Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:00

Je poste très en avance mais autant prendre les dispositions tout de suite Smile

Je pars en vacances la dernière semaine d'août (donc absence totale du 22/08 au 30/08). Comme chaque année je m'accorde une pause avec zéro connexion donc à part un éventuel passage rapide de temps à autre via portable pour vérifier que tout va bien ou en cas de soucis vous ne me verrez pas du tout. Merithyn et Kylian pourront me contacter si nécessaire.

A noter qu'actuellement et peut-être encore en août ma présence se fait peut-être moins sentir. Je suis là tout de même mais je travaille en coulisse (priorité aux intrigues et aux tâches admins) et n'ai pas forcément le temps de passer sur box ou de prendre énormément de rps en parallèle. Ne vous y laissez pas prendre, je vous surveille tout de même et travaille activement à votre perte aux intrigues

Voilou, allez vite le mois d'août. J'ai besoin de vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:18

Oui les vacances c'est le bien o/ Surtout en Bretagne Razz

Et bon travail en coulisse ne nous abîme pas trop non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:54

Oui chef, bien chef.

Je positionne nos ogives sur le Mont St-Michel en vue de l'invasion o/
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:57

*s'en va préparer ses menhirs et son kouign aman*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:03

*s'en va préparer son far breton et ses couverts pour manger le kouign-aman bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:25

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:08

Lahére en profite pour faire une razzia sur la fabrique de caramel Dupont Desiny et se repli sur la forteresse de Fougère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:26

Profites-en bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue1/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:39

Ah non, pas de massacres, je veux du cidre et des crêpes moi !

Profites en bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue5/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:36

Le Mont St Michel étant de Basse Normandie... Tu donnes les ogives à la Normandie pour envahir les Bretons ? Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  2152040347 Intéressant stratège le Fabounet en fait Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  162322

Et profites-en bien du coup lolo, fais le plein d'énergie et de bon air et tout et tout catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:08

Profite en bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:34

Ouala les n'enfants le départ est proche Very Happy

J'ai pas mal de choses à préparer aujourd'hui et je pars demain matin donc y'en a pas mal que je ne recroiserai pas. Je vous dis à samedi prochain et je vous confie aux bons soins de Kylian (+ Esmelda, Roe et Ambrinette) qui va entre autre s'occuper des relances de l'intrigue.

La réorganisation du forum est déjà bien avancée et continuera à mon retour, en attendant tâchez d'être sages et de vous amuser sur vos rps. Je compte sur vous ^^

Départ demain matin et retour samedi 29, le soir je pense. A bientôt ! Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  540674
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue2/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:38

Profite bien de tes vacances Lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue6/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:43

que le beau temps soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue8/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:51

Repose-toi bien, profite-en ^^Mon bonjour à la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:39

Bonnes vacances et profites-en pour te reposer catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:47

Bonnes vacances et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:07

Bonne vacances et profite de ma belle région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:45

La Bretagne, avec ses dolmens, ses korrigans, ses crêpes, ses landes, ses bigoudens, son chouchen, ses pardons, ses koniomans?? coniomane..... enfin le gâteau plein de beurre, ses langoustier, ses chapeaux ronds, sa pluie sur Nantes, ses bateaux, ses grands pardons, ses fruits de mers, son gwëngwïn, les monts d’Arrêts, ses sardines, son pâté hynnaf, ses menhirs, ses bengads, ses bombardes, ses bignoux, ses thoniers, sa pointe Raz, sa foret de broceliand, son kicafarce, sa belle inconnue,ses phares bretons, tu es sur d'allé voir tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:09

Bon bah ça se termine ! Soirée ménage ce soir et départ demain matin avec un retour pour le début d'aprem normalement. Je devrais faire un passage en box (tout au bonheur de retrouver ma connexion :bobo: ) donc à demain les Armandéens !

Lolo pas dutoutdutout en manque de rps et de câlins @@

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  540674
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue8/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:12

Pfiou, soulagement !
Avec Luna on avait peur que tu aies oublié qui on était, ou, ou, ou que tu nous aimes pluuuus :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue6/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:17

Bon retour Lorenz catkiss ! Tu nous avais manqué^^.

Ps autres autres : Vite on a une soirée pour cacher les gaffes faîtes en l'absence de Lolo sort .
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue5/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:08

J'espère que tu as pu au moins bien profité de tes vacances. Avec photos et tout et touuut catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue1/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:39

j'espère que tu auras aussi bien bronzé :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 5:10

* Attend impatiemment Lolo avec des bizoux et des calins *

catkiss sunny Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  1916809382 Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  3100689643 :luna: dawan Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  540674 :renne: bise
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  N12p1riv

Spoiler:

ambre


Bon retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Left_bar_bleue0/10Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 15:35

Et voilà, de retour à la maison ! Dieu qu'elle m'a manqué ma box ! @@

Grosse grosse priorité sur mes trois RPs là, puisque je n'avais pas eu le temps de les relancer avant de partir. Je vais tenter de les boucler dans le weekend.

Ensuite je me met à jour en admin, je reprend en parallèle la main sur l'intrigue et je vois où nous en sommes dans la réorganisation du forum. J'espère que vous êtes tous motivés parce que je moi je pète le feu satan

Allez zou, au boulot Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  540674

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Empty
MessageSujet: Re: Future annexion de la Bretagne par la Normandie. Future annexion de la Bretagne par la Normandie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Future annexion de la Bretagne par la Normandie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-