Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Incarner Estelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estelen
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Incarner Estelen Empty
MessageSujet: Incarner Estelen Incarner Estelen Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:06

Avant toute chose, bonjour ^^

Alors que je faisais tranquillement le tour des topsites, je suis tombé sur votre merveilleux forum. D'abord admiratif du design j'ai commencé a le parcourir, et est été absolument subjugé par tout ce que j'ai vu. j'ai commencé, dans l'intention de m'inscrire, à me renseigner sur les différentes races à incarner. Mais en parcourant le sous forum dédié au prédefinis, j'ai eu un coup de coeur pour la dragonne Estelen ** car, bien qu'elle soit marquer comme prise, je n'ai vu aucun signe indiquant qu'elle soit incarner.
Ma question est donc la suivante : Estelen est elle véritablement libre, ou bien n'est ce qu'une erreur de ma part ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Incarner Estelen Left_bar_bleue4/10Incarner Estelen Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Incarner Estelen Empty
MessageSujet: Re: Incarner Estelen Incarner Estelen Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:03

Bonjour à toi, futur joueuse ^^

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes au forum et pour les compliments, ça fait bien plaisir ! Ensuite, pour en venir à ta question, oui techniquement parlant, Estelen est bien libre. Elle n'est pas incarnée. Cela dit, la dragonnière à laquelle elle devait se lier est morte depuis (la joueuse ne pouvant plus l'incarner) et Estelen était un peu sur la sellette du coup :/ Cela dit, si le poste t'intéresse et si retrouver un dragonnier te botte, alors tente ta chance^^ Pour un prédéfini comme celui-là, nous demandons un test rp, le mieux est donc que tu t'inscrives pour le passer. Si il est concluant alors nous te laisseront le rôle et tâcheron de te trouver un compagnon bipède.

J'espère avoir pu t'aider ^^ Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas ! Et Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Incarner Estelen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nala ou Estelen? Elfe ou dragonne? Au choix!
» Absence de Nalaïa et Estelen
» La quiétude d’une retrouvaille {Pv Estelen} [TERMINE]
» Le bleu du ciel [PV Estelen] Termine
» Estelen, dragonne d'ailleurs VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-