Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lettre la plus drôle/improbable est :
Participation 1 (De Isendal Ithil à Achroma Seithvelj)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 879751votelcap0%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 207427votercap
 0% [ 0 ]
Participation 2 (De Esmelda Kohan à Kylian Wallam)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 879751votelcap0%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 207427votercap
 0% [ 0 ]
Participation 3 (De Tobold des Mangroves à Yvia Neriwen)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 879751votelcap0%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 207427votercap
 0% [ 0 ]
Participation 4 (De Moëbius à Elrond Amarië)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 879751votelcap0%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 207427votercap
 0% [ 0 ]
Participation 5 (De Luna Duruisseau à Ambre Orétoile)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 879751votelcap0%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 207427votercap
 0% [ 0 ]
Participation 6 (Ambre Orétoile à Medlyna)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 879751votelcap29%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 207427votercap
 29% [ 2 ]
Participation 7 (De Kedrildan Maralawë à Havard Svenn)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 879751votelcap71%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 207427votercap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:42

L'épreuve des Totems vient de se terminer et ils sont heureux car ils ont eu à dépouiller pas moins de 7 enveloppes ! Parmi ces lettres se trouvent deux gagnants, celui qui aura réalisé la plus touchante/crédible et celui qui aura réalisé la plus drôle/improbable. Ici nous élirons le second gagnant (lettre la plus drôle/improbable).

Pour rappel voici les critères sur lesquels vous devez vous appuyer par ordre de priorité (les premiers critères étant les plus importants) :

  1. Amusement inspiré par cette lettre
  2. 'originalité et la qualité du contenu (intérêt du contenu en lui même, style d'écriture, orthographe...)
  3. L'originalité et la qualité de présentation (esthétisme de la mise en page, travail réalisé...)


Vous n'êtes pas autorisés à voter avec vos DC, un seul vote par JOUEUR donc ! Les participants peuvent voter y compris pour eux-même mais dans tous les cas il est obligatoire de JUSTIFIER SON CHOIX.

La justification peut-être très courte, un simple "j'ai vraiment beaucoup rigolé" suffira. Il s'agit simplement de s'assurer que vous ne votez pas avec vos DC et de limiter les votes par seule affinité de joueur à joueur (puisqu'il n'est pas possible de rendre les lettres anonymes). Le fonctionnement est donc simple, votez pour la lettre de votre choix puis poster votre justification à la suite de ce message.

Nous attendons de nombreux votes ! A vous de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:44

Pour voir les participations, cliquez ici

N'oubliez pas de justifier vos votes à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:03

J'ai voté pour Ked. Drôle, je ne sais pas mais improbable, ça c'est sûr!!! Même si Ked est capable de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:26

Je vote pour Ambre, parce qu'envoyer une lettre à son cheval il faut quand même le faire :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:07

Lettre de De Kedrildan Maralawë à Havard Svenn, elle ma fais rire, par ces formules.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Left_bar_bleue5/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:23

J'ai aussi voté pour celle de Ked. Enfin... est-elle si improbable que cela ? Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 162322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:28

Ked également, le "Attends-moi Havard, j'arrive..." est juste magique Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 162322
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Left_bar_bleue4/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:04

Pas si improbable T_T Mon pauvre Havard.....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:13

En grande hésitation entre la lettre d'Ambre Orétoile à Medlyna ou celle de de Kedrildan Maralawë à Havard Svenn... J'ai finalement opté pour celle d'Ambre. J'adore la présentation de la lettre gravée dans du bouleau et puis, quoi de plus original que de dévoiler son amour à son cheval? Le tout était très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:21

Ked pour ma part, avec une question extrêmement importante : quand est-ce que vous nous jouez la réponse de vavard en rp ? Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable 162322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible
» lettre k épreuve 1 - Ambre
» Epreuve 1, lettre P - Ambre
» Épreuve 2 - Lettre pour Ambre ^^
» Lettre K Esmelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-