Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Jeu du masque : RPhj 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Jeu du masque : RPhj 2 Left_bar_bleue0/10Jeu du masque : RPhj 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:21

Le second RP hors jeu aura lieu dans ce topic. Quatre joueurs mystères vont incarner 4 personnages et effectuer un RP sérieux mais sans incidence sur le jeu. Ils devront respecter un scénario pré-établit ainsi que le personnage qui leur aura été confié. A la fin du RP nous élirons le meilleur joueur masqué (celui qui aura le mieux respecté son personnage donc) et nous récompenserons les joueurs qui les auront démasqués !

Personnages :

Citation :
Joueur masqué 1 : Tobold des Mangroves (posteur 1)
Joueur masqué 2 : Verith (posteur 4)
Joueur masqué 3 : Maude Ebraïk (posteur 3)
Joueur masqué 4 : Eliowir Serillëiel (posteur 2)



Scénario :

Citation :
Chronologie : rp intemporel, vous pouvez considérer qu'il se déroule dans un futur plus ou moins lointain et flou.

Tobold et Eliowir voyagent ensembles depuis peu pour une raison à inventer. Ils doivent absolument se rendre dans les terres de l'est et alors qu'ils sont sur le point d'en atteindre la frontière, ils assistent à un spectacle aussi grandiose qu'effrayant ! Un combat de dragons ! Les deux mastodontes s'affrontent dans les airs, le rouge semble avoir le dessus mais un troisième dragon entre dans le combat. Le rouge se défend bravement avant de chuter brutalement et de s'écraser au sol. Les deux autres s'éloignent, le laissant pour mort. Nos deux compères en s'approchant s'aperçoivent qu'il ne l'est pas, mais oseront-ils lui venir en aide ? Il n'a pas l'air commode... Alors qu'ils hésitent, une femme apparemment sortie de nul part décide de prendre les choses en main !



Pour rappel le délai de réponse est fixé à 5 jours à partir du moment où le joueur précédent a posté. Vous ne recevrez pas forcément de MP pour vous annoncer que c'est votre tour, à vous de surveiller ce topic donc !

Démasquer les joueurs :

Chaque joueur postera ses RPs derrière un compte anonyme dont il aura reçu les identifiants par MP. Les membres du forum peuvent tenter de les démasquer en proposant des noms ICI en respectant ce formulaire :

Code:
[b]Scénario concerné (1 ou 2) : [/b]
[b]Le personnage que je tente de démasquer : [/b]
[b]Le pseudo du joueur que je crois voir derrière : [/b]



Les joueurs masqués peuvent aussi tenter de se démasquer entre eux !

ATTENTION : vous ne pouvez proposer qu'un seul nom à chaque fois qu'un joueur masqué poste un RP.

(Exemple : joueur masqué 2 vient de poster sa réponse, j'ai le droit de tenter de le démasquer une fois ! Si je me trompe, je n'aurai pas le droit de retenter ma chance avant qu'il ai posté un deuxième RP)

Même si il a posté plusieurs fois sans que vous proposiez de nom, vous ne pourrez en proposer qu'un seul. A vous de bien suivre cette animation et l'évolution du RP afin de pouvoir faire des tentatives régulières !

Dernière chose : il s'agit d'un jeu de vitesse. Si vous êtes plusieurs à démasquer un joueur ce sera le plus rapide d'entre vous qui obtiendra le point Smile

Bon jeu à nos personnages masqués, et devinez bien les autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:01

Eliowi Serillëlel

Eliowir le Balafré marchait bruyamment sur les terres de l’Est. Il n’avait pas à se cacher, ses longs cheveux d’un blond pâle quasiment devenus blanc au fils des longues années de sa vie, sept cent quatre vingt trois ans, flottaient dans le vent d’automne, il faisait beau, même si les beaux jours étaient derrière lui, le soleil resplendissait d’un jaune orangé puissant Il était en mission diplomatique, comme s’il n’y avait pas d’autre Elfe que lui à courir les terres du continent. " L’éternité est ton allié, ne fuit pas ton destin ", tel la devise gravé en rune sur sa lance Yaajissim. Elle lui avait donné le sauf conduit, à lui, on marchait sur la tête, lui Eliowir, le bannie infanticide du royaume Elfique, il y a déjà cent ans. Il portait une lettre à leur allier les Vampires dans cette guerre contre les Alayens. Que contenait la lettre, il ne le savait pas.

Eliowir continuait sa route. Franchissant, sans réellement s'en rendre compte, les limites de la frontiere de l’Est, en pénétrant dans la vaste plaine désertique. Eliowir avait attendu un autre messager, Tobold Des Mangroves, mais le vieux ne s’était pas pointé au rendez vous. Cet humain devait encore être dans les bras d’une personne de rencontre. Eliowir avait du continué seule.

C’est à ce moment qu’il remarquait dans le ciel une chose étonnante, il y avait comme un tourbillon qui se rapprochait. Ces yeux bleus distinguaient maintenant un combat titanesque, un combat de dragon, ou les jets de vapeur et de flammes illuminaient le ciel en un spectacle multicolore. Celui de couleur rouge donnait une leçon a un plus petit, Eliowir s'apercevait très vite que cela n'était pas un jeu, que cela est un combat à mort. Ces oreilles en pointe entendaient les rugissements, les cries, les plaintes des deux merveilleux monstres. C’était une pure merveille, qui remplissait le cœur de tristesse l’Elfe. De dessus les collines un autre dragon, se rua sur la mêlé, le combat changeait d’âme. L’agresseur se retrouvait l’agressé. A deux contre lui le dragon rouge avait le dessous. Bel et bien folie d’assister à ce spectacle. Mais considérant qu'il était trop tard pour reculer, et la curiosité du pourquoi et du comment du combat, Eliowir assistait jusqu'à la chute du dragon rouge. Jusqu’au bout il s’était défendu vaillamment, mais à deux contre lui, il rendit compte de chaque coup et sa fin fut signé rapidement. La descente fut belle comme une chute de météorique, et le fracas du choc du s’entendre jusque que loin dans cette province, heureusement désertique.

Les deux dragons volaient autour du corps inerte du vaincu, puis ils quittaient le lieu du combat, en directions des collines. Eliowir se rapprochait du corps rouge. Une partie de lui criait à la folie et l'enjoignait de quitter cet endroit. De la vapeur sortait par nuée de cet amas sanguinolent. Il vit alors qu’il était proche, l’œil du dragon le fixer et le suivre. C’était la seule chose qui indiquait que le dragon rouge était vivant malgré les blessures et la chute.
Mais que pouvait’ il faire lui Eliowir, il n’osait approcher de peur de recevoir un coup de griffe ; et l’iris orangé le fixait toujours……….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:30

Maude EBRAÏK

Est-ce que ça avait été une bonne idée de passer par la frontière même avec Kaëlan? Peut-être pas, mais maintenant son seul souci était de retrouvé son frère jusqu’à ce que sa curiosité la pousse à aller voir l'origine de ces hurlements... Des hurlements de dragon tels que ceux du dragon rouge qu'elle avait aperçu lors de la bataille des bois sombres, et qui avait bien faillit la faire passé de vie à trépas. C'était la même chose pour Kaëlan qui avait aussi faillit périr par la faute de ce dragon avant d'avoir pu espérer déserter, et se libérer ainsi du joug de Néant, et de l'Alayia.

Heureusement ils y étaient arrivés tout deux, et ainsi Maude avait pu retrouver la liberté qu'elle n'avait jamais eu auparavant à cause de son père, et de ces fanatiques, mais elle était maintenant considérer comme un traître par son peuple. Néanmoins cela était un bien maigre prix à payer pour pouvoir menée sa vie comme il lui convenait, et elle ne regrettait finalement rien. Elle avait d'ailleurs finit par retrouver Kaëlan il y a seulement quelques mois, et cela avait permit d'apaiser toute ses inquiétudes car elle n'aurait pas voulu le perdre lui qui était quasiment son frère depuis qu'ils se connaissaient tous deux.

Malheureusement depuis ils s'étaient séparés à nouveau lorsqu'une escouade d'Alayiens les avaient retrouvés il y a une semaine, et elle avait du fuir sans Kaëlen... Maude était finalement arrivé à s'enfuir dans un bois proche, mais elle ne savait toujours pas ce qui était arriver à Kaëlan, et elle avait décidé dès que possible de repartir à la recherche de ce dernier en ressortant de la forêt quelques kilomètres plus loin en espérant que ses poursuivants ne soient plus à ses trousses...

Après un long moment de marche elle put enfin apercevoir l'origine de ces hurlements... Elle était arrivé vers la fin du combat, et elle voyait un grand dragon rouge qui s’écrasa avec fracas sur le sol. elle vit aussi un elfe, et un vieil homme... Elle reconnut ce dernier c'était Tobold se disait-elle en apercevant celui-ci, et elle reconnut aussi le dragon rouge qu'elle avait vu à la bataille des bois sombres.

Après une courte réflexion elle décida qu'il valait mieux se rapprocher pour voir ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:14

Verith


Comment en était-il arrivé là déjà ? Dans ce combat à mort avec un de ses congénères ? Il ne le savait pas réellement, ou tout du moins il ne voulait pas vraiment s’en souvenir. Car tout ce qui lui importait pour le moment c’était le fait de combattre, combattre pour montrer sa supériorité à ceux de son espèce et des autres races. Combattre pour rester en vie et gagner en puissance. Combattre encore et toujours pour traquer, trouver et anéantir les assassins de son frère. Et ce petit dragon ferait un bon entrainement, ce ne serait qu’une étape de plus pour gagner en puissance et toujours aller de l’avant. La colère l’assistait, elle grandissait à mesure que le combat prenait de l’ampleur. Elle était comme une flamme qui consumait son être sans jamais totalement le détruire, sans jamais totalement en prendre le contrôle.

Il restait maître de ses émotions, même si ce n’était pas toujours l’image qui en ressortait, les autres pensait qu’un jour il céderait. Qu’importe la vision des autres sur son état d’esprit, il se savait bien trop fort pour se laisser avoir par ses propres sentiments, et il leur prouverait une fois de plus. Pour cela il devait battre se dragon et le renvoyer d’où il venait. Ce n’était pas qu’une question d’honneur, c’était une question de survie.

Ce dernier avait d’ailleurs quelques capacités, la victoire n’en serait plus que flamboyante mais, dans la rage du combat, le dragon rouge n’avait pas vu arriver derrière lui un second dragon. Et ce n’est que lorsque celui-ci planta ses griffes dans son dos, et que la douleur subite vint frapper son esprit, qu’il se rendit compte de sa présence. Celui venait aider le faible ? Qu’importe qu’ils soient deux ou trente, il les vaincrait car il n’avait tout simplement pas le choix. Alors le combat prit une toute autre tournure, et le duel laissa place à une mêlée d’une rare violence, car sa colère décuplait au fur et à mesure qu’ils le tourmentaient. Mais ça n’avait pas forcement de l’importance, ils étaient fort à deux, mais seul ils ne faisaient pas le poids contre Verith le dragon. Il ne portait pas son nom pour rien, il les vaincrait.

Mais le combat ne se déroula pas comme il le souhaita, et malgré acharnement et attaques violentes, les deux dragons le firent chuter. Dans un grognement qu’il ne put réellement contrôler, le dragon s’écrasement brutalement sur le sol, blessé tant dans sa chair que dans son honneur et son esprit. Il avait été vaincu, par deux moucherons, c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas laisser passer, mais il ne pouvait pas retourner au combat maintenant. Ils avaient réussi leur coup, mettre à mal le dragon rouge et l’humilier.

Alors qu’il ruminait sa colère, sa rage et sa honte de lui-même, il se trouva nez à nez avec deux êtres, le premier semblait être un elfe, le second un vieil humain. Quelle compagnie bien étrange se présentait à lui. S’il avait été plus en forme, il n’aurait pas attendu avant de montrer sa puissance, mais c’était dans un bien triste état qu’il se présentait à eux. Il n’était néanmoins pas question qu’il se laisse faire ou qu’il fasse montre de faiblesse.

Ses yeux d’une profondeur sans fin et d’une luminosité issue de la flamme de son cœur observaient les deux créatures, mais il n’y avait pas qu’eux. Il entendait des bruits de pas dans la forêt où un lourd silence venait de s’abattre. Qui donc venait s’ajouter à cette petite compagnie ? Une personne de trop peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:39

Trois jour de retard, tous cela à cause d'un octrois placé à l’entrè du pont sur la Whylorel. Malgré la lettre avec le sceaux officiel, et le passe, l'homme, grand et sec, répondant au nom de Crossiliroi irtoz ou quelque chose comme cela, lui répond : "Pas de passe droit ici, vous attendrez votre tour ou c'est les mines de fer. Le royaume à besoin d'Argent." Alors Tobold attend, il y a des gardes partout. Il sera en retard pour le rendez vous avec L'Elfe Eliowi Serillëlel .

Trois jour pour que l'on lui dise de passé, en jetant à peine un coup d’œil sur les papiers officielles. Il se met alors a courir, pour rattraper son retard. Il fini par arriver au lieu du rendez vous. Il n'y a plus personne. Mais Tobold voit bien les traces de pas de l'Elfe, il estime qu'Elowir a cinq heures d'avance. Il repart en trottinant, mais rattraper un Elfe n'est pas chose aisée Il ne prend le temps d'admirer le paysage désolés des régions de l'est. Il fini par passer la frontières, en voyant le bornage. L'Elfe ne doit plus être loin, Quand Tobold remarque au loin dans le ciel, un charrie varie, magnifique. Notre homme s’arrête et observe. Cela doit être très grands car il se fit aux quelques nuages qui parsèment le ciel. Mais il n'arrive pas à distinguer ce qui se passe. Mais il y a du mouvement, du rouge surout.
Il prend le temps de se désaltérer deux minutes, puis repart à la poursuite de l’Être aux oreilles pointus. Dans le ciel, le spectacle grandiose continue, et soudain il comprend ce qui ce passe? C'est un combat de dragons. Tobold inquiet, s’arrête? Y aurait'il la dragonne Ashy, non elle ne semble pas être là. Il repart et c'est à ce moment là qu'il remarque qu'un grand dragon rouge est en train de tomber. Il suit la chute des yeux, elle est terrible, mais se situe à deux pas d’où il est. Il remarque qu'une personne se tient déjà prêt du dragon. C'est Eliowir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:54

Eliowir Serillëlel


Eliowir de la maison Serillëiel la mémoire des elfes ce tenait prêt du grand dragon rouge. Des bruits, il entend aitderrière lui des halètements. L'Elfe ce retournait, c'est Tobold qui arrivait enfin, il semblait fatigué, le vieillard avait du être retenu. Il remarquait qu'une autre personne arrivait d'un autre côté, une femme, une guerrière semblait t'il. Pour un lieu désert, il était peuplé, et pas par des vampires. Il regardait de nouveau le Dragon. Il sentait son vieux cœur défaillir devant la créature qui pourrait être à sa merci. Le souvenir brulait encore dans sa mémoire de sa rencontre avec un autre dragon Sylarae. Il fallait que lui le vielle Elfe ayant vue de multiple passage de siècles tracer son ombre sur cette terre; il fallait qu'il fasse quelque chose au nom du Draco, mais il semblait si impuissant devant le miracle qu'il devrait réaliser.

A coté de lui il voyait le vielle homme fasciné par le spectacle, qui disait doucement, les mains levée comme si il implorait une divinité _ Mais que pouvons nous faire ?. , Il avait plusieurs fois fouiller dans sa gibecière, et sortie des choses aussi futile qu'une cuillère en bois._ Mais que pouvons nous faire ?.

La femme à coté d'eux semblait tous aussi désemparée.

Seule l’œil du dragon bougeait et le suivait pour le moment, comme si lui Eliowir était le seul à pouvoir faire quelques chose.

Eliowir avait devant lui la source de vie et de magie d’Armanda, il devait faire quelque chose. L'Elfe s’avançait et posait sa main sur une écaille du dragon et son autre main sur sa propre poitrine. Il insufflait sa propre source vitale en prenant soin de ne pas abuser de ses forces.

Par le Draco, la fureur qui commençait à monter en lui, allait il tous les tuer? Ce qu'il faisait n'était il pas présomptueux?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:51

Maude EBRAÏK

Elle ne savait vraiment pas quoi faire en cet instant... Peut-être que venir en aide à ce dragon serait un bon commencement? Oui même si ce dernier avait faillit la tuer auparavant il était néanmoins un ennemi du Néant, et il l'avait d'une certaine façon aidé à déserter. Même s'il fallait être doté d'une assez grande ouverture d'esprit du moins pour voir les choses de cette façon... Par contre le fait que Tobold, et son ami elfique ont décidés à première vue de procéder comme cela finit de la convaincre de leur prêter assistance, mais comment? Elle n'avait rien qui permettrait de soigner un dragon en tout cas.

L'elfe par contre semblait savoir comment précéder, et ce dernier s'avança près du dragon en posant l'une de ses mains sur le reptile, et l'autre sur sa poitrine? Que faisait-il? Peut-être que celui-ci essayer d'utiliser sa magie pour guérir le dragon? En tout cela ne disait rien qui vaille à la déserteuse car ce dragon semblait être de bien mauvais tempérament... Que ferait d'ailleurs ce dernier quand il serait guérit? Il y a peu de chance qu'il les remercie pour leurs aide, mais néanmoins ce dernier ne serait sans doute pas ingrat au point d'essayer de les tuer quand même... Dans tous les cas maintenant que l'elfe tente de guérir le rouge autant laissé faire celui-ci, et elle verrait bien ce qui se passerait par la suite.

Mais l'idée de ne servir à rien ne lui plaisait absolument pas, et elle fouilla dans sa sacoche pour voir si elle pouvait y trouver quelque chose d'utile... Maude en tira au final une potion de sommeil sans rêves qu'elle avait récupérer il y a quelques semaines seulement... Bon ce serait sans doute inutile dans la situation actuelle sauf si l'elfe ne réussissait pas ce qu'il était en train d'entreprendre avec le dragon. Et dans ce cas-là cette potion serait plutôt pour ce dernier car Maude doute qu'il y ait assez de liquide dans cette fiole pour que cela ait un quelconque effet sur un dragon.

Peut-être que Tobold avait quelque d'utile pour venir en aide au dragon qui sait?

« Tobold vous n'auriez pas quelque chose d'utile sur vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:13

Verith


Si l’elfe tentait quelque chose pour le soigner, les deux autres personnes étaient plus empotées, néanmoins, il y avait certains points qui le poussaient à rester prudent. Chose pas forcement naturelle pour le dragon rouge, mais dans la situation actuelle il ne fallait pas se surestimer. Il ne savait pas vraiment sur qui il venait de tomber, mais cela ne pouvait être des Alayiens, sinon l’elfe ne serait pas envie. Et ils n’auraient pas tentés de le soigner mais aurait plutôt tentés de l’attaquer directement sans se poser plus de question que cela. Mais il ne devait pas pour autant se laisser aller, s’être fait battre par deux moustiques était déjà assez humiliant pour qu’il accepte aussi rapidement l’aide des autres.

Mais la magie de l’elfe faisait son effet. A la vue de ce qu’il faisait, Verith ne pouvait qu’avouer la puissance de cet elfe, pourtant il ne le connaissait pas. Ou alors il ne se souvenait pas de lui, ce qui revenait au même. Mais les autres ? Un vieillard qui semblait stressé à la vue du dragon, et une jeune femme sortant d’on ne sait où qui l’était tout autant. C’était étrange que cet ensemble de personne se soit « tomber » dessus dans cette zone au moment précis où il avait des problèmes. Observant rapidement l’ensemble du groupe en passant de l’elfe à la jeune femme en passant par le petit vieux, il se demandait encore comment réagir. La magie dont il était la cible était bénéfique, mais devait-il pour autant se laisser faire ? Il n’était pas un animal de compagnie tout de même. C’était un dragon, et pas n’importe quel dragon. Il s’agissait de Vérith le dragon Rouge. Alors, d’une voix claire et neutre il s’adressa au petit groupe.

Qui es-tu Elfe ? Et pourquoi m’aider ? Il souffla comme pour repousser les cheveux de l’elfe et lui montrer qu’il ne se laisserait pas faire aussi facilement.
Et vous ? Comment se fait-il que vous vous trouvez ici à ce moment précis ?

Il y avait des questions à se poser avant de le laisser aller plus loin dans sa magie. Il ne devait pas être dépendant de cet elfe qu’il ne connaissait pas car on ne savait jamais réellement ce que ces gens-là avaient dans leurs têtes. Qui savait ce qu’ils voulaient obtenir de lui ou quoi que ce soit d’autre…. Quoi qu’il arrive il fallait rester prudent, reprendre des forces et retrouver ces deux dragons pour pouvoir leur faire payer… Et leur montrer, qu’on ne s’attaque pas à Verith en espérant s’en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:29

Tobold ne peut faire grand chose, il a cinq boulettes de propolis, mais que peuvent cinq boulettes de ce produit, il en faudrait un sac, pour le soigner. Il a réfléchit à ses sorts mais il n'y a rien qui puisse aider un Dragon. Mais il faut commencer par quelques choses, et il peut faire des choses simples, déjà expliquez ce qu'il fait là, comme il le demande!

Si Eliowir agit, alors Tobold agit.

"Monsieur le Dragon Rouge, pourquoi je vous aide? j'ai une amie vous pouvez la connaitre, c'est Ashy une jeune dragonne d'un beau vert, c'est mon ami, j'en suis fiers, et vous êtes un dragon, nous somme du même monde, nous sommes d'Armanda, je dois vous aider, comme Eliowir l'Elfe le fais, car nous somme sur le même bateau, nous sommes frères, Monsieur le Dragon et c'est ensemble que nous devons agir. Je ne vous demande rien en échange. Je suis actuellement en route pour remettre une lettre, c'est la raison de ma présence ici. Je vais chercher de l'eau, pour vous désaltérer et vous nettoyer. C'est tout ce que je peux faire pour vous."

Alors Tobold sort ses deux gourdes et vas chercher de l'eau. Il avait repérer pas loin un petit court d'eau. Et bientôt notre homme fait des allés retour. Il nettoie le géant rouge, du mieux qu'il peut, utilisant les maigres vêtements qu'il possède dans sa gibecière, mais le travail est énorme. Tobold a utilisé ses boulettes de propolis,sur la blessure la plus grave mais c'est une goutte d'eau devant l’étendue des dégâts.
Il voit Elowir complément épuisé, assit le corps penché se tenant par la tête. Il espère que l'Elfe n'a pas présumé de ses forces après tous, ils devaient remettre leurs lettres dans quelques jours.
Il retourne chercher de l'eau, encore et encore, jusqu'à épuisement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:51

Eliowir Serillëlel

Eliowir était concentrer sur deux choses, insuffler sa force vitale et s’arrêter à temps, pour survivre et pour cela il devait battre, il savait se battre. Et l’on taira le fait que savoir se battre et se battre efficacement étaient deux choses différentes que les elfes avaient encore à apprendre…Il devait donner de cette force pour que le dragon rouge survive mais il devait faire attention de ne pas tomber dans le grand maelstrom de la mort. Eliowin n'avait de de cap, pas d'amer, pour savoir ou il en était de sa force, et un simple faux pas, une estime mal apprécier, pouvait lui être fatale. Armanda et la magie fonctionnait grâce et à cause des dragons, tous les dragons, malgré son grand age Eliowir devait tous donner pour réussir ce miracle, mais l' infanticide devait aussi vivre.

Un battement qui sembla marteler tambour plus férocement encore quand une forte pression se fit sentir sur son esprit Eliowir entendait le cœur du dragon,lL’esprit du dragon. Sur le sien. Visiblement mécontente pour une raison inconnue du vieil elfe, mais mécontente, assurément, mais aussi une acceptation fébrile, une réponse à la vie. La pression manqua de le faire chavirer un instant, tel un radeau en plein torrent… pour s’adoucir quelque peu. Le dragon semblait vouloir réellement accepter cette manne, ce dont de vie.. Et soudain tout s’arrêtait. Eliowir se sentait revenir à la réalité, comme un grand atterrissage brutale sur cette terre d'Armanda. Il se sentait encore vivant mais s’était retrouvé sur le fils du rasoir , ou tous pouvait arriver, ou tous pouvait basculer entre la vie et la mort.

Eliowir prenait conscience, peut à peut, de ce qui venait de ce passer, il était assis les mains se tenant sa têten qu'il avait été sur le point de perdre. Mais il avait réussi à insuffler un peu de puissance au dragon. C’était dans ces moments-là qu’il était encore plus fier d’être un elfe. Et plus encore d’être un mage.

Il entendait dans le lointain, Tobold ce vieux bavard, faisant la conversation au grand dragon rouge, en attendant que lui Eliowir refasse surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:04

Maude EBRAÏK

Le dragon s'adressa par télépathie à l'elfe, et à eux par la suite! La voix neutre du reptile ne semblait pas trahir une quelconque intention hostile à leurs égards, mais Maude se doutait bien que ce dernier ne devait apprécier que moyennement de se faire sauver par deux humains, et un elfe... Après tout les dragons sont des créatures fier, et majestueuse? Donc il était facile de comprendre que celui-ci devait être fortement blessé dans son orgueil. Surtout que ce dernier avait depuis peu subit une défaite cuisante, et une grande humiliation en même temps après s'être fait battre par deux des siens pour se retrouver en un si mauvais état qu'il était réduit à avoir besoin d'aide de leurs par...

Le dragon lui demandait ce qu'elle faisait-ici? Eh bien la réponse est assez simple même si le simple fait d'y penser suffisait à raviver les inquiétudes de Maude qui se demandait encore ce qui était arrivé à Kaëlan... S'en était-il sorti? Elle espérait que oui sincèrement même si le pire était toujours envisageable, mais dans tous les cas elle finirait bien par avoir sa réponse, alors autant ne pas se chargée inutilement de sombres pensées qui ne l'avanceront en rien...

J'étais dans les environs car j'avais échappé récemment à une patrouille Alayienne, et quand j'ai entendu vos hurlements aux loin, et ceux de vos adversaires je me suis décidé à allé voir de plus près ce qui en était. Je donc venu vous apporter mon aide car vous aussi êtes un ennemi de l'Alayia, et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un tel soutien. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus, et mieux ne valait pas qu'elle révèle qu'elle était une déserteuse. Seul Tobold le savait, et celui-ci saurait facilement garder cela pour lui heureusement.

Pendant que Tobold était occupé avec le dragon, et avec les blessures de ce dernier Maude alla voir l'elfe qui avait l'air drôlement épuisé après avoir utilisé sa magie... Maude aida ce dernier à se révéler, et celui-ci était encore sous le choc après ce qu'il venait de faire.

Vous allez bien? Je pense qu'il vaudrait mieux vous reposer un peu en attendant... Que l'elfe suive, ou pas ses conseils la déserteuse allait apporter son aide à Tobold en allant aussi chercher de l'eau à son tour car le vieil homme aurait sans doute toute les peines du monde à y arriver tout seul même si ce dernier était assez robuste pour son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:45

Verith

Il avait donc, en face de lui, un elfe qui ne répondait pas à ses questions, un vieillard pas encore tout à fait sénile mais qui ne tarderait pas à le devenir s’il continuait ainsi et une fuyarde. Une bien bel compagnie en somme, rien de bien dangereux pour lui s’il avait été en meilleure condition. Mais il était perplexe sur de nombreux points, le premier restant le plus simple à envisager, pourquoi l’aidaient-ils ? L’elfe avait insufflé la vie dans son être, et il lui en était reconnaissant, alors il essaya de ne pas être trop violent quand sa pensée toucha celle de l’elfe. Mais vu qui il était c’était peine perdue.

Ce que tu as fait me touche Elfe. Mais je m’en serais sorti sans toi.

Il stoppa un instant, même s’il n’était pas simple d’accepter l’aide d’autrui il ne devait pas se comporter comme un vulgaire lézard sans éducation. Il avait une réputation à défendre dans toutes les situations qui se présentait à lui, quelques soit la situation même.

Mais ne crois pas que je sois indifférent à cela, j’ai… Juste du mal à comprendre pourquoi vous faites cela.

Le dragon observa les paroles des deux autres personnes, si le premier était doux et serein dans ses pensées, la seconde était différente. Elle semblait emprunte d’un grand chambardement dans son esprit, comme si elle rejetait une partie d’elle-même. Elle luttait pour sa vie à chaque jour que les esprits font, mais de manière bien différente avec ce qu’il avait vu jusque là. Elle fuyait les Alayiens, de manière bien différente que les deux autres. Elle n’était ni vampire ni elfe, mais les Alayiens se faisaient un malin plaisir de traquer ceux de son espèce, il l’avait tout de suite sentie au moment où elle avait dit ses mots.

Il se tourna vers le vieil homme, celui-ci venait de parler d’Ashy, la dragonne verte. Cette impertinente qui passait son temps à protéger ses bipèdes, s’il avait pu être déçu de son comportement il l’aurait été plus de mille fois. Hélas ce n’était pas le cas… Peut-être qu’avec le temps elle comprendrait qu’on ne peut rien attendre d’eux. Même dans cette situation il était intimement convaincu que les bipèdes cherchaient à obtenir quelque chose de lui….

La dragonne verte est-elle toujours aussi magnanime avec ceux de ton espèce bipède ? Ou c’est elle enfin rendu compte de la folie qui habite vos cœurs et vos esprits ? Il n’y a qu’à voir cette guerre idiote qui à prit corps dans votre monde. Il n’y a donc rien qui puisse vous stopper dans votre recherche de puissance, de gloire et de combat ?

Ou êtes-vous enfin sur le point de changer ?


Les pensées du dragon les avait effleuré tous les trois, il essayait de rester neutre dans ses paroles, mais c’était loin d’être simple compte tenu de la situation. Il ne pouvait pas se battre du fait de son état, mais au moins il montrait qu’il n’était pas une grosse peluche avec qui l’on venait jouer. Il ne manquerait plus que ça d’ailleurs.

Aidez l’elfe, il a ma gratitude pour ses actes, même si je n’en demandais pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:36

Tobold repense à sa première rencontre avec la petite dragonne verte. Elle était sur une corniche avait glissé et avait chut devant lui dans des flaques d'eau.Tobold l'avait alors invité à manger le plus naturellement du monde comme si tout cela avait été normale. Sacres Ashy, il se souvient aussi de premier combat et de la synchronisation. Ashy est fiable même si le résultat restait à discutions. C'est a ce moment que Tobold remarque que l’œil du dragon rouge le regard d'une drôle de façon, comme si le dragon lisait en lui comme dans un grand livre.

"Monsieur le dragon rouge, Ahy est une amie. Elle a comme vous, les même ennemies implacable, mais elle a comprit qu'une guerre ne se passe pas en un seule combat, ni en un seule lieu. Une guerre ne se fait pas seul. Et les dragons, les elfes ont des ennemies implacable qui les combattent et veulent leur mort. Il y a de hommes comme moi qui agissent pour la magie et la liberté, et il y a même des Alayens qui se posent des questions et ne ont pas en accord avec cette guerre, même si ces personnes gardes aux fond d'eux même leur croyance envers le Néant. Je ne vous juge pas Monsieur le dragon, mais vous faite partie de mon monde."

Tobold, reprend aidée de Mademoiselle Maude les vas et viens. Il a sacrifié la couverture qu'il avait acheté avec Mademoiselle Marie Lys. Les blessures du dragons sont nettoyé de la terre. Quand à Eliowir, il semble allé mieux. Tobold étant un faible magicien, il se demande jusqu’où l'Elfe à été pour mériter la gratitude du ver. Tobold sort de sa gibecière, quelques sucrerie au miel et tend la gourde d'eau à l'Elfe. Il propose des lanières de viande à Mademoiselle Maude, Quand il s’aperçoit que le dragon regarde les lanières avec envies.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Jeu du masque : RPhj 2 Left_bar_bleue0/10Jeu du masque : RPhj 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:15

Animation terminée suite à décision des joueurs. Merci aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Jeu du masque : RPhj 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du masque : RPhj 2 Jeu du masque : RPhj 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeu du masque : RPhj 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-