Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:47


Depuis combien de temps étaient-ils en fuite ? Depuis combien de temps les vampires n'avaient pas pu se nourrir ? Pour Kylian elle ne savait pas mais pour elle ça faisait déjà trop longtemps que sa dernière victime, un Alayien un peu trop entreprenant, lui était passée sous les crocs lors de la fin du siège de Gloria. Soit le jour de la libération de l'empereur déchu des hommes et de sa sale bestiole à écaille qui la regardait toujours comme si elle allait la bouffer au moindre faux pas. Quatorze longues journées sans rien manger, et maintenant elle arrivait au bout de sa tolérance physique au manque de nourriture. Aucun humain n'aurait tenu autant, et pourtant elle avait continuer à pousser dès les premiers signes graves qui étaient apparus au dixième, signes qui l'alertaient de l'urgence de la situation et de la nécessité de se mettre en chasse le plus rapidement possible.

Elle ne devait pas céder, ce n'était pas vraiment le moment de montrer aux humains son besoin de sang alors qu'ils commençaient à peine à avoir un semblant de confiance. L'autre vampire tenait bien le coup, mais après tout il avait certainement le double de son age ce qui lui donnait un avantage certain sur sa jeunesse malgré le fait qu'elle y ait été habituée. Elle ne devait donc rien montrer, jouer son rôle à la perfection pour ne pas emmener une quelconque hostilité à son encontre. Mais déjà le onzième jour, une partie de ses instincts sauvages avaient repris le dessus et un soldat un peu trop zélé qui s'était montré violent envers elle avait faillit passer à la casserole et elle ne s'était contrôlée que par on ne savait quel miracle en passant sa frustration sur les testicules de ce dernier qui avait osé la toucher avec sa lame pour la forcer à s'éloigner de l'empereur. Elle l'avait laissé gémir avec une voix de castrat avant de s'isoler. Car oui c'était encore le meilleurs moyen de ne pas céder à la tentation.
Le douzième jour, un pauvre renard qui passait par là avait servit de repas à la vampire, qui par dépit avait préféré attraper le premier animal qui passait. Grand mal lui en prenne ! En plus d'un gout complètement immonde qui pour comparer à de la nourriture humaine était l'équivalent d'une chaussette portée deux mois d’affilée - répondant ainsi à l'énigme "Qu'est-ce qui pue et qui est loin du nez ?" - sans être lavée faisant passer cette dernière pour du petit lait, son corps avait rejeté avec violence la faible quantité de sang qu'elle avait pu se forcer à ingurgiter, l'immobilisant pendant plusieurs heures face à tant de douleur, la forçant à se réfugier dans un buisson à mordre avec force un morceau de bois qui n'en demandait pas temps pour ne pas hurler.

Les signes par contre eux ne trompaient pas, son pas était devenu plus lourd, et son corps semblait avoir repris une fragilité toute humaine qui n'était pas feinte cette famine forcée l'affaiblissant à chacun de ses pas. Elle évitait également de porter son regard sur les humains, les évitant comme la peste, d'ailleurs elle prenait également le soin d'éviter l'autre vampire pour ne pas qu'il la voit dans cet état assez honteux pour quelqu'un de sa race, craignant que potentiellement ce dernier n'en profite pour s'en débarrasser discrètement et sans beaucoup d'efforts.

Cette nuit là annonçait la fin du quatorzième jour alors que la douleur de la privation commençait à être intenable, alors que son instinct de survie reprenait le dessus pour l'inciter à aller égorger un des humains qui l'accompagnaient depuis le début. Sa résistance à cette folie était mise à rude épreuve et malgré tout elle tenait encore bon. Mais jamais elle ne passerait l'aube sans mordre quelqu'un. Elle s'était réfugiée à une centaine de mètre du campement, cachée derrière un arbre et recroquevillée entre les racines de ce dernier comme si cela pouvait changer quelque chose. Ses crocs lui faisaient mal, sa salive en était amère lui rappelant avec force que la seule manière de les apaiser était le cou d'un des humains non loin de là. Cette douleur lancinante remontant le long de sa mâchoire jusqu'à sa tête emmenant avec elle ces vagues de folie qui menaçaient d'engloutir sa raison tel un navire au mat brisé tentant de survivre au milieu d'une mer hivernale déchainée avec à son bord un seul et unique marin désespéré en capacité de conduire ce dernier. Sa raison était ce marin qui s'enchainait à la barre pour ne pas passer par dessus bord, mais ce qui devait se produire finit par arriver...

Les dernières tentatives complètements inutiles qu'avaient les plus jeunes qui étaient complètement affamés : planter leurs crocs dans leurs propres veines dans l'espoir de s'apaiser quelques minutes de plus en ayant leur propre sang dans leur bouche. Cela ne retardait même pas l'inévitable mais avait le mérite de leur permettre de sombrer avec moins de douleur. Elle sentit le peu de sang visqueux et sans gout disponible couler sur ses lèvres alors que la douleur de la morsure lui ramenait un semblant de raison et satisfaisait temporairement ce besoin de mordre.

Une ombre s'était approchée, et elle ne la sentit que trop tard. C'était trop tard pour qu'elle puisse fuir, la faisant décoller de son poignet mutilé, lui faisant oublier pour quelques instants ce qu'elle s'était fait et son propre sang souillant ses lèvres et sa joue. Elle se releva avec une brutalité digne de son statut, la faisant reculer de quelque pas de cet ombre que les vagues de folie l'empêchaient de reconnaitre convenablement, la faisant osciller entre l'illusion et la réalité, transformant le visage du vampire en face d'elle en celui d'un autre homme, la peur de se faire remarquer l'emmenant inconsciemment à revoir les visages qui l'avaient le plus terrifié dans ses deux vies.

Elle tendit la paume de sa main tremblante et recouverte de sang noir en direction de cette ombre aux multiples faciès pour l'empêcher d'approcher plus.

"Ne... Ne t'approche pas !"

Sa voix tremblait d'un mélange d'émotions quasi indescriptible rappelant celle de personnes en train de perdre la raison et complètement effrayées au bord du désespoir qui faisait généralement réfléchir à deux fois ceux qui tentaient quoi que ce soit à leur encontre.

"Je... Je t'ai tué !" Elle reprit comme son souffle pour les mots qui suivraient Tu n'as pas le droit d'être là !"

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:20

Nuit après nuit, le petit groupe de fugitifs qui avait accompagné l'évasion de l'empereur déchu poursuivait inlassablement sa route, s'enfonçant toujours plus loin vers le sud du continent. Traqués par les troupes impériales aux ordres de Fabius, leur situation n'était assurément pas des plus enviables mais au moins savaient-ils désormais dans quelle direction diriger leur fuite. Maigre réconfort que celui-là, certes, mais réconfort tout de même.

Malheureusement, à peine un problème semblait-il se résoudre qu'un autre s'empressait de venir prendre la place ainsi libérée. Depuis quelques jours maintenant, une autre préoccupation s'était ajoutée à la liste de leurs soucis : depuis leur exil de Gloria, aucun des deux vampires n'avait eu l'opportunité d'assouvir l'instinct de prédation propre au peuple de la nuit. A mesure que s'écoulaient les heures, les murmures tentateurs de la soif résonnaient de plus en plus férocement dans l'esprit du renégat et il ne lui était pas difficile d'imaginer qu'il en était de même pour son homologue vampirique. Jusqu'à présent cependant, ni l'un ni l'autre n'avait abordé le sujet et leurs échanges avaient d'ailleurs été réduis au strict minimum, mais Kylian n'en exerçait pas moins une surveillance discrète sur sa semblable. Une banale altercation prenait ainsi d'alarmantes proportions lorsqu'on y ajoutait le besoin vital de se nourrir de sang frais, mais la jeune femme avait tenu bon et le renégat n'eut pas à intervenir. Pas encore, mais en serait-il autant la prochaine fois ? Rien n'était moins sûr. Mieux valait éviter de prendre le risque d'une tuerie sanglante, Kylian ne savait que trop bien les dangers qu'il y avait à repousser l'inéluctable au delà du raisonnable... et du contrôlable.

Assis non loin de la silhouette assoupie de la princesse, le vampire détourna les yeux pour suivre du regard l'ombre discrète qui s'éloignait silencieusement du campement avant de disparaître dans les ténèbres. Ces derniers jours, la jeune vampire s'était montrée de plus en plus distante avec le groupe et multipliait ces moments d'isolement, dans le but évident de se soustraire à la tentation. A supposer qu'elle ait pu se nourrir le jour même de leur rencontre, cela faisait au moins deux semaines qu'elle n'avait plus mordu d'humain, soit un délai déjà remarquable pour une vampire qui ne devait pas avoir plus de cent ans. Pour sa part, le renégat atteignait également ses limites, cela ferait bientôt vingt jour qu'il n'avait plus consommé de sang, son dernier repas lui ayant été offert par Merithyn à son arrivée sur le domaine baptistral. Il devenait urgent d'y remédier, pour l'un comme pour l'autre...

Prétextant une ronde de surveillance autour du campement, Kylian se leva pour s'éloigner à son tour sous le regard nerveusement méfiant des humains chargés de monter la garde. Il dirigea ses pas dans la direction approximative dans laquelle il avait vu disparaître sa congénère et laissa à ses sens aiguisés le soin de le guider. Il la retrouva bientôt, piteusement blottie entre les racines d'un grand chêne, et s'en approcha sans tenter de s'en cacher. Il ne remarqua pas tout de suite la main ensanglantée qu'elle brandit vers lui, ses yeux clairs accrochant le regard terrifié qu'elle avait levé sur lui lorsqu'elle s'était redressée, lui ordonnant de garder ses distances. La première réaction du rebelle fut de lever les mains, comme pour lui signifier qu'il n'avait aucune intention de lui faire du mal, tandis qu'il distinguait finalement les traces sombres qui marquaient le visage juvénile et la blessure qui ornait son poignet. La pauvre s'était mordue elle-même, il était plus que temps de lui fournir du sang digne de ce nom.

"Je... Je t'ai tué ! Tu n'as pas le droit d'être là !"

Elle l'avait tué ? De qui parlait-elle ? Certainement pas du renégat en tout cas, s'il était effectivement déjà mort, ce n'était en aucun cas du fait de celle qui se trouvait devant lui. Elle délirait, signe que la folie de la soif affermissait rapidement son emprise sur elle. Dracos soit loué, elle avait encore eu la force de s'éloigner du campement avant de totalement succomber, il eut été malvenu qu'un humain soit témoin de ce qui se déroulait à présent. Notamment parce qu'elle aurait probablement déjà sauté à la gorge de l'humain en question.

Kylian s'immobilisa docilement, gardant une distance respectable avec la prédatrice, avant de lentement porter les mains à sa capuche et découvrir plus franchement son visage. D'une voix aussi douce et amicale que possible, il répliqua :

« Du calme, Sylira, c'est moi. Kylian. Tu ne m'as pas tué, tu m'as aidé, à Gloria, tu te souviens ? Nous sommes... amis. »

Le dernier mot était peut-être un peu fort, mais à cet instant elle avait besoin d'être rassurée et c'était exactement ce que s'efforçait de faire le vampire.
Il risqua un nouveau pas vers l'avant, mains toujours levées et paumes tournées vers elle.

« C'est la soif qui te fait délirer, tu es restée trop longtemps sans pouvoir te nourrir mais tu t'es montrée forte jusqu'à présent. Ne laisse pas tes instincts prendre le dessus, je te promets que tu n'auras plus à en souffrir bien longtemps. Tu vas pouvoir te nourrir correctement, dès cette nuit... Que dirais-tu si je te proposais de nous accorder quelques heures, entre vampires, pour aller chasser ? »

Restait à savoir quoi et où... Les Alayiens étaient en effet plutôt rares si loin au sud et la région n'était pas suffisamment peuplée que pour attirer les groupes de pilleurs et autres fripouilles de grands chemins. Kylian hésita un instant, avant de préciser avec une voix qui se voulait encourageante :

« Il y a un village à quelques kilomètres d'ici, un peu plus à l'ouest. Nous y trouverons certainement de quoi apaiser notre soif... »

Quand bien même ils étaient tous deux assoiffés, le renégat espérait encore ne pas avoir à s'attaquer à des innocents mais peut-être n'auraient-ils pas le choix : Sylira avait besoin de sang, rapidement, et lui-même ne pourrait guère dominer ses pulsions prédatrices encore bien longtemps. D'une manière ou d'une autre, les deux vampires ne retrouveraient le reste du groupe qu'après avoir étanché la malédiction qui était la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:41


La mécanique du délire de famine chez un vampire dépendait grandement de son passé, et chacun d'entre eux réagissait différemment. Chaque crise était unique, changeantes et cruelles ramenant parfois le subconscient et les souvenirs engloutis de la personne que le vampire était avant. Dans la plupart des cas ils régressaient au même stade sanglant que les premiers jours de leur transformation, allant jusqu'à oublier leurs années d'expérience de chasse les rendant vulnérables. Mais qu'en était-il pour une vampire que l'on avait habitué à cet état et surtout à laquelle on avait appris à être humaine ? Pour laquelle ses maitres s'étaient acharnés à lui faire revenir une partie de ses souvenirs humains pour qu'elle puisse aisément se faire passer pour l'un d'eux ? Le résultat était certainement bien plus catastrophique, car malgré le fait d'avoir la prédatrice parfaite, lorsque le contrôle était perdu on obtenait quelque chose de très instable. Et cette instabilité pouvait ramener le vampire en question au stade d'humaine terrifiée par ses propres crocs et les autres vampires, en résumé, la renvoyer au stade de simple proie alors qu'elle est le prédateur.

Il l'avait retrouvée et essayait de la rassurer, cet autre vampire qu'elle connaissait à peine et son discours était mesuré, ayant grande chance de faire mouche face à n'importe quel délire de famine puisque ce dernier se présentait souvent de manière progressive avant de littéralement exploser. Mais au moins il y avait des signes avant coureurs bien plus flagrants et alors que la veille elle semblait aux premiers stades, il en était tout autre dans la réalité et l'on pouvait facilement comparer ça à la digue, retenant de l'eau, l'empêchant de se déverser sur les villes et les plaines.
Cette digue était résistante, vaillante combattante face à l'érosion et bien entretenue. Sauf que la digue venait de passer des mois en pleine tempête et le mortier commençait à s'effriter, les premières pierres à être arrachée et les premières fuites à se déclarer. Sauf que le seul signe visible depuis l'intérieur des digues était les petites fuites sans grandes conséquences pour une personne ne connaissant pas le mécanisme, et Kylian était cette personne. Il ne connaissait pas assez Veren et naviguait à vue.
Quand une digue présente les premières fuites, on sait que si ça continue elle va finir par céder. On sait qu'elle va le faire, mais on ne sait ni quand, ni comment. La seule assurance que l'on a c'est dès que la première pierre cède, que la première voie d'eau se déclare, la force engagée emmènera obligatoirement d'autres pierres avec elle et créera une vague sans précédent. Et à ce stade, il venait de voir la première pierre céder alors que le flot continu et puissant se déversait sous ses yeux. Il était déjà trop tard pour la raisonner et il s'en apercevrait bien vite !
La folie avait pris pied et ne souffrait d'aucune résistance, si bien que le regard perdu disparu quasi-complètement laissant place à une respiration courte et rapide. Elle avait régressé encore plus loin, s'en était certain.

Alors qu'il prononça son nom d'emprunt il n'eut droit qu'à un regard remplit d'incompréhension. Ses souvenirs remontaient à la surface, mais étaient immédiatement engloutis et dispersés par une nouvelle vague ne laissant que des débris de ces derniers flotter à la surface d'une eau boueuse. Le point positif était qu'elle reconnaissait la personne, le nom avait ramené cet élément à la surface mais pas ce qui était lié avec.

"Qui... Qui est Sylira ?!" Elle eut un instant d'hésitation. "On ne se connait pas ! Mon nom est... A... Est... A..."

Un bloquage mental certainement, un instinct de conservation l'empêchant de terminer sa phrase et de révéler son nom réel. Ce n'était pas avec une simple lettre qu'il pouvait le trouver et encore fallait-il qu'il comprenne que ce ne soit pas lié à un autre mot.

"Ce n'est pas mon nom !" Conclut-elle à ce sujet.

Au moins elle gardait un semblant d'esprit logique, car même avec les blocages elle ne passait pas du coq à l'âne. Enfin, si elle y passerait vu qu'un mot attira particulièrement son attention, la faisant s'immobiliser quelques instants que la nouvelle fasse le tour de sa mémoire. Il lui proposait de chasser entre vampires ?! Il était un vampire ?! Ok, là tout de suite elle avait des raisons de paniquer ! On lui avait dit que les vampires étaient dangereux pour les prostituées car elles étaient des proies faciles et on s'était arrangé pour nourir cette peur afin qu'elle se méfie de ses clients. Mais là... La, elle était la proie !

"Ne... Ne t'approche pas ! Pitié !"

Le dernier mot s'étrangla dans sa gorge, trahissant la panique toute humaine remontant dans son corps. Elle avait perdu cette agilité vampirique comme le prouva son premier pas en arrière maladroit faisant écho au pas en avant du vampire. Peu importe les mots du vampire en face d'elle, dans son état elle ne pourrait pas les entendre.

"Je ne veux pas mourir." couina-t-elle.

Le second pas en arrière la fit trébucher et lourdement tomber sur les fesses. Sa respiration s'accéléra sous l'effet de la panique alors que cette dernière avait pris le contrôle de ses mouvements, la faisant reculer jusqu'au premier tronc d'arbre contre lequel elle se recroquevilla comme s'il allait la rassurer de par ses branches et son écorce. Elle passa sa main sur son visage comme pour se cacher les yeux face à la mort inévitable que représentait le vampire en face d'elle pour sentir quelque chose de froid et visqueux sur ce dernier, l'essuyer et regarder avec horreur ce dont il s'agissait : du sang noir de vampire. Elle se figea comme si ses souvenirs tentaient de se remettre en place, mais la folie aidant elle alla jusqu'à s'imaginer que ce n'était pas le sien. C'était impossible, elle était humaine !
Son regard se posa ensuite sur son poignet ensanglanté, d’où elle tenta frénétiquement d'en retirer le sang avant de s'apercevoir qu'en fait ce sang n'était autre que le sien. Elle avait été mordue et son sang était déjà noir et c'est avec terreur qu'elle le remarqua, étouffant un couinement plaintif alors que l'information fit son chemin. Ce vampire l'avait mordue et l'avait changée en monstre ! Sa respiration haletante s'arrêta dans un hoquet de surprise, alors qu'elle portait ses doigts à sa bouche rencontrant inexorablement les crocs prédateurs et tranchants dont elle avait oublié la présence, s'y coupant d'ailleurs la lèvre inférieure par ce geste brusque lorsqu'elle les sentit.

"Pour... Pourquoi ?" couina-t-elle de nouveau.

Le regard qui s'était posé sur le vampire semblait le supplier, elle était perdue, elle ne comprenait pas ce qui lui y arrivait et surtout pourquoi elle. C'était comme si elle venait de vivre sa transformation, justifiant par ce biais ce besoin instinctif et fort de sang que tous les nouveaux nés ont. Elle était quelqu'un d'autre, elle était l'humaine d'il y a plus de 50 ans, avant qu'elle ne s'aperçoive de qui était réellement ce client, qu'elle avait tué et dont il était questions quelques instants plus tôt, l'ayant poussée à offrir son sang à un vampire et d'en devenir un volontairement, rongée par la vengeance et la haine.

Le pauvre Kylian était dans une situation plus que délicate, il ne la connaissait pas assez pour comprendre comment faire revenir les bons souvenirs ou simplement comment la calmer, puis la forcer à se nourir pour qu'elle puisse redevenir celle qu'elle était. En espérant qu'elle ne passe pas par toutes les étapes de sa vie ! Mais déjà une chose était sûre, pour que la folie l'emmène aussi loin dans son passé, ce qu'il y avait entre les deux ne devait pas être très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:03

Il apparaissait de plus en plus évident que le renégat vampirique avait sous-estimé l'ampleur du malaise dont était victime sa jeune congénère. De fait, il ne se trouvait pas devant un banal cas de jeune vampire assoiffée, le trouble était bien plus profond qu'il ne l'avait pensé de prime abord et le réponse qu'il conviendrait d'y apporter serait plus délicate à développer. Devant la vue de la demoiselle en détresse, une pointe de culpabilité vint rapidement percer dans l'esprit du vampire et l'idée qu'il était le principal responsable de la situation ne le quitterait pas de sitôt. Chez les vampires, l'aveu de faiblesse équivalait généralement à une condamnation à mort : tels des loups se dévorant entre eux, le peuple de la nuit se montrait intraitable avec ceux qui étaient jugés indignes de leur condition. Une des innombrables choses que le renégat aurait souhaité voir changer, et probablement la raison pour laquelle celle qu'il connaissait sous le nom de Sylira s'était refusée à venir se confier à propos de son état. De son côté, et c'était bien de cela dont il se sentait coupable, Kylian n'avait rien vu, ou du moins n'avait rien vu de réellement alarmant jusqu'à présent, trop préoccupé qu'il était par le bien-être des humains. Maintenant qu'il se trouvait devant le fait accompli pourtant, certains indices auraient dû lui mettre la puce à l'oreille mais sans doute était-il inutile de s'apitoyer sur ce qui appartenait désormais au passé. Cette idée ne le soulageait pas autant qu'il l'aurait souhaité, pourtant.

Le renégat plissa légèrement des yeux lorsqu'elle réfuta le nom sous lequel elle s'était présentée à eux. Fausse identité ou délire paranoïaque ? Les deux options semblaient aussi vraisemblables l'une que l'autre. Un nom n'était pas ce qu'il y avait de plus difficile à changer et si l'on gardait à l'esprit le contexte de leur rencontre, notamment le fait que la vampire se fondait dans la population humaine de Gloria, il était facile d'accepter l'idée qu'elle ait pu mentir sur ce point. Quant à la deuxième hypothèse, il suffisait de poser le regard sur elle pour comprendre : elle était terrifiée et semblait avoir perdu jusqu'au dernier de ses repères.
Kylian s'avança lorsqu'elle trébucha et s'effondra maladroitement au sol mais il s'immobilisa lorsqu'il la vit ramper frénétiquement vers l'arbre le plus proche pour s'y cramponner misérablement.

« Je ne te ferais aucun mal... »

La voix se voulait rassurante, mais le vampire avait toutes les raisons de douter qu'elle put l'entendre, le comprendre, et à en juger par le regard qu'elle levait vers lui, pourrait encore moins le croire. Ce n'est que lorsqu'il la vit porter la main à la bouche puis écarquiller les yeux tandis qu'elle effleurait presque timidement ses crocs qu'il comprit ce qu'il en était. L'horreur dont étaient chargés ses yeux verts se révéla en effet des plus explicites : elle ne s'était pas attendue à y découvrir une paire de canines si développées et paraissait épouvantée par sa condition. Celle qui se réfugiait pauvrement devant lui avait oublié ce qu'elle était et le redécouvrait brutalement. Kylian se porta une main au visage devant cette constatation, il n'avait jamais eu à composer avec un jeune en pleine crise de retour en arrière temporel et ne savait rien de la façon dont il devait réagir. En vérité, il en avait toutefois bien une petite idée mais sa seule évocation le répugnait : eut-elle démontré semblable comportement devant un vampire autre que lui ou quelques-uns de ces trop rares congénères capables d'un tant soit peu de compassion et d'humanité, elle aurait été rouée de coups... Possiblement jusqu'à ce que mort s'en suive d'ailleurs.

« Je ne te ferais aucun mal... »

Répéta-t-il avec douceur, caressant encore l'espoir de la voir subitement retrouver la pleine possession de ses moyens. Peine perdue cela dit, pas un discours au monde ne parviendrait à trouver écho chez la vampire ou en tout cas, pas dans ces conditions.

Kylian hésita quelques instants avant de finalement se décider pour une autre stratégie. Il porta sa propre main à ses lèvres pour les caresser, insufflant de sa magie pour en invoquer au sort de Charme. En temps normal, il préférait éviter de recourir à ce genre de subterfuge, la tromperie n'était pas vraiment de ces choses dont il appréciait user, mais en l'état, l'urgence de la situation l'imposait. Chaque minute qui s'écoulait voyait la vampire assoiffée s'enfoncer un peu plus encore dans sa propre folie, et lui-même éprouvait de vives difficultés à faire taire cette petite voix intérieure qui l'incitait insidieusement à se comporter en prédateur sauvage et brutal. De plus, le renégat était résolu à ne recourir à la violence qu'en dernier recours.
Gardant le silence quelques instants pour laisser à sa magie le temps d'enrober sa voix, il reprit finalement depuis le début :

« Calme toi, tu n'as aucune raison d'avoir peur, je suis un allié. Un ami. Je m'appelle Kylian et je suis vampire, tout comme toi. »

Il s'approcha lentement, la main gauche levée vers elle pour essayer de lui intimer de rester tranquille tandis que, croisant les doigts de sa main droite, il renforçait son sort de Charme avec un sort d'Attirance dans l'espoir que cela put suffire à compenser la panique qu'il lui inspirerait bien malgré lui.

« Je n'ai rien d'une brute, à vrai dire je suis même l'un des rares vampires à prôner la paix et la tolérance entre les peuples. Si tu veux m'accorder le bénéfice du doute, je peux essayer de t'expliquer ce qui t'arrive... »

Un pas après l'autre, Kylian poursuivit ses explications :

« Nous nous sommes rencontrés à Gloria, d'où nous avons fait évader l'empereur légitime Korentin Kohan. Nous sommes en fuite depuis deux semaines maintenant et pendant tout ce temps, nous avons fait taire notre instinct de prédation. Nous jeûnons depuis trop longtemps, c'est ce manque qui te plonge dans cet état. Je sais que cela n'a rien de plaisant, c'est même effrayant, mais tu as besoin de sang pour survivre. »

Il désigna le poignet meurtri pour préciser :

« Ce n'est pas à moi que tu dois cette blessure, tu t'es mordue toi-même dans l'espoir de soulager ta soif. Tu te sentiras bien mieux lorsque tu auras pu te nourrir correctement. »

Lorsqu'il fut arrivé suffisamment près, il lui tendit la main pour l'inviter à s'en saisir et l'aider à se relever... Si tant est qu'il fut parvenu à se faire entendre cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:18


Il disait qu'il ne lui ferait aucun mal, il l'affirmait. Ce genre de paroles pouvaient se retrouver rassurantes dans les oreilles d'une humaine rassurée par un autre être humain, mais dans ce cas là rien n'était normal et ne pouvait se passer comme il le devait. C'était un peu comme si le dirigeant d'une ville se mettait à affirmer "gardez votre calme, il n'y a aucune raison de paniquer" ce qui pour des persones un tant soit peu critique, donne réellement une raison de paniquer ! Ainsi se renferma-t-elle encore un peu plus sur elle même, trouvant une sorte de refuge contre l'écorce rugueuse de cet arbre qui n'avait rien de rassurant, ni même d'utile pour la protéger malgré son tronc puissant.

"Je... Je ne veux pas ! Je... Je veux un avenir...

Oui, elle était au stade ou elle était l'humaine qui souhaitait un avenir doré, trouver un époux aimant qui la sorte de la prostitution et la libère de ces chaines horribles qui l'enserraient. Elle était dans ses rêves de jeune fille avant que la réalité ne finisse par la rattraper et les efforts magiques du vampires ne parviendraient que difficilement à la ramener vers sa réalité sanglante et ses souvenirs de comment elle était devenue ainsi. Il s'était approchée d'elle sans qu'elle ne le remarque pour finir par tendre une main secourable, les explications qu'il avait tenté de fournir pour la ramener à la raison avaient coulé sur elle comme de l'eau ou alors étaient passées par le filtre de la folie pour ne lui faire entendre que ce que son esprit perturbé et complètement détraqué souhaitait lui faire entendre.

Elle finit par cesser de trembler après une sorte de sursaut, comme si une partie de sa mémoire lui revenait, comme si les mots du vampire en face d'elle avaient fait mouche et son regard embrumé par la terreur s'était quelque peu éclarcit par celui plus proche de la vampire qu'elle pouvait être, mais avec quelque chose de différent... De plus jeune, comme un mélange de la personnalité humaine qu'elle avait pu montrer et de la vampire qu'elle était. Un mélange causé par la folie empêchant de savoir si c'était réellement du lard ou du cochon, de savoir si c'était vraiment sa réalité ou quelque chose qu'elle avait inventé de toutes pièces pour avoir un pied plus stable sur sol.

D'un geste doux et d'une agilité toute vampirique elle attrapa la main de Kylian. A la grande surprise de cet dernier, il n'y avait plus de peur et la vampire se jeta immédiatement dans ses bras pour l’enlacer, déposant sur les lèvres de ce dernier un doux baiser de... Gratitude ?! Ce n'était à plus rien y comprendre ! Elle semblait le maudire quelques instants auparavant et maintenant elle le remerciait ?

"C'est grâce à toi que j'ai pu me libérer." La voix était douce, neutre et vampirique ne laissant que transparaitre qu'une pointe de joie comme émotion. "Les crocs que tu m'as offert m'ont permis de le faire et tu as ma gratitude éternelle."

Il pouvait sentir intérieurement qu'il la possédait au moins pour quelques instants, un peu comme s'il l'avait changée lui même et que cette dernière, ou tout du moins l'humaine qu'il avait cru voir quelques instants auparavant dans ses yeux avait souhaité devenir une vampire. Au moins maintenant sa folie lui permettait d'accepter sa nature, mais peut-être même un peu trop, car elle était galvanisée par ses nouveaux crocs et certainement par une faim sanguinaire digne d'un nouveau né qui justifiait l'état dans lequel elle était à ce moment même.

"Chassons, fêtons ce don que tu m'as fais dans le sang."

Les derniers mots étaient lourds de sens, imprégnés d'une sensualité aux sens cachés signifiant qu'il n'y aurait pas que son sang et celui des proies qu'il pouvait avoir. Il pouvait la posséder toute entière à ce moment précis, comme si elle lui confiait son corps, sa non-vie ou même son esprit ce qui la rendait d'autant plus dangereuse, surtout si elle retournait vers le campement, ou ême simplement s'il venait à faire un mauvais pas ou un mauvais choix à son encontre tant qu'elle ne changerait pas de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:23

Il ne la quittait pas des yeux, guettant les signes annonciateurs d'un quelconque changement dans l'attitude tourmentée de la jeune vampire encore blottie contre le tronc de son arbre. Il n'avait aucune garantie que ses sorts et son discours trouveraient écho dans l'esprit assoiffé de leur cible et se tenait donc prêt à toute éventualité. Ou du moins, à toutes celles qu'il était alors en mesure d'envisager. Lorsqu'elle cessa finalement de trembler et consentit à relever le regard dans la direction du renégat vampirique, ce dernier la gratifia d'un sourire qui se voulait encourageant avant de hocher lentement de la tête, comme s'il voulait ainsi lui confirmer qu'elle n'avait pas à avoir peur de saisir la main tendue. Ce qu'elle fit d'ailleurs, au plus grand soulagement d'un Kylian qui voyait ainsi s'éloigner la nécessité de faire usage de la force.

« Parfait, nous... »

Il n'eut guère l'occasion de poursuivre plus avant, les lèvres de la vampire pressées contre les siennes l'interrompant sans qu'il lui fut véritablement possible de s'y opposer. Totalement pris de court par ce qui devait être la seule réaction qu'il n'avait jusqu'alors absolument pas considéré, il demeura abasourdi quelques instants, incapable de réagir. Le baiser ne s'éternisa guère plus d'une poignée de secondes, avant que sa jeune congénère n'écarte finalement ses lèvres des siennes pour lui faire part de sa... gratitude ? Elle qui avait été terrifiée en apprenant ce qu'il était, elle qui quelques instants plus tôt tremblait misérablement recroquevillée contre l'écorce d'un abri dérisoire se blottissait maintenant contre lui pour l'enlacer comme elle l'aurait fait d'un amant. De toute évidence, l'archer renégat avait mésestimé la puissance des sorts dont il avait fait usage et se trouvait maintenant plongé dans une situation particulièrement délicate.

Son regard clair plongé dans celui de l'entreprenante demoiselle, Kylian cligna lentement des yeux tandis qu'il assimilait lentement les nouvelles cartes d'un jeu qui semblait changer de règles de seconde en seconde. Elle avait pu se libérer, il avait sa gratitude éternelle et ils devaient fêter sa transformation... Sylira, ou quel que soit son véritable nom, avait-elle pu... souhaiter être changée en vampire ? Avant de l'embrasser, elle avait dis vouloir un avenir, lui adressant ces mots comme une supplique. Était-ce de cela dont elle parlait ? Un avenir vampirique ? Certes, beaucoup de vampires étaient fiers de ce qu'ils étaient et considéraient la malédiction qui coulait dans leurs veines comme un bienfait, voire un honneur, mais dans la plupart des cas, ce genre de considération découlait de la perte de leur mémoire humaine. De fait, une majorité des vampires, y compris parmi les plus orgueilleux, n'avaient en vérité été que des victimes et rares étaient ceux qui avaient véritablement souhaité bénéficier des faveurs d'une paire de crocs acérés. Se pouvait-il que celle qui se trouvait à ce moment entre ses bras ait pu être l'un d'entre eux ? Difficile à dire en l'état, le renégat ne pouvait qu'émettre des suppositions sur base des quelques bribes du passé dont il était le spectateur involontaire. Toutefois, lorsque la jeune femme retrouverait ses esprits, peut-être aurait-il l'occasion d'en apprendre plus : après ce qu'elle venait de lui imposer, il n'était que justice qu'elle s'explique sur ce point.

Pour l'instant, elle se tenait toujours contre lui, éloquemment tentatrice alors qu'il conservait encore les bras écartés, perplexe et indécis sur la conduite à tenir. Sylira avait besoin de sang, ce n'était qu'à ce prix qu'elle pourrait redevenir elle-même et qu'ils pourraient tirer un trait sur cette histoire. Or, si la réaction qu'elle avait eue était certes quelque peu disproportionnée, elle était à cet instant pleinement disposée à s'abreuver, et bien plus encore d'ailleurs mais il ne s'agissait pas vraiment là de ce qui intéressait le renégat vampirique. Cela étant, pour peu que Kylian entre dans son jeu, ils partiraient chasser et tout cela ne serait bientôt plus que souvenir. Tout semblait si simple énoncé de la sorte : il suffisait au vampire d'user du délire dans lequel Sylira s'était enfoncée pour la tromper et l'amener à faire ce qu'il attendait d'elle, il suffisait au vampire de faire taire cette petite voix lancinante chargée de scrupules qui soufflait dans son esprit tout le mal qu'il pensait de ce genre de subterfuge, il suffisait au vampire de rejeter l'image du visage d'Esmelda s'imprimant dans ses pensées... Il suffisait de...

Finalement, Kylian referma lentement ses bras vers lui pour venir poser les mains sur les épaules de sa congénère et la repousser lentement. Lorsqu'il s'adressa à elle, sa voix se fit un ton plus grave, plus froid, qu'elle ne l'avait été jusqu'à présent :

« Cela suffit, Sylira. Tu fais erreur, je ne suis pas celui à qui tu dois d'avoir été transformée, il n'y a rien à fêter. Nous allons partir en chasse parce que c'est là le lot des prédateurs que nous sommes, rien de plus. »

Il se détourna pour s'avancer de quelques pas dans la direction inverse de celle qui menait vers le petit groupe d'humains rebelles qu'ils avaient quitté un peu plus tôt dans la soirée. Les traits de son visage se crispèrent alors, avant qu'il n'énonce toujours aussi froidement, tel un vampire s'adressant à un autre vampire, tout simplement :

« Tu passes devant, je fermerais la marche... »

Il préférait encore la garder à l'oeil, quand bien même il prenait lentement conscience qu'ils n'avaient déjà que trop perdu du temps et qu'à ce stade, la première gorge qui passerait à portée de crocs serait la bonne. Des innocents allaient mourir cette nuit et aussi pénible cette pensée pouvait-elle lui être, il n'y avait rien que le renégat put faire pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:19


Elle était galvanisée par sa "nouvelle" nature et par cette soif de sang qui l'appelait à faire des folies, à découvrir de nouveau ce gout exquis pour la seconde fois. Elle était dangereuse, et bien plus qu'il ne pouvait le penser, car elle n'était pas un nouveau né et inconsciemment elle contrôlait bien mieux ses sens que ces derniers qui apprenaient encore à chasser et qui n'arrivaient pas à repérer une proie cachée juste à côté d'eux.

Les mots que prononcèrent le vampire en face d'elle ne réussirent pas à l'atteindre alors qu'elle inspirait lentement, les yeux mis clos comme pour sentir l'odeur d'une proie. Elle avait sentit une odeur, c'était indéniable et déjà Kylian pouvait sentir que la vampire en face d'elle avait flairé celle d'un repas. D'un repas tout proche ! Oui, il ne pouvait que la garder à l’œil car elle ne s'écartait pas de lui du moindre centimètre même s'il venait de la repousser. Non, elle ne passerait pas devant ! C'était hors de question et il put clairement le sentir alors qu'elle se rapprocha de nouveau de lui, le sentant cette fois à pleine narine ! Elle venait de percevoir une odeur, de sentir quelque chose qui l'intriguait et l'intéressait au plus haut point, et à ce stade de son évolution cela ne pouvait être que de la nourriture ! Elle resta immobile et silencieuse à le humer avec insistance avant de finir par prendre la parole.

"Tu sens la proie. Tu veux bien partager ?"

Ce n'était pas une vraie question, il devait partager. Cependant il ne voudrait certainement pas partager ces proies là car l'odeur qu'il portait sur lui n'était d'autres que celles des personnes du campement qu'elle avait voulu "protéger" en s'éloignant, et plus particulièrement celle dont Kylian avait de plus fort sur lui : celle d'Esmelda. ET il aurait certainement beaucoup de mal à s'en défaire car déjà elle humait l'air autour d'elle, comme pour capter les résidus qu'il pourrait y avoir. Portés par le vent ? Emportés par le vampire ? Seuls les esprits pourraient témoigner et comprendre ce qu'elle sentirait ou même si ses souvenirs de celle qu'elle était normalement finiraient par la faire revenir sur ses pas.

Elle semblait piaffer d'impatience, toute joyeuse à cette chasse ou plutôt à ce partage de proies dont le vampire portait les odeurs. Elle s'était accrochée à son bras, calant ce dernier entre ses sens et s'y appuyant dessus avec insistance comme le ferait une enfant avec un de ses parents pour avoir la sucrerie sur l'étal devant elle, car oui, les proies étaient cette fameuse sucrerie si appétissante qui ne manqueraient pas de la rassasier, et déjà elle tirait le vampire dans la direction opposée de là ou il voulait la faire aller en la faisant passer devant.

Elle n'était pas dupe, les vampires étaient territoriaux, elle était territoriale car bien qu'ayant proposé de les partager, son état ne lui permettrait pas de le faire malgré toute la bonne volonté du monde. Autant dire qu'elle ferait un véritable carnage si ce dernier la laisserait faire et il avait intérêt à trouver un moyen de la contrôler le plus rapidement possible s'il voulait éviter une catastrophe innommable.

"A moins que tu ne veuilles pas."

Le ton avait perdu de sa bonne humeur et n'était plus du tout joueur. Il était prédateur, froid et sombre comme l'étaient tous les nouveaux nés. Non, s'il ne voulait pas partager ou qu'il ne la remettait pas à sa place alors elle essayerait de prendre le dessus, leur fameuse "loi du plus fort" était inscrite dans leur sang obscur et ce dernier s'exprimait avec toutes les forces de la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:57

Le renégat vampirique s'était attendu à la voir s'élancer, telle la louve affamée qu'elle était, dans la direction qu'il lui avait indiquée et s'était même préparé intérieurement à la retenir si elle devait faire preuve d'un peu trop de zèle. Une victime chacun, ils n'auraient pas besoin de plus pour l'instant et s'il s'était résolu à l'idée de tuer des innocents, Kylian n'accepterait certainement pas pour autant un bain de sang inutile. Toutefois, sa compagne du moment ne semblait pas devoir accepter si facilement de se voir repoussée et se rapprochait de lui, humant avec une certaine allégresse l'air ambiant et en particulier les odeurs dont était marqué son bienfaiteur supposé. Elle lui faisait de plus en plus penser à une prédatrice sauvage, presque un animal, et le regard clair du vampire se teinta brièvement d'une lueur alarmée tandis qu'elle lui faisait part de son désir de partager. Il n'était en effet pas difficile de comprendre qu'à cet instant, le partage en question ne concernait pas quelconque inconnu qui aurait eu la malchance de croiser le chemin du duo de vampires, et celle qu'il connaissait sous le nom de Sylira le lui confirma d'ailleurs bien vite en l'attirant dans la direction du campement de leurs alliés.

Elle n'eut guère le loisir de l'entraîner bien loin cependant, à peine eut-il fait deux pas qu'il s'immobilisa fermement, interrompant brutalement le mouvement de sa congénère qui le tirait encore par le bras. Les traits de son visage se crispèrent tandis qu'elle levait vers lui un regard dans lequel se mêlaient allègrement convoitise et supplication, avant de laisser entendre timidement la possibilité qu'il ne souhaitait peut-être pas partager. Et de fait, la réponse claqua sèchement :

« Non, je ne veux pas. »

D'un geste sec, il dégagea son bras de l'emprise de sa semblable avant de se détourner de celle-ci pour chercher du regard d'éventuelles traces de présences humaines dans le lointain. La lueur d'un village, une colonne de fumée, n'importe quoi qui put distraire sa congénère des proies qu'elle avait en tête à cet instant.

« Ces humains-là ne sont pas nos proies, tu... »

Il s'interrompit de lui-même, subitement conscient que la présence jusqu'alors exagérément proche de la vampire s'était éloignée. Et s'éloignait encore. Écarquillant les yeux, il se retourna d'un mouvement vif pour trouver du regard la silhouette de la jeune femme qui s'éloignait rapidement dans la pénombre.

« Sylira ! »

A peine eut-il ouvert la bouche sur cet appel qu'il s'élançait à sa poursuite. Il était tout simplement hors de question qu'il la laisse rejoindre le campement dans l'état où elle se trouvait, ce serait une véritable catastrophe. Aussi bien pour les victimes, car il y aurait fatalement des morts, que pour les efforts qu'ils avaient déployés jusqu'à présent auprès des humains. Il avait été difficile de leur faire accepter la présence des deux vampires, et certains, dont l'empereur légitime Korentin, commençaient à peine à entrevoir la possibilité qu'ils n'étaient pas tous les bêtes sauvages que l'on décrivait. Il ne devait pas les voir dans cet état.

Elle courrait avec l'appétit du fauve, véritablement portée par l'effervescence de la chasse, et Kylian ne la poursuivait qu'avec difficulté. Les mètres défilaient à vive allure, chaque foulée les rapprochant inexorablement du campement humain, si bien qu'à ce rythme, il ne leur faudrait guère plus de quelques minutes pour arriver en vue de leurs ''proies''. Quand le renégat comprit qu'il ne la rattraperait pas à temps, il décida de l'arrêter en joignant les mains devant son torse, enserrant un tube imaginaire qu'il projeta avec force en direction de la chasseresse tandis qu'il y insufflait autant de magie qu'il était en mesure d'en fournir. Les chaînes magiques jaillirent de la trame Armandéenne pour se lancer sur la svelte silhouette qu'elles frappèrent dans le dos, refermant leur étreinte sur elle pour entraver ses mouvements et la déséquilibrer. La chute fut rude pour la vampire lancée à pleine vitesse et après avoir mordu la poussière, elle se tortilla instinctivement pour tenter de se dégager, visiblement surprise de se retrouver ainsi privée de liberté par la magie de son congénère. Celui-ci la rejoignit rapidement, extirpant d'une sacoche une longueur de corde elfique tandis qu'il s'excusait :

« Je suis désolé, Sylira, je ne peux pas te laisser faire ça. »

Sans prêter attention aux arguments qu'elle lui opposait, il entreprit de la ficeler solidement, glissant la corde entre les chaînes magiques, et vérifia soigneusement la qualité de ses noeuds avant de relâcher son pouvoir et laisser les entraves se dissiper pour retourner à la trame qui les avait vues naître. Il glissa ensuite ses bras sous la demoiselle captive et la souleva pour l'emporter plus loin. Retrouvant l'arbre contre lequel elle s'était blottie un peu plus tôt, Kylian l'y déposa avec douceur et contrôla une nouvelle fois les noeuds pour s'assurer qu'elle serait incapable de se libérer d'elle-même.

« Je reviens. »

Ultime précaution, il enferma sa prisonnière dans une bulle de silence pour éviter qu'elle ne puisse attirer l'attention par ses cris, avant de s'éloigner pour disparaître dans la nuit.

Le renégat vampirique demeura absent près d'une heure avant de finalement daigner reparaître, le visage grave et le regard éteint. Il portait sur l'épaule le corps d'un humain inconscient. Un quidam quelconque, la trentaine apparente. Simplement vêtu de quelques frusques de chanvre et de lin, il aurait aussi bien pu être paysan, bûcheron, pêcheur ou peut-être bien chasseur. En bref, un type innocent et sans histoire, un malheureux qui verrait pourtant la sienne s'achever cette nuit.
Sans un mot, Kylian déposa son fardeau sur le sol avant de s'approcher de la vampire qu'il libéra de ses liens, intimant sombrement :

« Bois. »

Il s'éloigna aussitôt de quelques pas, les poings serrés et les épaules tendues à en rendre les muscles douloureux. Ses mains s'ornaient de traces plus sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:18


Il ne voulait pas partager et en plus il la rejetait ? Elle aurait pu avoir des émotions qu'elle aurait certainement fondu en larme ou piqué une crise de rage de par son petit cœur brisé. Mais ce ne fut pas le cas, elle était une vampire et ne souffrait pas de ce genre d'émotions ni même de considération surtout quand on parlait de nourriture à ce stade de la faim, ou à n'importe quel stade tout court d'ailleurs. S'il voulait l'empêcher de se nourrir alors il le payerait très cher, car même si de nature elle n'avait jamais été violente, cette dernière pourrait se manifester sans prévenir et avec une brutalité toute vampirique ! Heureusement pour lui, il ne tenta pas de la contraindre physiquement mais eut le malheur de lui tourner le dos quelques instants de trop, quelques instants qui suffirent à la vampire pour lui fausser compagnie sans autre forme de procès ! Il ne voulait pas partager ? Tant pis pour lui, elle ne partagerait ses proies avec lui !

Cependant il ne l'entendit pas vraiment de cette oreille, et à l'aide d'une magie des ombres il l'empêcha de faire un pas de plus. La saucissonnant littéralement à l'aide d'une corde visiblement elfique que sa force vampirique ne réussirait pas à briser. Oh, bien entendu elle vociféra quelques peu avant de tenter par une habile tentative de le prendre par les émotions, c'est à dire qu'elle partagerait le repas avec lui, pour qu'il finisse par la relâcher. Mais rien n'y fit. Il finit par l'abandonner au pied de cet arbre qui l'avait vu "naitre" enfermée dans une bulle de silence et seule face à son propre sort qu'était certainement une mort par famine.
Si quelques instants auparavant elle était sure d'elle, ce n'était plus du tout le cas alors que la terreur certainement liée à une peur bien plus profonde que celle inspirée par une simple faim pris le pas sur la manière d'être de la vampire, tentant de rappeler son créateur à s'en faire cracher les poumons. Elle ne voulait pas mourir, pas comme ça, pas seule, pas affamée, pas... Pas...

Quand le désespoir finit par prendre le pas, elle se recroquevilla tel un petit animal blessé entre les racines de l'arbre a attendre que le temps passe et que la faim finisse son travail douloureux. Contre toute attente, il ne l'abandonna pas à son triste sort, déposant à ses pieds une proie encore vivante n'attendant que d'être dévorée par une paire de jolis petits crocs affamés, la détachant dans la foulée et semblant lui indiquer à contrecœur que cette proie lui était destinée

Elle essaya de poser son regard dans celui du vampire, qui se faisait d'autant plus fuyant qu'elle se rapprochait de la proie, comme n'osant pas la regarder faire. On voyait clairement qu'elle luttait pour ne pas accepter l'insulte qu'il lui faisait en lui ramenant un reste de chasse. Comme si elle était trop incompétente pour attraper ses proies toute seule. Mais la faim eut raison de l'esprit et de la volonté de la vampire dont les crocs vinrent se loger dans le cou de sa victime.
Le sang affluait dans sa bouche, coulant lentement mais surement dans sa gorge emportant avec lui une douce chaleur que son corps réclamait, lui faisant pousser des sortes de petits couinements de plaisir à chacune des longues gorgées. Elle sentait ce sang venir combler le vide dans son corps froid et mord pour y redonner une sorte de vie temporaire, elle le sentait remettre en place certains de ses souvenirs et y apporter le plaisir simple et vital de se nourrir.

Elle ne mit pas longtemps à vider complètement la proie, mais sa bouche et resta collée tant bien même que celle-ci n'avait plus rien à y offrir, comme dans l'espoir d'en tirer la moindre petite goutte afin de ne pas en perdre. Doucement, elle s'en détacha, léchant ce qui avait pu glisser le long de ses lèvres d'un mouvement lent de sa langue. Tournant son regard vers Kylian, elle se figea quelques instants, son expression de contentement devenant brutalement neutre, comme si ses souvenirs refluaient en même temps que le sang dans son organisme.
Doucement, elle passa sa main sur la gorge de sa victime, comme pour contrôler que cette dernière ne se changerait pas, puis lentement elle déposa les mains de cette dernière en forme de croix sur sa poitrine un peu comme on le ferait pour un proche qui viendrait de mourir. Elle ne semblait pas rongée par le remords comme l'était le vampire en face d'elle, mais cela n'empêchait pas un minimum de respect pour le repas.

"Je te remercie pour le repas."

Elle avait parlé à mi-voix, visiblement quelque peu honteuse et adoptant une sorte d'attitude soumise, de manière à éviter de s'attirer des foudres qui lui seraient certainement fatales face à un autre de ses congénères. Instinctivement Kylian pouvait comprendre qu'elle se soumettait à lui, d'une manière ou d'une autre il pouvait prétendre à une certaine autorité, de toute manière elle avait tout intérêt à la jouer fine car elle connaissait trop peu le vampire pour se permettre quoi que ce soit et ce n'était pas ses souvenirs confus de ce qui s'était produit qui allaient l'aider à le comprendre. Il ne lui restait plus qu'à attendre, voir comment les choses allaient se dérouler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:06

Incapable de supporter le spectacle de sa congénère vidant le sang du malheureux qu'il avait lui même condamné à une mort certaine, Kylian se détourna sitôt qu'il eut déposé son fardeau avant de s'éloigner de quelques pas et la laisser se nourrir en paix. Le fait que ce sacrifice fut nécessaire ne le rendait pas plus facile à accepter pour le renégat dont l'âme se voyait à présent torturée par un pénible sentiment de culpabilité. Si seulement il avait eu la clairvoyance d'aller trouver la vampiresse assoiffée plus tôt, il aurait eut le temps d'orienter la chasse vers des proies moins innocentes. Des alayiens par exemple. Au lieu de cela, il avait voulu attendre, repousser l'inévitable un jour de plus, un jour de trop, et c'étaient à présent deux individus sans histoire qui en avaient payé le prix. Cette responsabilité, le rebelle vampirique ne l'encaisserait que difficilement et les visages des deux condamnés le poursuivraient un long, un très long moment.
Aussi, la voix de la prénommée Sylira qui tenait visiblement à lui faire entendre ses remerciements n'était certainement pas ce qui arrangerait les choses. Le vampire inspira profondément, bloquant sa respiration un instant avant de laisser lentement s'échapper l'air ainsi accumulé en un long soupir résigné. Lorsqu'il daigna finalement faire entendre sa réponse, celle-ci claqua sèchement dans l'air :

« Ne me remercie pas, tu ne me dois rien. »

Il lui tournait toujours le dos, après tout, maintenant qu'elle avait eu sa ration de sang frais, elle ne représentait plus un danger pour le groupe et ne risquait plus de sa ruer sur eux toutes canines en avant, il n'avait plus à la surveiller aussi étroitement.

« Ce serait même plutôt à moi de m'excuser, cela n'aurait pas dû se passer de cette manière. »

Il consentit finalement à se retourner, jetant un rapide regard en direction de la silhouette affalée sur le sol, reposant les bras paisiblement croisés sur la poitrine. Si elle ne chassa pas le remord ou la douleur des actes qu'il avait commis, cette vision le réconforta quelque peu, au moins la mort avait-elle été digne, si tant était que l'on put qualifier de la sorte un si funeste destin. Le vampire hocha lentement de la tête pour marquer son assentiment, avant de s'éloigner sans ajouter un mot pour réunir quelques branchages de bois sec qu'il entassa autour du corps. Lorsqu'il estima le bûcher suffisant, il alluma le brasier en y expédiant une boule de feu avant de commenter :

« Puisse sa prochaine vie lui être plus douce. »

Kylian demeura ainsi immobile et silencieux un long moment, le regard perdu dans les flammes qui consumaient le corps de la victime, avant de daigner ramener son attention sur son homologue vampirique. Pour une raison ou une autre, la jeune femme était restée avec lui tout le temps qu'avait duré ce petit cérémonial.

La nuit était désormais bien avancée, en fait, l'aube ne tarderait certainement pas à poindre à l'horizon et il leur faudrait bientôt retrouver le campement de leurs compagnons. Cependant, puisque l'occasion lui était donnée de passer encore quelques instants seul à seul avec la vampire désormais lucide et en pleine possession de ses moyens, le renégat ne se priverait pas de s'en saisir. Au cours de cette crise nocturne, certaines questions s'étaient faites jour à son esprit et il espérait bien obtenir des réponses maintenant que le calme était revenu. Ses yeux clairs revinrent se poser sur les braises encore fumantes et crépitantes du défunt tandis qu'il prenait la parole, dissimulant aussi difficilement que maladroitement une hésitation certaine :

« Qui es tu, Sylira ? »

Abrupte, la question pouvait surprendre, aussi enchaîna-t-il sans attendre plus que nécessaire :

« Quand la soif te torturait, tu n'as pas reconnu le prénom sous lequel tu t'es présentée à nous, et je ne pense pas que cela soit dû à un délire de ta part. Je suis le premier à comprendre l'intérêt qu'un vampire peut avoir à dissimuler son identité, mais pour cette même raison, je n'accorde pas ma confiance facilement. Il y va de ma survie, et de celle de ceux qui comptent pour moi... »

Autant dire que le sujet lui tenait à coeur et qu'il ne se contenterait pas de quelques réponses évasives, le secret dont elle s'était entourée et sa gratitude envers celui qui l'avait transformée exacerbaient la méfiance du renégat vampirique qui attendait maintenant des explications claires et convaincantes.

« Il y a également une question qui me travaille depuis notre rencontre : comment et pourquoi une vampire se retrouve-t-elle à jouer les serveuses dans une auberge miteuse de Gloria ? »

Certes, elle leur était venu en aide et s'était jusqu'à présent montrée digne de la confiance qui lui avait été accordée, mais il ne fallait pas pour autant perdre de vue que sa propre survie en dépendait alors. Et il était difficile, même pour un vampire, de ne pas choisir le bon camps lorsqu'on vous posait le couteau sous la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:34


Son "compatriote" ne semblait pas avoir la même réaction que le commun des vampires face à la nourriture. Il semblait quelque peu... Dérangé ? Par le fait de se nourrir d'humains, ou plutôt des premiers humains venus, même si dérangé était un mot faible. Si elle n'avait pas à le remercier ? Il était dans le faux, il aurait pu simplement profiter de son état affaiblit pour la tuer sans autre forme de procès alors qu'au final il avait pris soin d'elle. Il lui présentait même des excuses pour que ça en soit arrivé à ce point.

Elle l'observa avec un air interrogateur, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait vouloir dire pas là, ni même ou est-ce qu'il voulait en venir alors qu'il commençait à rassembler de quoi offrir une crémation à son dernier repas afin de lui offrir un repos de l'âme. Elle n'avait jamais ainsi pris soin de ses victimes, les dissimulant pour les laisser moisir dans un endroit ou personne ne les trouverait le temps que la cause de leur mort ne s'efface avec la décomposition des tissus vivants. Elle le regarda faire tout le long de sa cérémonie à l'attention de la proie, comme s'il s'agissait d'un être important pour lui alors qu'il s'agissait simplement d'un humain inconnu, néanmoins elle ne révéla rien de son incompréhension. Ce n'était pas vraiment le moment, car les questions arriveraient plus tôt qu'elle ne le penserait.

D'ailleurs la première finit par tomber. Il voulait savoir qui elle était, une question vague pour une réponse qui ne voudrait certainement rien dire aux vues de ses multiples identités et tant bien même il n'aurait jamais la vérité. Ou tout du moins jamais toute la vérité car même si elle le souhaitait elle ne pourrait pas la révéler facilement. La torture serait un vaste programme pour la faire parler, alors la franchise ne risquerait pas de fonctionner sur quelqu'un qui n'avait que comme seule nature forcée le mensonge.

"Sylira est un nom d'emprunt, je n'ai pas vraiment d'intérêts à donner mon nom d'humaine si je veux continuer à m'amuser comme serveuse." répondit-elle simplement. "On a tous un passé que l'on souhaite éviter de voir revenir à la surface."

C'était tout bonnement la vérité, si les humains étaient au fait des potins mondains ils sauraient rapidement que le nom qu'elle utiliserait n'a soit jamais existé, soit l'a fait il y a bien trop longtemps et leur ferait se poser les bonnes questions quant à la nature de la pseudo-humaine qu'ils auraient en face d'eux.
Dans sa première réponse, elle éclairait également le vampire sur la suivante et sur ce qu'il pouvait attendre, elle semblait trouver ces rôles amusants, comme si elle cherchait à tuer le temps d'une manière ou d'une autre malgré sa jeunesse, les vampires n'avaient après tout pas grand chose à faire de leur temps ! La chasse pouvait être très rapide et le reste pouvait se limiter à tous types de loisirs qu'ils jugeaient amusants. Certains soulageaient leurs penchants sadiques, d'autres dédiaient leur vie à la guerre. Pour "Sylira" ça semblait tout aussi différent.

"Je suis mieux dans une taverne plutôt qu'à risquer ma vie parmi nos congénères enfermée dans ces galeries puantes. Les humains sont bien plus amusants quand ils sont complètement ivres, voilà pourquoi je trouve refuge dans ce genre d'endroit."

A la manière dont elle prononçait ces mots, il était difficile de savoir si elle disait la vérité ou non mais dans tous les cas elle semblait réellement le penser aux vues du ton employé pour l'expliquer. Ainsi son passe temps serait juste de se moquer des proies saoules - ce qui était amusant même pour des humains, car regarder un de ses congénères ivre essayer de se sortir de fausses situations difficile qu'il s'était inventé était toujours drôle - et de les voir vivre leur petite vie mais également de les imiter ? Non, il y avait certainement autre chose, c'était trop "beau" pour être vrai. Peut-être qu'il y avait autre chose ? Et même si cela semblait contradictoire au fait d'avoir "souhaité" devenir une vampire que d'avoir une sorte de mélancolie humaine et de passer outre cette dernière en vivant comme une humaine normale malgré sa nature prédatrice qui faisait certainement que ce petit jeu d'observation des humains pouvait surtout passer comme le rôle du berger surveillant son troupeau.

Elle n'avait certainement pas répondu à toutes ces questions car il y en avait encore des non dites que ses souvenirs embrumés des derniers évènements venaient lui pointer du doigt d'une manière ou d'une autre. Mais après tout, il poserait les questions s'il y accordait de l'importance car il n'y avait rien de tel que la vérité pour enrober les mensonges et rester le plus secrète possible.

Elle finit par reprendre la parole, d'une manière toute innocence, comme pour noyer le poisson, comme si elle tentait une sorte de retournement de situation en posant à son tour des questions afin de faire cesser le flot qui allait lui arriver dessus.

"Et toi, Pourquoi as-tu décidé de dédier ta vie aux humains qui te haïssent pour ce que tu es sans chercher à voir qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:12

Kylian observa un mutisme strict tandis que la jeune femme répondait à ses questions. Il ne savait pas encore exactement quel crédit lui accorder et conservait un scepticisme certain envers les réponses qu'elle avait consenti à lui fournir. Quatre ans d'exil étaient plus qu'il n'en fallait pour apprendre à faire preuve de méfiance à l'égard de tout un chacun, et le mystère qui planait encore sur le passé de la demoiselle n'était pas pour faciliter les choses. Néanmoins, le renégat pouvait comprendre et respecter qu'elle ne souhaita pas s'épancher outre mesure sur ses souvenirs, en particulier si ceux-ci devaient se révéler douloureux. Quant à la raison qui l'avait amenée à fréquenter les tavernes humaines, là encore et pour en avoir lui même fait l'expérience, Kylian se devait bien d'admettre que la vie dans les galeries vampiriques n'était pas la plus facile. Après tout, n'avait-il pas lui aussi été contraint de poursuivre son existence parmi les humains ? Non pas qu'il eut vraiment à s'en plaindre puisque cela lui avait permis de rencontrer Esmelda, mais il n'était assurément pas le seul vampire à s'être soustrait à l'enrôlement forcé dans l'armée de Wintel. La dénommée Sylira pouvait donc fort bien être de ceux-là, d'autant plus que cette explication correspondait parfaitement avec un potentiel passif houleux parmi le peuple des ombres. Enfin dernier argument mais non des moindres, elle avait fait preuve de respect envers l'humain qu'elle avait tué, comportement suffisamment rare chez ceux de leur espèce que pour qu'il mérite d'être souligné.

Le vampire en était là de ses réflexions lorsque sa compagne du moment choisit d'inverser les rôles et l'interrogea à son tour. La question fit glisser l'ombre d'un sourire sur les lèvres du renégat, tant il se l'était lui-même posée par le passé, en particulier dans les temps les plus difficiles du début de sa révolte. Pourquoi avait-il décidé de tourner le dos aux siens alors même que du propre aveu de Lorenz, il aurait pu occuper une place de choix parmi eux ? Pourquoi s'était-il lui-même condamné à ce que d'aucun auraient qualifié de mort certaine ? Pourquoi avait-il refusé de plier le genou devant celui qui s'était proclamé son prince ? La réponse lui apparaissait aujourd'hui tellement évidente :

« Parce qu'il ne pouvait en être autrement... »

Son regard clair était tourné vers la vampire qui l'avait interrogé, mais ses yeux ne la regardaient pas pour autant. Lorsqu'il avait parlé, ceux-ci avaient semblé s'être brièvement égarés dans la contemplation d'un souvenir éloigné, à l'instant précis où il s'était dressé devant les ambitions de Lorenz pour la première fois. Kylian cligna des yeux avant de ramener son attention sur sa congénère pour préciser :

« Je n'ai pas dédié ma vie aux humains, mais aux idéaux que je défends. La paix, le respect, la tolérance, ou même l'amour sont autant de choses qui méritent que l'on se batte pour elles, tu ne crois pas ? »

Un bien beau discours pour un rebelle aux espoirs plus fous les uns que les autres, mais il faudrait plus que les insultes, les menaces ou même les coups pour l'empêcher d'y croire.

« Les humains me haïssent parce qu'il me craigne, il redoute ce que je suis et je ne peux pas vraiment les en blâmer. Les desseins de Lorenz parlent d'eux-mêmes : détruire les elfes et réduire les humains en esclavage pour les élever tel du bétail tout juste bon à nous nourrir, ce n'est pas là ce que je qualifie d'apologie de la race vampirique. Je ne peux pas lui permettre de semer la souffrance, la mort et la destruction sans réagir, je ne peux pas courber l'échine et simplement laisser faire. »

Il s'interrompit, inspirant doucement avant de conclure avec un soupir :

« Je sais que ce n'est pas l'idée la plus facile à concevoir... nos peuples se font la guerre depuis si longtemps... mais si chacun essayait de faire un pas vers l'autre, la paix serait une possibilité bien réelle. Il aura fallu les Alayiens pour que les consciences acceptent la seule évocation de cette idée, mais maintenant que la graine est plantée, il faut la faire germer et soigner la pousse qu'elle donnera comme le bien le plus précieux qui soit. Pour la première fois dans l'Histoire, les trois peuples d'Armanda sont prêts à s'allier pour repousser l'ennemi commun, il ne faut pas que cela s'effondre sitôt les Alayiens défaits. »

Le ton de sa voix s'était raffermi tandis qu'il prononçait la dernière phrase, laissant clairement entendre qu'il n'était pas dans ses intentions de permettre qu'il en fut autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:53


Elle avait réussit à inverser la situation, faisant répondre le vampire aux questions au lieu de lui permettre d'en poser de nouvelles et les choses étaient beaucoup mieux dans ce sens. Peut-être avait-il compris qu'il n'aurait pas toutes les réponses à ses questions et qu'il gardait ces dernières dans une sorte de forme de respect pour le passé de la "jeune" vampire. Ou alors peut-être que les réponses fournies lui convenaient amplement de par leur simplicité qui les rendait certainement plus logiques et d'autant plus vraies qu'elles contenaient une part de vérité, que n'importe quel mensonge complètement biscornu que certains pouvaient inventer pour perdre leurs interlocuteurs.

Aussi les réponses du vampires pouvaient être de celles là si l'on ne connaissait pas un peu l'historique de ce dernier. Il semblait vouloir défendre des idéaux typiquements humains, tournés vers les sentiments les plus fous qu'il ne pouvait pas exister dans la relation humano-vampirique à cause de la prédation de la seconde espèce sur la première. Autant dire que mis à part un rêve éveillé il ne faisait pas grand chose d'autre, mais si ça occupait son éternité et pouvait apaiser sa conscience toute humaine de se nourrir de sang alors soit ! Car oui, il semblait presque humain dans sa manière d'être, et en dehors de son aura et de son apparence son comportement n'avait pas grand chose de vampirique et ce de manière naturelle mais acquis d'une façon bien éloignée de celle de la vampire.

"Tu défends des idéaux typiquement humain." dit-elle, le ton n'était pas agressif, ni catégoriques. C'était juste un constat comme si elle ne portait aucun jugement. Elle n'en portait d'ailleurs pas vraiment un, chacun faisait bien ce qu'il voulait. "Le respect sera peut-être la chose que tu aura le moins de mal à avoir, nous avons tout deux été une proie à un moment ou à un autre."

Elle conserva le silence un moment, comme pour réfléchir à comment tourner sa phrase, montrant ainsi une certaine hésitation comme si le fait de révéler ce genre de pensée n'était pas vraiment habituelle pour elle, comme si elle l'avait toujours pensé mais jamais osé y mettre les mots dessus de peur d'être tuée pour cette même raison.

"J'aurais pu simplement être à sa place et être simplement enterrée comme une criminelle."

Il n'y avait pas vraiment de regrets ni de remords dans sa voix, signe que le fait de se nourrir sur le dos d'un humain "innocent" ne l'avait pas dérangé, après tout comme disait le dicton "ventre affamé n'a pas d'oreille". C'était plutôt autre chose, peut-être comme de l'empathie au final du fait qu'elle aurait pu finir exactement de la même manière de que ce dernier. Peut-être une simple crainte de la mort alors qu'elle était justement une "non-vivante" ? 9a avait quelque chose d'assez ironique quand on y regardait de plus près, ou alors pensait-elle simplement à sa prochaine vie et le droit à la réincarnation que l'on refusait aux criminels en les enterrant au plus profond sous terre pour les y enfermer définitivement ?

Mais autant ne pas trop rester sur le sujet, il y avait bien plus intéressant comme par exemple l'alliance potentielle entre les humains et les vampires. Certes ca serait quelque chose de bien compliqué à mettre en oeuvre, mais les circonstances actuelles n'offraient pas beaucoup de possibilités aux vampires que de s'allier avec cette fameuse résistance pour ne pas être éradiqués méthodiquement par les armées humaines et alayiennes combinées. Mais quant au fait que cette dernière dure bien après cette guerre s'ils la gagnaient... Autant rêver ! Car les vampires ne pourraient toujours que se nourrir d'être humains et à moins de devenir des animaux de compagnie avec des humains pour vous nourrir de leur sang dans un bol pour ceux ayant la chance d'être adoptés par leur decendance ou le reste de leur ancienne famille humaine.

"S'allier avec les humains veut dire réduire le terrain de chasse pour ne se nourrir que des Alayiens et des fidèles de Fabius." reprit-elle. "Mais une fois qu'ils auront été vaincus, de quoi veux-tu que l'on se nourisse ?"

La question était rhétorique et il en connaissait la réponse. Les humains ne tolèreraient pas de, de nouveau, être les proies des vampires. Et les vampires ne supporteraient certainement pas longtemps également d'être à la botte de proies. Enfin, en parlant de vampires il était clair que les pensées se dirigeraient vers Lorenz Wintel. Mis à part trouver un remède miracle au vampirisme - ne parlons pas de cette affreuse possibilité que de redevenir une faible humaine - ou de trouver un substitut au sang humain ou elfique pour nourir toute la petite troupe vampirique, faudrait-il encore qu'ils acceptent de se réduire à ça, il n'y avait donc pas vraiment d'issue fiables. Mais peut-être que le vampire avait quelques idées derrière la tête qui sait !

"Beaucoup ne sélectionnent pas leur proie ou ne se retiennent pas dès qu'ils ont faim. Que comptes-tu faire pour les contrôler ?"

Des questions pièges, voilà ce qu'elles étaient. Ou alors peut-être des pistes de réflexion pour le vampire ! Comment ferait-il ? Que ferait-il et quels étaient ses espoirs ? Voilà ce que pouvaient également signifier ces simples questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:43

Des idéaux typiquement humains ? Si seulement cela pouvait être vrai, la tâche du renégat vampirique en eut été considérablement simplifiée. Malheureusement, il n'y avait en réalité pas beaucoup plus d'humains pour partager ses opinions qu'il n'y avait de vampires susceptibles d'en faire autant. Et sans doute en était-il de même pour les elfes. C'était un fait acquis, établi et prouvé par des siècles de sanglantes guerres interraciales : aucun des trois peuples ne désirait la paix plus que les autres, les humains et les elfes voulaient exterminer la menace des vampires tandis que ces derniers n'attendaient que l'opportunité d'asservir les premiers et détruire les seconds. Dans chaque camps, on pensait à l'autre comme à un ennemi naturel et l'on considérait naturel de lui faire la guerre, sans chercher à établir le dialogue, sans chercher à comprendre, sans chercher une alternative. Alors non, le renégat vampirique ne défendait pas des idéaux propres à une race en particulier, mais bien des espoirs que l'on ne pouvait trouver que chez quelques trop rares individus, le plus souvent isolés. Lesquels devaient d'ailleurs bien souvent se cacher de leur pensée profonde sous peine d'être pointé du doigt et considéré comme des marginaux, dans le meilleur des cas. Mais bien souvent, on préférait la simplicité et on décidait de faire taire cette voix anticonformiste en la condamnant à mort ou à l'exil.

« Ces idéaux ne sont propres à aucun peuple, et c'est ce qui rend la tâche si difficile. Je ne dois pas seulement convaincre les vampires de tempérer leurs instincts sanguinaires, je dois également persuader les humains et les elfes que la paix est possible. Et ce n'est pas forcément le plus simple... »

D'un autre côté, cela permettait également de garder l'espoir de voir fleurir ces idées de paix et de tolérance chez des humains aussi bien que chez des elfes ou même des vampires. Parmi les premiers, Esmelda ou Ninna par exemple, avaient été capables d'accepter l'idée qu'il n'était pas le monstre qu'on leur avait pourtant décrit. La première avait même poussé l'originalité jusqu'à lui donner son amour, en dépit de ce qu'un peuple qu'elle chérissait tant pourrait bien en penser. Chez les seconds, Merithyn était certainement l'individu le plus fermement convaincu, mais il n'était pas le seul. Le dragonnier Elrond lui avait confié partager ses aspirations et même Lyroë, à sa manière, avait fait montre d'une certaine forme de tolérance. Enfin, du côté des vampires, Roëric avait accepté de le suivre dans sa lutte, pour l'honneur plus que par véritable conviction mais le temps aidant, le chevaleresque Maître-Lame s'était lui aussi montré compréhensif. Sans oublier bien entendu celle qui se trouvait devant lui à cet instant. Après tout, quand bien même elle ne considérait pas encore la vie humaine avec la même empathie que pouvait le faire le renégat, elle avait su faire preuve de respect envers celui qui avait été sacrifié pour elle, et ce genre de détail n'était pas de ceux que l'on simulait. De son point de vue, elle avait déjà fait un pas en avant par rapport à la majorité.

Les questions suivantes, Kylian avait pu les entendre avant même qu'elle ne les prononca et pour cause, c'étaient précisément celles auxquelles il devait répondre lui-même. C'était une chose de faire naître une idée, un espoir, mais c'en était une autre de se donner les moyens de le concrétiser.

« Je n'attends pas que l'on parvienne à trouver la solution parfaite du jour au lendemain : je suis peut-être un idéaliste, mais je ne suis pas idiot ou du moins j'espère ne pas l'être. Ce que j'attends, ce que j'espère, c'est dans un premier temps que chacun des trois peuples accepte de consentir un premier effort. Que les vampires cessent de tuer par simple plaisir et s'efforcent de ne prélever que ce dont ils ont besoin par exemple. En contrepartie, que les humains et les elfes cessent de nous traquer comme des animaux et acceptent l'idée que nous ne sommes pas des monstres constamment assoiffés de sang. Si la dynamique de la paix est vraiment désirée de part et d'autre, les solutions viendront progressivement : si certains vampires sont volontaires pour se nourrir d'un sang qui leur est offert, pourquoi le leur refuser ? Les elfes ont développés une certaine forme d'immunité au venin vampirique et certains humains commencent eux aussi à la développer, c'est encore une source de possibilités. Et qui sait, peut-être un remède sera-t-il un jour découvert ? La majorité des vampires refusent cette idée mais cela n'a rien d'étonnant puisqu'ils ne connaissent rien d'autre que la loi du plus fort. Pourtant, il y aurait tant à gagner à pouvoir redevenir humain : sentir ton coeur battre dans ta poitrine, retrouver la chaleur de ton propre corps, profiter d'un bon repas ou savourer un bon vin, ne plus être obligée de tuer pour exister, et bien sûr... pouvoir donner la vie autrement qu'en donnant la mort. »

Le dernier point lui étant particulièrement personnel depuis quelques semaines déjà...

« Tous ne voudront pas en entendre parler et en fait bien peu le désireront vraiment les premiers temps, mais peu à peu, l'idée fera son chemin. Et si même quelques vampires seulement peuvent désirer revenir à la vie, pourquoi les en empêcher si cette possibilité existe ? »

Restait finalement à clarifier le dernier point soulevé par la jeune femme, comment parvenir à faire entendre raison à des êtres qui pour certains n'étaient que sauvagerie et cruauté incarnée ? La question méritait effectivement d'être soulevée : pour que le projet du vampire rebelle ait la moindre chance d'aboutir, il fallait s'assurer que les efforts mentionnés seraient effectivement consentis. Il appartiendrait aux dirigeants humain et elfique de veiller à ce que leurs propres peuples respectent de tels accords si tant est que ceux-ci devaient être passé un jour, et de la même façon, ce serait au dirigeant des vampires de veiller à ce que son peuple en fasse autant.

« Cela ne pourra se faire que d'une seule façon... »

Et la première étape consistait à renverser le pouvoir actuel par tous les moyens nécessaires : aussi longtemps que Lorenz règnerait, tout ce que pouvait espérer le renégat serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:56


Tempérer les instincts prédateurs et sanguinaires de vampires, ou comment demander à toute une race d'arrêter de se nourrir ou de le faire avec "modération" après ce qui venait de se produire quelques instants auparavant. Après tout, celui qui lui retirerait le sang de la bouche n'était certainement pas encore né et ne survivrait pas très longtemps à moins qu'elle n'ait une très bonne raison pour que ce dernier ne lui serve de repas. Elle voulait bien faire des efforts, on lui avait appris à être ainsi et à tempérer ses ardeurs mais il n'y avait vraiment qu'un pas à ne pas faire pour que toute cette bonne volonté disparaisse derrière une soif de sang difficile à épancher. Quant à se le faire offrir ? Beaucoup de vampires n'avaient pas beaucoup de ce que les humains pouvaient appeler "honneur" néanmoins une chose étaient sûre, ces derniers n'accepteraient jamais de se rabaisser à se laisser nourrir par des humains, préférant le frisson de la chasse à un repas servit et même elle aurait du mal à accepter ce genre de choses même s'il s'agissait d'une certaine solution de facilité.

L'immunité au venin qui pourrait faciliter les choses ? Certainement, même si le faut que si cette immunité se répandait ce serait la fin du peuple vampirique et ne ferait que motiver leurs ennemis à les détruire pour de bon, faute que ces derniers ne puissent se reproduire, et quant à la possibilité d'un remède... Cette idée plus que farfelue n'avait rien d'une véritable option, ce n'était pas une maladie ! D'un point de vue logique, ça s'en approchait vu que le changement était fait par un venin, pour la vampire il s'agissait plus d'une "bénédiction", mais après chacun avait son point de vue, et la perte des souvenirs n'avait souvent que ce résultat.

"Redevenir humains..." dit-elle pensivement, comme si elle réfléchissait réellement à cette possibilité.

Elle leva son regard en direction du vampire, lui il avait des motivations à le redevenir, il avait cette humaine dont il s'était amouraché. Un avenir humain avait quelque chose d'assez confortable également pour lui, la nourriture et le confort ne seraient pas bien difficiles à obtenir avec de telles relations mais ce ne serait certainement pas le cas pour tous les vampires. En fait seulement quelques exceptions pourraient tendre vers un destin humain et pour une personne comme elle, les choses ne seraient pas aussi faciles que l'on pourrait bien le prétendre.

"Ceux qui le voudront sont ceux qui auront un avenir de mortel assuré. Les bons repas, le bon vin ce n'est pas le quotidien de tous les humains et bon nombre d'entre eux n'ont jamais mangé de viande et se sont contentés toute leur vie de leur morceau de pain moisi et d'une soupe." elle sembla pensive quelques instants. "Heureusement que je ne me souviens plus du gout que ce genre de chose pouvait avoir."

Etait-ce réellement ses souvenirs ? Comment un être vampirique aussi jeune pouvait en parler avec tant de conviction ? Rares étaient ceux qui avaient fait attention à comment pouvaient vivre les humains, les considérant seulement comme des proies, et pourtant elle faisait partie de ces exception vu qu'elle vivait parmi eux, pour imiter la vie, il fallait vraiment tout comprendre et surtout connaitre la valeur humaine de chaque chose.

"A redevenir de simples mortels, tu aurais tout à y gagner. Et d'autres tout à y perdre, sauf que les humains ne s’arrêteront pas à ça et que leur cruauté a autant de limite que celle d'un vampire, sur ce point nous ne différons pas vraiment d'eux. Ce n'est pas le fait d'empêcher ceux qui le veulent, mais de forcer ceux qui ne le veulent pas."

Il suffisait de voir comment ils traitaient leur bétail et autres animaux sous leur coupe, allant jusqu'à les battre à mort ou à les égorger après les avoir grassement nourris pour s'en nourrir à leur tour. Et après ces derniers étaient choqués de voir les vampires faire de même. Lesquels étaient les plus cruels ? Les vampires étaient pour la plupart des anciens humains et bien que la prédation se fasse envers ces derniers, leur réaction envers le reste de leur repas était bien identique à celle de ces fameux humains "si parfaits". Que feraient-ils à ceux qui n'auraient la force de leur résister ? Les mettre en prison pour leurs soi-disant crimes de s'être nourris ? Les condamner à mort ? Ou pire encore en les réduisant simplement en esclavage pour les travaux les plus pénibles ? Les possibilités étaient sans fin et toutes réalisables et là par contre on sentait clairement qu'il s'agissait d'une affirmation digne d'une sorte de vécu. Elle était une vampire et c'était tout, pas de fierté, pas de regrets, c'était juste un fait. Par contre il était clair qu'elle préfèrerait certainement mourir que de redevenir l'être faible qu'elle avait été.
Quant à la poigne des dirigeants pour tenir leurs fidèles et loyaux sujets, ils venaient d'assister à un magnifique renversement de situation pour un empereur réputé "bon" et accusé du meurtre d'un membre de sa propre famille. Les choses pouvaient changer aussi vite que le vent ne se mette à tourner, emportant ou chassant la tempête et le chaos à son gré comme si de rien n'était.

Mais pour avancer dans ce sens il fallait faire prévaloir la règle principale des vampires... Et il fallait que le prince vampirique actuel, Lorenz Wintel, aille dans ce sens. Ce qui n'était effectivement pas gagné, sauf peut-être pour une paix temporaire le temps d'éjecter les Alayiens et encore ! Dans tous les cas ce ne serait pas son combat et cette information que Kylian Wallam cherche à faire tomber Lorenz Wintel n'était pas la plus fraiche qu'il existe.

"Je comprends maintenant pourquoi tu t'es fais tant d'ennemis dans notre peuple, tu parles de trouver un moyen de nous retirer notre vie et tout ce qui fait ce que nous sommes actuellement, qu'on l'ait choisis ou non. Tu parles de libre pensée mais au moins les 50 premières années de notre vie, cette pensée est orientée vers le sang pour ensuite aller vers le pouvoir."

Ou comment essayer de lui démontrer qu'il n'irait nulle part et que son combat équivalait à se battre contre le vent. Certainement qu'on lui avait déjà dit ces mots, certainement qu'il les avait déjà compris mais de ce qu'elle avait pu voir c'était un idéaliste qui se battait pour une cause perdue d'avance. La vampire en face d'elle était "tolérante" mais ce ne serait certainement pas son aide qu'il aurait, tout du moins pas plus qu'une oreille et un regard attentif tant que les choses n'iraient pas dans son intérêt, ou plutôt leur intérêt commun.

"Donnes-tu tant d'importance que ça à ton attachement à ton humaine ? Vouloir changer à ce point pour être comme elle ?"

La question était vraiment innocente cette fois, elle ne comprenait pas comment on pouvait en arriver là pour une simple humaine qui aurait pu être tout et n'importe quoi, en gros, une simple proie, un repas d'un soir ou même une gourmandise pour n'importe quel autre vampire. La question était : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:59

La misère. Il fallait bien l'avouer, il n'avait pas considéré les choses sous cet angle et le triste constat de la vie humaine que dressait la vampire le perturbait. Se montrait-il égoïste ? Etait-ce d'avoir pu fréquenter les milieux nobles qui l'avait conduit à oublier que certains n'avaient pas le loisir de manger à leur faim ? Peut-être bien, mais il n'en demeurait pas moins convaincu d'une chose : le statut d'Esmelda n'avait aucune importance, elle pouvait bien perdre chacun de ses privilèges, et en un sens cela s'était récemment produit quand bien même elle restait princesse de coeur, que le vampire n'eut moins désiré retrouver son humanité. Tout simplement parce qu'il lui était difficile de concevoir que l'on put préférer tuer et s'abreuver de sang : un morceau de pain moisi et une soupe valaient toujours mieux que le goût d'une vie, non ? Quoiqu'à la lumière du point de vue qu'on lui confrontait, il pouvait également comprendre que cet avis ne fut pas aisément partagé, à l'image de la vampire qui se tenait non loin de là et qui semblait sincèrement préférer son régime alimentaire actuel.

« Parce que le goût du sang est préférable, sans doute... »

Sa voix soulignait clairement son amertume, mais il ne pouvait pas non plus lui donner totalement tort. Il s'agissait d'un débat ouvert, dont chaque camps possèderait son lot de partisans ou d'opposants, et cela le resterait aussi longtemps que les inégalités et la pauvreté frapperaient les populations défavorisées. Certains de ceux que l'on disait nobles essayaient d'y apporter des solutions, à l'image d'Esmelda qui n'avait jamais manqué une occasion de faire profiter autrui de ses avantages et y avait même gagné le surnom de généreuse, mais LA solution, celle qui mettrait un terme définitif à ces situations, restait encore à découvrir. A supposer qu'elle exista, évidemment, ce qui n'était en rien garanti, mais mieux valait sans doute ne pas trop y réfléchir. Consacrer sa vie à la poursuite d'un idéal n'avait de sens que si l'on était convaincu que cet idéal pouvait être atteint ou à défaut, que l'on pouvait au moins envisager un mieux. Et c'était précisément en ce mieux que voulait croire le renégat vampirique.

Restait le danger de voir évoluer ce que l'on qualifiait de remède en ce que l'on eut plus volontiers qualifié de menace, de sentence, voire d'arme. Permettre aux vampires qui voulaient se libérer du vampirisme d'accéder à cette possibilité était une chose, en user pour retransformer des vampires contre leur gré en était une autre. Et si Kylian espérait sincèrement la première, la seconde l'inquiétait tout aussi sincèrement.

« C'est justement en cela que des efforts doivent être consentis des deux côtés. Les vampires doivent tolérer les humains et accepter de restreindre leurs chasses, mais les humains doivent accepter qu'un vampire qui ne chasse pas aveuglément n'est pas un danger. Il y aura toujours des exceptions bien sûr, mais qu'un humain traqué par un vampire ait droit de se défendre est légitime, de même qu'un vampire injustement agressé par un humain puisse bénéficier de ce droit. Inversement, qu'un humain innocent soit arbitrairement sacrifié n'est pas juste, tout comme il n'est pas juste qu'un vampire innocent le soit. Je n'ai pas la solution idéale, j'aspire simplement à faire tomber le clivage des races : il y a de bons et de mauvais humains, tout comme il y a de bons et de mauvais vampires... »

Il tiqua néanmoins, et s'agaça lorsque la critique qu'on lui opposa se fit plus virulente, plus mordante, et le ton de sa voix monta d'un cran tandis qu'il répliquait :

« Ne me parle pas de vie ! Nous ne sommes pas la vie, nous sommes... une autre forme de mort. Je parle de guérir un poison, je parle de ne plus voir des fils ou des filles, des frères ou soeur, des pères ou des mères arrachés à l'affection des leurs par une créature maudite qui tue trop souvent gratuitement. La plupart des vampires n'ont pas choisi de le devenir, on les a détruit pour leur imposer ce qu'ils sont devenus et si la plupart s'en sont accommodés au point de nourrir de la fierté, c'est uniquement parce que le mal qui coule dans leurs veines les a privé de leurs souvenirs. Quant à ceux qui ont choisi de devenir vampire en leur âme et conscience... ce sont des lâches et des assassins qui ont préféré fuir les difficultés de la vie plutôt que de les affronter. Une vie difficile et misérable vaudra toujours mieux qu'une semi-mort de sang et de violence éternelle. »

On touchait là un point sensible, Kylian se voulait tolérant et était prêt à laisser leur chance aux vampires si tant est que ceux-ci consentent à abandonner la violence et la cruauté, mais dans le même temps, il était parfaitement conscient que pour une majorité d'entre eux, il était déjà trop tard pour cela.
Il répondit finalement à la dernière question de sa semblable, sans agressivité particulière mais avec toujours cette pointe de frustration dans le ton :

« Et bien plus encore... »

Tout idéaliste qu'il fut, Kylian n'échappait pas à l'instinct de propriété caractéristique de ceux de son espèce et il n'avait pu totalement dénuer ces quatre mots d'un voile de menace aisément perceptible. Le vampire qui voudrait poser le croc sur Esmelda aurait à enjamber son cadavre.

Au fil de leurs échanges, ils s'étaient lentement rapproché du campement humain et pouvaient désormais distinguer nettement la lueur dansante d'un feu discret entre les arbres, ainsi que de ténébreuses silhouettes qui allaient et venaient autour de l'âtre flamboyant. Le vampire ralentit imperceptiblement son pas, cherchant à jauger le niveau de maîtrise de sa compagnie vampirique. Elle semblait avoir pleinement retrouvé ses esprits, mais Kylian ne parvenait pas encore totalement à se défaire de l'angoisse qui le tiraillait. Plus tôt dans la nuit, il s'en était fallu de peu que la situation ne dégénère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:27



Le gout du sang était préférable oui, tuer ne lui posait pas de problèmes vu qu'elle n'avait pas le même type de remords que les humains pouvaient avoir et en cela, malgré son comportement et ses marques de respects, sa nature de prédatrice restait difficile à nier. Elle aimait la nourriture, elle aimait le sang et par dessus tout toutes les saveurs que l'on pouvait y trouver. Qu'il s'agisse d'un être humain ou de n'importe quelle autre créature pensante ou non avait le même résultat, car ventre affamé n'avait pas d'oreilles. Pourquoi elle en était là ? pour un oeil extérieur connaissant son histoire, c'était tout trouvé, mais pour sa part l'explication était bien plus dure à donner. mais après tout pourquoi avoir besoin de se justifier pour ce que l'on est ? Comme l'on dit, tous les gouts sont dans la nature, même les pires !

Le rebelle était amer de ce constat, s'il avait espéré trouver quelqu'un de "compréhensif" il avait fait mouche, mais de là à ce que ce soit un partage d'opinions il y avait tout un monde difficile à traverser. Et en seule réponse il n'eut qu'un haussement d'épaule désintéressé, pourquoi irait-elle mentir sur ce point ? Il fallait bien des désaccords et de toute manière adhérer immédiatement à de telles idées aurait été certainement plus que suspect. Et puis elle lui mettait sous le nez la réalité que son esprit d'idéaliste faisait exprès de ne pas voir, l'enfermant la tête dans un sac de patates dans son monde quasi-parfait ou un jour les vampires accepteront de ne plus tuer pour se nourrir.
Que les vampires acceptent de raisonner leur chasse était plus facile à obtenir qu'il ne pourrait l'imaginer sous la coupe d'un dirigeant de poigne et qui ferait respecter des règles strictes sous un régime de quasi-terreur à l'encontre de sa personne et de ses fidèles. S'il voulait remplacer Lorenz Wintel comme il le sous entendait il faudrait qu'il devienne pire que ce dernier pour faire respecter ses lois ce qui rendrait la vie des vampires beaucoup plus difficile qu'en ces jours.

"Aux yeux des humains nous ne serons jamais bons, combien en as-tu tué pour te nourrir ?" Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de donner un chiffre avant de reprendre. "Et en admettant que même depuis ton plus jeune age, tu ne te sois nourris que de criminels et autres parasites humains, ces derniers ne te croiront jamais. Nous avons le sang des leurs sur nos mains, même s'il s'agit de leurs pires criminels, nous ne serons jamais innocents à leurs yeux. Il n'y a qu'à voir comment ils nous regardent, on n'aurait même pas droit à de la compassion si on se laissait mourir de faim pour eux, car au final nous nous nourrirons toujours de ces derniers."

C'était quasiment ce qu'elle avait fait et il n'y en avait que deux qui avaient osé s'approcher. Et encore, le premier était resté armé tout le long et le second avait un dragon prêt à la bouffer au moindre faux pas. En souffrait-elle réellement ? C'était difficile à dire quand on savait l'absence d'émotion des vampires et en particulier des plus jeunes. Elle restreignait ses chasses, elle se nourrissait qu'au dernier moment pour éviter d'attirer trop l'attention et vivre parmi les humains sans attirer trop de soupçons. Elle allait reprendre alors que l'argumentaire reprenait avec plus de force... Visiblement elle avait touché une sorte de corde sensible, mais le problème était qu'en la faisant trop vibrer il pouvait également toucher la sienne... Ils n'étaient pas en vie ? Soit, s'il voulait se considérer comme mort... Elle ne s'était jamais sentie aussi vivante depuis qu'elle était morte, elle jouissait d'une liberté certaine même si elle était sous la coupe de vampires très dangereux qui pouvaient décider de mettre fin à son existence sur un coup de tête en la sacrifiant comme le pion qu'elle était. Mais pour le moment elle n'en avait que faire, pour le moment elle lui était encore reconnaissante de pouvoir être ainsi et de faire quasiment ce que bon lui semblait, de manger à sa faim, de jouer avec des humains sans pour autant les abimer et d'observer la vie autour d'elle avec un intérêt presque enfantin en jouant le rôle d'une jeune femme humaine. Au fur et à mesure qu'il se faisait plus vindicatif, elle retint un moment de flottement ou la force faillit l'emporter sur les mots, indirectement il la jugeait comme s'il cherchait à obtenir une part de vérité et de son passé avec ce qu'il avait vu quelques instants auparavant. Il n'était pas difficile pour le comprendre, ainsi ce qu'elle aurait aimé lui faire à ce moment là resta bien cacher au fond de ses pensées et ne se manifestèrent que par un regard porté au loin.

Ils s'approchaient de nouveau du campement, certainement un peu trop pour pouvoir continuer cette discussion sans qu'un humain ne puisse l'entendre et se poser des questions sur les véritables intensions des deux prédateurs nocturnes. D'ailleurs son congénère ralentis le pas à l'approche de ce dernier, comme pour tester les réactions de celle qui était actuellement la plus faible des deux. Cette dernière quant à elle stoppa la marche, devant ce dernier, pour cette fois le regarder droit dans les yeux alors que les mots dur qu'il avait prononcé à l'encontre de ceux qui avaient choisis une "non-vie" résonnaient encore dans la conversation, à peine atténués par la dernière réponse du vampire.

Le regard n'était pas froid, il était glacial, encore plus que ces vents du nord connus pour leur rigueur et leur absence de pitié envers les voyageurs. Il avait fait vibrer la corde sensible à son tour au point de faire changer son interlocutrice du tout au tout. Comme si elle n'était plus elle même, comme s'il revoyait celle qu'il avait vu alors que la prédatrice était devenue incontrôlable par la faim, à la différence que cette fois elle était en pleine possession de ses moyens, néanmoins il était en droit de douter de sa possibilité de retourner parmi le groupe d'humains sans égorger le premier venu. Il était en droit de se poser la question si ce qu'il avait pu voir était vrai, si elle avait vraiment choisis de devenir une vampire pour une raison qui lui était propre, une raison qui pouvait être assez horrible pour obtenir une réaction aussi inhumaine.

"Tu juges avant de connaitre, au final tu es bien plus proche des intolérants que tu ne peux l'imaginer."

Le ton était tout aussi froid que le regard. Elle l'avait déjà remercié pour le repas, même s'il s'en était quelque peu offusqué et maintenant ils étaient quittes : elle les avait sortis d'un mauvais pas dans la taverne à Gloria, et il venait de la sortir d'un quasiment aussi mauvais - même s'il en était indirectement responsable, dans tous les cas elle ne lui en tenait absolument pas rigueur - donc les dettes étaient payées.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:19

Étrange vampire que celle qui se tenait à quelques pas de lui, vraiment. Elle avait vécu parmi les humains, suffisamment longtemps que pour éprouver la nécessité de se dissimuler dans leur société avec un emploi et une situation que l'on pouvait sans doute qualifier de tranquille. N'avait-elle pas avoué d'elle-même que cela l'amusait ? Elle avait également fait preuve d'un certain égard pour celui qu'elle avait tué et dont elle s'était nourri. Enfin, elle n'avait pas semblé particulièrement attachée à leurs semblables, non pas que le vampire moyen fut capable de véritablement nourrir de l'attachement pour quiconque autre que lui-même, mais il y avait tout de même un peu plus de respect de vampire à vampire, notamment envers ceux qui étaient plus forts et dont l'on préférait éviter de s'attirer les foudres, que de vampire à humain ou elfe. Et pourtant, elle semblait nourrir une rancoeur certaine à l'égard de ceux que les vampires qualifiaient de proies. Pourquoi dès lors s'infliger de les côtoyer et risquer d'être découverte ? Au lieu de rejoindre les rangs de ceux qui prônaient l'extermination des uns et l'asservissement des autres ? Par simple jeu, vraiment ? Ou plutôt parce qu'elle avait suffisamment peur des seconds que pour oublier son amertume ? La réponse tenait probablement en un subtil mélange de ces deux possibilités, mais pour autant qu'il s'en souvienne, c'était bien la première fois que le renégat rencontrait semblable situation. En fait, elle semblait manquer de foi envers les humains autant qu'envers les vampires, littéralement coincée entre deux mondes sans espoir de savoir où se trouvait sa place. Vraiment particulier.
Sans se laisser décourager et toujours aussi fermement convaincu, Kylian répondit :

« Bien sûr que les humains me détestent et me craignent, mais comment pourrais-je le leur reprocher alors que des siècles durant ils n'ont eu de notre peuple que l'image de brutes sanguinaires ? Et là où tu te trompes, c'est que des humains sont parfaitement capables de voir les vampires autrement, au point que certains d'entre eux parviennent même à éprouver de l'amour pour ceux qu'on leur décrivait comme leurs prédateurs. Tout comme des vampires sont capables de respecter la vie et de se restreindre à ne tuer que le strict nécessaire, voire ne plus tuer du tout pour peu qu'on leur offrit une alternative. Et ce sont ces humains, ce sont ces vampires qui importent. C'est en les montrant en exemples que les mentalités pourront évoluer... et certainement pas en préférant la facilité de croire que l'entente n'est simplement pas possible. »

Quand bien même cela prendrait du temps. Idéaliste, oui, mais pas idiot au point de croire que tout cela pourrait changer en quelques jours, voire même quelques mois ou quelques années. Mais ne disait-on pas que les plus longs voyages avaient tous débuté avec un premier pas ? Avant de courir, on apprenait à marcher et avant de marcher, il fallait apprendre à ramper. Tout simplement.

Kylian s'immobilisa tandis que sa compagnie vampirique venait se planter devant lui pour lui asséner un regard particulièrement vindicatif. Apparemment, quelque chose dans son discours devait avoir déplu, ce qui en soit n'avait rien de particulièrement surprenant. Ils n'étaient pas nombreux, les vampires susceptibles d'adhérer aussi facilement aux idées que le renégat défendait et ce n'était pas pour rien que nombre d'entre eux le considéraient indigne de se proclamer vampire. En vérité, le plus étonnant résidait plutôt dans le fait qu'une vampire qui lui avait donné lieu de croire qu'elle avait été volontairement transformée put faire preuve d'autant de patience avec lui. Et justement, elle semblait le qualifier de juge ? D'intolérant ? L'agressivité du ton, autant que du discours lui-même, ne laissait que peu de place au doute, elle s'était sentie blessée par les mots qu'il avait et cela ne pouvait mener qu'à une seule conclusion : elle faisait effectivement partie des rares vampires qui avaient pu souhaiter leurs transformations. Une suicidée donc, qui pour une raison qui lui appartenait avait préféré une malédiction éternelle à la mort. Qu'avait-elle pu commettre de si terrible que pour s'infliger pareil châtiment ? Ou qu'avait-elle vécu que pour haïr l'humanité au point de vouloir se venger dans le sang de dizaines, centaines voire milliers d'innocents ? Le renégat n'était pas persuadé d'avoir envie de le savoir.

Il soutint sans véritable difficulté le regard menaçant qu'elle levait sur lui, fermement décidé à ne pas revenir sur les mots qu'il avait eu plus tôt, aussi durs pouvaient-ils paraître. Étonnamment, quand on défiait régulièrement l'autorité d'un prince noir tueur de dragons, on finissait par ne plus vraiment se laisser impressionner par quoi que ce fut, en ce compris la fureur d'une femme. Il emprunta la froideur de l'accusation portée contre lui pour y répondre de la même manière :

« Je ne me suis jamais prétendu parfait... »

Si elle espérait de la compassion, mal lui en prit, Kylian la réserverait pour ceux qu'elle avait tué sans remord, et pour ceux qu'elle tuerait encore. Non pas qu'il fut incapable de pardon, et si elle devait un jour choisir de se repentir sans doute serait-il prêt à l'aider, mais en attendant que vienne ce temps... la seule évocation des vies qu'elle avait sciemment choisis de prendre avait largement de quoi le rendre furieux. Si les meurtriers vampiriques qui avaient été transformés contre leur gré ne se révélaient au final que les victimes de leurs bourreaux et pouvaient lui inspirer de la pitié, ceux qui avaient été le fruit d'une transformation volontaire... ceux-là lui inspiraient surtout le dégoût.

Il fit un pas sur le côté, pour reprendre sa marche vers le campement humain, mais s'immobilisa un instant à hauteur de la vampire, concluant de quelques mots sévères qu'il prononça sans même lui accorder un regard :

« Garde tes distances. »

Il n'était pas bien difficile de comprendre qu'il pensait avant tout à Esmelda, mais que cela concernait tout aussi bien les autres humains du groupe. Jusqu'à présent, il s'était certes montré méfiant envers elle mais avait néanmoins consenti à accorder le bénéfice du doute à celle qui les avait aidé. Désormais, il semblait bien que cette ébauche de confiance ne se fut totalement effritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:52


Il ne réagissait pas, pas de gestes montrant son agacementou quoique ce soit d'autres qu'aurait pu faire n'importe quel vampire face à un de ses semblables, plus faible, pour le dissuader de continuer à lui cracher sa haine dessus. Chacun avait eut son passé, et chacun avait fait ses choix. Elle en avait fait un il y a très longtemps à l'échelle humaine, et en avait fait un second, si tenté que ça en soit réellement un, que de prendre une sorte de petit plaisir à vivre parmi eux sans qu'ils ne s'en rendent compte sans pour autant renier sa nature et ses instincts de tueuse, sélectionnant ses proies en fonction de critères qu'elle ne serait certainement pas capables de préciser en dehors des bandits et autres qui ne manquaient à personne.
Le renégat avait également fait les siens, mais cette fois ils étaient comme opposés à ceux de la vampire, cette dernière ayant renié sa nature humaine pour devenir vampire alors que le renégat reniait sa nature vampirique, souhaitant redevenir humain, ou au moins un ersatz d'humain. Ce qui ne l'empêchait pas de continuer à tuer des êtres humains pour se nourrir ! La preuve en était certainement là ce soir avec la proie ramenées et la rareté d'humains offrant leur sang.

"Personne n'est parfait." répondit-elle simplement.

Personne ne l'était, pas même celui qui l'avait changée et à qui elle avait dédié sa non-vie, ni elle d'ailleurs, puisqu'elle se laissait encore avoir par des choses aussi stupides que ses sentiments qui s'étaient exprimés devant ce vampire alors qu'elle était devenue folle à cause de la faim, s'exprimant encore avec force lors de leur chemin de retour vers le campement de leurs humains. Ce moment de faiblesse lui avait certainement couté le peu de confiance que le vampire avait en elle, et l'on pouvait donc considérer ceci comme un échec plus que cuisant pour la jeune vampire. Les derniers mots du vampire sonnèrent comme une sentence, ne pas s'approcher des humains ? Mais il pouvait toujours se brosser ! Elle ferait ce qu'il lui plairait et ce ne serait pas ce vampire là qui irait l'en empêcher.

"Je ferai ce que bon me semble."

Il n'y avait pas de défi, c'était un fait. Jusqu'à présent elle avait fait ce qui lui avait plu, elle les avait aidé parce qu'elle en avait eut l'envie et elle n'allait certainement pas changer de ligne de conduite après s'être mis dans pareille situation. Et au final c'était surtout à lui de faire attention à trop s'approcher des humains il risquait que ces derniers ne découvre sa petite relation avec la princesse humaine, et il ne fallait pas vraiment être devin pour savoir ou ceci le mènerait, c'est à dire sur un échafaud ou au moins un billot de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE (FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(FlashBack An 1 - Kylian) La faim justifie les moyens. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fin justifie les moyens [Terminé].
» Les moyens justifient-ils la fin? (pv Kylian) TERMINE
» Rituel de Kylian Wallam [TERMINE]
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]
» Soulmates never die [Kylian] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-