Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un RP avec Lorenz Wintel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un RP avec Lorenz Wintel Left_bar_bleue0/10Un RP avec Lorenz Wintel Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un RP avec Lorenz Wintel Empty
MessageSujet: Un RP avec Lorenz Wintel Un RP avec Lorenz Wintel Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:23

Tout est dans le titre Razz je recherche un RP pour mes deux perso :

  • Lorenz : je souhaiterai un RP à Aigue Royal de préférence mais cela peut aussi se dérouler dans les campagnes de l'Empire. Je suis ouvert à toutes les propositions quelque soit le contexte sachant qu'il est plus facile pour moi de rpiser avec un rebelle portant un anneau de résistance (il serait dommage de perdre votre personnage dans ce rp :bobo: ) mais qu'on peut aussi se débrouiller sans.

  • Aaron : prisonnier à Aigue Royal, le RP ne peut que se dérouler dans cette zone donc. Soit en cellule (visite de votre perso ?), soit en dehors (par facilité je vais considérer que mon perso a le droit de se déplacer dans certaines zones non sensibles du QG rebelle, sous très bonne garde évidemment).


Je ne prend pas à priori pas de flashback (et surtout pas très anciens) ni avec l'un ni avec l'autre. J'ai besoin de les faire avancer. Ne me les proposez pas à moins que le contexte puisse vraiment apporter quelque chose à nos perso.


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 16 Mai 2014 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec Lorenz Wintel Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Un RP avec Lorenz Wintel Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 7:23

Salut lolo !

j'espérais réaliser un petit rp avec Aaron pour lui souhaiter la bienvenue au sein de notre petite communauté. Wink

Bye bye chef !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un RP avec Lorenz Wintel Left_bar_bleue0/10Un RP avec Lorenz Wintel Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un RP avec Lorenz Wintel Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Un RP avec Lorenz Wintel Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:20

Pourquoi pas ? On a des choses à se dire après tout Razz

Matis vient voir Aaron dans sa cellule ? C'est plausible pour ton perso ou pas ? Si on part là dessus tu peux lancer ? Je ne vais pas avoir grand chose à dire dans l'intro sinon, à part que je tourne en rond entre 4 murs x')

Je suis encore en recherche pour Lorenz, si ça dit à quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un RP avec Lorenz Wintel Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Un RP avec Lorenz Wintel Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:05

Ok lolo ! Je commence ça aujourd'hui sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un RP avec Lorenz Wintel Left_bar_bleue0/10Un RP avec Lorenz Wintel Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un RP avec Lorenz Wintel Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Un RP avec Lorenz Wintel Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:44

Petit post pour signaler que je ne cherche actuellement plus de Rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un RP avec Lorenz Wintel Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lorenz Wintel Un RP avec Lorenz Wintel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec Lorenz Wintel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorenz Wintel
» Histoire personnelle de Lorenz Wintel
» Lorenz Wintel, prince des vampires...
» Rituel de Lorenz Wintel [monologue]
» Lorenz Wintel [Seigneurs et conseillers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-