Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:57

Le soir, Fright s'appuyais contre un arbre, presque endormit, comme a son habitude, il remit ses affaires dans son sac, Victoire dans son fourreau et sa dague dans sa poche, mais en rangeant, une émeraude tombais de celle ci

Ho non, tu recommence pas toi!

C'est la qu'il s'est souvenue que cette pierre verte lui a fait vivre une véritable aventure

Flashback



Fright avait marcher toute la journée, il était épuiser, il voulais juste se reposer, le soleil lui avait taper sur la tête, il avait mal. Cette douleur, lui fit reprendre conscience, pourquoi il était retourner a sa ville natale Gloria la magnifique. Il avais perdu une pierre, une émeraude qui était sur la poche de sa dague, il espérait que personne ne l'a trouver, la dernière fois qu'il l'avais vu c'était dans les ruines de sa maison, bizarrement personne a enlever les ruines. Est-ce une mise en garde? Ou plutôt un manque de moyen? Enfin, Fright était venue il n'y a pas si longtemps afin de retrouver ce qu'il cherchait, « pourquoi ses parents se sont fait tuer » et quand il est était venue sa maison était comme si il l'avait laisser il y a 3 ans, il espère que elle n'a pas bouger, cette émeraude est importante pour lui. Elle est le symbole et ce qui reste de sa famille.

Le soleil commençait a se coucher, Fright avait mal a la tête, ses vêtement étais mouiller par sa transpiration, il avait fait que marcher mais il a très chaud. Dès qu'il trouvera une maison, une auberge ou quelconque endroit ou il pourrait se loger ne serais-ce qu'un petit instant, se reposer, ou dormir...
Quelque heure plus tard, il repérait une auberge, "Dieux soit loué, enfin Il entrait et une ambiance festive et joyeuse se fit vite entendre, il voulait s’assoit pour reposer ses jambes qui lui font mal, mais aucune place est libre, tout le monde riait jouait. On bousculait même Fright, il ne savait pas si il devait sortir, mais ses jambes eu raison de lui. Il repéras une chaise dans un coin de l'auberge, mais une personne obèse lui empêchait de voir que un homme est assit en face de cette chaise, Fright ne voulait pas le déranger, surtout si il attendait quelqu'un...mais la douleur eu raison de lui, il s'affalait sur la chaise, en regardant l'homme en face de lui, il ne savais quoi dire, Fright avais chaud, il respirait difficilement, ses cheveux étaient plein de sueurs, collant et dégouttant, il se sentit gênée pour l'homme.

«Promis, je me repose et je vous laisse tranquille  »


Dernière édition par Fright Kragan le Sam 8 Fév 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Left_bar_bleue5/10Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:11

Alford avait décidé d'aller un peu se reposer dans une auberge banale qu'il avait trouver sur son chemin pendant qu'il se promenait dans le quartier pauvre. Il avait pris cette journée pour récupérer un peu avant de reprendre bientôt de plus belle son travail, et le mercenaire avait fait ses affaires dans la cité pendant la journée comme se ravitailler, et prendre connaissance des rumeurs locales, et après il se contenta d'aller vadrouiller dans le quartier marchand pour au final venir ici en fin d'après-midi dans cette modeste auberge du quartier pauvre. Il était rentré en se baissant un peu par la porte, et arriva rapidement à une table en poussant délicatement les quelques badauds qui lui bloquaient le passage puis il s'installe soigneusement sur la chaise qui avait l'air robuste, et il commanda à boire, et a manger juste après. Plus précisément il prit une bière brune, et un plat de porc avec des pommes de terres, et des tomates avec une sauce donc il ne se rappelle plus le non. Il n'eut heureusement pas à attendre longtemps pour que le tout lui soit servit, et il profita de sa solitude paisible pour réfléchir un peu à l'idée de dormir ou non dans cette auberge qui lui semble acceptable même si il y a mieux sincèrement pour loger un mercenaire qui tiens à être tranquille sans doute...

Mais bon au final cet établissement vaut autant qu'un autre, et Alford n'avait pas vraiment envie de faire encore les 100 pas dans les quartier pauvre aussi tard juste pour trouver un peu mieux pour roupiller. Il était déjà à la moitié de son plat qui s'était révélé plutôt bon, et il était déjà certain d'en commander un autre bientôt, car il était sûr maintenant qu'un seul plat de résistance de ce genre ne suffirait pas à le rassasier entièrement. Il bu ensuite quelques gorgées de bière, et quand il la reposa sur la table il aperçut quelqu'un qui s'était assis en face de lui. Il l'observa quelques secondes puis décida de lui lui demander pourquoi il faisait cette tête quand l'inconnu s'excusa avant, et il lui précisa qu'il ne voulait pas le déranger au passage, et resterait juste quelques instants. Il se contenta de répondre calmemment en laissant le nouvel arrivant reprendre un peu son souffle.

Vous ne me dérangez pas ne vous inquiétez pas de cela il en faut plus pour me mettre en rogne heureusement sinon je ne pourrai pas exercer ma profession de manière efficace...

Il dit cela, et en profita pour examiner plus attentivement son interlocuteur. Celui-ci avait des yeux bleu, et les cheveux roux ce qui n'est pas un physique très courant. Il avait l'air assez frêle a côté de l'armoire à glace qu'est Alford, mais il devait sans doute être plus agile. Ses vêtements ont une couleur qui se voit de loin ce qui n'est sans pas pratique pour se faire discret, et il n'avait pas l'air au final d'être d'une compagnie très désagréable conclut Alford,. Il en profita ensuite pour finir sa pinte de bière en quelques traites, et s'adressa a nouveau à son récent compagnon de table.

Eh bien qu'est ce qui vous amène ici voyageur? Je n'ai pas souvenir de vous avoir croisé au cours de mes pérégrinations, et il est toujours agréable de voir une autre personne qui voyage de par le monde...

Il pourrait lui aussi en raconter des belles en y pensant, car il avait déjà fait beaucoup voyager à travers l'empire même si cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'il était mercenaire. Il était néanmoins doué, et se souvient d'avoir fait bien des contrats, et empoché bien des pièces d'or qu'il dépensait pour de multiples raisons plus ou moins pratiques...

Il regarda un cour instant son espadon imposant qui se trouvait sur son dos. Le propriétaire de l'établissement bizarrement n'avait vu aucune objection a ce qu'il garde ses armes sur lui, et du coup il avait son arbalète lourde, et son épée à deux mains sur lui... Il en profita d'ailleurs pour jeter un petit coup d’œil à l'arme du voyageur qui semble être une épée à une main donc une arme polyvalente... En regardant mieux il aperçut aussi une dague dans son manche, et devina très vite le style de combat du gaillard en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:32

Fright sentit que l'homme imposant l'examinait, il ne put s'empêcher de rougir. Il pris sa dague et la posa sur la table en signe que c'était pas un homme dangereux, mais il l'a laissait à porter de main en cas où l'homme voulait la prendre.

«Je suis de Gloria, ma maison a été détruite il n'y a pas quelques années, je crois que sa fait un an. Mais ma maison fut détruite a cause d'un homme, mon père lui devait de l'argent car il s'est briser la jambes lors d'une attaque, du coup il fut forcer d'accepter son aide, mais cet homme était méfiant, un soir il a brûlé ma maison parce qu'il voulais plus d'argent...Alors il tua toute ma famille et un homme me frappait avec son épée au visage, je tombait inconscient...Miraculeusement sortit, puis il avait brûlé ma maison...si vous savez comment j'aurais tant voulu mourir a la place de vivre... »

Fright comprit qu'il n'avait pas répondu a la question de l'homme, pourquoi il était là, c'est tout ce que l'homme voulait, pas sa vie complète.

« Excusez moi, je me suis disperser....Vous voyer ma poche pour mettre ma dague, il manque un bouton pour la fermer »

Il lui montrait la poche avec un bouton qui semblait être décousue.

« Je l'ai perdu en voulant revenir ici pour voir ma maison, qui curieusement n'était pas enlever, je tient a retrouver mon émeraude, avant qu'un voleur la prend et la vend, je me sentirais si mal. C'est tout de ce qu'il reste de ma famille a part les armes et ma veste rouge... »

Fright sentit les larmes qui montaient a ses yeux, une petit larmes coula sur sa joue, il avait penser à sa mère qui lui avait cousu cette veste la veille de la destruction de sa maison... Puis sa douleur la tête qui, a force de rester la journée entière sous le soleil refit surface, il j’appuyais contre la table, voyant tout flou, il avais soif aussi...sa gourde était vide....toute ses douleurs, Fright s’évanouit sur la table la dague tomant de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Left_bar_bleue5/10Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:50

Le jeune adulte semble assez intimidé par Alford ce qui est tout a fait normal vu sa carrure accentué par son armure de maille épaisse. Le voyageur posa ensuite sa dague sur la table comme s'il voulait rassurer le mercenaire sur ses intentions, et Alford ne put s'empêcher de sourire de façon amusé en le voyant faire cela. Il se demandait vraiment ce que ce jeune homme craignait pour l'instant, car il ne s'était pas encore montré menaçant a ce qu'il sache... Bon peut-être le fait qu'il était assez lourdement armé, mais bon un mercenaire n’assassine pas des gens dans une auberge pour une raison idiote c'est à la fois immorale, et surtout mauvais pour les affaires! En plus il préfère cogné les t^tes sur la table généralement quand il est de mauvaise humeur...

Ensuite le jeune homme raconta son histoire même si ce n'était pas ce qu'avait demandé Alford à la base, mais celui-ci écouta quand même par politesse, et parce qu'il n'avait sans doute rien d'autre à faire aussi... Il apprit que le jeune voyageur était née à Gloria donc c'était un citadin à l'origine, et cela expliquait en grande partie sa fine carrure qui est plus de celle des gens naissant dans la ville que ceux vivant dans la campagne comme la sienne, et démontrant une vie rude de travail aux champs à manier la houe. Et il lui raconta aussi la triste histoire qui lui était arrivé il y a un an donc récemment. Même si ça ne le concernait pas il compatissait en partie au malheur de ce jeune homme, et il en profita pour finir au passage sa bière tout en écoutant le garçon.

Ensuite le jeune homme s'arrêta de parler un court instant, puis il s'excusa d'avoir été un peu hors-sujet pour le moment avant de dire à Alford la raison exacte de sa venue. Son interlocuteur lui révéla qu'il était à la recherche d'un bouton qui était une sorte d'émeraude qu'il avait perdu, et tenait a récupéré par dessus tout, car c'était tout ce qui lui restait de sa famille...

Ensuite il s'évanouit sur la table ce qui surprit le mercenaire qui appela la serveuse pour qu'elle lui donne vite deux carafes remplies d'eau fraîche. Avec la première il remplit un verre pour le jeune homme, et avec la deuxième eh bien... Il versa l'eau froide sur la tête du jeune homme pour réveiller celui-ci de manière peu subtile en fait, mais très efficace.

Une fois que celui-ci était réveille en remarquant au passage qu'il était trempée Alford se rassit à sa place tranquillement, et lui demanda.

Bon boit un verre, et respire un peu. Après dis moi comment tu t’appelle, et pourquoi tu est dans ce sale état au passage? Tu me rappelle un jeune garçon que j'avais rencontré il y a quelques années bizarrement...

Il écouta ensuite ce que le voyageur avait à dire, puis il réfléchit un peu avant d'enchaîner de plus belle sur autre chose.

Vois tu je suis mercenaire... Je sais que tu n'as sans doute pas d'argents pour me payer malheureusement, mais qui sait je pourrai te rendre service si l'envie me vient, alors j'aimerai que tu m'explique plus en détail ce que tu compte faire jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:22

La dernière chose que Fright avais sentit c'est de l'eau glacée...Il avais froid d'un coup. L'homme lui parlais de son métier, il savais bien que Fright n'avais que très peu d'argent sur lui, mais le fait qu'il se proposais a lui rendre un service lui fit sourire, même si derrière ça, sa lui gênais que ce mercenaire travaille bénévolement, sa le gênait terriblement.

« je tient a ce que vous m’appeliez Fright, ensuite, je veux d'abord voir si la maison de mes parents est toujours las-bas, si c'est le cas, alors je ferais des fouilles pour trouver ce bouton. Je souhaite que sa, trouver mon émeraude...Pour l'honneur de ma famille. »

Fright but une grande gorgé d'eau, et continuait la conversation, avec un peu plus d'aisance et avec plus de conscience, puisque avant il parlais a cause de la douleur qu'il avais, il parlait...sans réfléchir.

« Je suis désoler pour vous, vous voulez être seul je suppose, mais ce soleil....m'a totalement fait perdre conscience...j'ai moins mal a la tête, et grâce à vous...monsieur, je suis sale j'en suis désoler, j'ai errer depuis quelque jours pour retrouver mon chemin a Gloria...Et si je dois vous faire penser quelqu'un c'est peut être qu'ont s'est vous tout les deux, c'est possible en fait. Donc voilà, je vous demande votre aide, votre générosité afin de m'aider, s'il vous plaît »

Ses derniers mots étaient faible, et rien que demander de l'aide a cet homme imposant le fit rougir de honte. En quelque minutes, ils finit la carafe d'eau que l'homme lui avait poser. Fright se sentit mieux et ses douleurs on complètement disparu.

« Sinon, enchanté de vous connaître, j'en suis ravi, j'aurais pu avoir des problèmes j'imagine si ce n'étais pas vous, l'auberge est....très voir trop agité. »

Il tendit la main a son interlocuteur avec un petit sourire satisfait de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Left_bar_bleue5/10Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:58

Le jeune garçon se présenta à Alford qui apprit donc qu'il s’appelle "Fright". Un nom peu commun pour le mercenaire, mais pas déplaisant donc le genre de nom digne d'un citadin de Gloria en gros... Et Fright tenait à se rendre aux ruines de son ancienne maison, et a y faire une petite fouille pour si possible y retrouver son émeraude au nom de l'honneur familiale. C'était quelque chose de tout a fait légitime, et le mercenaire se dit que ce serait une bonne cause d'aider ce pauvre jeune homme surtout qu'il pourrait peut-être y trouver quelque chose d'intéressant à propos du type qui a brûlé cette maison, et tuer la famille de Fright... Après tout peut-être qu'il est recherché activement par la garde qui doit offrir une belle récompense pour son arrestation, et en plus justice sera faîte au passage!

D'accord Fright je pense t"accompagner jusqu’à ta maison, car cette histoire de scélérat qui tue ceux qui ne le remboursent pas à temps m'intéresse, car après tout il mériterait selon moi de goûter au fer, et qui sait? Peut-être qu'au passage je pourrai y gagner quelques piécettes... Bien entendu je t'aiderai d'abord à retrouver ton émeraude, car après tout l'honneur familiale est quelques chose d'important en ce bas monde. Surtout quand c'est à peu près l'une des rares chose qui nous reste... Même si Alford n'avait pas été déshonoré sur ce point là il avait quand même de l'empathie pour Fright d'une certaine façon... Même s'il ne peut pas comprendre vraiment la douleur du jeune homme.

Il écouta ensuite le jeune Fright parler tout en finissant son plat, et en levant la main pour en commander un autre qui lui fut vite apporter... Il a vite vu la gêne de son interlocuteur d'avoir dérangé le mercenaire ce qui est tout a fait compréhensible, même si heureusement pour lui il était tombé sur Alford... Car d'autre l'auraient envoyés balader, ou auraient profité de son état de faiblesse pour lui voler le peu de choses qu'il possède encore en l'égorgeant peut-être au passage...

Bah! j'ai tout mon temps pour être seul au cours de mes voyages, alors je peux me permettre de te donner un peu de mon temps pour écouter quelqu'un parler d'un sujet important pour lui. Pour le fait que tu est sale tu n'as qu'a demander à l'aubergiste de te passer de quoi te laver, mais par contre il faudra payer la nuit ici... Sinon non je ne pense pas t'avoir déjà vu par la passé, car sinon je m'en souviendrai... Et pour la générosité disons que je suis généralement quelqu'un de très fournit sur ce point, et ça pourrait finir par me jouer des tours un jour, mais je vais essayer de t'aider de mon mieux.

Après il vit Fright un peu rougir, et reprendre la parole, après avoir bien entendu finit la carafe d'eau a une vitesse assez rare comme s'il n'avait pas bu d'eau depuis depuis des jours...

Oui d'ailleurs je te conseille de ne pas rester seul tant que tu sera dans ce sale état... Je pense qu'il n'y a pas que des gens honnêtes ici. Pour moi là-plupart du temps ça ne pose pas de problème généralement il suffit juste de cogner quelques têtes sur les tables, et on n'est tranquille quand deux crétins s'amusent à venir enquiquiner, après une petite beuverie. Mais je pense que tu ne pourrait pas faire cela, après avoir marché une journée entière au soleil...

Il réfléchit ensuite à plusieurs détails sur la sécurité des rues de Gloria à cette heure là, et en conclut qu'il vaudrait mieux que Fright reste dormir à l'auberge cette nuit, car sinon retrouver son émeraude sera sans aucun doute le cadet de ses soucis... Alford lui dit donc calmemment.

Bon comme tu l'as sans doute remarqué il fera bientôt nuit dehors, et je n'ai pas besoin de te préciser que les rues du quartiers pauvres ne sont pas un endroit ou se balader quand il fait sombre. Je te conseille de passer la nuit ici, et nous partirons voir ton ancienne maison familiale demain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:54

L'homme était d'accord, ça fit sourire Fright, un homme, de confiance, sa fait plaisir a voir, voir des gens qui se propose leur aide, sa fit énormément sourire Fright. Le jeune garçon se sentit en sécurité avec cet homme. Il lui avait dit qu'il pourrais trouver quelque chose genre, pièce, ou autres.

« Écoutez monsieur, mon seul souhait c'est de retrouver cet émeraude, si vous trouvez quelque chose qui vous intéresse, vous pouvez prendre. En échange de notre accord...Je suis...fatigué...allons dormir, et oui, si on retrouve cet homme, je vous laisse faire ce que vous voulez de lui. »

Fright se levait et paya d'une pièce d'or l'aubergiste en échange d'une nuit, il entrait dans sa chambre même si le lit était pas très accueillant, plein de toiles d’araignée, le plafond prêt a s'écrouler, la porte qui grince a peine quand on la touche ? Mais malgré tout sa, il se sentit bien, avant de rentrer, il fit un petit « bonne nuit » a l'homme musclé.

Sa nuit fut agitée et très mauvaise, il vais fait le rêve, comme toujours, de la mort de ses parents, cet homme, méchant et vicieux.


Le lendemain, Fright tirais un mine épouvantable, le fait que son lit étais pas de bonne qualité et qu'il avait fait le même rêves qui le hantais depuis toujours, lui avait rendu la nuit dure et difficile.

« Bonjour monsieur, vous avez passez une bonne nuit ? Je...vais me laver »

il descendit la tête d'un mort-vivant ? Il se lavait et activa l'eau froide, il le savait, il voulait se réveiller alors par tout les moyens. Après quelque minutes, il revenait avec un sourire, malgré qu'il a froid, au moins il est réveiller. Prêt pour partir chez lui, il attendait l'homme qui lui vais proposé son aide pour retrouver son émeraude qu'il voulait retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Left_bar_bleue5/10Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:26

Fright semblait être plutôt content de la proposition charitable d'Alford, et cela ne pouvait que prédire qu'il allait sans doute accepter la proposition très honnête du mercenaire. En plus ce jeune homme semble quelqu'un de fortement sympathique, et sincère ce qui est plutôt rare dans les quartiers pauvres, ou les rares personnes qui se disent orphelin le font juste pour détrousse les passant qui ont un peu d'argent, ou pour mendier de la monnaie de manière plus suspecte, et instante que vraiment touchante, et touchante. Il valait effectivement mieux donnait un peu d'argent a un mendiant qu'a un faux malheureux qui hurle son cesse faux désespoir a qui mieux mieux pour se remplir les poches. Le mercenaire savait lui-même qu'il y avait une sorte de trafique qui se forme généralement autour de tous cela, et que comme avec les prostitué ce n'était pas les enfants qui empochent vraiment la majorité de cet argent qui aller plutôt alimenter la bourse d'un proxénète, ou d'un chef de bande local comme il y en tant dans ce quartier qui est en grande partie rongé par la misère.

Ensuite effectivement Fright accepta le marché de Alford, et lui expliqua que si celui-ci l'aide a retrouver l'émeraude en échange le mercenaire pourra récupérer ce qui l'intéresse dans les ruine. Ce qui est une très bonne nouvelle d'ailleurs, car peut-être pourrait-il ressortir de cette petite balade avec quelque chose en plus même si il ne valait mieux pas trop espérer...

Ensuite Fright conclut qu'il avait besoin d'aller dormir, et qu'il laisserait à Alford le soin de s'occuper de l'escroc s'il le retrouver un jour éventuellement...

Bien entendu bonne nuit!

Ensuite Alford paya son addition qui était assez sale au vu des des nombreux plats qu'il a vidé, et il paya juste après sa note pour la chambre d'auberge, et fit lui aussi un "bonne nuit à Fright" au passage avant d'aller se laver. Une fois qu'il avait fait cela avec soin pour ne plus sentir la sueur, ou la boue il entreprit d'aller dans sa chambre puis d'entretenir un peu son armure, et ses armes pour que celle-ci reste en bonne état. Il aiguisa son espadon, et son épée à une main avec une pierre à aiguiser, puis essuya un peu les mailles de sa côte de mailles, et frotta les plaques d'acier de son épaulière pour ensuite faire un entretien de l'état de la corde de son arbalète, et du bonne état du bois qui la constitue pour s'assurer que l'équipement soit, et reste fiable pour plus tard.

Une fois tout cela fait il alla coucher, et il dormit sans mal malgré la qualité discutable du lit sur lequel il ronfler a en réveiller les morts... La nuit se passa plutôt bien même si le mercenaire ne se souvenait pas de quoi il avait pu rêvé cette nuit, mais ça devait être agréable.

Le lendemain il descendit attendre Fright en bas, et commanda un petit déjeuner au passage à base de biscottes. Lorsque le jeune homme arriva ce dernier dît bonjour à Alford, et le mercenaire lui répondit calmement, et de bonne humeur.

Bonjour! Oui j'ai passé une bonne nuit, et toi jeune homme?

Ensuite Fright partit se lavait, et revînt quelque minutes après dans un bien meilleure état, et il semblait tout a fait prêt à partir. Alford finit donc son petit déjeuner rapidement, et paya son addition avant d'aviser Fright.

Bon allons-y! Je te suis de près...

A peine eu t-il finit de dire cela que les deux voyageurs sortirent de l'établissement, et s'engouffrèrent dans les ruelles du quartier pauvre de Gloria pendant que Fright se dirigeait vers son ancienne maison familiale, et que Alford le suivait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:16

La lumière....elle aveuglait Fright, mais lui fit un sentiment de sécurité et en plus avec l'homme, il pouvait qu'aller bien. Il avançait d'un pas tranquille, en saluant ses amis d'enfance, il avaençais vers eux en demandant a l'homme si il pouvait rester a l'écart, puis il leurs parlait de ce qu'il devient, il rigolait avec eux, puis sa mine devient plus sombre, comme si il avait peur ou qu'il attendait un désastre. Il demandait pour sa maison. Et une réponse positive le fit sourire. Fright revenait d'un pas calme et tranquille.

« Bon je sais que ma maison est toujours en ruine, donc j'ai une chance de retrouver mon émeraude, donc on pourra faire comme convenu, vous pourrez prendre ce que vous voulez de se que vous trouverez d'intéressant a moins que vous êtes intéressez par de la vaisselle ou quelque lampe, mais bon vous pourrez les vendre et ainsi on pourra dire que je vous ai payer »

Fright lui dit un petit clin d’œil, cette fois il n'est plus intimidé par la carrure de l'homme, au contraire, il se sent à l'aise, et il peut montrer son vrai visage, celui d'un garçon qui est un peux fou certes, mais aussi qui a un grand cœur et qui serais prêt a tout pou rendre heureux les gens, même si lui doit en souffrir. Il savait qu'il donnerait sa vie pour les gens qu'il aime, pour une femme qu'il aimait mais qui fut aussi tué par l'homme qui a tué son père. Des larmes coulaient alors sur la joue de Fright, il serrait les poings et était prêt a frapper quoi que se soit. Tout les gens qu'il aimait...ses amis, sa famille...détruit...certain sont rester à Gloria symboliquement, leur ville natale...mais Fright lui, voulait voyager, partir à l'aventure, sentir l’adrénaline dans chaque partit de danger...

Fright secouait la tête, toujours accompagné de l'homme.

«Nous sommes arrivé, elle est toujours là....  »

La maison était marquer par le feu, tout était en ruine, ce qui fut autrefois le parquet était poussière...ironiquement, la porte elle était fermer, sans les murs qui eu on subit le poids du toit..une vraie scène d'horreur qui mit Fright à genoux et en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Left_bar_bleue5/10Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:25

Alford suivait Fright, et celui-ci au bout d'un moment de marche dans le quartier pauvre vit de vieilles connaissances à lui, et donc Fright alla vers elle sans doute pour prendre de leurs nouvelles, et leurs poser quelques questions sur la demeure en ruine au passage. Comme ce dernier l'avait demander Alford le laissa seul quelques instants pendant qu'il discutait, et le mercenaire en profita donc au passage pour aller demander a quelques passants des nouvelles à propos d'un éventuel travail proposé à des mercenaires comme lui. Autant bien optimiser son temps à faire autre chose que patienter sans rien faire après tout...

Il pu donc apprendre grâce à cela quelques informations intéressantes sur des affaires de cambriolage, et de vol à la tire... Bon c'était l'habituel, mais ça pouvait occuper un mercenaire comme Alford un temps en attendant qu'il y ait quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent. De toute façon il finirait sans doute par vite trouver un boulot plus intéressant que s'occuper de simples malfrats assez vite se dit-il...

Néanmoins entre-temps Fright avait finit de converser avec ses connaissances, et il revînt vers le mercenaire pour lui faire part de ce qu'il avait apprit. La maison du jeune homme donc était toujours en ruine, et elle n'avait pas été rasé ce qui n'était pas si étonnant que ça en y pensant...

Soit elle avait été laissé comme cela pour faire un exemple, ou s'était juste que personne n'avait trouvé le temps de la détruire ce qui était plus probable vu que le quartier pauvre n'avait jamais été une priorité pour l’aménagement urbain à Gloria... Bon l'avantage au moins c'était que Fright aura une plus grande chance de retrouver l'émeraude avec l'aide d'Alford, et ce dernier pourrait peut-être trouvé quelque chose qui a minimum d'intérêt dans les ruines... Au pire il aurait juste rendu service a quelqu'un gratuitement ce qui est plutôt bon pour la conscience.

Bon dans ce cas-là allons-y! Je verrai bien plus tard si quelque chose là-bas m'intéresse, mais pour l'instant tâchons de retrouver ton émeraude. Après tout c'est pour cela que nous sommes ici...

Lui dit-il vaguement avant de suivre Fright en direction des ruines... Il avait remarqué sinon que le jeune homme était maintenant en bien meilleure forme à ce qu'il voyait que ce qu'il aurait penser. Bien le contraire de l'état dans lequel il était hier. Fright avait l'air d'un brave garçon, et cela était toujours appréciable de le constater. Il était néanmoins encore un peu naïf malgré tout cela, mais bon la vie le forgera assez vite... Comme elle a forgé Alford pendant sa carrière de guerrier. Explorer le monde, et satisfaire sa curiosité aventureuse comme l'avait apprit le mercenaire avait un prix. Mais néanmoins il était sûr que Fright serait près a payer ce dernier... Ce disait-il intérieurement quand les deux compères furent enfin arrivés devant les fameuses ruines.

Et bien... Ce n'est pas en très bonne état comme tu me l'avais dit...

Effectivement les personnes qui ce sont occupé de détruire ce modeste logis n'y sont pas du tout aller de main morte... Il se demandait d'ailleurs comment cela se faisait que la porte soit encore en bonne état contrairement aux murs... Bon au final il ne fallait pas être un prodige pour savoir que des fouilles ici risque de durer un petit moment pour retrouver cette petite émeraude au milieu de tout ces gravats...

Pendant ce temps là Fright se remémora sans doute de bien mauvais souvenir, car il se mit a genoux, et commença à pleurer a chaude larme devant tout cela. Alford comprenait sa tristesse, mais bon il fallait bien que quelqu'un le réveille sinon ils était là pour la journée... Donc le mercenaire releva Fright sans être brusque pendant qu'il lui parler calmement d'un autre sujet pour extraire celui-ci de ses sombres pensées.

Eh bien ou penserait tu que nous devrions commencer les recherches? Après tout si nous ne nous y mettons pas maintenant cela risque de nous prendre un certain temps avant de retrouver cette émeraude...

Finit-il après avoir relevé le jeune homme. Ensuite il écouta la réponse de ce dernier, et le mercenaire alla juste après débuter les recherches en prenant soin de retirer les quelques gravats, et objets qui pourrait gêner dans les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:27

Il regardait les ruines de sa maison, il le savait pourtant que quand il allait revenir sur les lieu de son enfance il allait souffrir...il le savait. Voulant rester digne d'un citoyen de Gloria, il cherchait un endroit pour trouver l'émeraude plus facilement. Malheureusement, tout était en ruines...Il ne savait pas par où commencer....il cherchait dans les tiroirs...rien. Il cherchait le sol, on sait jamais si elle a pu tomber...encore rien.

Fright ne savait plus quoi faire, c'est l'unique chance de pouvoir la retrouver...et pourtant, Fright avait l'impression qu'il la verras plus jamais. Qui sait ? Si un homme est passé dans le coin et est tomber dessus et s'enfuit avec...Fright ne voulait pas que sa lui arrive...Il fouillerait la maison quitte a en mourir de faim et de soif

Tout d'un coups, Fright vit au coin de l’œil un objet brillant. Il alla voir et c'était une petite pince pour la couture, il l'a prit avec attention et il se souvenue de la mort de ses parents....Le visage cruel et monstrueux de l'homme qui a brûlé sa maison. Il la déposa dans un tiroir, pour pas qu'on marche dessus.

Il retournait voir L'homme
« Alors ? Rien de votre coté? »

Avant même d'attendre la réponse de l'homme, Fright levis la tête, l'étage fut presque en état. Il y montait avec difficulté mais fit arriver la haut. Il fouillait les tiroirs, il mit en désordre le lit. Il entendit aussi que le parquet craquait, le sol pouvait s'effondrer n'importe quand, mais Fright s'en fichait complètement, il voulait retrouver que l'émeraude. Il se dit qu'il est vivant que pour retrouver cette émeraude, quitte à en mourir...

Puis en allant dans un placard, un objet vert y tomba
« Je l'ai ! » criait Fright « je crois qu'on peut y aleeeeeeeeeeer »

Le parquet s'est effondrer, ne pouvant pas retenir son poids plus longtemps, Fright tombait sur le sol, se fracassant la tête et ainsi, perdant connaissance.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Left_bar_bleue5/10Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:15

Eh bien ce que l'on pouvait dire c'est que c'était un véritable bazar cette maison en ruines. Que ce soit les meubles cramés, et tout les objets traînant par terre qui ne facilitent aucunement les recherches dans cette demeure en plus du fait que l'émeraude qu'ils cherchent tous deux est de petite taille donc difficile à trouver... Alford était en train de fouiller le rez de chaussée, et ouvrait les meubles un par un pour découvrir leurs contenues, et ensuite regarder dans les coins si la petite pierre précieuse ne s'y trouvait pas... Non il n'avait rien trouvé pour l'instant à vrai dire...

Non juste des vêtement. je vais aller voir dans la cuisine au cas-où. Vous vous n'avez qu'a aller voir à l'étage qui sait?

Oui ce serait mieux sans doute car s'ils se répartissent les recherches nul doute qu'ils trouveront cette émeraude plus vite. En espérant bien sûr que celle-ci se trouve ici sinon ils auront l'air bien bête à fouiller ces ruines pour rien... Même si cette circonstance là est assez improbable vu qu'il y avait peu de chance que quelqu'un est trouvé une émeraude avant eux dans ces ruines vu la taille de ce genre de pierres. Surtout que la maison ne respire pas vraiment la richesse donc peu de voleurs auraient penser qu'ils y trouveraient un quelconque objet de valeurs.

Pendant qu'il était en train de fouiller Alford réfléchit un peu a tout cela, et se disait qu'il y aurait peu-être plus de chance de trouver cette émeraude dans l'ancienne chambre de Fright, mais quand il allait s'y rendre il entendit le jeune homme lui dire qu'il avait déjà trouvé la pierre.

Le mercenaire fut surpris de voir le plafond s'effondrait devant lui, et aussi de voir Fright qui tombait par terre en même temps, et s'assommait sans se briser la nuque heureusement. Bon sang! Ces ruines sont dangereuses, mais heureusement il semblerait que Fright n'ait rien de grave malgré cette chute...

Bon maintenant ils avaient trouvés l'émeraude vu qu'elle tomba de l'étage d'au-dessus sur le dos de Fright. La pierre précieuse était d'ailleurs assez petite, et le mercenaire la ramassa en se disant que s'il était fourbe il pourrait la prendre, et laisser Fright ici, mais néanmoins Alford n'était pas ce genre de personne, et il attendrait donc que Fright se réveille pour lui remettre la pierre.

Entre-temps le mercenaire déplaça doucement le garçon pour le placer en dehors des ruines pendant que lui fouilla la demeure tranquillement pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant pour lui en attendant. Néanmoins il ne trouva pas grand chose, et il se contenta donc d'aller s'enquérir de l'état du jeune homme qui se réveilla au passage. Alford lui passa donc l'émeraude avant de lui dire calmement.

C'est pas cela que vous cherchez?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:24

Il entendit la voix de l'homme, Fright n'était pas en bonne état. Il avait mal à la tête.

« Quelle chute... »

Tout à coup il vit l'homme lui tendre son émeraude, alors par les cours que sa mère lui appris, il refis le nœud et mis l'émeraude dessus, voilà, sa veste est superbe, même si on voit pas l'émeraude, il plaçait sa dague dans la poche et la fermait avec l'émeraude...cette sensation...Frigh étant jeune et ne pouvant pas retenir ses émotions se jetait sur l'homme en lui faisant un gros câlin. Il resta plusieurs minutes dans les bras de l'homme.

« Monsieur, vous avez peut être dit votre nom, soit je l'ai pas entendu, ou je l'ai oublier, mais sachez que votre bonté et votre aide, seras a jamais gravé dans ma mémoire, a chaque fois que je rangerais ma dague et que je verrais l'émeraude, je penserais a vous, néanmoins la journée vient de commencer, je sais pas si vous avez quelque chose à faire, mais je veux bien rester avec vous pour cette journée a vous rendre le service que vous m'avez rendu...je pourrais rester votre bouclier pour toute ma vie. Alors, s'il vous plais dites oui... »

Fright se mit à genoux, il ne savait pas pourquoi il a fait sa, peut être pour signe de reconnaissance. Signe qu'il est prêt a faire n'importe quoi pour l'homme. Il se relevait et posa une main sur le coude de l'homme, il avait vu faire son père quand il serrait le bras à la façon des chevaliers...Pour Fright, cette journée lui a pris un sacrée coup de vieux. Il se sentit fatigué mais tellement jeune. Cet homme, ce grand et musculeux homme. Sans lui, Fright pourrait etre en dépression ou pire, s'être briser la nuque en ayant un accident plus pire...Fright secouait la tête en chassant cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Left_bar_bleue5/10Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:10

Il semblerait que Fright soit vraiment très heureux que Alford lui est rendu son émeraude, et cela faisait plaisir à voir mêmes si sincèrement le mercenaire ne savait pas s'il avait rendu tant service que cela. Alford ne savait pas quoi dire car peux de personne sont aussi reconnaissante d'avoir de l'aide du mercenaire. Peut-être parce qu'il fait payer là plupart du temps pour son aide, mais bon c'est la métier! Néanmoins il n'avait pas vraiment envie de gâcher la liberté retrouvée du jeune homme. Après tout le droit de faire ce que l'on veut de son existence est essentiel.

Fright tu ne me doit rien pour cela. Disons juste que si jamais j'ai besoin de ton aide je saurai où te trouver, mais je ne t'y oblige en rien si tu n'en as pas envie. Dit-il calmement en regardant tranquillement le jeune homme, et en relevant celui-ci au passage. Pour ensuite continuait à parler. Il y avait effectivement un point dans lequel Fright pourrait rendre service à Alford de manière utile pour les deux.

Je ne te demanderai qu'une chose en échange. Je suis à la recherche du chef d'un groupe de bandit qui se nomme "Darius Nelwn" je t'en serai tout a fait reconnaissant si tu me trouve quelques renseignements sur sa personne. J'ai quelque compte avec cette racaille, et je ne demande que des informations sur lui si tu en trouve au cour de tes voyages. Je ne te demande pas de mettre ta vie en danger pour cela. C'est une affaire personnelle après tout.

Il n'avait pas vraiment envie que Fright risque sa vie pour lui, mais si ce dernier pouvait honorer sa dette de cette façon cela arrangerait le mercenaire. Après tout cela ne coûterait rien au jeune homme de tendre l'oreille de temps en temps au cours de ses pérégrinations, et Alford pourrait sans doute avoir un jour sa vengeance sur "Darius". Comme sa cicatrice au ventre le lui rappelait sans cesse quand il y portait le regard.

Sinon il te reste quelque pièces? J'ai étrangement envie d'une petite bière. Conclut t-il avec le sourire en se dirigeant vers la taverne la plus proche en compagnie du jeune homme. Eh bien voilà une bonne journée qui venait de s'achever en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partager? Jamais... (Flashback Alford)
» Flashback. Haut comme trois pommes. [Pv. Alford]
» [ Monologue, Flashback ] Tout un périple...
» [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]
» Tout le monde peut-il être diplomate ? (Pv Roëric) [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-