Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Voyage en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Voyage en Normandie Left_bar_bleue6/10Voyage en Normandie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Voyage en Normandie Empty
MessageSujet: Voyage en Normandie Voyage en Normandie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:39

Juste pour vous dire à tous que je serai absent du 31 Mai à partir de 13h00 jusqu'au 9 Juin pour cause d'un pèlerinage familial en Normandie pour l'anniversaire du débarquement Razz .

C'est juste pour vous dire désolé pour le retard éventuel que cela pourrait causer dans mes rps (promis je me rattraperai au plus vite Embarassed .), et surtout que je ramènerai des photo de là-bas si possible I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Voyage en Normandie Left_bar_bleue5/10Voyage en Normandie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Voyage en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Normandie Voyage en Normandie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:53

Profites-en bien, et oui ca doit être un événement vraiment intéressant à vivre catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Voyage en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Normandie Voyage en Normandie Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:51

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Voyage en Normandie Left_bar_bleue6/10Voyage en Normandie Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Voyage en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Normandie Voyage en Normandie Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:54

Merci vous tous Voyage en Normandie 540674 je ramènerai des photo de là-bas si possible, et content de savoir que je passe près de chez toi Lorenz Very Happy . (j'en profiterai peut-être pour chiper un, ou deux croissants What a Face .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Voyage en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Normandie Voyage en Normandie Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:23

Amuse toi bueno !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Voyage en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Normandie Voyage en Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voyage, voyage ~~ TERMINE
» Voyage onirique [Magie Elfique] VALIDE
» Future annexion de la Bretagne par la Normandie.
» Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon
» Le début d'un long voyage... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-