Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Left_bar_bleue0/10Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty
MessageSujet: Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ? Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:32

Eh oui, encore une animation ! Mais un peu particulière celle-ci, vous n'en connaissez pas le concept puisqu'il est totalement nouveau. Nous allons le tester pour la première fois !

Le concept :

Il s'agit de rédiger des RPs en hors jeu (des rps qui n'auront pas d'influence sur vos personnages donc) mais attention ce ne sera pas du délire ! Ces rps devront être très sérieux et il sera vital que vous respectiez parfaitement l'univers et surtout le personnage que vous allez incarner. Car accrochez vous bien, vous n'incarnerez pas votre propre personnage dans cette animation !

Vous serez en effet invités à incarner le personnage de quelqu'un d'autre. Pour se faire vous serez caché derrière un compte "anonyme" dont nous vous donnerons les identifiants. Votre but sera d'incarner ce personnage du mieux possible, le but des autres joueurs sera de deviner qui se cache derrière le compte anonyme ! Est-ce que c'est Kylian qui incarne Lorenz ? Ou Esmelda ? Ou Eliowir ? Criss peut-être ? Tobold ? Vous vous baserez sur les petits tics d'écritures et sur le style de chacun pour essayer de reconnaître le joueur caché derrière le personnage.

Les personnages à incarner et les scénarios des RPs :

Les scénarios sont imposés, et vous ne choisirez pas non plus le personnage que vous incarnerez. Voici ce sur quoi vous pouvez tomber :

Spoiler:

Les récompenses à gagner :

Citation :
Gain de 2 XP pour les joueurs qui auront incarné un personnage en allant jusqu'au bout et en respectant les délais. Ces XP seront crédité au personnage de leur choix si ils ont des DC. Ils gagneront aussi la somme de 500 Po ou PR, au choix.

Gain de 500 Po ou PR à ceux qui auront deviné au moins un joueur caché derrière le masque.

Possibilité de créer un enchantement unique pour le personnage (au choix si DC) de celui qui aura deviné le plus de joueurs cachés derrière le masque.

En outre si vous parvenez à démasquer tous les joueurs j'offrirai en bonus les 2 indices des intrigues Armandéenne que vous n'avez pas réussi à débloquer avec le fil rouge. Avis aux amateurs Razz




Inscription et règlement :

  • Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour pouvoir deviner qui se cache derrière les masques. Par contre si vous voulez faire partie de ceux qui incarneront un personnage alors c'est obligatoire ! Je rappelle que vous ne choisirez pas le personnage et le scénario dont vous hériterez !

  • Vous ne pouvez pas vous inscrire deux fois, vous n'incarnerez donc qu'un seul personnage. Si nous n'avons pas assez de participants alors nous ne ferons pas tous les scénarios. Si nous en avons trop, nous en rajouterons.

  • Le délai de postage pour ces RPs sera de 5 jours. Hors jeu ou pas, ces RPs devront avancer ! Pas d'inscriptions si vous n'êtes pas surs de vous donc. Les légendes sont autorisées à s'inscrire mais ne seront pas couverts par leur statut. Le staff se réserve le droit de refuser l'inscription d'un joueur à l'activité insuffisante.

  • Vous devrez respecter du mieux possible le personnage et le scénario dont vous hériterez. N'hésitez pas à étudier soigneusement la fiche du perso en question !

  • Début de cette animation dans quelques jours selon la vitesse à laquelle nous aurons nos inscrits, ne traînez pas. Les premiers arrivés seront les premiers servis Razz

Formulaire à m'envoyer par mp

Code:
Je m'inscris pour me cacher derrière un masque, j'ai bien compris les règles de cette animation et m'y conformerai.
PSEUDO



Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Left_bar_bleue0/10Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty
MessageSujet: Re: Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ? Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:32

Les joueurs encore à démasquer et ceux que vous avez percés à jour :

  • RPhj 1

    • Kylian Wallam était incarné par Veren et a été démasqué par Luna

    • Esmelda Kohan était incarnée par ??? et a été démasquée par ???

    • Ambre Orétoile était incarnée par ??? et a été démasquée par ???

    • Lorenz Wintel était incarné par ??? et a été démasqué par ???


  • RPhj 2

    • Eliowir Serillëiel était incarné par Tobold des Mangroves et a été démasqué par Esmelda Kohan
      Spoiler:

    • Maude Ebraïk était incarné par Crissolorio et a été démasqué par "délai dépassé"

    • Verith était incarnée par ??? et a été démasquée par ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Left_bar_bleue0/10Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty
MessageSujet: Re: Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ? Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:26

Félicitations à Luna qui a démasqué la joueuse qui incarnait Kylian ! D'autres l'ont-ils reconnue ? Il s'agissait de Veren Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Left_bar_bleue0/10Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty
MessageSujet: Re: Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ? Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:25

L'animation des masques est terminée sur décision des joueurs ! Un vote a en effet établit que la majorité ne souhaitait pas continuer (pas mal de votes blancs, c'est le non qui l'emporte du coup).

1 XP sera distribué aux masqués qui ont joué le jeu de leur mieux. Voici les réponses pour ceux qui cherchaient à les demasquer :

Citation :
RPhj1
Kylian >>> joué par Veren !
Ambre >>> jouée par Esmelda !
Esmelda >>> jouée par Lorenz !
Lorenz >>> joué par Kedrildan !

RPhj2
Eliowir >>> joué par Tobold !
Tobold >>> joué par Isaac !
Maude >>> jouée par Criss !
Verith >>> joué par Matis !




Félicitation à Luna qui est parvenue à démasquer Veren, elle gagne 500 PR
Félicitation à Esmelda qui est parvenue à démasquer Tobold, elle gagne 500 PR


Encore merci aux participants qui ont joué le jeu (même en retard è_é) et à bientôt dans d'autres types d'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Empty
MessageSujet: Re: Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ? Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Animation RPHJ : qui se cache derrière le masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeu du masque : RPhj 2
» Jeu du masque : RPhj 1
» Jeu du masque : RPhj 2
» Jeu de masque
» Cache-cache - Magie elfique VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-