Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Kylian Wallam VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Kylian Wallam VALIDE Empty
MessageSujet: Kylian Wallam VALIDE Kylian Wallam VALIDE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:02

Kylian Wallam VALIDE Fiche111

  • Nom : Wallam

  • Prénom : Kylian

  • Surnom :

  • Date de naissance : An 1532 de l'âge d'argent, transformé en l'an 1555.

  • Age : 220 ans

  • Race : Vampire

  • Caste : Dirigeant ?

  • Métier : Opposant de Lorenz Razz

  • Lieu de résidence : Royaume des Hommes, mais ne reste jamais très longtemps au même endroit.

  • Arme principale : Un arc Trépas des Flammes ?

  • Style de magie préféré : Ténèbres.

  • Alignement : Neutre tendance bénéfique ?


Kylian Wallam VALIDE Fiche210


  • Physique :

    Pour le commun des mortels, Kylian n'est qu'une ombre, une silhouette fantomatique encapuchonnée aux contours incertains tout juste brièvement aperçue au détour d'une ruelle. Ses mouvements, fluides et silencieux, évoquent ceux d'un grand félin. D'un point de vue vestimentaire, outre la cape sous laquelle il se masque, il porte une tunique claire par dessus laquelle des lanières de cuir maintiennent son carquois dans son dos, un pantalon sombre et de solides bottes complètent sa tenue habituelle. Il porte également à la ceinture une dague simple qu'il utilise en combat rapproché.

    Pourtant, sous la capuche de sa tunique argentée, le vampire dissimule un visage de jeune homme aux traits agréables car la transformation n'a pas laissé de marque particulière sur l'harmonie de ses proportions. Beau jeune homme il était, beau vampire il est devenu. Sa peau s'est éclaircie mais il a conservé ses cheveux bruns mi-longs laissés en bataille, lesquels encadrent un regard aux pupilles de glace. Lorsqu'il se laisse aller à afficher un sourire entre ses lèvres fines, il dévoile ses dents d'une blancheur éclatante. Comme tout membre de son espèce, ses canines proéminentes laisse deviner son régime alimentaire... particulier.

    Outre quelques petites cicatrices héritées de blessures légères ici ou là, Kylian conserve la marque d'une sévère brûlure sur le côté droit du torse. Cette cicatrice s'étend de l'abdomen jusqu'à l'épaule et est la conséquence d'une violente réprimande de Lorenz Wintel. La blessure n'est heureusement qu'esthétique et ne le gêne plus dans ses mouvements depuis fort longtemps.

  • Caractère :

    De son ancienne vie, Kylian a hérité certaines qualités intellectuelles. Fils d'un noble très proche de la famille Kohan, il a bénéficié d'une éducation soignée notamment dans le domaine des relations sociales et diplomatiques.
    Cette intelligence lui a forgé un caractère du genre modéré : calme, patient et prudent, le jeune vampire n'est pas du genre à agir sur un coup de tête et préfère se donner le temps de la réflexion lorsque cela s'avère nécessaire.

    Contrairement à la plupart de ses congénères, Kylian regrette souvent sa transformation, qu'il juge davantage comme un fardeau que comme un don. Il la cultive néanmoins et, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, exploite ses nouvelles capacités pour atteindre ses objectifs.
    Fermement convaincu que la guerre n'est pas une fatalité, ses principales motivations sont de restaurer la paix et d’œuvrer de concert avec les Elfes et les Hommes pour que les Vampires puissent trouver leur place sur Armanda. Secrètement, il espère même qu'un remède à cette terrible malédiction soit découvert.
    Parfaitement conscient de la difficulté de la tâche qu'il s'est attribuée, le vampire sait pertinemment qu'il ne pourra mener à bien cette quête seul et s'efforce de recruter des fidèles à sa cause parmi le peuple vampirique. Fin diplomate, Kylian a également ouvert des négociations discrètes avec l'Empereur grâce auquel il espère renverser définitivement Lorenz. C'est d'ailleurs au sortir de l'une de ces négociations, alors qu'il s'éclipsait discrètement au nez et à la barbe des gardes du palais, qu'il avait rencontré la princesse Esmelda, sœur de l'Empereur et plus beau joyau de l'Empire.
    Par l'intermédiaire de l'une de ses amies, la jeune femme lui avait écris, il avait répondu, et de fil en aiguille ils s'étaient épris l'un de l'autre dans le plus grand secret.


  • Aime/déteste : 

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Kylian aime le soleil. Le fait de ne plus pouvoir paraître sous l'astre du jour sans être incommodé, le fait de ne plus sentir la douce chaleur de ses rayons sans éprouver de la douleur lui manquent terriblement. Le jeune vampire aimait sa vie d'humain et voudrait la retrouver un jour, ne serait-ce que pour pouvoir vivre pleinement son amour pour celle qui fait battre son coeur, la princesse Esmelda Kohan.

    En revanche, il lui faudrait renverser Lorenz Wintel et de ses sbires, lesquels entraînent le peuple vampire dans une guerre sans merci et inutile. Si Kylian n'est pas vraiment méchant, il est plus que jamais déterminé à restaurer la paix, on peut donc considérer qu'il déteste Lorenz et toute personne qui lui serait fidèle.


  • Particularité : rien qui n'ait déjà été évoqué.

  • Histoire :

    L'histoire de Kylian Wallam commença dans une luxueuse demeure des beaux quartiers de Gloria. Fils de bonne famille, le jeune Kylian débuta dans la vie sous les meilleurs auspices. Un père influent dans le monde politique et de confortables moyens financiers lui tracèrent une voie royale vers une vie faste, voire décadente.

    Destiné à occuper une place importante dans l'entourage de l'Empereur, le garçon fut éduqué par les meilleurs tuteurs de l'Empire. Le reste de son temps libre était alors dédié à son développement physique ainsi qu'à l'exercice du maniement de l'épée auprès des maîtres d'arme, comme tout homme digne de ce nom.
    Néanmoins, le petit Kylian n'appréciait que modérément l'art de l'épée, arme qu'il juge froide, brutale et dégradante, et préférait de loin le bois noble dont sont fait les plus beaux arcs. Le jeune garçon ne manquait donc jamais l'occasion de s'éclipser discrètement pour aller s'exercer au tir à l'arc dans les vergers entourant la ville. Plus d'un paysan a poursuivi ce sale morveux qui transperçait leurs pommes de ses flèches, mais rares sont ceux qui l'ont attrapés et lorsque c'était le cas, il suffisait au gamin de donner son nom pour se sortir de l'embarras.


    Kylian grandit et devint un solide jeune homme, doué pour la politique et naviguant dans les hautes sphères du pouvoir, rien ne semblait pouvoir lui échapper.

    Pourtant, par une froide nuit d'hiver, alors qu'il rentrait à Gloria après un voyage d'affaire, sa caravane fut attaquée. Les gardes furent taillés en pièces et les civils massacrés par des prédateurs hors normes, des vampires. Kylian avait entendu de nombreuses histoires à leurs sujets, mais n'avait jusqu'alors jamais vraiment pris au sérieux ce peuple insignifiant en comparaison de la puissance impériale.
    Et c'étaient pourtant bien des vampires qui tranchaient les gorges de ses meilleurs gardes et plantaient leurs crocs dans la chair fraîche de ses courtisans, les vidant de leur sang. La suite des évènements était plus nébuleuse dans son esprit, il se souvenait avoir vu l'un des monstres s'approcher et se remémorait une vive douleur au bras, puis c'était le trou noir. Il était mort. Ce fut en tout cas l'impression qu'il s'était faite à son réveil.

    Désormais pourchassé par ceux qu'il appelait autrefois les siens, Kylian avait été obligé de se réfugier auprès des seuls êtres qui daignaient encore ne pas le tuer immédiatement, les vampires. Il avait fallu du temps au jeune vampire pour digérer le choc de la transformation, de même que pour se familiariser avec les us et coutumes du peuple vampire. Car il s'était retrouvé au bas de l'échelle et les vampires n'étaient pas du genre à tendre la main pour vous venir en aide. Kylian s'était fait marcher dessus de longues années avant de peu à peu s'imposer. Parvenant même par la ruse et la diplomatie à s'entourer de quelques vampires influents, il avait tenté de déstabiliser ce Lorenz Wintel, chef autoproclamé des vampires avide de puissance et de destruction, qui ne voyait comme seule espèce digne d'Armanda que les Vampires.
    Et cela n'avait pas loupé : s'il avait bien considéré le rapport de force qui opposait les deux vampires, il avait sous estimé la félonie de son opposant, lequel avait fait purement et simplement exécuter en traître les soutiens de Kylian avant de lui tomber dessus et lui infliger une sévère correction, dont le jeune vampire garde encore aujourd'hui la marque. Merci au Dracos, Lorenz s'était contenté de laisser son détracteur pour mort plutôt que de l'achever purement et simplement, estimant la mort une punition trop douce.


    Le vampire déchu s'était relevé et grâce à l'aide de Roëric Alokor, son seul allié encore vivant, il s'était exilé vers le royaume des Hommes. La fuite avait été soigneusement organisée : mettant à profit une absence de Lorenz, les deux vampires s'étaient introduit dans les geôles vampiriques et avaient libérés tous les humains captifs des vampires. A vrai dire, sur les dizaines de corps moribonds enfermés dans les cellules de pierres, un seul avait eu la force de se tenir sur ses jambes. Un dénommé Héraut qui encaissait visiblement mieux que ses congénères les mauvais traitements auxquels ils étaient soumis.
    L'étrange trio était parvenu à s'échapper des souterrains, mais il n'avait pas fallu longtemps aux vampires pour s'apercevoir de leur disparition et lancer leurs cavaliers sur leurs traces.

    Alors que leurs poursuivants gagnaient du terrain, la décision fut prise de séparer le groupe, chacun tentant sa chance de son côté pour augmenter leurs chances de survies individuelles.


    Depuis lors, Kylian erre sur les terres de l'Empire des Kohan et n'a plus jamais entendu parler de ses deux compagnons d'évasion. Le Royaume Humain lui étant plutôt hostile, le vampire prenait grand soin de constamment se déplacer, ne demeurant dans un même village qu'une nuit ou deux, pour ne pas prendre le risque de se faire remarquer.
    Sa terrible malédiction faisait peser sur lui l'éprouvant fardeau de devoir régulièrement tuer pour se nourrir. Le jeune vampire essayait autant que possible de limiter les victimes humaines, mais il ne pouvait totalement s'en affranchir. Alors, lorsque le besoin de sang frais devenait irrésistible, il cherchait une âme damnée : voleur, assassin ou autre fripouille, des êtres dont la disparition rendrait le monde meilleur.

    Le temps passant, Kylian s'était renforcé. Grâce à quelques discrets contacts restés au royaume vampirique, il reprenait sa lutte, formant un nouveau noyau de fidèles à sa cause susceptibles de l'aider à renverser définitivement le chef vampire. Mais le jeune vampire ne commettrait pas la même erreur à deux reprises, cette fois, il s'assurerait un soutien conséquent. A plusieurs reprises, il avait écris à l'empereur Kohan en personne, lui dévoilant ce qu'il savait des projets de Lorenz Wintel, plaidant sa cause auprès du jeune humain, lui garantissant que la paix était possible entre les vampires et les hommes. Lettre après lettre, Kylian avait gagné la confiance de Gregorist, du moins était-ce l'impression qu'il s'était faite, et l'empereur avait finalement accepté de rencontrer le vampire. Il ne s'agissait cependant que de brefs échanges furtifs dans quelque couloir isolé du palais impérial, les Hommes n'étant pas encore prêt à accepter l'idée de la paix avec les vampires, mais si Kylian pouvait raisonner les vampires, l'empereur avait promis de convaincre les humains...

  • Liens familiaux :

    Ses parents sont morts depuis bien longtemps, rejeté par les siens, Kylian n'a plus vraiment de famille.

  • Autres liens :


    • Gregorist Kohan : Empereur des Hommes, Kylian essaie de s'en faire un allié.

    • Esmelda Kohan : soeur de l'Empereur Gregorist, Kylian en est éperdument amoureux.

    • Lorenz Wintel : son rival direct, Kylian cherche à le renverser pour guider les vampires vers des temps plus sereins.

    • Eileyna Violen : compagne de Lorenz. Amoureuse de Kylian mais celui-ci l'ignore et ne lui accorde aucune attention particulière.


  • Code du règlement : Ok By Meri



Kylian Wallam VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : voir fiche d'Atalos



Dernière édition par Kylian Wallam le Dim 24 Fév 2013 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Kylian Wallam VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Kylian Wallam VALIDE Kylian Wallam VALIDE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:03

  • Physique :

    • Force physique : Moyenne
    • Agilité : Supérieure à la moyenne
    • Réflexes : Supérieure à la moyenne
    • Endurance : Moyenne
    • Résistance : Moyenne
    • Beauté : Supérieure à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Excellente
    • Intelligence : Supérieure à la moyenne
    • Arrogance : Inférieure à la moyenne
    • Gentillesse : Supérieure à la moyenne
    • Prestance/Charisme : Supérieure à la moyenne
    • Mémoire : Moyenne


  • Niveau guerrier :

    • Epée : Moyenne
    • Lance : Catastrophique
    • Arc : Supérieure à la moyenne
    • Poignard : Moyenne
    • Combat à mains nues : Inférieure à la moyenne
    • Equitation : Moyenne


  • Niveau magique : Magicien

  • Esprit-totem : Faucon (prédef)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Kylian Wallam VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Kylian Wallam VALIDE Kylian Wallam VALIDE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:04

Et voila pour un premier jet, je suis à votre disposition pour rectifier ou compléter ce qui doit l'être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Kylian Wallam VALIDE Left_bar_bleue0/10Kylian Wallam VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Kylian Wallam VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Kylian Wallam VALIDE Kylian Wallam VALIDE Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:33

Présentation rapide :

ok pour moi, l'alignement par contre je pense qu'il pencherait plutôt du côté bénéfique que du côté neutre mais notre système permet de nuancer. Si cela te convient je pense le mettre entre 600 et 680 sur 1000 en alignement ce qui en fait un être penchant vraiment vers le bien.


Physique et caractère : ok mais est-ce que tu as vu avec Gregorist (double de trissi) pour cette histoire de négociations qui auraient déjà été entamées ? Pas de soucis pour moi au niveau de l'affrontement qui aurait eu lieu avec Lorenz et de la brûlure qui en découle, si tu le souhaites nous pourrons jouer cette scène en flash back.

Aime/déteste : ok, marrant l'idée de lui faire aimer le soleil ^^

Histoire : arrêtée trop tôt. Ce serait bien de résumer même très rapidement ce qu'il a fait depuis sa fuite. Nous n'avons pas eu le temps d'en discuter et je ne sais pas si tu as vu un peu ce qu'avait fait l'ancien Kyllian (rassures toi il n'avait pas eu le temps d'avancer beaucoup) donc pour résumer ton perso a compris qu'il risquait de se faire éliminer dès l'accession de Lorenz au pouvoir (année 1750 de l'âge d'argent). Il a donc profité d'un moment où Lorenz s'était absenté (il était alors à Gloria, occupé à fomenter un complot pour dégrader les relations hommes/elfes), laissant le pouvoir à son bras droit Elrorad, pour se sauver.
Il n'a pas fuit seul, son plus fidèle soutien Roëric l'a accompagné (tu peux voir avec lui peut-être si il a des détails à ajouter) et surtout il s'est arrangé pour faire évader un humain qui s'appelait Héraut et qui était un prisonnier très important, héraut était en effet immunisé contre le venin vampirique donc il pouvait servir de garde manger pendant des années, ce qui lui est arrivé d'ailleurs. Autant dire que Lorenz n'a pas apprécié du tout qu'on le délivre.
Tu as le choix entre dire que vous vous êtes enfuis juste tout les trois ou bien prétendre que d'autres vampires "alliés" t'ont aussi suivi. Cela n'avait pas été précisé donc à toi de voir.
Tu dois aussi nous dire ce que Kyllian a fait de cette fin d'année 1750 à maintenant (1752), il était en fuite certe. Il a été séparé de Roëric (il faut expliquer pourquoi, voyez tous les deux ?), qu'a-t-il fait ? Où a t-il été ? Comment a-t-il réussi à survivre ? Notes bien qu'il est considéré comme traitre chez les vampires et qu'il est donc recherché chez eux...

Les liens : juste rajouter un petite mention pour Eileyna peut-être ? Elle l'aime, en est-il conscient ou pas du tout ? Que pense-t-il d'elle ?

Caractéristiques : pour moi c'est ok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Kylian Wallam VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Kylian Wallam VALIDE Kylian Wallam VALIDE Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:53

Fiche éditée. La première moitié de l'histoire est inchangée, j'ai juste retravaillé un peu la deuxième partie pour intégrer au mieux les évènements que tu as évoqué ^^


Pour l'alignement : aucun soucis, c'est toi l'patron Smile

Concernant Eileyna, j'ai opté pour l'ignorance totale, il sera toujours temps de faire évoluer ça lorsqu'elle sera incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Kylian Wallam VALIDE Left_bar_bleue0/10Kylian Wallam VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Kylian Wallam VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Kylian Wallam VALIDE Kylian Wallam VALIDE Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:13

Parfait, je valide donc. Alignement à 660/1000, totem faucon, niveau magicien.
Par contre je te demanderai d'afficher ton avatar en 200x400 avant de commencer à jouer.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Kylian Wallam VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Kylian Wallam VALIDE Kylian Wallam VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Wallam VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Kylian Wallam [TERMINE]
» Kylian Wallam [Rebelles et solitaires]
» Kylian Wallam, mort ou vif ! [DISPONIBLE]
» Kylian Wallam (Vampire) [fini]
» Esmelda Kohan VS Kylian Wallam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-