Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:40

Pour comprendre les règles de la cour de récré jetez un oeil ici

Vous êtes prêts ? Vous avez tout compris ? Alors allons-y ! Pour ce premier jeu flash je vous propose un classique parmi les classiques, notre bon vieux jeu du serpent ou Snake. Qui n'a pas passé des heures à s'échiner sur ce satané reptile qui grandit à mesure de ses repas ?


Fonctionnement et but du jeu :


Celui-ci se joue au clavier, utilisez simplement vos quatre flèches pour diriger le serpent. Attention il ne doit pas se mordre la queue ni toucher les bords ! Le but ? Tout simplement le nourrir le plus possible afin de faire monter votre score mais attention... Plus il mange et plus il devient long !

Le score à battre :

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Sans_t25

Vous pensez pouvoir faire mieux ? Alors par ici !

N'oubliez pas de nous montrer vos capture d'écran si vous souhaitez gagner votre récompense !


Dernière édition par Lorenz Wintel le Lun 23 Sep 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:27

[img]Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam 130913063154368827[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:34

Il me fait plus penser à un gros asticot qu'à un serpent ce truc xD

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam 318444Score1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:39

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam 130913094217398041

Moi il me fait penser à des oranges Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam 166148
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:43

Battu ! Razz

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam 506180score2
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:32

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Sans_t27

Fonda : 1
Membres : 0


Mouwahahaha satan
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:54

Jamais je ne te laisserais gagner Lolo, que ce soit inRP ou HRP !

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam 797642score3


Bon, c'est sur le fil, certes, mais c'est battu quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Left_bar_bleue0/10Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:39

Tss, tu as de la chance que je n'ai pas eu le temps de rejouer... Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam 852329 

Victoire de Kylian Wallam donc pour ce premier jeu ! Il gagne 100 PR. Merci à tous les participants qui de leur côté en gagnent 20.

Kylian peut me proposer le prochain jeu flash à condition que j'en reçoive le lien par mp d'ici ce soir 20h. Si c'est plus tard alors je vous proposerai moi-même un jeu et celui de Kylian sera posté au prochain tour Smile

Félicitations à tous et à bientôt dans le prochain jeu !

RECOMPENSES DISTRIBUEES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la récré [du 13 au 23 septembre] victoire Kylian Wallam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeu de la récré [du 11 au 21avril] [VICTOIRE KYLIAN]
» Esmelda Kohan VS Kylian Wallam
» Kylian Wallam [Rebelles et solitaires]
» Jeu de la récré [du 31/03 au 14/04] VICTOIRE ALDARON
» Jeu de la récré [du 25/05 au 10/05] VICTOIRE ALDARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-