Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Left_bar_bleue4/10Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Empty
MessageSujet: Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:35

Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Fiche111

  • Nom : Shadowsong

  • Prénom : Merithyn

  • Surnom : -

  • Date de naissance : 1296 de l'âge d'argent

  • Age : 454 ans

  • Race : elfe

  • Caste : magicien

  • Métier : Guérisseur, Baptistrel

  • Lieu de résidence : -

  • Arme principale :

    Une crosse de frêne, moins une arme qu'un symbole elle est très simple et sans travail en dehors d'une gravure de dragon et des plumes et autres noix qui sont accrocher sur le manche; elle n'est peut être pas une arme à proprement parler mais un coup sur la tête peut toujours être lethal.
    Une épée légère, presque une rapière, élégante et de simple facture bien qu'étant forgée dans un alliage très résistant. Elle reflète la lumière des étoiles en toute circonstance ce qui lui a valu le nom de Clarion, étoile du jour, et sa lueur peut éclairer autant qu'une torche et même parfois mieux.
    Elle possède des propriétés magiques bien entendu mais n'étant pas une arme de guerre il s'agit simplement d'enchantement destinés à préserver la lame et à empêcher qu'elle se perde car toujours elle retournera à son maitre ou qu'il soit, de plus elle frappera juste quelque soit la situation.

  • Style de magie préféré : elfique

  • Alignement : bénéfique
Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Fiche210

  • Physique :

    Comme tout elfe il possède une beauté supérieure à celle de n'importe quel humain et une grâce qui les dépasse de loin ainsi qu'un physique ne trahissant en rien son age véritable.
    Il possède une silhouette élancée dont la finesse sous entend une certaine fragilités bien que celle-ci soit factice, Fin et racé il se déplace d'une démarche souple et posé, à la fois féline et nonchalante. Bien qu'il ressemble de loin à un jeune saule dont le tronc se balance doucement au vent il ne faut pas se laisser abusé car il est doté, comme tout les elfes, d'une grande force et d'une agilité encore plus grande même si il n'a pas la musculature d'un guerrier confirmé. Il est grand mais moins que la plupart de ses paires se qui l'oblige souvent à relever les yeux pour s'adresser à quelqu'un ...

    Merithyn est un bel homme au teint pâle, la peau aussi nette et sans défaut que de l'ivoire et dont les courbes élégantes mais masculines rendaient exotique. Ses traits franc et agréables le fait ressemblait à une statue dont le créateur se serait acharné à perfectionner malgré le génie dont il a fait preuve dans sa conception et il arbore le plus souvent un air de contemplation grave et une joie nostalgique semble toujours l'accompagner et dont l'aspect tangible est renforcé par ses yeux gris perle, brillants d'une lueur sans source et plongeant dans un lieu hors de l'espace et du temps. Il peut sembler fixer un individu pendant parfois des jours entier et ne jamais faire preuve du moindre sentiment, et celui qui se pense observer finit bien souvent par découvrir qu'il n'est pas l'objet de l'attention de l'elfe mais simplement le catalyseur de sa méditation.
    Quand à sa cascade de cheveux de jais elle forme un voile de soie autour de son visage comme une brume ombrée, comme les courants des mers australes, et à l'aspect luisant et délicat qui fait la fierté de son propriétaire.

    Mais si il est un honorable représentant de sa race son véritable atout pour séduire les cœurs c'est sa voix. Tout les elfes possèdent une belle voix mais celle de Merithyn dépasse en puissance et en magnificence la plupart des autres ... A la fois chaude et fraiche, douce comme le miel et claire comme un cristal, puissante et pleine d'émotion et de mémoire et surtout libre de tout mensonges. Les voix célestes imaginées par les humains ne pourraient rivaliser avec lui et la foret elle même retient son souffle lorsqu'il chante et les êtres s'arrête pour écouter un moment ses hymnes.


  • Caractère :

    Pensif et paisible de nature Merithyn est un contemplatif dans l'âme, il peut passer des heures à admirer le travail de mère nature et à s'imprégner de tout ce qu'il voit et ressent, pour lui chaque chose a un intérêt et possède une raison d'être et il se fait devoir de toujours comprendre quel est cette raison avant de décider de sa propre réaction.
    La nature et la création sont pour lui des mystères presque divin et il agit toujours avec révérence quand il est confronté à elles, ligne de conduite qu'il adopte en générale pour presque tout les situations qui sortent de l'ordinaire. Il vient toujours en aide aux sujet de la nature qu'il trouve en difficulté, qu'ils soit simple animaux ou être dotés de pensées conscientes.

    Il se consacre entièrement à la pratique de son art, la musique, et s'entraine souvent afin de donner le meilleur de lui même lorsqu'il le faut. Mais attention il n'est pas un simple ménestrel comme tant d'autres ! Il est un Baptistrel, un maitre musicien capable de charmer même les forces de la nature par ses chants, un chanteur d'exception aux talents prisés et respectés, l'un de ceux qui font de la musique leur raison de vivre. Il est totalement loyale à ses devoirs et se sent blessé lorsqu'on tente de l'en détourner, devoir qui outre la composition de partitions, de chants et d'hymnes comprend également la recherche de récits historiques, religieux et politiques car il est un gardien du savoir avant tout. Sa grande passion se porte sur les récits des dragons et sur le passé du monde ...
    De plus étant Baptistrel il est tenu par son serment de vérité serment que tout les Baptistrels ont jurer et qui les lient à la vérité aussi solidement qu'avec des chaines de métal. En effet un Baptistrel perd tout ses pouvoirs au moindre mensonge, demi-vérité ou jeux de mots douteux, ils sont les garants de la franchise et de la sisincérité Merithyn préfèrerait mourir pluplutôte de déroger à cette règle, jamais il ne prononcera le moindre mensonge même pour sauver sa vie ou celle d'un être cher.

    Il est également doux et serviable, tentant toujours de concilier les ennemis et trouvant des compromit aux situations les plus difficiles. Il offre naturellement son respect à tous et pose sur le monde un regard bienveillant, il est toujours de bonne humeur et ne se bat que lorsqu'il ne peut régler la situation par d'autres moyens aussi il relève du miracle de réussir à le mettre en colère ou encore plus miraculeux, à le pousser à la violence gratuite, tout ceux qui ont essayer sont repartis avec une gentille boutade et un sourire blasé... La fréquentation de ses pairs, tout comme celle de toute autres créatures lui est asses étrangère bien qu'il lui arrive d'accoster des étranger sans aucune raison, pour lui ce n'est pas l'expérience qui compte mais ce qui se dégage d'un être.

  • Aime/déteste :

    La nature et tout ce qui s'y rapporte est bien sur l'un de ses pêchés mignons et pas seulement les plantes et les animaux mais également les hommes, les elfes, les dragons ... Il aime la diversité du monde et peut être satisfait de voir l'évolution d'une part de ce monde pendant des années sans jamais se lassé. De plus il rêve de voir la mer ...
    Il aime le calme et la paix mais également la magie, qui le fascine et l'émerveille et il adore l'étudier dans ses moindres détails. En vérité il aime étudier tout ce qui lui passe par la main, manie qu'il a hérité de sa fonction de même que son amour de la musique qu'il place au dessus de tout le reste. Enfin il aime la vérité, qui est pour lui la plus douce musique au monde et dont il ne peut pas se passé.

    Il déteste peut de chose en dehors du mensonge et de la violence gratuite ...

  • Particularité : -

  • Histoire :
    Merithyn a vu le jour parmi les siens dans une grandes demeure forestière, entouré par son clan, ce fut un jour de fête car il était le premier elfe mâle dans sa famille depuis plus de deux cents ans et tout ses pairs se désespéraient de voir s'éteindre leur lignée. Il grandit et devint vite fort et brave, et son père espérait qu'il montrerait vite des talents pour la magie puisque s'était la la voix qu'il devait suivre ... Et par bonheur il se trouva que Merithyn était en effet doué pour les arts arcaniques ainsi que pour à peu près tout les milles et unes choses que sa famille souhaitait et il n'eut jamais de problème avec le futur qui se dessinait devant lui. Il était une force tranquille, allant lentement dans toute ses actions mais arrivant toujours aux résultats attendu et choisit en se sens de devenir guérisseur afin de mettre à profit ses dons.

    Il approcha l'un des maitres guérisseur elfique vivant dans l'entourage des nobles et après lui avoir prouver qu'il était digne de devenir son apprenti il commença à se spécialiser auprès de celui ci. Son maitre, Heiles, lui transmit son art dans les moindres détails et lui fit part de sa fascination pour les miracles de la nature ... La cicatrisation d'une plaie par un animal, le rayonnement du soleil ou encore les murmures du vent ... Merithyn apprit d'Heiles que la magie n'était rien sans la nature et combien la disparition des dragons avait affecté le monde et la magie.

    Le jeune elfe, âgé alors de 150 ans, fit ses adieux à son maitre et partit pour forger sa propre vision du monde, ses propres idéaux et surtout pour trouver une tache qu'il puisse accomplir ...

    Alors qu'il séjournait près de la frontière du royaume elfique il rencontra une elfe du nom d'Aramis qui, en plus d'être une guerrière chevronnée, était une Baptistrelle, une chanteciel. Émerveillé par les capacités de la jeune femme et profondément touché par les miracles musicaux qu'elle lui montra Merithyn décida de suivre la voie de la musique, il avait enfin trouvé ce qu'il devait faire et il était convaincu que les arts Baptistraux étaient au moins aussi puissant que la magie. Aramis le conduisit auprès des autres maitres afin de décider si il était digne d'apprendre leurs art et Merithyn, encore une fois, parvint à obtenir ce qu'il cherchait... Il étudia pendant des années, emmagasinant les chants, les récits historiques, les codes de conduites et par dessus tout il apprit le secret de l'art des Baptistrels, le vœu de vérité; le serment le plus grand et le plus important, celui qui octroyait son pouvoir à ceux qui avait travailler toute leurs vie afin de devenir maitre musicien car sans celui ci ils n'étaient rien,et si ils le brisaient alors ils perdaient leur pouvoir à tout jamais.
    A l'instant ou il prononçait son serment il se sentit investit du don, il était un Bapistrel de plein droit et ressentait le monde sous la forme de millier d'ondes, de flux et de chant ... il connaissait toute les notes et pouvait se mettre au diapason de tout être afin de chanter ce qui lui toucherait le plus le cœur, car le pouvoir principaux des Baptistrels était celui des chants-noms, ces chants si particulier et qui appartenaient à tous et qui représentait la dévotions des chanteurs envers le monde.

    Après la fin de son apprentissage Merithyn, accompagné d'Aramis, parcouru de nouveau le monde, utilisant ses nouveaux dons pour soulager les maux et collectant tout le savoir qu'il trouvait pour le conservait ... Âgé de plus de quatre cents ans Merithyn porte désormais un regard pacifique sur le monde et compte bien utiliser son art Baptistral pour aider les siens à survivre mais plus que tout il aimerait composer un chant spécial, un chant pour les dragons et pour la mer car se sont la les deux symboles qu'il a choisit comme source principale d'inspiration.


  • Liens familiaux : Il n'a plus de contact avec sa famille

  • Autres liens :
    Heiles son premier maitre pour qui il a respect et affection et qu'il considère comme un second père, il lui doit beaucoup et paye sa dette chaque fois qu'il le peut.
    Aramis son second maitre, il agit envers elle comme si elle était un membre de sa famille et lui demande souvent conseil, ils voyagent ensemble la plupart du temps.


  • Code du règlement :
    Ok by Shaynar

  • Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : 17 ans, étudiant en économie, fan de fantastique et de rp et aussi fan de Tir à l'arc ^^

  • Nombre de connexions par semaine : Ca dépend j'essaye d'être la le plus souvent possible en fonction de mes disponibilités

  • Particularité RP : Mon orthographe est problématique ^^'

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Voldy-chou xD





  • Physique :

  • Force physique : Moyen
  • Agilité : Supérieure à la moyenne
  • Réflexes : Supérieure à la moyenne
  • Endurance : Supérieur à la moyenne
  • Résistance : Moyen
  • Beauté : Excellent

  • Mental :

  • Force mentale: Supérieur à la moyenne
  • Patience / Self contrôle : Excellent
  • Intelligence : Excellent
  • Arrogance : Moyen
  • Gentillesse : Supérieure à la moyenne
  • Prestance/Charisme : Supérieure à la moyenne
  • Mémoire : Supérieure à la moyenne



  • Niveau guerrier :

  • Epée : Supérieur à la moyenne
  • Lance : Catastrophique
  • Arc : Inférieur à la moyenne
  • Poignard : Inférieur à la moyenne
  • Combat à mains nues : Catastrophique
  • Equitation : Supérieur à la moyenne

  • Niveau magique :
  • Magicien accompli / Maître magicien (?)


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Sam 8 Déc 2012 - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:59

Je te souhaite encore une fois la bienvenue, merci de nous avoir suivi d'un forum à l'autre Wink

  • Concernant ta fiche de présentation, je n'ai rien à redire. Ton personnage me semble vraiment très intéressant. Je te met un alignement bénéfique comme demandé puisque cela correspond à ton personnage ^^

  • Pour ta fiche de caractéristique il y a un peu trop de excellents. Je vais accepter celui en beauté mais tu devras choisir entre celui en mémoire et celui en self contrôle.
    Je te donne le niveau magique de magicien.


  • Je te demande aussi de choisir un avatar en 200X320


Préviens moi lorsque ce sera fait et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:01

Bonjour Mister (je ne vais pas faire l'erreur deux fois lol)^^

Je me permets juste une petite remarque : souci concernant l'âge. Tu dis avoir 454 ans et être né en 1256 de l'âge d'argent. Ce qui nous menerait ainsi en... 1710 si mes calculs sont bons. Or... nous sommes en 1750.... A moins que mes neurones soeint fatigués et que j'ai manqué quelque chose, ce qui ne serait pas impossible à cette heure indue lol


Sinon j'aime beaucoup ton style, très imagé, et très fluide à lire. Quant à ton orthographe... je ne pense pas qu'elle soit si catastrophique et je n'ai pas trouvé de fautes si répréhensibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Left_bar_bleue0/0Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:38

Tout me semble ok, je te valide donc et te souhaite un bon jeu. Wink


Grand executeur de la Draco Genesis

Honore ta parole et tes pairs,
Ou tu devras prendre garde à ma colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Merithyn (elfe) [ Terminé ] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nalaïa Melanwan, l'Elfe orpheline... VALIDE
» [Terminé] Legolas, que voient vos yeux d'elfe ?! [PV. Stern]
» Arinos, elfe
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-