Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Left_bar_bleue5/10[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford] [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:42

Alors qu'il se reposait un peu par terre vu que maintenant la situation était tout a fait sous leurs contrôle, et qu'il était fatigué. Il entendait des pas légers dans sa direction, et entendit quelqu'un s'approchait et s'asseoir à côté de lui. Il ouvra immédiatement les yeux quand il senti une main douce sur lui... Il vit Médolie qui semblait le foudroyé du regard de lui avoir fait peur, et lui dire de ne pas refaire cela. Il était encore confus à ce moment là, se laisser tomber par terre quand on pèse aussi lourd n'est jamais une bonne idée, il avait était bien sot de faire cela. Néanmoins il reprit rapidement ses esprits, et vit la sale situation dans laquelle était son amie elfe, et entendit sa demande d'aide. Il commença à se relever et bondit sur la vampire avec l'énergie du désespoir quand il vit que celui-ci aller achever Médolie. En gueulant.

Médolie, non!

Il n’allait pas la laisser se faire tuer, alors que c'est à cause de lui qu'elle se retrouver dans cette mauvaise situation! Il était tout a fait enragé, et bondit sur l'adversaire de Mélodie avec l'énergie du désespoir Le faux vampire fut surpris par a manœuvre inattendu, et les deux adversaires roulèrent à terre désarmés à quelques mètres de là. Les deux adversaires étaient collés l'un à l'autres, et au coup de poids répondirent les coups de pieds, et même une tentative de crevage d’œil du bandit qui ne se concrétisa pas.

Lorsque les deux s'étaient biens frappés pendant quelques dizaines de secondes dans une sorte d'étreinte mortelle. Il se relevèrent tous les deux et se battirent à mains nues. Alford encaissa un coup dans le ventre heureusement amortie par son armure, et fila un coup de pied dans les parties avant de filer un enchaînement d'uppercut dans la tête de son adversaire. Le bandit arrêta le dernier coup et envoya un coup de pied dans le casque, et qui fit voler celui-ci un peu plus loin. Le mercenaire au visage maintenant découvert y répondit par le coup de tête du millénaire, et le bandit eu la bonne idée de faire de même. Du coup le bruits des deux crânes s’entrechoquant fit tourner vers-eux les regards des soldats ayant quasiment tués les derniers malfrats.

Les deux adversaires reculèrent de quelques pas en sa tenant la tête. Alford en ressortirait avec une magnifique bosse sans doute, il n'y voyait presque rien pendant quelques instants, mais son adversaire était à peine mieux lotie. Le bandit tenta de mordre le mercenaire qui évita de peu l'attaque en lui brisant la mâchoire avec les gants. Profitant de la distraction que la douleur devait causé à son ennemi, Alford agrippa ses deux mains sur son cou. Il fit tomber son adversaire à terre qui tentait de se débattre, et foutu un cou de pied dans les reins d'Alford, mais celui-ci ignora la douleur ignoble, et resserra peu à peu son étreinte. Il la relâcha seulement quand il entendit le bruit des os de la gorge de son ennemi craqué, et il se releva, puis alla chercher son casque pour le remettre sur la tête.

Quand il l'eut fait, il analysa la situation alentours, et il semblerait que tous les bandits ait étaient tué, ou se soit enfuis, et les soldats de l'empire s'en étaient sans étonnement plutôt bien sortie, sans doute grâce à leurs entraînements, Médolie, et à leurs supériorité numérique. Alford d'ailleurs alla la jeune damoiselle elfe, et lui dit chaleureusement.

Le vampire que nous cherchions est celui à la main amputé là-bas. j'ai l'impression que le groupe de bandit l'avait attrapé, et ne l'avait pas tué pour une raison quelconque... Dit-il en indiquant du doigt le buveur de sang à terre qui était encore bien dans les vapes mais pas inconscient après tout un vampire ne peut pas être inconscient, mais avant que les deux compagnons y aillent. Il lui dit encore en lui tenant amicalement les épaules.

Mon amie si vous me permettez de vous appeler comme cela. Vous êtes vraiment a ce que j'ai vu pendant ce combat "une dame gracieuse à la lame mélodieuse." J'espère sincèrement que nous allons trouver ce que vous cherchez depuis tant de temps. Dit-il avec un soupçon d'émotion dans la voix, cela lui arrivait rarement de faire de la poésie, mais ce moment était plaisant, et il avait était inspiré. Il était bêtement assez fier d'avoir trouvé cette double rime élaboré.


Dernière édition par Alford Gorder le Sam 6 Sep 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford] [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:39



"Médolie, non!". Elle entendis cette phrase et avant qu'elle n'est eu le temps de se dire qu'elle était morte, elle vit Alford se placer devant elle. Elle fut surprise qu'il est crié ainsi son nom. Elle se releva cherchant ses esprits. Elle trouva des flèches et un arc. Elle se prépara à défendre le mercenaire de loin et plusieurs elle manqua de tiré mais filament, il se défit rapidement de son adversaire. Il revient vers elle. Elle sourit un bref instant. Elle eut presque envie de le serré dans ses bras. Il plaça ses mains sur les épaules de Médolie. Elle failli se plaindre à cause de la douleur mais ne fit rien paraître et le laissa parlé.
"- Vous n'avez sauvé la vie, vous avez gagné le droit de m'appeler votre amie plutôt deux fois qu'une. ( lui prend la main qui repose sur son épaule blesser pour qu'il arrête de lui faire inconsciemment mal ) Allons voir ce vampire que vous m'avez gardé. "
Je vis le jeune homme qui m'avait aidé et avec qui j'avais combattu et lui fit signe de nous rejoindre. Il vient. Tous les trois nous dirigeâmes vers le vampire. Je demandais au jeune soldat de lier les mains du vampire. Elle prit une dague sur le sol et se posta à coté du vampire. Elle le regarda et posé l'arme sur son cou. Il reprit ses esprits.
"- Répond moi et tu ne souffriras plus ! Connais-tu le nom de celui qui a tué Aaron Ann Ludvig ?
- Pourquoi vous le dirais-je ?
- Mauvaise réponse ! ( Elle lui planta la dague dans le corps ) Son nom !
- Je... Je ne connais pas !"
Pendant une dizaine de minutes elle n'arrêta pas avec cette question. Elle brisa le mental du Vampire qui finit par lui dire le nom temps attendu.
"- Zéleph Andérick ! c'est celui que vous cherchez..."

Sans aucune forme de pitié, elle lui trancha la tête. Puis elle jeta l'arme plus loin. La bataille, la blessure à la joue, celle à l'épaule et le fait qu'elle n'est pas vraiment mangé depuis un certain temps trop occupé par son esprit de vengeance fit que quand elle se releva sa tête lui tourna et elle attrapa le bras de Alford pour ne pas tomber. Cela ne le faisait pas vraiment pour une capitaine. Elle s'était vraiment laissé aller. Elle porta une main à sa tête.
"- Je crois que j'ai du mal à tenir debout. "
Cela la fit presque rire. Le jeune soldat l'attrapa afin de la mener un peu plus loin ou un autre jeune homme pratiquait des soins à des blessés. Il arriva en courant en la voyant. Après avoir traité les deux blessures, ils choisit de ne mettre un pansement que sur celle de son épaule. Il lui sourit en lui donnant un morceaux de pain, de la viande séché, une pomme et sa propre gourd d'eau.

Après une petite heure, elle se sentit mieux. Médolie se leva et alla retrouvé Alford.
"- Excuse moi pour tout à l'heure. Ça va toi ? Tu n'es pas blesser ? Je te remercie encore, sans toi je ne serais probablement plus ici ! Pardonne si mon étourdissement ta fait peur."
Depuis quand elle avait prit la décision de le tutoyé ? Elle n'en savait rien. Mais la bataille, le pensait-elle, avait renforcer le lien qui les jours avaient instauré. Il était temps qu'ils se tutoye.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Left_bar_bleue5/10[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford] [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:26

Voir la mine enjoué de Médolie lorsqu'il lui parla mit Alford de bonne humeur, au moins ils s'en étaient tirés sans trop de mal tout les deux. Et ils s'avaient quasiment accomplis ce qu'ils voulaient tous les deux faire. Ils ne manquaient plus qu'a faire cracher les informations au vampire qui n'avait plus qu'une main, et ensuite à régler quelque dernière modalités. Il était aussi content d'avoir sauvé la vie de capitaine, et de ses performances lors de ce combat, même si il aurait pu faire mieux sans doute.

Il était touché lorsqu'elle lui dit qu'il avait le droit de la considérer comme une amie. Cela était plutôt agréable, et surtout c'était la première fois qu'il était ami avec une elfe! Cela ne devait donc être la chose la plus commune qui soit. Il en était assez fier du coup.

Bah je suis sûr que vous auriez fait de même, et puis c'est la moindre des choses que je pouvez faire pour vous.

Elle enleva ensuite la main qu'Alford avait posé sur son épaule, et ils s'allèrent tous les deux, ou plutôt tous les trois vers le buveur de sang. Alford, et un jeune soldat lièrent la seule main restante du vampire a un pieux planté au sol, et attachèrent ses deux jambes pour qu'il ne bouge pas. Ensuite le mercenaire détourna son regard pendant que Médolie extrayez les informations de la bouche du vampire. il n'aimait pas voir ce genre de choses, et ne ramena son regard que lorsque sa cliente lui agrippa la bras pour qu'il l'aide à se relever. ce qu'il fit sans aucun commentaire, et il ajouta, après que Médolie est parlé de ses difficultés à rester debout.

Je pense que vous devriez aller vous reposer un peu, après tout nous nous sommes bien battus, c'est donc normal que vous soyez fatigué, moi d'ailleurs je vais aller piquer un petit roupillon tant que j'y pense.

Pendant que Médolie alla se faire soigner, et se reposer. Lui il s'éloigna un peu du camp après avoir adressé quelques remerciements sincères aux soldats pour leurs interventions. Il alla s'asseoir sur une souche d'arbre abattu depuis peu, et commença a faire l'examen de son équipements, et de son état physique. Il était intacte a part sans doute quelques bleus, et une future bosse sur la crâne qui avec chance ne rendrait pas pendant un temps le port de son casque inconfortable. ensuite ses armes avaient juste besoin d'un petit entretien qu'il fit, et comme il le prévoyait. Il commença a dormir un peu pour se reposer.

Il fut réveiller une heure plus tard en douceur par son amie elfe qui semblait vouloir s'enquérir de son état. Il fut content de cela, et répondit calmement.

Cela n'est rien, tu étais juste un peu fatigué c'est tout. Je vais bien ne t'inquiète pas, et je m'en suis juste tiré avec quelques bleu, et une future bosse. Je suis heureux en tout cas que vous soyez maintenant en pleine forme.

Puis il tourna son regard vers le récent champ de bataille a quelques dizaines de mètres seulement. Sereinement il continua.

Bon maintenant que vous avez eu ce que vous voulez, je pense que nous allons bientôt nous dire au-revoir. Voulez-vous que je vous raccompagne à Gloria avant que vous me payer mon amie? Comme ça nous nous quitterons dans de meilleurs circonstances. Et je vous paierai peut-être un verre de la boisson que vous avez semblé appréciez là-bas? Dit-il avec une pointe d'ironie.

D'ailleurs plus sérieusement ma cher, que prévoyez vous de faire ensuite?


Dernière édition par Alford Gorder le Sam 6 Sep 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford] [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:36

"Et je vous paierai peut-être un verre de la boisson que vous avez semblé appréciez là-bas? ". Elle ne put s'empêché de rire. Il allait avoir une bosse lui dit-il. Elle lui dit de ne pas s'inquiété et avec une pointe d'ironie elle ajouta que ça irait avec son look initial. Loin d'elle l'idée de se moqué de lui. C'était pour lui donner le sourire. Elle s'assit à côté de lui.
"-Rentre avec moi à Gloria. Ta compagnie est agréablement et je ne souhaite pas rentrée seul. Reposons nous la fin de cette journée. Pour se que je vais faire en suite.... Je suis Capitaine ! J'ai une armé à faire tournée. Mais vient un jour si tu le souhaite, je t’accueillerais à bras ouvert. Et je pense que Diklan ne refusera pas un duel, il adore ça. "
Elle fit bougé son épaule blessé afin de savoir si celle ci allait bien. Le repos lui faisait du bien. Toute fois elle bailla et sans excusa de suite. Elle ordonna a Alford de se reposé et alla voir le capitaine de la petite division.
"- Je suis le Capitaine Médolie Ann Ludvig. Je vous remercie pour le coup de main.
- Je suis Stéfen Linder. Nous étions pas loin et en entendant le clairon nous n'avons pas réfléchit et avons de suite fait route dans votre direction.
- Sans indiscretion, que faisiez vous par ici ?
- De la surveillance principalement.
- Vous voulez bien m'excusé ?

Elle venait de se rendre compte que les montures n'étaient plus ici. Heureusement que soleil la connaissait et qu'elle était habitué a Médolie. La jeune elfe fixa l’horizon et se mit à siffler. Un sifflement aiguë et long. Au bout de longue seconde, un hennissement lui répondit et bientôt les deux chevaux revienrent en galopant. Elle les rejoint et attrapa leurs longes, les guidant fait un endroit où ils seraient tranquille et commença à s'en occupé. Le jeune soldat s'avança.
"- Vous ne vous reposez pas ? Vous devriez.
- Je suis jamais les conseils. enfin presque jamais.
- Voulez-vous de l'aide ?
- Je ne refuse pas ! Je me nomme Médolie.
- Konrad. "

Il lui raconta sa vie et elle l'écouta. La fin de la journée arriva vite. Le soir, un des garde sortit une harpe. Médolie l'écouta jouer un long moment puis, à sa propre surprise, demanda à prendre l’instrument dans ses mains. L'homme accepta et lui donna. Les doigts de l'elfe se placèrent automatique et elle commença à pincer les cordes. Elle se revit plongée dans son enfance, jouait la mélodie sur le quel le garde avait frappé. Elle jouait. Elle n'avait plus joué depuis si longtemps. Elle commença même a fredonner. Le reste de la soirée se passa sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Left_bar_bleue5/10[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford] [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:27

Alford s'enleva le casque, et toucha sa bosse naissante. Il ne put que confirmer en rigolant ce que disait Médolie. Il lui donna une tape sur l'épaule amicalement, puis lui dit d'un ton calme, et serein.

Qui sait peut-être que des cornes vont pousser sur mon front? Enfin plus sérieusement je sens que je vais avoir mon crâne bien serré dans mon casque. Est-ce qu'il n'y aurait pas un remède elfique pour cela? Finit-il en n'y croyant pas vraiment. En tout cas il y avait peux de chance que la capitaine se trimbale avec ce genre de choses sur soi, mais qui sait? Puis cette dernière lui demande de venir avec elle pour le voyage de retour à Gloria.

La compagnie de la capitaine elfe aussi lui était agréable quand il y pensait. Il était d'accord pour retourner à Gloria avec elle, au moins il aurait un peu de compagnie sur le chemin du retour. Il nota aussi le penchant pour les duels de ce fameux Diklan, cela pouvait être amusant, et puis il en ferait sans doute un avec la capitaine si il le peut.

Dans ce cas-là nous rentrerons tous les deux ensembles puisque vous voulez que je vienne, décidément je ne peux rien refusé aux demoiselles. Dit-il avec humour, et bonne humeur. Sinon merci de cette proposition de me faire entrer dans vôtre armée. Cela n'ait pas vraiment ma priorité pour le moment, mais qui sait! Un jour quand j'en aurais assez de voyager par le monde, si ça arrive... Je serais content que vous m'acceptiez dans vôtre unité. Ne vous inquiétez pas sinon pour Diklan je ne le frapperais pas trop fort. D'ailleurs vous aussi, vous pourriez faire un petit combat avec moi je pense, cela me ferai plaisir. Finit il en rigolant de bon coeur, puis il remit son casque sur sa tête.

Effectivement celui-ci commençait à lui serrer un peu, mais bon il y survivrait, et ça lui apprendra à foutre un coup de tête à un bougre de cette stature. Au moins il s'en était sorti sans trop de dommage cependant, et il pouvait être content que son sang n'est pas coulé pendant ce combat.

Juste après Alford alla se reposer pendant que Médolie appela les chevaux, et conversa avec ce qui semblait être le capitaine de l'unité de soldat. Il se contenta d'écouter les conversations pendant la fin de l'après-midi, et la somptueuse mélodie que la capitaine elfe joua à la harpe pendant la soirée. Il n'avait pas entendu souvent quelqu'un aussi bien joué de la musique. C'est pour cela qu'il resta attentifs pendant un bon moment, et complimenta sincèrement Médolie pour sa performance de musique assez impressionnante.

Il alla ensuite dormir, et passa une assez bonne nuit. La forêt était silencieuse, et paisible. La présence des soldats juste à côté devait aussi aider a ce qu'il s'endorme sans trop d'inquiétude, et le lendemain il se réveilla en pleine forme donc, et un peu après Médolie pour une fois.

Après être aller s'enquérir de l'état de sa cliente bien entendu. Il alla préparer les deux montures, et fit ses adieux à la troupe militaire qui était elle aussi sur le point de lever leurs camps. Il ne lui restait plus qu'a attendre Médolie, et ils partiraient à Gloria, pour finir cette mission, et dire au revoir bientôt à Diklan, et Médolie. Ils se reverraient sans doute un jour. Alford ferait aussi sans doute un duel avec Diklan pour s'amuser il avait envie de voir ce que valait ce vieil homme, et cela devait être réciproque sans doute.

Hrp : Bon je pense que l'on peut conclure là. Je te laisse finir, et aller ajouter ce rp à la chronologie (j'irai réclamer les xp pour nous deux)?


Dernière édition par Alford Gorder le Sam 6 Sep 2014 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford] [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:20

La musique avait plus a Alford au grand plaisir de l'elfe. Elle finit par rendre l'instrument et confia a son nouvel ami qu'elle n'avait pas joué depuis bien avant sa naissance. La différence d'age entre les hommes et les elfes troublait parfois Médolie.

A son réveil, qu'elle ne fut pas sa surprise en se rendant compte que le sieur Gorder dormait encore. Elle alla voir celui que l'avait soigné afin qu'il refasse le pansement. Elle alla manger un morceau et ft rejoint par Konrad puis par le mercenaire. Elle lui donna alors les 25 pièces d'or qu'elle lui devait. Il fit lui même les préparatifs du départ.
Médolie alla voir le capitaine Linder et le remercia une nouvelle fois pour son aide et sa gentillesse. Il lui dit que l'entraide était une chose qu'il fallait faire sinon le monde se fracasserait sur de grand rocher pointu. Elle sourit. Puis elle alla voir Konrad. Elle lui donna une de ses flèches elfiques en lui disant qu'il devrait apprendre à se servir de ça. Il hocha la tête et la remercia. Le retour fut tranquille.

Arrivé au Gloria elle rejoint ses troupes. Enfin avait-elle mis un pied dans le camp que tous le monde était déjà au courant. Elle vit de loin Diklan venir en courant. Il se stopa juste devant elle et inspecta la blessure en fin de cicatrisation sur sa joue. Puis il sourit, un sourire qui rechauffa le coeur de Médolie et Il la serra dans ses bras.
Le soir, elle fut de corvé d'histoire et raconta donc se qui c'était passé. Elle était de retour à la maison. Et elle avait un ami sur qui, elle le savait, elle pouvait compté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford] [une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]  - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[une information à haut prix] ( flashback année: 1752) [PV: Alford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback. Haut comme trois pommes. [Pv. Alford]
» Chronologie globale du forum (année 1752) TERMINE
» Une rencontre de tout ce qui est plus banale [Flashback, PV avec Alford]
» [Flashback printemps 1752] Dites à mes amis que je m'en vais. [Tobold] [TERMINE]
» Le prix du sang [Flashback Crissolorio] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-