Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Epreuve 2 : participations et votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : participations et votes Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : participations et votes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : participations et votes Empty
MessageSujet: Epreuve 2 : participations et votes Epreuve 2 : participations et votes Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:34

L'épreuve des Totems est terminée ! Il faut à présent départager les joueurs et élire nos deux gagnants (lettre la plus crédible/touchante et lettre la plus drôle). Avant tous voici les participations :

Citation :
Participation 1 : De Isendal Ithil à Achroma Seithvelj

Alors que voilà installé le pâle hiver
C’est vers toi que vont l’ensemble de mes pensées
Homme de grande stature et solitaire
Rarement souriant, puissant, noble et altier
On pourrait même t’imaginer un brin amer
Mais il n’en est rien, mon vieil ami je le sais
Avouons-le, je t’aime de façon princière.

Jamais un autre n’a ainsi fait chavirer
En si peu de temps mon vieux cœur délétère

Tous ces mystères et ces secrets éphémères

Ainsi sont ici, totalement dévoilés
Il est vrai que je t’aime avec surenchère !
Mon cœur est à jamais et pour l’éternité
En tes mains, de loin celles que je préfère.


Citation :
Participation 2 : De Esmelda Kohan à Kylian Wallam

Cliquez pour voir la lettre:



Citation :
Participation 3 : De Tobold des Mangroves à Yvia Neriwen

Très chère Mademoiselle Yvia

Je profit que vous soyez loin, là bas au pays du soleil levant pour décrire le grand trouble que je ressent pour vous.
Vous êtes la première femme que je rencontre depuis quarante ans. Dans les mangroves, il n’y a pas de femmes. Malgré les avertissements de Katfaïl je n’étais pas préparé à cela.
L’homme que j’ai tué au jardin aux simples, ce n’était pas pour vous que je l’ai fais, mais parce que c’était un criminel, Katfaïl, mon vieux maître, m’avait prévenus, avec son petit sourire malicieux, « Les femmes sont des démons », et il n’avait pas tord car ce regard, mon premier porté sur vous m’a profondément chamboulé, comme un coup de tonner dans mon cœur…

Mademoiselle, avec votre grande épée dans le dos, votre tenus si peux féminine et votre activité, vous feriez fuir tout homme sensé, mais voila suis censé ?

Cette lettre que j’écris, je ne sais si vous la lierez un jour Mademoiselle Yvia, alors je la laisse accroché à ce grand chêne qui se trouve au croisement des cinq routes au centre de l’empire, au milieu de tous, au milieu de rien.

Mademoiselle Yvia, je n’ose continuer ma lettre tellement je suis obnubilé par votre visage, par votre sourire, par vos yeux et aussi par vos doutes qui se lisent sur votre visage.

Oui Yvia oui, je pense à toi

Tobold


Citation :
Participation 4 : De Moëbius à Elrond Amarië

Epreuve 2 : participations et votes 1387985801029341300


Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : participations et votes Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : participations et votes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : participations et votes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : participations et votes Epreuve 2 : participations et votes Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:35

Citation :
Participation 5 : De Luna Duruisseau à Ambre Orétoile

Cliquez pour voir la lettre:




Citation :
Participation 5 : De Ambre Orétoile à Medlyna

Epreuve 2 : participations et votes 131229014400646325




Citation :
Participation 5 : De Kedrildan Maralawë à Havard Svenn

Havard...

Voudrais-tu que je sois chevaleresque comme les tiens ?
Comme ces ménestrels qui chantent en vain ?
Les paroles fleuris, les personnalités flétris ? Ou préfères-tu que je reste moi-même ?
Ce moi qui t'ai tant fait vibré par le passé ?

Je me souviens de cette merveilleuse année que tu as passé à mes côtés, des choses qu'il s'est passé entre nous... Je frémis de bonheur face à l'ampleur de nos souvenirs... La saveur de ton sang si chaud, son carmin profond qui goûtait comme une rivière de rubis sur ta peau si pâle, blancheur de lait, saveur de neige. Oh mon aimé, comme cette année rien que tous les deux fut d'une magie époustouflante ! Si je n'étais pas déjà mort, nul doute que nous aurions mourru en cœur alors que nos essences étaient en symbiose ! Ton corps moulé contre le mien, des cris et des râles de souffrance, tes muscles crispés par la tension que je t'infligeais, mettant au supplice tes sens ! Tant d'imagination et de tourments pour te combler mon amour... Nous sommes fait pour être ensemble, l'un avec l'autre, ta gorge entre mes canines et ton corps lové, abandonné dans mes bras alors que la faiblesse t'assaille et te rend si manipulable...

Je t'ai marqué dans la chaire et l'âme, je t'ai lié à moi jusqu'à ce que la mort nous sépare, ton sang au goût d'Eden voguant dans mon cadavre en une soif intarissable... Quand tu m'as quitté, je me suis sentis si malheureux, si démuni... Une oasis vidée de son eau pure, une nuit évaporée de ses étoiles ! Les corps qui s'empilaient sur mon chemin ne me permettaient que de tenir le coup avant de te revoir de nouveau entre mes mains... Je t'avoue mon précieux, ce ne fut pas de bon cœur que je t'ai trompé avec ces outres de sang prêt à être mangé... Mais plus je les torturais avec passion et fougue, plus je les écartelais avec ma soif et mon ardeur, plus je gagnais en idée pour fêter nos retrouvailles pour l'éternité ! Plus je savais comment j'allais te lier à moi pour toujours, toi me suivant à jamais ! Et nous aurions traversé le temps et l'espace dans une plénitude à couper le souffle !

Oh mon aimé... Mon Havard... Il me tarde de te retrouver, de te récupérer... Tu dois être si faible et malheureux sans moi dans ton univers, tout comme je le suis sans toi... Les poitrines que j'ouvrais, coffre béant pour embrasser avec une tendre douceur le cœur encore chaud et palpitant, c'était le tien mon amour ! Les corps alanguis et bleu à cause de la perte de sang, les murmures et suppliques faiblardes se mourrant sur leurs lèvres, alors que je les étreignais, les remplissais et les vidais, c'était encore toi ! Chaque geste, action, parole !, n'était qu'entraînement pour un cycle parfait que j'enchaînerais à ton corps pour me repaître de tout retour dans mon giron !

Mon amour, je t'aime tant et tu me manques encore plus... Mais le temps n'est rien pour un vampire et je sais que dans la grande mansuétude de Dracos, nos âmes tourmentés se retrouveront enfin pour toujours... Attends-moi Havard, j'arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Epreuve 2 : participations et votes Left_bar_bleue0/10Epreuve 2 : participations et votes Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Epreuve 2 : participations et votes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : participations et votes Epreuve 2 : participations et votes Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:43

Pour voter pour la lettre la plus touchante, cliquez ici
Pour voter pour la lettre la plus drôle, cliquez ici

N'oubliez pas, un seul vote par JOUEUR (pas de vote avec vos DC) et justification obligatoire si vous voulez que votre vote soit pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Epreuve 2 : participations et votes Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 2 : participations et votes Epreuve 2 : participations et votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve 2 : participations et votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epreuve 6 : les votes
» Epreuve 3 : les votes
» Votes de Christophe de Capétie (20 votes)(2 votes)
» Votes d'Anynduil Linwëlin et d'Yvia Neriwen [12 votes]
» Votes de Ryukah (2 série et 7 votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-