Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Lorenz Wintel, prince des vampires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz Wintel, prince des vampires... Left_bar_bleue0/10Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:03

Je n'ai plus tellement de sujets en ce moment et aucun avec Lorenz, des volontaires pour un rp ? Dans le présent ou flash back selon vos préférences, j'aime bien avoir un contexte pré-établi par contre afin de savoir dans quoi je m'embarque ^^

J'attends vos propositions ! Je ne prend pas plus de deux rps différents avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:26

Nous avions un projet avec eliow/meri je crois... non ? j'ai confondu ? lol

Si ca te dit toujours. Ou si tu veux attendre, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz Wintel, prince des vampires... Left_bar_bleue0/10Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:48

Un rp de prévu avec Eliow et Meri, une quête en cours. Me reste encore une place rp si y'a des intéressés, après ça je ferme x)

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:23

Je voudrais assez jouer avec toi, si tu es d'accord.

En ce qui concerne une trame, peut-être une réaction de Lorenz aux paroles de Gabriela au conseil de guerre? Il pourrait venir pour lui donner une leçon?

Mais si ça ne te dis rien, ça fait rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz Wintel, prince des vampires... Left_bar_bleue0/10Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:44

Si j'ai bien suivi le conseil s'est déroulé pendant que Lorenz était en voyage dans l'empire, je suppose qu'il aurait pu avoir vent de ce qui s'est dit par l'intermédiaire de Elro donc oui c'est possible. Fin 1750, après l'attaque de l'Océane ? Lorenz se trouverait dans son camps à l'est de l'empire, le soucis c'est que je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que deviens ta personnage après cette bataille... Où est-elle censée être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:45

Mon personnage est nomade. Elle va et vient où elle veut et quand elle veut vu qu'elle n'a aucun lien, d'aucune sorte. Elle s'arrange simplement pour venir où on a besoin d'elle, où on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz Wintel, prince des vampires... Left_bar_bleue0/10Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:57

Oui, mais j'aimerais tout de même savoir une chose sur elle. C'est la façon dont elle est considérée par les vampires, ils sont en guerre et elle ne combat pas avec eux... A leur yeux ça peut presque passer comme désertion... A-t-elle une excuse pour sa façon de vivre ? Peut-être leur dit-elle qu'elle travaille indirectement pour eux ou bien leur a t-elle complètement tourné le dos ? Dans ce dernier cas il me semble fort probable qu'elle n'aurait pas le droit d'entrer dans le camps vampirique et qu'elle serait poursuivi si jamais elle tombe sur des vampires... A moins que tu n'ai d'autres idées ?

On peut se rencontrer ailleurs que dans le camps bien entendu mais j'aimerais bien savoir une bonne fois pour toute ce qu'il en est de Gabriela vis à vis des vampires Wink si elle a participé au conseil c'est qu'elle a quand même une certaine importance pour eux... Depuis quand est-elle nomade ? Etait-elle sédentaire au moment où tu as fait le rp du conseil ? ^^ savoir tout cela me permettra de savoir comment faire réagir Lorenz à notre rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:06

Gabriela a toujours été nomade en fait, n'ayant aucun lien, je pense qu'elle ne pourrait rester toujours au même endroit ^^' (question de caractère).

Quant aux vampires, elle ne répond jamais directement aux questions qu'ils pourraient lui poser. Elle ne participe pas aux affrontements, mais elle continue d'être une excellente tueuse à gages. Elle pourrait être poursuivie, mais pour une question de BG, je pense que ça serait cohérent qu'elle parvienne sans mal à semer ses poursuivants.

Moins qu'un pion de la masse, je vois beaucoup plus Gabriela comme une ombre en réalité Oo Tu vois ce que je veux dire? Une femme dont on ne sait pas grand chose, plutôt discrète, mais dont les compétences ne font aucun doute et qu'on ne peut pas classer dans la case "ennemi" directement parce que justement, elle ne combat ni aux côtés des humains, ni aux côtés des vampires. Néanmoins, chacun connaît ses capacités, ce qui pourrait justifier sa présence au conseil. Quant au fait qu'elle ne combatte pas du côté des vampires justement, elle a été plutôt claire ^^ Elle ne combattra pas sans raison, sans profonde conviction intime ^^ Tout simplement parce qu'hors mis comme gagne pain, contre quelques piècettes ou autre, se battre ça l'ennuie profondément Laughing

Je ne sais pas si je suis tout à fait claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Lorenz Wintel, prince des vampires... Left_bar_bleue0/10Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:13

ça me va, disons que pour Lorenz je vais considérer qu'elle est sur le fil ^^ pas ennemie parce que potentiellement utile, pas alliée non plus puisqu'elle ne combat pas pour lui. Il faudra qu'elle la joue fine si elle veut éviter de passer du côté des ennemis à abattre x)

Je vais manger là, je ne suis pas là cette aprem et ce soir je commence le rp avec Meri et Eliow. Si tu veux commencer n'hésites pas, sinon je veux bien commencer mais pas avant demain, voir après demain.

J'y vais, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:37

Ca me va parfaitement ^^

Je vais également être occupée cet aprem, donc ça sera à la première qui pourra poster ^^

Bon appétit et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Lorenz Wintel, prince des vampires... Empty
MessageSujet: Re: Lorenz Wintel, prince des vampires... Lorenz Wintel, prince des vampires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorenz Wintel, prince des vampires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorenz Wintel
» Un RP avec Lorenz Wintel
» Histoire personnelle de Lorenz Wintel
» Lorenz Wintel [Seigneurs et conseillers]
» Rituel de Lorenz Wintel [monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-