Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:22

Défi lancé par Esmelda Kohan et accepté par Kylian Wallam

  • Les règles spéciales : prise en compte des totems et enchantements des armes/armures + lieu spécial

  • Le lieu décidé par Esmelda : Chez les baptis (pour faire plaisir au côté Atalos de Kylian), royaume de l'eau près de la fontaine. Fin de journée, pas trop de soleil, pour pas que mon adversaire de vampire soit écrasé par la chaleur.

  • Esmelda :
    • Dague au poison paralysant avec enchantement aggravant toutes les blessures
      (toute blessure infligée sera plus grave que la normale et la cible touchée est paralysée )
    • Armure qui peut infliger à l'adversaire les mêmes blessures physiques qu'au porteur
      (lancer de dés lorsque Esmelda est touchée, si résultat supérieur ou égal à 6 alors Kylian reçoit la même blessure)
    • Totem moineau sans effet donc pour ce combat

  • Kylian :
    • arc supérieur avec flèche de soie d'araignée
      (la cible touchée est paralysée)
    • Armure en os de dragon avec enchantement magie sombre
      (kylian est totalement insensible au feu et aux sorts inférieurs au niveau correct, +1 niveau en force, ses attaques magiques font plus de dégâts)
    • Totem faucon sans effet donc pour ce combat

Le joueur qui a lancé le défi a la main, à Esmelda de lancer la première attaque donc ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:13

Il était des combats qui était bien plus difficile que d'autres. Surtout quand il était contre soit même. Se dépasser était la plus grande des batailles, car la connaissance parfaite de son adversaire et les conséquences étaient bien plus directes et surtout bien plus douloureuses.
Mais ce n'était rien quand vous vous trouviez au devant de la personne qui faisait battre votre cœur.

Mais les règles du jeu étant ce qu'elle était, il fallait bien sortir la dague de son fourreau et y aller, droit au but. Puis il y avait là quelque chose de plaisant et de défi. C'est d'ailleurs cette lueur qui passa dans ses yeux. Après tout, Kylian n'avait-il pas été trop loin avec Eliow? Sa jalousie n'avait-elle pas faillit mettre à mal leur relation? Et puis elle avait bien vu le regard à Ambre dans le camp vampirique. Oui, là la dague paraissait plus légère et s'envolait directement vers les jambes du vampire pour asséner le premier coup. Que la fontaine et les alentours paisibles du domaine baptisrel en soit témoin, elle le toucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:43

Le soleil déclinait sur l'horizon, dardant ses derniers rayons sur le paisible domaine baptistral. Entre les arbres aux branches joliment entremêlées, caractéristique propre à l'architecture elfique, la silhouette du renégat vampire s'avançait vers le sanctuaire de l'eau où l'attendait sa belle. La princesse lui avait donné rendez vous là, à découvert, pour une raison qu'il n'entrevoyait pas encore. Tandis que ses pas s'accéléraient, il remarqua le calme presque religieux qui régnait sur les lieux : l'endroit était désert, les oiseaux avaient regagnés leurs abris pour se préparer à une tranquille nuit de sommeil et un profond silence s'était installé, à peine troublé par la brise légère qui soufflait du nord-est.

Il aperçut la silhouette de la jeune femme qui attendait patiemment près de la fontaine ruisselante d'une eau cristalline. Le lieu s'imprégnait d'un romantisme certain et en dépit du risque de voir débouler quelqu'un à chaque instant, constituait assurément l'endroit idéal pour un rendez-vous galant. Avec un dernier regard nerveux aux alentours, le vampire s'assura qu'ils étaient bien seuls avant de s'approcher de son aimée en souriant.
Son sourire s'effaça bien vite cependant, alors que son regard croisait celui de la princesse. Elle semblait... contrariée.

« Est-ce que... Tout va bien ? »

Apparemment pas, et une lueur inquiète traversa son regard lorsqu'il aperçut la lame aiguisée qui venait de surgir entre les mains de sa chère et tendre. Inconscient du danger, il s'approcha encore, s'efforçant de comprendre ce que tout cela signifiait avant de se reculer brutalement, exécutant un vif écart pour tenter de se dérober au métal tranchant qu'Esmelda venait de projeter vers lui. L'attaque était rapide et sincère, elle désirait vraiment lui taillader les chairs et s'il n'y prenait pas garde, elle pourrait fort bien y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:31

  • Premier dés : Esmelda
  • Deuxième dés : Kylian

    Vampire contre humain : +1 pour Kyl

  • Caractéristiques
  • Esmelda, dague : très bon
  • Kylian, agilité : bon

    Total :
    annulation, pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:31

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De1


La lame d'Esmelda touche sa cible et inflige une blessure profonde aggravée par son enchantement. Le poison enduisant la dague paralyse en partie Kylian qui voit ses mouvements fortement ralentis (malus de 1 point pour le prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:06

Et qui avait dit qu'une femme ne savait pas se battre et encore moins une princesse? Et qui est aussi l'imbécile qui dit qu'une humaine face à un vampire n'est qu'une souris qui va finir en repas du chat. Et bien celui-là, il n'avait jamais vue un femme en colère, déterminée, sortant ses griffes de souris pour défendre son bifteck. Encore un homme frustré, un rustre qui ne voyait en la femme que celle qui le nourrissait et nettoyait son linge. Tssss.
Et pour preuve, la petite Kohan venait de planter sa dague dans la jambe de son amant, laissant le poison de celle-ci lui parcourir le corps. Il fallait avouer que la surprise de Kylian quand à l'attitude de sa maitresse devait y jouer. Mais bon parfois, il fallait y aller et mettre son ressentit de côté. Puis il le méritait après tout, non.
La princesse retira sa lame de sa jambe et regarda le sang noir sur la lame.

"-Je suis désolée mon amour, mais la fin justifie les moyens."

Sur ce la princesse tenta de finir ce qu'elle avait commencé, mais sur l'autre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:56

La douleur lancinante qui s'empara de sa jambe droite l'informa bien vite qu'en dépit de sa dérobade, l'acier tranchant de la dague était parvenu à trouver son chemin jusqu'à ses chairs et lui arracha d'ailleurs un grognement douloureux. La lame s'était enfoncée profondément dans sa cuisse et sitôt que la princesse écarta l'acier de la plaie, Kylian sentit abondamment couler sur sa peau le liquide poisseux qui en temps normal circulait dans ses veines et artères. Ce même sang qui dégoulinait maintenant le long de jambe et imprégnait son pantalon, laissa apparaître sur le tissu noir une tâche plus sombre qui s'étendait rapidement.

Il fit un rapide pas en arrière, manquant de peu trébucher lorsqu'il s'appuya péniblement sur sa jambe meurtrie, tandis que ses yeux s'éclairaient d'un regard perdu, abandonné. Il ne comprenait pas, pourquoi et comment elle en était arrivée à l'agresser de la sorte. Sa main se porta rapidement à la blessure qu'il s'efforça de comprimer pour essayer d'endiguer du mieux qu'il le pouvait l'écoulement sanglant, tandis qu'il relevait un visage des plus incrédules sur son aimée :

« Mais tu es folle ?! Ça fait mal, qu'est-ce qui te prend ? »

La fin justifiait les moyens ? Mais... Mais quelle fin ? C'était insensé. S'il n'y avait sa jambe pour le faire souffrir et son état vampirique pour le convaincre que c'était impossible, le renégat aurait pu se croire en plein cauchemar et s'attendrait à se réveiller d'un instant à l'autre, en sueur, confortablement étendu aux côtés de la princesse sous les draps de soies du lit de cette dernière.

Hélas, ce qui se déroulait devant lui était aussi concret qu'irréel, froidement, Esmelda revenait à l'attaque visiblement très décidée à faire subir à la cuisse gauche de son amant vampirique le même sort qu'à la première. Il comprendrait plus tard quel sortilège pouvait bien être à l'origine du comportement de sa douce, pour l'instant, il lui fallait se défendre et l'engourdissement qui peu à peu se répandait dans ses muscles n'aidait pas.

Kylian écarta rapidement toute nouvelle esquive, il avait échoué une première fois et maintenant qu'il était diminué, il risquerait fort bien d'échouer encore. Avant toute chose, il devait arracher aux mains de la jeune femme son arme, seulement alors il pourrait espérer reprendre le contrôle de la situation et discuter. Ce qu'il fit d'un geste clé rendu hésitant par la paralysie qui se répandait dans son corps, espérant parvenir à lancer le sort de désarmement qu'il invoquait.


HRP : sort de désarmement, magie humaine, mage faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:39

  • Premier dés : Esmelda
  • Deuxième dés : Kylian


Vampire contre humain : +1 pour Kyl
  • Caractéristiques
  • Esmelda, dague : très bon
  • Kylian, magie: puissant


malus poison: -1 pour Kylian

Total:
+1 pour Esmelda



Esmelda touche Kylian, blessure légère, mais aggravée par l'enchantement (malus de -1 pour Kylian au prochain tour). Elle peut attaquer à nouveau.



Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Lun 25 Nov 2013 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:39

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De2
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:16

Tout homme devrait savoir que quand une femme est en colère, il lui pousse une force draconique capable de tout. Même de mettre presque à genoux un vampire au moins dix fois plus fort qu'elle, et encore quand ce dernier venait de manger et avait l'estomac reput d'un dîner pantagruélique. Et là la petite Esme avait en plus manger du lion au petit déjeuner.
De plus, le Dracos lui donnait raison en lui permettant de donner coup sur coup réussite à ses attaques envers son bien aimé.

"-J'espère que ça fait mal. Mais cela ne fera jamais aussi mal que ce que tu as pu me faire."

Mais Esmelda devait s'accorder à une chose. Le sang noir de vampire qui dégouline c'est pas vraiment ragoutant. C'est même très... beurrk. Mais bon son deuxième coup fonctionna. Et voilà ce qu'il fallait retenir. Et la princesse n'était pas peu fière.
Très diminué, le vampire espérait cependant la stopper. Mais on ne stoppe pas une princesse en furie. Et encore moins avec un sortilège humain. Il était gonflé. Utiliser sa magie. A elle, aux siens. Il se planterait. Le Dracos l'aiderait. Non mais, il se prenait pour qui ce vampire.

Mais Esmelda soupira un instant avant de se mordre la lèvre, il était quand même charmant tout baigner de sang. Elle secoua la tête et ferma les yeux avant de relancer une attaque contre son bras droit. Il ne les utiliserait pas comme ça sur une autre donzelle en émoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:34

En choisissant la magie, Kylian avait peut-être commis une erreur. On pouvait même parler d'une erreur certaine puisqu'à l'instant même où son sort échouait lamentablement, la lame effilée de la dague perfora les chairs de sa seconde et dernière cuisse encore valide. Dracos, il fallait lui reconnaître une chose, bien loin de l'image de douce et charmante petite princesse qu'elle dégageait, Esmelda ne retenait pas ses coups et sa dague empoisonnée réduisait d'autant la mobilité déjà bien amoindrie du vampire.

Le pire cependant n'était pas tant la douleur physique, même si les blessures qui écoulaient maintenant son sang le long de ses jambes lui arrachaient une grimace douloureuse au moindre geste, que la douleur psychologique. Il ne comprenait pas comment et pourquoi ils en étaient arrivés là. Où était ce regard charmeur dans lequel il plongeait volontiers ? Où étaient ces mains douces et délicates qu'il appréciait tant serrer entre les siennes ? Où était ce sourire resplendissant qui illuminait ses journées ? Où étaient les caresses et les baisers qu'ils s'échangeaient si volontiers ? En un mot, où était sa princesse ? Il ne comprenait pas, et la réponse qu'elle lui donne ne fit qu'accentuer encore son trouble. Qu'avait-il fais ? Il se ferait tuer, et d'ailleurs il n'était plus très loin de le démontrer, plutôt que de faire le moindre mal à celle qui lui avait pris son coeur. Alors à quoi rimait ce traquenard ? Une ruse de Lorenz ? Le monstre avait-il par un quelconque moyen réussi à retourner la princesse contre lui ? Un sort d'illusion peut-être, ou un contrôle mental ? C'était la seule explication qu'il parvenait à trouver.

Incapable de garder l'équilibre sur ses jambes blessées, le vampire s'effondra à genoux et se retrouva à la merci de son aimée qui, déjà, levait son arme pour lui asséner le coup de grâce. Esquiver ? Impossible avec des jambes à demi paralysée. Invoquer la magie ? Il avait tenté et échoué, Esmelda était bien meilleure magicienne. Dégainer son arc et contre-attaquer ? Ça lui semblait inconcevable, même si elle cherchait à le tuer, elle restait son amour et la simple idée de lui faire du mal le rendait malade.

Alors que tout espoir l'abandonnait, les yeux clairs du renégat se posèrent sur la fontaine qui coulait paisiblement près d'eux. Une source d'eau pure et fraîche. Idéale pour ... se remettre les idées en place. Oui, voilà ce qu'il devait faire, ce qu'il devait tenter. D'un geste qu'il aurait souhaité plus vif, satané poison, Kylian envoya ses mains se refermer sur les chevilles de la princesse et tenta d'user de sa force vampirique pour la déséquilibrer et la faire basculer tête la première dans la fontaine aux eaux étincelantes. Avec de la chance, et un sacré coup de pouce du Dracos, cette baignade improvisée lui remettrait peut-être les idées en place.

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:05

  • Premier dés : Esmelda
  • Deuxième dés : Kylian


Vampire contre humain : +1 pour Kyl

  • Caractéristiques
  • Esmelda, dague : très bon
  • Kylian, force physique: moyen


malus poison: -1 pour Kylian

Total:
+2 pour Esmelda
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:05

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 10ar7


Kylian réussit son coup, il évite totalement l'attaque de la princesse et parvient à la faire tomber dans la fontaine. Elle en ressort trempée et sonnée (blessure légère). Kylian a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:48

Kylian laissa bien malgré lui s'échapper un profond soupir de soulagement lorsque le « plouf » caractéristique se fit entendre, indiquant aux oreilles du vampire que sa tentative avait été couronnée de succès. Sans perdre de temps, il mit à profit ces quelques secondes de répit pour baisser les yeux et tâter prudemment ses blessures, réprimant une grimace douloureuse tandis que ses doigts effleuraient les plaies sanglantes. Par le Dracos, il souffrait autant qu'il en avait l'air, Esmelda n'avait pas retenu ses coups et ses chairs ouvertes nécessiteraient des soins certains avant qu'il ne puisse de nouveau gambader gaiement dans les plaines. Elle l'aurait certainement tué s'il n'avait réussi à lui faire prendre ce bain forcé.

Incapable de se remettre debout, il conserva sa position agenouillée pour lever les yeux sur la silhouette détrempée de sa future épouse, ou de sa future meurtrière... Au vu des récents évènements, ce dernier qualificatif était sans doute plus approprié. Il hésita un instant, puis se décida à faire basculer son arc vers ses mains, juste au cas où la fraîcheur de l'eau qui imbibait la robe de la jeune femme et avait réduis à néant les efforts de ses coiffeuses ne suffirait pas à lui faire reprendre ses esprits.

« Alors ? Est-ce que cette petite baignade autorisée t'a remis les idées en place ? Ou as-tu encore l'intention de me tuer sans m'expliquer le pourquoi de ce revirement ? »

Leurs regards se croisèrent, et il n'en fallut pas plus au vampire pour comprendre qu'un peu d'eau ne suffirait malheureusement pas à apaiser la colère de son aimée. Kylian laissa ses doigts effleurer l'empennage des flèches qui garnissaient son carquois avant de se résigner à s'emparer de l'une des flèches à soie d'araignée. Habilement guidée, la flèche vint prendre position sur la corde de l'arc qui se tendit, dirigeant la pointe menaçante vers celle qu'il n'aurait jamais pensé viser un jour.

« Ne m'oblige pas à faire ça, Esmelda. Je t'en supplie, ne m'y oblige pas. »

Pour son plus grand malheur, toutes les supplications du monde resteraient vaines et c'est le regard embué de sombres larmes que le renégat décocha finalement sa flèche, en direction du bras armé de son aimée, murmurant des mots d'excuses.


Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:01

Peste soit l'amour et ses folies. Il était finalement poison qui coulait dans vos veines et vous faisait devenir autre, fou, incontrôlable. Pour preuve. Kylian n'hésita pas un instant à se saisir de sa cheville pour l'envoyer se noyer dans la fontaine. Et pas en douceur. Il ne se rendait pas compte de sa force de vampire, face au petit oisillon qu'elle était.

Fallait-il que tout finisse comme cela au fond d'une fontaine. Que Kylian gagne raison après ses agissements, qu'elle ne se batte pas plus pour lui tenir tête, qu'elle se montre digne de son genre, bafoué une fois de plus au nom du sacrosaint masculin. Non!! L'eau s'emparait de ses poumons quand Esmelda se resaissit. Le choc de sa chute la firent vaciller en se relevant. Elle retomba à genoux, avant de se relever, dégoulinante, les cheveux dans un chaos désorganisé. Sa dague gisait au fond de l'eau. Pas le temps de la prendre que déjà son amant la menaçait d'une flèche. Il osait vouloir encore la briser un peu plus. Qu'importe!!!Esmelda ouvra la paume de sa main vers Kylian et sa flèche créant une boule d'énergie. Qu'il aille au Néant avec sa flèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:29

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Esmelda


Vampire contre humain : +1 pour Kylian

  • Caractéristiques
  • Kylian, arc : très bon
  • Esmelda, magie : maître mage


Total:
pas de bonus/malus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:29

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 9lu8


La boule d'énergie d'Esmelda brûle la flèche de Kylian mais sans le toucher, elle prend la main et peut lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:01

Et bam! Il pensait à quoi ce petit vampire. S'en tirer de la sort. Qu'une simple baignade dans la fontaine la calmerait. Et puis quoi encore!! Et une flèche!!! Il osait lui envoyer une flèche. Sur elle. Mais le feu vaincu le bois. La magie contre la force. Finalement, elle n'était pas si nulle que ça. De quoi peut être faire pâlir ses cousins et frères lors de leurs anciens cours auprès de Maitre Faudar. Même si ce vieil hibou ne s'occupait pas d'elle, il aurait peut être dû.
La princesse toujours droite, fière, esquissa un regard conquis et un sourire un peu malsain, plantée toujours dans la fontaine.

"- Tes flèches ne t'aideront pas cette fois."

dit-elle alors qu'une autre boule se forme dans la main pour se diriger bien vite sur le vampire. La princesse l'envoyait de toutes ses forces, avec fureur et violence.

Non, car elle les brûlerait toutes, une par une, avant que se soit son arc, et peut être lui. Ca lui apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:21

Raté. Devait-il s'en affliger ou au contraire s'en réjouir ? Il ne savait pas vraiment, le simple fait qu'il ait décoché vers sa belle lui apparaissait déjà comme une ignominie et cela même s'il tentait encore de se convaincre qu'un choc pourrait peut-être lui ramener la douce Esmelda qu'il chérissait tant.

Sur ses cuisses, le sang continuait de couler et une sinistre ombre circulaire d'un rouge sombre, presque noir, commençait à se former sous lui, s'élargissant rapidement. Les larmes se mirent à couler sur ses joues tandis qu'il abaissait son arc. Elle avait raison, ses flèches ne lui seraient d'aucun secours, il ferait tout aussi bien d'attendre que la prochaine boule d'énergie pure le heurte de plein fouet, dans l'état dans lequel il était, ce serait certainement un point final à ses souffrances. Un mal pour un bien, d'une certaine manière.

Epaules basses, visage braqué vers le sol et le regard perdu dans la contemplation morbide de la lente progression d'un écoulement sanguinolent. Il entendit plus qu'il ne vit l'attaque magique prendre forme, l'incitant à relever la tête pour chercher du regard celui de la princesse. Puisqu'elle voulait le tuer, qu'au moins elle le regarde dans les yeux lorsqu'elle lui arracherait la vie... ou plutôt le coeur. Mue par une rage qu'il ne comprenait pas, la boule d'énergie luminescente fonça dans sa direction, bien décidée à faucher le vampire sur son passage.

Abandonner... Cela ne lui ressemblait pourtant pas, mais si Esmelda souhaitait vraiment sa mort, alors il mourrait, tout simplement. Mais le souhaitait-elle vraiment ? Là était toute la question, comment réagirait-elle quand elle s'apercevrait que, sous l'emprise d'un sort de manipulation quelconque ou d'une colère aveugle, elle avait tué de ses propres mains son futur époux ?

Dans un ultime éclair de lucidité, le vampire agonisant lâcha le pommeau de son arc et expédia sa main droite ouverte juste devant son coeur, insufflant les maigres réserves de magie dont il bénéficiait encore dans son corps pour exécuter un sort d'évaporation. En priant qu'il ne soit pas déjà trop tard.


HRP : Evaporation, magie vampirique, mage puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:16

  • Premier dés : Esmelda
  • Deuxième dés : Kylian


Vampire contre humain : +1 pour Kylian

  • Caractéristiques
  • Esmelda, magie : maître mage
  • Kylian, magie : mage puissant


Total:
pas de bonus/malus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:16

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 8qi2


Kylian évite la boule de feu, il est à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:08

Etrange sensation que celle de voir arriver sa propre mort des mains de son aimée, mais s'il demeurait incapable de se mouvoir, les réflexes du vampire s'avérèrent suffisant pour lui permettre de dématérialiser son corps juste à temps. La boule d'énergie le traversa sans causer de dommage et se dissipa derrière lui, tandis qu'il relevait la tête vers la princesse en furie.

« Dis moi pourquoi, Esmelda ! »

Peu à peu, le désespoir avait laissé place à la colère. Elle voulait le tuer ? Très bien, il mourrait donc. Mais certainement pas avant de savoir les raisons qui pouvaient ainsi motiver celle qui fut son aimée et qui semblait désormais bien partie pour être son bourreau.

« Qu'ais-je pu faire, ou ne pas faire, pour mériter cela ? »

Crispés, ses doigts se refermèrent sur le pommeau de son arc, tandis qu'une nouvelle flèche de soie vint prendre place sur la corde tendue. Une flèche s'était révélée impuissante, peut-être une dizaine auraient-elles plus d'impact ? Il suffisait parfois d'une touche... Insufflant encore un peu de magie dans son attaque, le vampire invoqua le déluge de flèches pour démultiplier son tir et littéralement bombarder sa cible de projectiles soyeux.


HRP : Déluge de flèches, magie vampirique, mage puissant
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:36

Esmelda sentait l'eau de la fontaine lui couler le long du corps et s'introduire dans chaque parcelle de sa peau. La jeune femme en eut un frison le long de son échine. Surement provoquer aussi par la boule d'énergie bien plus chaude. Quoiqu'il en soit, être trempée des pieds à la tête n'était pas des plus agréables. Heureusement qu'en face d'elle son adversaire ployait et cédait enfin à ses attaques. Comme quoi un vampire, ce n'était pas si fort que ça. Elle, le petit moineau avait réussi à mettre à genou un de ces être de la nuit, connu pour sa force par rapport à un homme, alors une frêle jeune fille comme elle.

Le dernier pied posé sur l'herbe fraîche mais sèche, Esmelda cala derrière son oreille une mèche rebelle et trempée derrière son oreille. Kylian voulait savoir pourquoi. Et bien parce que. Voilà ça devait lui suffire. Elle lui en voulait et puis c'est tout. Besoin d'une raison, il y en avait tellement, puis ils n'étaient pas là pour discuter mais se battre non?
Et puis c'est ce qu'il faisait en l'assénant de flèches pour l'embrocher pour mieux la manger ensuite. Il fallait se défendre.
Esmelda plaça ses deux mains au sol pour créer un mur de force impassable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:04

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Esmelda

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétences:
  • Kylian: puissant
  • Esmelda: maître mage


Total: +1 pour Esmelda

La flèche touche Esme à l'épaule, blessure moyenne


Dernière édition par Ambre Orétoile le Dim 12 Jan 2014 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:04

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:15

Dé: armure d'Esmelda

Esmelda est touchée à l'épaule, son armure ne réagit pas. Elle est paralysée (malus -1 au prochain tour, enchantement de l'arc de Kylian). Kylian peut réattaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Dim 12 Jan 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:15

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De1
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:31

Touché ! Même s'il lui était difficile de vraiment s'en réjouir, le vampire ne put qu'accueillir avec un soulagement certain la grimace douloureuse et le gémissement plaintif qui accompagnèrent l'attaque qu'il venait de porter à l'épaule de sa belle. La flèche s'était plantée dans la chair tendre et pâle, libérant la soie d'araignée qui entraverait quelque peu les mouvements de la princesse.

« Je suis désolé ! Tu... Tu ne m'as pas laissé le choix, Esmelda. »

Cela lui faisait pourtant certainement plus de mal qu'à elle, en vérité, et à en juger par le courroux qu'il pouvait lire dans le regard qu'elle posait sur lui, elle n'en avait pas encore assez.

« Si tu souhaites vraiment ma mort, je m'ôterais moi-même la vie, mais pas avant de savoir les raisons qui se cachent derrière ce traquenard ! »

Après tout, c'était elle qui l'avait attiré ici, qui lui avait donné ce rendez-vous, qui avait versé le premier sang. Tout cela pour le piéger ? Au nom de qui ou de quoi ? Il aurait donné tout ce qu'il possédait pour le savoir.

Sans quitter des yeux la silhouette détrempée de son aimée, le vampire amena l'encoche d'une nouvelle flèche sur la corde de son arc. Cette fois, pas besoin de magie, il viserait directement la cuisse et s'efforcerait de l'immobiliser définitivement... Il était temps de tirer toute cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:15

Esmelda sentit la flèche déchirer sa peau, puis la douleur se répandre avec violence dans tout son corps. Elle se recroquevilla sur elle même un instant avant de se redresser. Ce n'était pas le moment de faiblir ni de se laisser vaincre par Kylian. Il était bien plus mal en point qu'elle. Elle se devait de finir ce qu'elle avait commencé.
Le sang auréolait de plus en plus en dessous de son armure. Elle pouvait aussi sentir son cœur palpiter à toute vitesse.
Son bras s'engourdissait petit à petit, Esmelda comprit bien vite qu'elle ne pourrait l'utiliser pour répliquer avec sa dague. La magie l'aiderait de nouveau.

"-Il n'est nul question d'un traquenard."

Esmelda ouvrit sa paume de main non engourdie pour créer une boule d'énergie et l'envoyer sur son amant. Qu'il se taise et arrête de poser des questions. Elle avait ses raisons. Et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:22

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Esmelda

Vampire contre humaine: +1 pour Kylian

Compétence:
  • Kylian, arc: très bon
  • Esmelda, magie: Maître mage


Paralysie Esmelda: -1

Total: -1 pour Esmelda

Esmelda rate sa cible, la flèche de Kylian la touche à la cuisse, blessure moyenne; elle peut se soigner.


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Ven 17 Jan 2014 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:22

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:21

Dé: armure d'Esmelda

L'armure d'Esmelda ne réagit pas, Kylian peut donc réattaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Ven 17 Jan 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:21

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De2
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:08

Pas un traquenard ? Mais quoi, alors ?! Kylian aurait tout donné pour obtenir la réponse, mais il était de plus en plus évident qu'elle ne lui répondrait pas. Savait-elle seulement elle-même la réponse à y donner ? Il commençait à en douter et alors que sa seconde flèche atteignait son but, épanchant encore un peu du précieux sang de son aimée, ajoutant encore un peu de soie d'araignée pour entraver ses mouvements, les éloignant tout simplement encore un peu plus l'un de l'autre.

Touchée à l'épaule, la princesse ne parvint pas à ajuster sa propre attaque et la boule d'énergie ainsi projetée s'en alla fracasser une statue qui ornait les alentours de la fontaine baptistrale.

« Une vase d'abord, une statue maintenant. Merithyn va finir par nous remettre une facture si tu continues à tout saccager avec ton fichu caractère. »

Et il y avait fort peu à parier que le trésor impérial accepterait d'ouvrir les caisses pour ce genre de dépenses, c'étaient les maigres fonds de la rébellion vampirique qui devraient subvenir au remboursement. Forcément, le mariage vampire-humain était un sujet tabou, mais que l'on ajouta sur la table une question d'argent et subitement, de simples fiançailles deviendraient un prétexte plus que suffisant pour tout faire retomber sur les épaules du futur époux.
Impossible, il devait l'arrêter avant qu'elle ne provoque plus de dégâts sinon c'était la faillite.

« Je suis vraiment désolé... »

Il n'avait pas encore prononcé le dernier mot que déjà il relançait l'attaque, concentrant sa magie dans un sort qui le répugnait mais qui, en l'occurrence, lui garantissait de contraindre la belle à se tenir tranquille. Joignant les mains devant son visage, il laissa la magie des ténèbres créer les quatre aiguilles de douleur qu'il venait d'invoquer avant de les relâcher en direction du corps tant aimé et désiré.


HRP : Aiguilles de douleur, magie vampirique, mage puissant

Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:25

Son fichu caractère. S'il continuait cela allait être bien plus qu'une statue ou un vase, mais tout ce qui pouvait passer sous ses mains. Et plus encore, la nature entourante l'aiderait à apaiser sa colère contre son aimé. Enfin aimé. Pouvait-elle encore avoir ce nom à ses yeux.
Et la flèche qui venait de se planter dans sa cuisse n'allait en rien l'aider. Esmelda lâcha un crie de douleur et enleva la flèche d'un coup en grimaçant. La princesse avait envie de hurler, de crier sa douleur. Mais le temps n'était pas à se plaindre. Le sang coulait sous son armure et ses vêtements, imbibant le tissu d'une douce chaleur douloureuse.
A peine eut-elle le temps de lâcher l'arme à terre que son doux aimé s'excusait. De quoi? La princesse ne fut pas déçue et le vit entreprendre une attaque. Il voulait jouer à ça. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Esmelda forma un ovale avec ses deux mains puis elle ouvrit largement les bras pour lancer une tornade de fureur sur Kylian. Après tout ce sort lui convenait très bien en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:31

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Esmelda

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétences
  • Kylian, magie: puissant
  • Esmelda, magie: maitre mage


Total: +1 pour Esmelda

Le sort de Kylian touche Esmelda qui rate son sort, blessure légère. Les piques la touche aux bras et aux flancs


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Mer 22 Jan 2014 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:31

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 6eg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:34

Dé: Armure d'Esmelda

L'armure d'Esmelda ne réagit pas, elle DOIT se soigner. Kylian peut réattaquer.


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Mer 22 Jan 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:34

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De2
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:58

Maudits soient ses sens vampiriques. A cause de ses facultés, le vampire transi ne perdait pas une miette de l'horrible spectacle dont il était bien malgré lui auteur et acteur : la respiration plaintive, les cris de douleur ou encore l'accélération du rythme cardiaque d'un corps meurtri étaient autant de signes qui lui rappelaient qu'il était en train de faire souffrir celle qu'il aimait. Que n'aurait-il pas donné à cet instant pour se crever les tympans ?

Péniblement, le vampire se releva, titubant sur ses jambes ensanglantées, le visage noirci de larmes sombres. Abattu physiquement et surtout moralement, il se passa une main lasse sur le visage, murmurant mille malédictions au Dracos pour ce qui venait de se produire ici ce soir, avant de s'approcher de la jeune femme qu'il avait blessée. Comment avaient-ils pu en arriver ? Il n'en savait rien, mais ils y étaient bel et bien et pour l'amant maudit, l'essentiel désormais était que tout cela s'arrête, d'une manière ou d'une autre.

Titubant, Kylian vint presque s'effondrer auprès de son aimée pour la prendre avec douceur dans ses bras. Il pouvait la sentir palpiter de colère et peut-être même de haine tandis qu'il la serrait contre lui, enfouissant son visage dans la chevelure détrempée de la princesse. Il fallait que cela cesse, alors il se mit à resserrer lentement son étreinte. Tendrement, mais inexorablement, il la serra contre lui, de plus en plus fort, et il continuerait à serrer aussi longtemps que nécessaire... Jusqu'à ce que cela cesse.




Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:30

La froideur de Kylian la prenant dans ses bras ne put refroidir encore un peu plus son corps et son cœur. La douleur physique était des plus douloureuses, ses plaies suintaient de son sang et rien ne pourrait venir en cet instant les apaiser. Elle n'avait plus la force ni physique ni magique et encore moins la volonté pour les soigner. Dans cet état, il n'y avait plus qu'à accepter et se résigner.

Là dans ses bras, elle sentait gronder la colère et la fureur, la lassitude et l'épuisement. Encore un instant et elle partirait, mais pas sans avoir agit encore une dernière fois. Elle se le devait bien. Que son âme s'en aille en paix.

Dans un ultime effort elle resserra sa dague dans sa main et chercha une place pour la glisser dans la chair du vampire. Qu'il ne la laisse par partir sans un dernier souvenir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:40

  • Premier dé: Kylian
  • Deuxième dé: Esmelda

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétences
  • Kylian, force: moyen
  • Esmelda, dague: très bon


Esmelda ne s'étant pas soignée, malus de -1

Total: +1 pour Esmelda

Kylian affaibli ne parvient pas à mobiliser suffisamment de force pour blesser Esmelda, qui parvient à lui entailler le ventre (malus -1 au prochain tour pour Kylian suite à la paralysie infligée par la dague), blessure légère. Il doit se soigner. Esmelda peut réattaquer mais doit également se soigner.


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Lun 10 Fév 2014 - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:40

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam De5
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:31

Ca a la peau solide un vampire et c'est résistant. Et en cet instant, la jeune femme put comprendre que Lorenz eut bien du mal à percer celle de son amant. Il était plus solide qu'il en avait l'air, plus résistant aussi. Une volonté de fer insoupçonnable quand on le voyait au premier abord. Toujours se méfier de l'eau qui dort. Et pour preuve, elle aussi était toujours debout (bon un peu avachit contre son amant) mais le petit moineau fragile n'avait pas donné son dernier coup de bec dans les serres fermées du faucon vampirique.

Mais elle devait choisir. Se soigner et pouvoir lutter ou bien dans un dernier assaut lui donner le coup de grâce et finir comme lui. Il ne fallut guère de temps pour la princesse dans son choix. Il l'avait trahit, blessé, torturé, alors comment continuer avec ça sur le cœur.

Les deux bras en l'air, poings défiant les cieux, jambes écartées, Esmelda resta bien immobile quelques secondes pour invoquer une Armure Flamboyante et tenter de brûler son amant. Après tout l'amour n'est-il pas flamboyant?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:31

La morsure de l'acier tranchant ses chairs lui arracha un gémissement plaintif et le contraignit à relâcher l'étau de son étreinte mortelle. Ses forces l'abandonnaient au rythme du sang s'écoulant de ses nombreuses plaies béantes mais il demeurait accroché à elle, comme s'il craignait rendre son âme à l'esprit de la Mort sans qu'elle fut à ses côtés.
Lorsque la princesse se redressa pour lever les mains au ciel, Kylian comprit qu'elle se préparait à lui porter le coup de grâce. Peut-être devait-il la laisser faire. Que tout cela cesse et qu'il puisse enfin se reposer, oublier le sang et la violence pour ne garder que le souvenir des temps heureux, des baisers et des caresses.

Il ne connaissait pas le sort qu'elle se préparait à invoquer, mais la lueur qui brillait dans le regard ambré de sa belle ne lui laissait guère d'illusion : elle insufflerait toutes ses forces dans cette ultime attaque, au point qu'elle ne s'en relèverait probablement pas. Voilà à quoi ils en étaient réduis, elle le détestait assez que pour sacrifier sa vie en le détruisant. Il ne pouvait pas la laisser faire, derrière cette guerrière, il le savait, se cachait encore la jeune femme tendre et bienveillante qu'il avait aimée. Il ne l'abandonnerait pas.

Frottant discrètement ses mains l'une contre l'autre, le vampire en invoqua à la puissance du froid qui l'accompagnait depuis sa première mort. Sa main s'enveloppa d'un halo bleuté qui, lorsqu'il frapperait, absorberait l'énergie vitale de la princesse et l'épuiserait. Avec un peu de chance, ce coup serait assez fort que pour lui faire perdre connaissance. Avec un peu de chance...


HRP : Poigne de gel, magie vampirique, mage puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:35

  • Premier dé: Esmelda
  • Deuxième dé: Kylian


Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétences:
  • Esmelda, magie: maitre mage
  • Kylian, magie: puissant


Esmelda ne s'étant toujours pas guérie, malus de -2
Kylian ne s'étant pas guérie, malus de -1

total: aucun bonus

Esmelda bien qu'affaiblie parvient à invoquer l'armure, brûlant Kylian qui s'enflamme sans avoir eu le temps d'effectuer son sort. Il meurt brûlé.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Dim 23 Fév 2014 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Left_bar_bleue0/0Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:35

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#1 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Das10
#2 Résultat :
Esmelda Kohan VS Kylian Wallam 6eg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:45

Match terminé, victoire d'Esmelda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Esmelda Kohan VS Kylian Wallam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esmelda Kohan VS Kylian Wallam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kylian Wallam VALIDE
» Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam
» Epreuve 3 : Eliowir Serillëiel [avec la participation de Kylian Wallam]
» Kylian Wallam, mort ou vif ! [DISPONIBLE]
» Esmelda Kohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-