moyen
o Agilité : supérieure a la moyen
o Réflexes : superieure a la moyen
o Endurance :moyen
o Résistance : moyen
o Beauté : inferieure

• Mental :
o Force mentale: inferieure
o Patience / Self contrôle : superieure
o Intelligence superieure
o Arrogance : catastrophique
o Gentillesse : exelent
o Prestance/Charisme :superieure
o Mémoire : moyen



• Niveau guerrier :
o Epée : Catastrophique
o Lance : Catastrophique
o Arc :superieure
o Poignard :inferieure
o Combat à mains nues : Catastrophique

• Niveau magique :
o Encore en apprentissage ou Magicien accompli


Dernière édition par Eracus Heaven le Mer 7 Avr 2010 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Eracus ( elfe ) VALIDE Eracus  ( elfe ) VALIDE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:38

voila je pense quele est finti je sais aps a vous de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Eracus  ( elfe ) VALIDE Left_bar_bleue0/0Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Eracus ( elfe ) VALIDE Eracus  ( elfe ) VALIDE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:30

Alors : bienvenue à toi pour commencer et merci de nous avoir suivis d'un fofo à l'autre ! Bravo aussi pour avoir terminée cette fiche qui je le sais, t'as causée pas mal de soucis Wink

Je n'ai pas grand chose à redire sur le physique. Il y a des fautes d'orthographes encore mais connaissant tes difficultés je sais que tu as fait un gros effort.

Pour le caractère il y a deux choses qui me paraissent étranges :
Citation :
il discute avec les animaux et se rapproche d’eux il s’ en fait des amis assez vite
Il peut parler avec les animaux bien sur mais pense bien qu'il ne doit pas parler leur langue. Tu peux dire qu'il apprécie les animaux et que ceux-ci ont souvent confiance en lui mais pas plus. Inutile d'éditer ceci, je voulais juste en faire la remarque pour tes futurs rps.

Citation :
il a pas d’ empathie pour les autres

Moi ça ne me dérange pas mais tu as mis qu'il était très bénéfique. Si il est très bon il a forcément une forte empathie pour les autres ! Il faut que tu édites, sois tu laisses comme ça et alors son alignement sera moins bénéfique sois tu lui mets de l'empathie.


Histoire : juste une petite remarque simplement pour t'aider dans tes futurs rps : évite de passer du "je" au "il"
Le mieux c'est que tu décides au début de ton rp, je vais utiliser "je" ou alors "il" et tu fais comme ça pendant tout le rp. Tu verras ça t'aidera à t'améliorer Wink


Fiche de caractéristiques :

Rien à redire si ce n'est que tu fais la même faute que Tonksy/Lylou : on écrit excellent et pas excelent ^^


Ton personnage étant jeune je lui mettrais un niveau magique de jeune magicien.
Je te laisse éditer, prévient moi quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Eracus ( elfe ) VALIDE Eracus  ( elfe ) VALIDE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:36

je croix que j' ai corriger ce que tu diser ^^

quand il discute il est le seul a parler aux annimaux c es tpas le dr dolitle non plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Eracus  ( elfe ) VALIDE Left_bar_bleue0/0Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Eracus ( elfe ) VALIDE Eracus  ( elfe ) VALIDE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:39

Voilà qui est fait, tu penseras bien à utiliser ton correcteur ortho pour tes rps. Je te valide et te souhaite bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Eracus  ( elfe ) VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Eracus ( elfe ) VALIDE Eracus  ( elfe ) VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eracus ( elfe ) VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eracus l' elfe
» Nyx Eöl - Elfe VALIDE
» Galadrielle Evanealle - Elfe - VALIDE
» Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE
» Eänlys Diansìn, elfe [terminé] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-