Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Left_bar_bleue8/10Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:33

Citation :
Avis aux elfes !

Nos cœurs saignent tous du nombre important de nos frères tombés au combat, lors de la bataille de l’aube rouge. Malheureusement le temps nous manque et nous nous devons de faire notre deuil rapidement afin de pouvoir avancer. Nous avons compté nos morts, nous avons commencé à bruler leur corps afin qu’il s’en aille auprès de Mort.

Moi Aegnor Evanealle je vous invite tous une dernière fois afin que de pleurer ensemble la mort d’un valeureux elfe. Afin que notre chagrin nous rassemble autour de la dépouille de notre défunt empereur Eliwyr Meraennon qui est tombé lors de cette bataille. Pleurons sa mort qui est une atteinte même au cœur des elfes. Oui, pleurons-le puis célébrons sa vie. Et jurons solennellement que nous ne laisserons plus jamais pareille saignée dans notre peuple se reproduire.

La coutume veut que les empereurs soient figés éternellement dans la glace, néanmoins si jamais les brumes du Néant parvenaient jusqu’à lui, elle ferait disparaitre son corps. Ne laissons pas cela se produire ! Ne donnons pas à notre adversaire l’occasion une fois de plus de porter atteinte au cœur des elfes. Un grand bucher sera levé et dessus son corps sera déposé. Et que par les flammes d’un dragon celui-ci s’embrase. Si nous ne l’honorons pas par la glace, nous l’honorerons par le feu.

J'invite cordialement tous les elfes à se rassembler autour de sa dépouille pour lui rendre un dernier hommage. J'invite également les hommes aux côtés desquels nous avons valeureusement combattus à assister à la cérémonie s'ils le souhaitent. Et j'invite aussi au risque de provoquer quelque vives véhémences, que j'espère vous saurer contenir pour cet instant, les vampires qui ont eu plus cher à coeur la cause Armandéen que leur prince Noir à se présenter et à montrer leur chagrin d'avoir vu tomber un allié.

En langage plus clair, j’invite les elfes fin le peu qui reste après la bataille, les humains et les vampires qui le souhaiteraient dans un rp qui aurait pour thème les funérailles d’Eliwyr Meraennon. Vous n’êtes pas obligé de participer à la totalité du rp, vous pouvez simplement poster une réponse lorsque le Baptistrel chantera le chant nom du défunt et que le dragon qui aura accepté de prêter son souffle embrasera le bucher. (Pour le moment j’ai demandé à Möebius, ayant un elfe pour dragonnier, il semble le plus concerné.).

Poster à la suite de ce rp pour dire que vous participez. Vous pouvez également poster pour dire que vous serez présent lors de l’évènement, mais que vous n’allez pas y poster de réponse lors du rp. Je pense que tous les elfes y seront même si vous ne participez pas au rp, c’est juste pour que tout soit bien clair. Je pense aussi à ceux qui ont beaucoup de rp en ce moment et qui n’auront pas forcément le temps de participer à celui-ci.

Pour information, le rp se déroulera à la date du 4 Juillet.


Le message suivant s’adresse uniquement aux elfes qui se sont placés dans le conflit pro-Meraennon contre pro-Evanealle.

Citation :
À la suite du rp de funérailles, Aegnor ne va pas attendre et va directement prendre les rênes du pouvoir. Le favori de ses opposants n’est plus là, et il ne compte pas leur laisser le temps de se réunir autour d’un autre. Du coup si certains le souhaitent, ils peuvent participer à la prise du pouvoir de l’Evanealle en tant qu’allier, où en tant qu’opposant. Tout ce que j’espère c’est que cela se fera le plus pacifiquement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Left_bar_bleue0/10Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:36

Je passerai avec Lisaë rendre un dernier hommage à mon empereur défunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:36

Alda passera aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Left_bar_bleue5/10Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 0:03

J'aimerais passer mais je ne promets rien et surtout je ne sais encore comment le justifier. mais bel idée sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:46

Ene en sera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:10

je serais la !

(Pour le dragon Möebius peut accorder ses flammes)
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Left_bar_bleue8/10Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:04

Dawan sera là, du côté des Enwrs, à observer le Cawr.
Je doute d'avoir beaucoup à dire, néanmoins. Donc je ne pense pas poster, ou alors un petit mot, à la fin, pour donner le point de vue du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:41

Lahére sera présent et lancera une flèche enflammé en l'honneur de son Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Left_bar_bleue5/10Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:00

Si j'ai tout compris, tu avais prévu un ordre de réponse, je crois. Tu me diras quand c'est à mon tour ? je ne sais plus quand tu as prévu que j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon TERMINE
» Eliwyr MERAENNON
» Eliwyr Meraennon
» Liens d'Eliwyr Meraennon
» Histoire personnelle d'Eliwyr Meraennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-