Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lettre la plus touchante crédible est :
Participation 1 (De Isendal Ithil à Achroma Seithvelj)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 879751votelcap33%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 207427votercap
 33% [ 3 ]
Participation 2 (De Esmelda Kohan à Kylian Wallam)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 879751votelcap11%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 207427votercap
 11% [ 1 ]
Participation 3 (De Tobold des Mangroves à Yvia Neriwen)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 879751votelcap0%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 207427votercap
 0% [ 0 ]
Participation 4 (De Moëbius à Elrond Amarië)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 879751votelcap11%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 207427votercap
 11% [ 1 ]
Participation 5 (De Luna Duruisseau à Ambre Orétoile)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 879751votelcap33%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 207427votercap
 33% [ 3 ]
Participation 6 (Ambre Orétoile à Medlyna)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 879751votelcap11%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 207427votercap
 11% [ 1 ]
Participation 7 (De Kedrildan Maralawë à Havard Svenn)
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 879751votelcap0%Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:38

L'épreuve des Totems vient de se terminer et ils sont heureux car ils ont eu à dépouiller pas moins de 7 enveloppes ! Parmi ces lettres se trouvent deux gagnants, celui qui aura réalisé la plus touchante/crédible et celui qui aura réalisé la plus drôle/improbable. Ici nous élirons le premier gagnant (lettre la plus touchante/crédible).

Pour rappel voici les critères sur lesquels vous devez vous appuyer par ordre de priorité (les premiers critères étant les plus importants) :

  1. L'émotion inspirée par cette lettre
  2. 'originalité et la qualité du contenu (intérêt du contenu en lui même, style d'écriture, orthographe...)
  3. L'originalité et la qualité de présentation (esthétisme de la mise en page, travail réalisé...)


Vous n'êtes pas autorisés à voter avec vos DC, un seul vote par JOUEUR donc ! Les participants peuvent voter y compris pour eux-même mais dans tous les cas il est obligatoire de JUSTIFIER SON CHOIX.

La justification peut-être très courte, un simple "j'ai aimé ton style" suffira. Il s'agit simplement de s'assurer que vous ne votez pas avec vos DC et de limiter les votes par seule affinité de joueur à joueur (puisqu'il n'est pas possible de rendre les lettres anonymes). Le fonctionnement est donc simple, votez pour la lettre de votre choix puis poster votre justification à la suite de ce message.

Nous attendons de nombreux votes ! A vous de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:45

Pour voir les participations, cliquez ici

N'oubliez pas de justifier vos votes à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:03

Voté pour Luna, qui a écrit une lettre toute belle, toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:26

Je vote pour Isendal, j'aime beaucoup ses poèmes Smile je sais pas si c'est tout à fait crédible (ton perso en pince vraiment pour Achro ou c'est juste pour l'épreuve Isen ? Oo) mais j'ai beaucoup aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:09

De Luna Duruisseau à Ambre Orétoile , lettre touchante
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Left_bar_bleue5/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:25

j'ai voté aussi pour la lettre de luna. Très très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:49

On va dire que l'épreuve m'a juste inspiré ces alexandrins mon cher Lorenz Wink

Et comme je participe, je vais me permettre de ne pas voter, c'est plus honnête de ma part, sinon j'aurai voté pour moi, parce que c'est pas facile d'écrire en alexandrins et en rimes croisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:05

J'ai voté pour Isendhal et Achroma pour ma part, j'ai aimé les vers et leur agencement dans le poème ^^ J'vais être jaloux! éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:26

Ouh... il y a du niveau ** félicitations à tous, elles sont superbes. mais j'avoue avoir un tit faible pour celle de Luna... c'ma femme apres tout, et sa lettre est vraiment très mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:08

Quelles jolies lettres à lire!

Le choix n'était pas facile... mais je vote pour celle de Moëbius à Elrond Amarië. Il y a un petit quelque chose, je ne sais pas trop quoi, qui m'a particulièrement touché.

Je t'aime Ambre **
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:19

Voté pour Esme, de façon totalement libre, sans aucune forme de contrainte, et de mon plein gré.....
Voila, chérie, maintenant pose lentement cette batte et viens faire un calin ♥ :bobo:

Blague à part, très jolie lettre, très belle présentation, juste hâte de recevoir ça dans le rp du facteur, car tu vas bien la recycler en rp, hein, hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 2 : vote de la lettre la plus touchante/crédible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 2 : vote de la lettre la plus drôle/improbable
» lettre k épreuve 1 - Ambre
» Epreuve 1, lettre P - Ambre
» Épreuve 2 - Lettre pour Ambre ^^
» Lettre K Esmelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-