Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeu du masque : RPhj 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Jeu du masque : RPhj 1  Left_bar_bleue0/10Jeu du masque : RPhj 1  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:16

Le premier RP hors jeu aura lieu dans ce topic. Quatre joueurs mystères vont incarner 4 personnages et effectuer un RP sérieux mais sans incidence sur le jeu. Ils devront respecter un scénario pré-établit ainsi que le personnage qui leur aura été confié. A la fin du RP nous élirons le meilleur joueur masqué (celui qui aura le mieux respecté son personnage donc) et nous récompenserons les joueurs qui les auront démasqués !

Personnages :

Citation :
Joueur masqué 1 : Lorenz Wintel (posteur 4)
Joueur masqué 2 : Esmelda Kohan (posteur 2)
Joueur masqué 3 : Kylian Wallam (posteur 1)
Joueur masqué 4 : Ambre Orétoile (posteur 3)


Scénario :

Citation :
Chronologie : ce rp se déroule dans le passé, un peu avant la réception des lettres d'invitation aux négociations. (les Alayiens ont débarqué depuis quelques mois donc, et Ambre a été capturée depuis déjà un petit moment).

Suite à la capture d'Esmelda par les vampires, Kylian s'infiltre dans le campement pour tenter de la délivrer. Mais elle n'est pas seule dans la tente et il perd un temps précieux à essayer d'inspirer confiance à Ambre et de la onvaincre de venir avec eux. Alors qu'ils se décident à partir avec ou sans elle (au choix), ils s'apercoivent qu'il est trop tard. Lorenz est là...


Pour rappel le délai de réponse est fixé à 5 jours à partir du moment où le joueur précédent a posté. Vous ne recevrez pas forcément de MP pour vous annoncer que c'est votre tour, à vous de surveiller ce topic donc !

Démasquer les joueurs :

Chaque joueur postera ses RPs derrière un compte anonyme dont il aura reçu les identifiants par MP. Les membres du forum peuvent tenter de les démasquer en proposant des noms ICI en respectant ce formulaire :

Code:
[b]Scénario concerné (1 ou 2) : [/b]
[b]Le personnage que je tente de démasquer : [/b]
[b]Le pseudo du joueur que je crois voir derrière : [/b]


Les joueurs masqués peuvent aussi tenter de se démasquer entre eux !

ATTENTION : vous ne pouvez proposer qu'un seul nom à chaque fois qu'un joueur masqué poste un RP.

(Exemple : joueur masqué 2 vient de poster sa réponse, j'ai le droit de tenter de le démasquer une fois ! Si je me trompe, je n'aurai pas le droit de retenter ma chance avant qu'il ai posté un deuxième RP)

Même si il a posté plusieurs fois sans que vous proposiez de nom, vous ne pourrez en proposer qu'un seul. A vous de bien suivre cette animation et l'évolution du RP afin de pouvoir faire des tentatives régulières !

Dernière chose : il s'agit d'un jeu de vitesse. Si vous êtes plusieurs à démasquer un joueur ce sera le plus rapide d'entre vous qui obtiendra le point Smile

Bon jeu à nos personnages masqués, et devinez bien les autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:18

Kylian Wallam

Il avait été impuissant, il n'avait pas été capable de la protéger et maintenant il était dévoré par le remords de ne pas pu avoir tenir les promesses qu'il avait faite à son aimée, les promesses que jamais il ne laisserait quiconque lui faire du mal et que leur amour lui donnerait la force de réaliser des miracles. Des miracles ! Il devait maintenant en réaliser un en allant secourir cette dernière des crocs acérés de ses congénères.

Ses pas et son instinct le guidaient vers elle et sa course effrénée pour réduire cette distance qui les séparaient l'un de l'autre aurait pu faire mourir n'importe quel être humain d'épuisement. Sa culpabilité et sa peur de la voir disparaitre à tout jamais lui donnait les ailes dont il avait besoin pour avancer, pour ne pas se laisser aller dans l'abattement. Que ferait-il si elle avait été mordue ? Kylian chassa cette sombre idée d'un mouvement de la tête. Elle ne l'avait pas été, si Lorenz était là bas il garderait ceci pour la fin une fois qu'il l'aurait vaincu pour lui faire connaitre le véritable désespoir de voir les souvenirs de son aimée disparaitre sous ses yeux impuissants. Sauf que ça ne se produirait pas, il ferait en sorte que ça n'arrive pas !

Le campement, enfin ! Une petite troupe de vampire organisés en patrouilles surveillaient ce dernier pour ne pas que quelqu'un ne vienne les y déranger. Sauf que c'était exactement ce que le vampire comptait faire ! Y aller et délivrer Esmelda sans que personne ne s'en aperçoive et l'emmener loin de cet endroit dangereux !
Telle une ombre il se faufila entre les différentes tentes qui composaient le campement vampirique, jetant un oeil furtif dans chacune d'elles ou humant l'odeur depuis l'épaisse toile qui les composait dans l'espoir de capter enfin la délicate odeur de son amante et ce ne fut que quand il commençait à perdre l'espoir de la retrouver que cette dernière vint apaiser ses inquiétudes.

Doucement il passa sous la toile qui la séparait d'Esmelda, ne causant qu'un léger mouvement de cette dernière faisant confondre ce dernier avec celui causé par le vent. Profitant de l'obscurité il s'approcha en silence de cette dernière, pour doucement l'appeler.

"Chuuut"

Fit-il avec un doigt posé sur la bouche de cette dernière, pour lui faire signe de ne pas faire le moindre bruit. L'inquiétude brillait dans son regard qui semblait essayer de déterminer silencieusement comment elle allait.

"Tu... Tu vas bien ? Nous devons partir d'ici."

Il avait laissé échappé ces quelques mots à peine audibles, faisant fit des règles élémentaires de prudence pour soulager son inquiétude qui allait jusqu'à faire légèrement trembler sa main. Cependant il n'avait pas encore perdu le sens des priorités. Oui, ils devaient partir et le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:21

Esmelda Kohan




Elle ne s'était jamais sentie aussi épuisée... Les vampires n'avaient plus cessé de se déplacer depuis sa capture, la traînant comme un sac de pomme de terre jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il valait mieux garder ses forces et ne pas opposer de résistance tant qu'elle n'avait aucune chance de s'échapper. Elle ne perdait pas espoir après tout, ses ravisseurs finiraient bien par commettre une erreur et alors elle en profiterait. Mais il en fallait pas que cela tarde trop, chaque jour et chaque nuit qui passait augmentait le risque que son aimé finisse par faire un choix assez absurde pour se faire tuer.

Se rendrait-il comme Wintel l'avait exigé ? Celui-ci avait été très clair et la jeune princesse frissonnait encore de dégoût au souvenir de la lueur de sadisme qu'elle avait pu voir dans les yeux du concerné lorsqu'il lui avait expliqué qu'elle n'était qu'un appât. Pourvu qu'il ne cède pas... Elle ne lui pardonnerait jamais si il osait sacrifier son existence pour la sienne ! Elle ne pouvait pas laisser une chose pareille arriver, il fallait qu'elle trouve le moyen de s'échapper, et vite. Mais comment ? Les vampires la gardaient étroitement, et le prince noir l'avait privée de sa magie lorsqu'elle avait cru pouvoir l'affronter... Elle sentit le rouge de la colère monter à nouveau à son front lorsqu'elle repensa à ce revers et l'amusement qu'il avait semblé ressentir en écrasant sa puissance comme il l'aurait fait de celle d'un insecte. Un jour ou l'autre, sa suffisance le perdrait. Elle y veillerait...

Elle revint à la réalité avec un petit soupir. La nuit était tombée, plongeant sans doute le campement dans une totale obscurité, mais elle ne pouvait pas le voir d'ici. Au moins lui accordait-on la lueur d'une torche.. Elle avait même le droit à un minimum de confort en grande partie grace à l'autre humaine du campement. Ambre... La présence de cette guérisseuse parmi les vampires l'avait beaucoup étonnée mais celle-ci lui avait expliquée qu'elle avait été capturée pour son immunité. Esmelda avait commencé par la plaindre tristement avant de s'étonner à nouveau cette fois au sujet des nombreux privilèges dont bénéficiait la jeune fille. Elle occupait une drôle de position au sein du campement... Après réflexion la princesse avait fini par comprendre que le prince vampire se jouait sans doute d'elle et son coeur s'était serré. Il fallait être un véritable monstre pour s'amuser ainsi au dépend d'une personne si pure... Mais il n'arriverait pas à ses fins, Esmelda comptait bien emmener Ambre lorsqu'elle s'échapperait. Il suffisait de gagner sa confiance. Relevant la tête vers l'autre humaine penchée sur son bras bandé, elle parla d'une voix douce :

"Je vous remercie pour votre aide. Vous êtes une guérisseuse de talent, j'ai beaucoup de chance que vous soyez là."

Elle accompagna ses paroles d'un sourire en jetant un oeil à l'éraflure qui se refermait déjà. Elle avait récolté celle-ci en se défendant lors de sa capture, ce n'était pas cher payé pour avoir eu le plaisir de décocher quelques ruades à ses agresseurs, mais mieux valait éviter que cela ne s'infecte.. Et malgré ses propres connaissances dans l'art de la guérison, elle devait reconnaître qu'Ambre la surpassait.
Parfaitement en confiance, elle détourna le regard de celle-ci et la laissa travailler en inspectant la tente pour la mille et unième fois. Comme aurait aurait aimé trouver le moyen de s'échapper... Retrouver les siens, retrouver Kylian... Ils devaient tous être fous d'inquiétudes, et plus que tout le reste c'était cela qui la faisait souffrir. Elle réprima sa peine de son mieux en repoussant l'image de son amant, ce n'était pas le moment de rêver, elle devait se montrer forte ! Elle cligna des paupières en se disant cela, et sursauta en découvrant l'objet de ses rêveries matérialisé dans la tente ! Sa bouche s'arrondie tandis qu'une lueur d'horreur paniquée s'allumait dans ses yeux. Il la fit taire en lui posant le doigt sur les lèvres mais elle secoua la tête frénétiquement et l'écarta :

"Je... Quoi... Non ! Tu ne devrais pas être là, tu as perdu la tête ? Lorenz t'attend !"

Elle était si obnubilée par l'arrivée de son aimé et par le risque qu'il courait qu'elle avait complétement oublié qu'elle n'était pas seule dans la tente. Un hoquet d'étonnement derrière elle lui rappela vite la présence d'Ambre et elle parla avec précipitation :

"N'ayez pas peur, je vous en prie, ne dites rien... Ils veulent le tuer !"

Ces derniers mots lui rendirent l'énergie que la frayeur lui avait volé et elle se retourna vers Kylian d'un air furieux, la main levée comme pour le chasser :

"Va-t-en ! Tu n'aurais pas dû venir. Je vais me débrouiller, mais pas si je te vois te faire tuer ! Ouste ! Repars par où tu es venu !"

Elle tremblait et mourrait d'envie de se réfugier dans ses bras, mais il ne fallait pas qu'elle cède. Il devait se mettre à l'abri avant qu'il ne soit trop tard, et il ne le ferait pas si elle ne le rejetait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:58

Ambre Orétoile

Elle avait enfin pu voir quel monstre se cachait en Lorenz. Sa façon froide de mener les négociations auprès du conseil au cœur de la guerre contre les elfes et les humains. Et pourtant. Quelque part au fond de son petit cœur ravagé par le dégoût et la répulsion qu'il pouvait provoquer en elle, la guérisseuse était profondément blessée par ce qu'elle avait vu de lui. Presque... une trahison. Après les discussions et promenades fait ensemble au cœur de la foret de l'empire.Certes, il n′avait jamais été tendresse, et Ambre le savait depuis leur rencontre, marqué à tout jamais dans sa mémoire de par la perte de son oncle... et de sa vie insouciance guérisseuse, sa liberté. Mais il avait toujours étonnement doux avec elle, parfois poli et courtois. Et il s'inquiétait souvent de son état, avant de plonger ses crocs dans sa frêle peau. Un vampire doux ? Oui c′était une utopie, mais pourquoi pas ?  Après tout, il y avait une forme de douceur avec elle. Du moins, c'est comme cela qu'elle l'espérait et l'entendait.
Voilà plusieurs jours que le camp ne cessait de changer de position, ne leur laissant guère le temps de se poser. Et pour cause, il y avait maintenant au cœur de leur campement, une prisonnière de plus, qui tenait à cœur au prince vampirique, mais ce fut cette fois pour d'autre raison. La princesse humaine, ce joyau étincelant pour le peuple humain, douceur et générosité. La guérisseuse se souvint de leur rencontre au royaume Baptisrel et ce bel échange d'égale sur les plantes et les soins.
Chassant toute brume de son esprit quand aux conditions d’emprisonnement de la jeune femme. Elle était une femme, pas un objet, n’en déplaise au vampire. Peu importait la suite, elle accepterait la punition, tant qu’elle n’impliquait pas la souffrance d’une personne extérieure. Cela, elle aurait dû mal à l’accepter. Elle sourit à la noble dame qui lui faisait face :

-Ah, ma Dame, il n'y a pas meilleur réconfort qu'une infusion de menthe.  Ainsi que quelques soins. Je vous apprendrai, si un jour...

La princesse était jeune et courageuse, avait la vie devant elle, un avenir glorieux, il était impossible qu’il en aille autrement. Et pourtant, elle était prisonnière, tout comme elle. Et même pire. Ambre était la prisonnière du prince depuis des mois. La jeune princesse prisonnière pour un piège odieux. Mais nécessaire pour son prince. Mais devait-elle pour autant en être complice ? Non, la princesse ne le méritait pas. Ni ce vampire. Chacun avait le droit à la liberté. Elle plus que quiconque le savait. Et le bracelet à son poignet le lui rappelait. Mais Ambre n'eut guère le temps d'y penser encore plus, car un bruissement de la toile de tente fendit le silence du campement.
Son cœur s'accéléra encore davantage, sans qu′elle ne puisse rien faire pour le maîtriser. Le silence s'éternisa tandis qu'elle dévisageait le rebelle vampirique. Ambre ne s'attendait pas à trouver un vampire, et surtout l'ennemi le plus proche de son prince dans la tente où se trouvait la prisonnière humaine. La princesse semblait tout aussi surprise avant de s'inquiéter. Ne rien dire, que dirait-elle ? Elle ne connaissait le vampire rebelle que des yeux de Lorenz, de sa violente rancœur du passé. Et la princesse semblait tenir à lui, se soucier de sa vie bien plus que de la sienne. Un peu comme elle et Lorenz. Non, elle ne dirait rien. Même si cela lui coûterait par la suite. Elle ne saurait mentir face au prince noir par la suite, mais elle ne laisserait pas la princesse subir les conséquences d'une guerre dont elle n'était pas responsable, tout comme elle.

-Je ne dirai rien. Mais partez avec lui princesse. Vous savez ce que le prince noir vous fera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:11

Lorenz Wintel

Alors qu'il avait cru pouvoir profiter du calme du crépuscule, insensible au froid qui aurait mordu sans pitié la chaire tendre des humains, il écoutait avec une impatience grandissante les rapports bredouillants de ces éclaireurs. Que faisaient là ces incapables ? Pourquoi n'étaient-ils pas à leurs postes à surveiller l'arrivée de sa proie au lieu de lui répéter encore et encore qu'il n'était toujours pas là ? Avaient-ils comme désir de voir abréger leurs existences misérables ? Cela tombait bien, il avait grand besoin de faire de l'exercice ! Mais qu'attendait donc ce simili de vampire, infecté par l'amour, alors que l'objet de sa perte se trouvait au beau milieu de son campement ?! Il ne se trompait rarement et ne connaissait que trop les dégâts que pouvait infliger le sentimentalisme, une perte de temps qui pourtant jouait en sa faveur pour peu que Kylian daigne venir récupérer l'humaine Esmelda. Un moineau retors qui continuait de le défier malgré son emprisonnement... Loin de pleurnicher et de se lamenter, ses cris de détresse lui fendant l'ouïs, la princesse le mettait au défi, le menton haut et arrogant alors qu'il ne lui suffirait que d'un claquement de doigts pour abréger l'étincelle de vie qui bouillonnait en son frêle corps tel un volcan.

Quoiqu'il ne serait pas aisé de faire cela devant Ambre... Bien qu'elle était son esclave, sa façon d'être et son absence de plaintes alors qu'il l'avait arraché à sa famille sans pitié ni douceur, le dérangeait quelque peu. De même que l'éclat de ses yeux, son regard insondable alors qu'elle le jaugeait sans un mot, subissant ses ordres sans sourciller ou même posséder les moindres velléités de résistance... Cette incertitude auprès de cette humaine rongeait peu à peu les murailles de son être et ce qu'il avait prit pour un jeu tournait lentement mais sûrement en sa défaveur. Du moins, s'il ne décidait pas au plus vite d'y remédier. Mais, chaque chose en son temps et pour le moment il avait quelque chose de bien plus excitant à chasser, une proie qu'il rêvait d'abattre depuis des années et lui permettrait d'unir enfin véritablement les vampires sous sa seule bannière !

Humant brièvement l'air, il repéra le fumet de l'objet de ses tourments en compagnie de son appât, fronçant les sourcils alors qu'il désapprouvait un tel rapprochement : il allait falloir qu'il remédie à cela aussi sinon Ambre finirait par mal tourner... Et cette idée le contrariait, encore plus alors qu'il se demandait bien pourquoi cela le touchait à ce point ! Ce n'était qu'une humaine, son esclave après tout ! Son regard clair devenant aussi tranchant que l'acier d'une épée bien aiguisé, il se tourna vers la fameuse tente et s'y rendit, ouvrant les pans avec plus de brusquerie et d'agacement qu'il n'aurait voulu le montrer.

''… Wallam.''

Décidément, les choses ne s'arrangeaient guère avec lui : voilà qu'il n'avait pas pu repérer la présence de son ennemi tellement cette histoire avec Ambre, cette incertitude le perdait. Mais il allait y mettre bon ordre... Et cela commencerait par l'éviction de ce qui avait été l'écharde douloureuse plantée dans son pied depuis bien trop d'années à présent.

'' Tu es d'un tel prévisible dès qu'il s'agit d'une nourriture en particulier... Tu n'es pas digne d'être vampire, trahir ton peuple pour frayer avec une humaine ? Tu es d'un pathétisme écœurant, encore aujourd'hui je me demande ce qui a retenu ma main lors de notre premier combat.''

Le visage impassible, le regard carnassier, il laissa le bord de la tente se rabattre derrière lui pour empoigner ses lames.

''Ce soir est enfin venu le temps de mettre fin à ta folie...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:48

Kylian Wallam

Il était hors de question qu'il reparte sans elle et qu'il la laisse entre ses mains car il savait que trop bien ce que ce psychopathe de Wintel allait lui faire s'il ne venait pas et qu'il l'utiliserait pour le faire souffrir pendant les prochains siècles. Mais elle le rejetait ? Pour le protéger nul doute, mais quoi qu'elle dise il ne partirait pas tant qu'elle ne sera pas en sécurité sinon plus jamais il ne pourrait se regarder dans un miroir. Et elle ne lui laissa même pas l'opportunité d'en placer une. Il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, voulait-elle le protéger ? Si son coeur pouvait encore battre ce dernier aurait cessé de le faire pendant quelques instants alors qu'elle voulait qu'il parte et se sauve sans elle. Il n'avait pas fait tout ce chemin ni pris tout ces risques pour rien et s'il devait l'assomer pour la ramener sous son bras pour la forcer à se mettre en sécurité alors il le ferait sans hésiter !

"Je ne pars pas sans toi."

Il lui avait répondu alors que son aimée lui révélait la présence d'une autre humaine. Elle était certainement une jeune esclave de Wintel qui devait attendre patiemment de n'avoir d'autres choix que d'être changée avec ce sadique. A moins que cette dernière ne soit immune, ce qui la faisait devenir le garde-manger parfait pour Wintel. Elle non plus ne devait pas rester ici, pour son avenir dont il la priverait, car dans le meilleurs des cas ca serait une mort douce et sans douleur qu'il lui réserverait et il ne pouvait pas non plus décemment partir sans cette dernière alors qu'elle venait juste de faire la promesse de ne rien dire. Si Wintel s'apercevait qu'elle les avait aidé il la tuerait sans aucun doute dans les pires tourments existants.

"Venez avec nous, il finira aussi par vous tuer."

Il voulait bien la convaincre plus, mais il n'y avait pas le temps pour de longues discussions, ni même pour tenter de faire connaissance. Il fallait partir de cet endroit dangereux tenu par Wintel. D'ailleurs en parlant du loup... Son odeur se faisait de plus en plus proche et il était bien trop tard pour qu'il puisse fuir, cependant elles pouvaient le faire !

"Il arrive, je vais le retenir le plus longtemps possible. Fuyez le plus loin possible pour qu'il ne vous rattrape pas !"

L'ordre n'était pas vraiment discutable. Il embrassa doucement son aimée avant que Wintel ne pénètre dans la tente de toile avec une brusquerie et un agacement digne de son rang, visiblement vexé par l'entrée discrète qu'avait réussit à faire Kylian sans que ce dernier ne s'en apercoive et ce dernier le toisait de son air le plus haineux possible que Kylian lui rendit d'une manière bien plus moqueuse. S'il lui faisait perdre son calme comme la dernière fois ça lui laisserait une chance de gagner assez de temps afin que son aimée et l'autre humaine puissent prendre la fuite sans qu'il n'essaye de les poursuivre. Après tout il avait ce qu'il voulait !

"Tu n'as pas changé Wintel. Quoique, tu t'es un peu ramollis pour me remarquer seulement maintenant."

Oui, il le provoquait et le narguait, après tout il n'avait que ça à faire pour le moment, l'endroit était beaucoup trop étroit pour qu'il ait le temps de se saisir de son arc et de tirer ne serait-ce qu'une flèche en direction de son ennemi. Dès que les deux femmes auraient pris la fuite il serait libre de ses mouvements pour tenter de mettre le plus de distance entre lui Wintel de manière à avoir la possibilité de lui encocher une flèche entre les deux yeux et mettre fin à sa triste existence.

"Peut-être est-ce à force de te cacher derrière des innocents. C'est tellement plus simple, aurais-tu perdu définitivement ta dignité lors de notre dernier combat ?"

Il était difficile de ne pas faire mieux en guise de provocations, s'il n'avait pas toute son attention et qu'il n'oubliait pas l'existence des deux humains après tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:11

Esmelda Kohan




Vous savez ce que le prince noir vous fera ensuite... Non en effet, elle ne l'ignorait pas et le soulagement que la promesse de la guérisseuse provoqua en elle ne dura guère plus que le temps d'un battement de cil. Kylian ne partirait pas sans elle, il comptait même délivrer Ambre aussi, n'avait-il pas flairé le piège ? Si c'était le cas, il n'en avait cure... Et comme il fallait s'y attendre, il se referma.

La peur de la princesse disparu presque magiquement lorsque le danger se matérialisa en la personne du prince vampirique. Leur existence ne tenait plus qu'à un fil à présent, il pouvait briser leur amour d'un simple geste. Mais elle ne le tolérerait pas, elle ne le laisserait pas détruire l'être à qui elle tenait le plus. Elle se battrait jusqu'au bout, quoi que cela puisse coûter. Comme souvent lorsqu'elle se retrouvait dans des situations aussi tragique, sa peur s'effaçait pour laisser place à un courage presque téméraire. Un courage qu'elle puisait à la fois dans l'amour de ceux qui l'entourait et aussi dans la fierté de son sang. Elle était une Kohan, elle n'avait pas peur d'un Wintel.

Le ton provoquant de son aimé résonna dans la pièce et elle ne pu malgré tout retenir un frisson, mélange de l'adrénaline provoquée par la situation et de l'agacement que Kylian allumait en elle en voulant absolument attirer l'attention de leur ennemi pour la protéger. Il fallait toujours qu'il joue les héros... Surtout en sa présence d'ailleurs, elle allait lui montrer et même leur montrer à tous qu'elle n'était pas un vase en porcelaine qu'il convenait de protéger au mieux pour ne pas qu'il se brise. Avec ou sans magie, elle se battrait. Et peut-être que Kylian et elle ne serait pas seuls... Dans un murmure seulement entendue d'elle et de la guérisseuse, elle osa :

"Aidez nous Ambre, votre place n'est pas ici... Vous aussi vous avez le droit de vous battre pour être libre..."

L'écouterait-elle ? Elle ne le savait pas trop, le lien qui s'était établi entre l'humaine et le vampire la dépassait et l'inquiétait. Nul doute que Wintel se jouait de sa prisonnière, ce qui en soit était plus cruel que tout ce qu'il avait pu faire jusque là. Mais ce n'était pas le moment d'y songer, la mort rodait auprès de son vampire à elle, il fallait qu'elle la repousse et si pour cela elle devait sacrifier sa vie alors elle n'hésiterait pas. Sans plus prendre garde à la réaction et aux possibles hésitations d'Ambre, elle s'empara de la première arme qui lui passa sous la main, une lourde cruche en métal, et la jeta à la tête de leur agresseur qui avait la mauvaise idée de lui tourner à moitié le dos. Elle n'assommerait sans doute pas un vampire avec ça, mais l'effet de surprise pouvait être utile à Kylian. Peut-être qu'Ambre allait les aider de son côté... Et si ça ne suffisait pas... Dracos, il fallait que cela suffise car elle n'avait aucune envie d'en arriver à l'extrémité qui venait de lui passer par la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:46

Ambre Orétoile

Ambre jeta un furtive coup d’œil au dessous de l'entrée de la tente, sur le voile épais qui la fermait, cachant la trame qui se passait à l'intérieur, observant un rayon de soleil, qui entrait laissant une ligne sur le sol. Soleil, lueur constante, permanente et astre de vie. La guérisseuse était sûre que quoi qu’il arrive, le soleil reviendrait le lendemain dans une danse avec sa froide et sombre sœur la nuit. C’était rassurant de voir qu’il existait encore des vérités immuables sur lesquelles se reposer et qui ne lui laisserait pas un goût amer dans la bouche après avoir découvert qu’elles n’étaient que des leurres. Comme ce rôle que jouait la princesse. La guérisseuse avait essayé de raisonner le prince noir en parlant au profit de la princesse, de sa santé, de sa présence dans le camp vampirique, qu'il existait d'autres façon de s'en prendre à son ennemi, sans passer par l'emprisonnement d'un être si doux et gentil. Car même si jamais la jeune princesse ne se plaignait, elle souffrait caché au milieu de cette tente. Lorenz n'était pas tendre avec elle et Ambre savait mieux que quiconque la difficulté des premiers jours, des premiers instants d'un prisonnier. Cette douce et belle liberté volée, enlevé les rêves, envolé les projets, ne plus être qu'un objet que l'on dispose à son bon vouloir. Et le Prince lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était que cela. Même si parfois, il faisait preuve avec elle d'une sorte de compassion du moins de gentillesse ou d’intérêt. Ambre n'avait jamais eu à subir la violence de la part du Prince noir, hormis sa captivité, son sang, sa servitude.

Ambre se tourna avec effrois quand elle entendit la voix tonnante et froide du vampire entrant dans la tente.
La guérisseuse sentit la douleur et le chagrin, la colère et la peur. Quatre sentiments qu’elle détestait et fuyait autant que possible. Ambre inspira lentement, tentant de conditionner son esprit à la suite, la colère et la violence du prince à l'égard de ces deux êtres que tout séparait, mais pourtant prêt à mourir l'un pour l'autre sans se soucier de soi. Ambre ne pouvait laisser une si belle chose se briser sans rien faire. Car aussi tourmentée soit son existence depuis sa présence auprès du Prince, Ambre aimait et adorait la vie, qu’il s’agisse celle des autres ou la sienne. Peut être que d'avoir vu son oncle perdre la sienne, de vivre au milieu des vampires renforçait ce sentiment. Elle connaissait aussi le plaisir pervers que Lorenz prenait plaisir à prendre et à faire souffrir autrui, ceux qui ne jouait pas en sa faveur. Et s’il décidait de la punir pour cette injure, aussi involontaire soit-elle, elle en accepterait les conséquences, pour la princesse et sa liberté. Car s’il ne semblait pas désirer la blesser, elle, captive permanente, comme ce pouvait être le cas avec les autres, faisant preuve d’une étrange indulgence à son égard, le Prince noir n'hésiterait pas à tuer la princesse pour le simple plaisir de la voir ployer et voir son ennemi souffrir. Simple plaisir, simple jeu.

"Mon Prince, je vous en prie. "

Sa voix tremblait et ses yeux se perlèrent de larmes qui ne coulaient pas. Elle devait être forte, comme la princesse, et ne pas se laisser submerger par tous ces sentiments qui l’asseyait.
Puis murmurant à la princesse.

" Non princesse. Ma place est ici. Près du Prince noir. "

Elle n'en dirait plus. Ambre n'avait pas le temps de lui expliquer ce lien qui l'attachait au vampire, car au delà de sa captivité, se tissait et naissait de nouveaux sentiments et elle savait qu'il en était de même pour Lorenz, il ne pouvait en être autrement. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Jeu du masque : RPhj 1  Left_bar_bleue0/10Jeu du masque : RPhj 1  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:15

Animation terminée suite à décision des joueurs. Merci aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Jeu du masque : RPhj 1  Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 1 Jeu du masque : RPhj 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du masque : RPhj 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-