Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:11

Les contrats les plus difficiles ne sont pas forcément ceux concernant les puissants en effet abattre une cible dans un hameau est plus dérangeant surtout si on ne tient pas à y être chasser surtout que les habitants de ses villages ne sont pas aussi faiblard que les citadins.
Habituellement Wollf n’acceptaient pas ces contrats mais là le besoin d’argent se faisait sentir et le prix proposer lui suffirait pour une bonne partie de son voyage.
Wollf devaient aller tuer une certaine Fremwen d’environ 35-40 ans elle vivait dans le petit village de Mikasalla et avait soi-disant offenser l’honneur d’un riche marchand…le mercenaire s’était toujours demandé pourquoi les gens recherchait toujours une excuse morale au fait de payer une personne pour tuer à leurs place mais bref, à cette époque de l’année la plus part des hameaux faisait une fête pour célébrer la fin des récoltes une aubaine pour un assassin donc il y’avait une grande influence d’étrangers, des marchands, des saltimbanques, et autres voyageurs en agissant correctement et sans précipitation nul ne saura jamais qui aura fait le coup.

Lorsque le jeune-homme arriva dans le patelin la fête battait déjà sont plein, Wollf ayant déjà été repérer un coin tranquille dans les bois à proximité de la fête où il pourrait se reposer se balada entre les stands dégustant les spécialités locale et réfléchissant à la façon de si prendre pour accomplir son contrat sous nombres de regards surprit face à sa chevelure hors du commun, il ne put réprimer le sourire qui naissait sur ses lèvres en pensant à la tête que les gens ferait si ils voyaient son œil lui aussi hors du commun masquer par une mèche de cheveux.
Les minutes passèrent et l’homme se baladait parmi les villageois et se sentant légèrement las de marcher il s’écarta un peu de la foule pour aller déguster un cidre local se dirigeant vers une clairière qu’il avait repéré un peu plus tôt, au moment où il l’atteignit quelqu’un s’y trouvait déjà un jeune homme d’à peu près son âge, légèrement plus grand que lui avec des cheveux brun mit en pique prenant une teinte bleuté grâce à la lumière du soleil. Wollf s’approcha et s’allongea dans l’herbe à coté de lui lançant un bonjour amical.


Dernière édition par Wollf Darkside le Mer 1 Sep 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:15

On peut dire que passer une nuit dans une auberge faisait du bien de temps en temps. La journée avait bien commencé pour le jeune humain qui n'avait vraiment quelque chose à faire donc ce dernier en profita pour passer le temps dans la petite ville. Cette dernière avait le doux nom de Mikasalla, nom assez difficile à prononcer lorsque l'on a la bouche pleine. Marchant sans se préoccuper des autres, l'ambiance de la ville était clairement palpable. Une fête allait être donné pour marquer la fin de l'été et ainsi la fin des récoltes. C'était le seul moment où le jeune garçon revenait dans une petite ville pour fêter cet évènement qu'il avait célébré plusieurs années avec Etias, son père adoptif.

Il avait décidé d'aider aux préparatifs de la fête et il eut un sacré travail durant toute la matinée. Il a cloué des planches pour en faire une scène assez bancale mais le résultat avait un certain esthétique rural. Ensuite, il fut chargé du transport du matériel pour les artistes de ce soir. La matinée fut donc assez chargé et le jeune garçon aux cheveux bruns bleutés fut heureux de pouvoir enfin prendre sa pause. Puisant dans ses rations, il mangea un peu de viande de cerf avec une miche de pain qu'il avait acheté à l'épicier du coin.

Au moins, il avait l'après-midi de libre et le jeune magicien en profita pour s'entraîner à la maîtrise de ses sorts. Ne faisant pas attention à son environnement, il mit le feu à de l'herbe sèche et il fallut plusieurs heures pour éteindre l'incendie qui avait résulté de cette erreur. Heureusement que personne n'était dans les environs et il leva les yeux au ciel comme pour s'excuser. Il remarqua alors que la voûte céleste s'était assombri et que la nuit allait tomber dans une heure au maximun. La fête commencera bientôt et il n'avait pas envie de manquer l'évènement.
Se rapprochant du village, il vit alors un lieu dégagé d'où la vue était imprenable sur la place du village où les préparatifs étaient finalisés dans un bazar organisé.

Il s'allongea alors au soleil qui disparaissait lentement mais surement et profita du spectacle lumineux du ciel dont les couleurs se décomposaient d'une façon presque anarchique. Au bout de quelques minutes, une autre personne vint à sa rencontre. Visiblement, c'était un humain mais sait-on jamais. Un peu plus grand que lui, l'homme avait de longs cheveux couleurs gris ce qui le rendait plus vieux malgré son visage qui marquait une certaine jeunesse. Une mèche cachait son oeil droit mais son oeil gauche était d'un bleu très clair. Pour finir, il était habillé avec des vêtements noirs. Les vêtements de cet humain ressemblait beaucoup à ceux de Ryukah qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Peut-être était-il un chasseur de primes lui aussi ? Du moment que ce dernier ne cherchait pas à l'embrigader dans une de ses missions, il n'y aurait aucun problème.
Avant qu'il put saluer le nouveau venu, ce dernier avait parlé avant lui d'une voix claire et amicale. Nashy tendit sa main vers son compatriote avant de le saluer à son tour.


Salut ! Vous êtes venu pour la fête vous aussi ? Le spectacle de cette année promet d'être magnifique, j'ai hâte....dit-il d'une voix joyeuse tout en regardant le seul oeil visible de son interlocuteur.

Il avait amené une bouteille de cidre qui provenait des champs de pommiers à l'autre extrémité de la ville. D'ailleurs, il avait remarqué le transport des fûts vers la grande place. Il avait même du en pousser un et il était assez lourd. Enfin, il n'était pas un grand consommateur d'alcool mais un peu durant les fêtes ne faisait jamais de mal. Il sortit sa gourde pour étancher sa soif et attendit la réponse de son compagnon.
Pendant ce temps, les cris allaient croissants au fur et à mesure que la nuit arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:10

Salut ! Vous êtes venu pour la fête vous aussi ? Le spectacle de cette année promet d'être magnifique, j'ai hâte....

Annonça joyeusement le jeune homme qui visiblement n'était pas du village lui aussi, Wollf se posa dans l'herbe contemplant le remue ménage en contrebas, puis il regarda un moment son interlocuteur dans les yeux et après avoir cherché ses mots répondit:

-Je suis ici...pour affaire mais rien ne m'empêche d'assister à la fête surtout que leur spécialité on l'air très intéressantes.

Levant les yeux vers le ciel il y vit un nuage qui l'intrigua, il ressemblait à un serpent avec sa tête en bas, semblant observer quelque chose qui se trouvait au nord, soudain un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale se serpent avait quelque chose de mauvais...très mauvais et le jeune homme eu l'intime conviction qu'il allait y être mêlé. Quelque chose de grand se préparait et l'époque à laquelle il vivait promettait d'être extrêmement intéressante et palpitante. L'étranger l’intriguait, tout en cet inconnu montrait que c’est une personne comme on en rencontre rarement, il était hors du commun ses cheveux avait des reflets bleuté, ses traits sous les yeux et on pouvait aussi apercevoir un tatouage, il était différend de la masse populaire...comme Wollf qui mû par la curiosité il demanda :

- Qui es-tu ?

Malgré sa fascination grandissante pour ce nouveau venu dans la vie du mercenaire, il échafaudait un plan pour mené à bien sa mission et repartir sur les routes à la recherche d'Eowil.


Dernière édition par Wollf Darkside le Ven 18 Juin 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:46

En attendant que la fête commence réellement, le jeune garçon profitait du beau coucher de soleil qui allait bientôt prendre toute dimension et son ampleur. Tout en buvant une gorgée d'eau, il se tourna vers son compagnon d'un soir qui semblait l'observer tout en réfléchissant à la réponse qu'il allait lui donner. Nashy avait senti que ce jeune humain était différent des autres, autant sur l'apparence que sur le mental. Il semblait plus sombre, plus déterminé et sans s'en rendre compte, il repensait à Ryukah qu'il avait croisé il y a un petit moment. Mais c'était surement son imagination, pourquoi un chasseur de primes viendrait-il faire la fête ? Mais la réponse que lui donna Wollf ne le rassura pas.

Je suis ici...pour affaires mais rien ne m'empêche d'assister à la fête surtout que leurs spécialités ont l'air très intéressantes.

Comment ça pour affaires ? Et pourquoi le dire après un instant de silence ? Que comptais-t-il faire ? Même si ce n'était pas le moins du monde le problème du jeune garçon aux cheveux bleutés par le soleil, sa curiosité le poussait à retourner la question dans sa tête. Pendant que son interlocuteur jetait un coup d'oeil aux nuages dans le ciel (généralement c'est là qu'il se trouve mais sait-on jamais ^^), le jeune homme releva délicatement sa manche pour se rendre compte que son tatouage lui indiquait toujours la même direction, l'est. Le moment de découvrir ses origines était-il venu ? Pourquoi ses marques ne se manifestaient que maintenant ? Toutes ces questions devaien trouver une réponse mais il avait profité de la fête pour se reposer avant de prendre la route vers l'est, vers les plaines. Sentant le regard du garçon qui dégustait son cidre, il releva brutalement sa manche sur son bras pour cacher son tatouage. Le regard scrutateur de l'homme aux cheveux blancs était maintenant rempli de curiosité pour le jeune Nashy.

Qui es-tu ? demanda-t-il.

Au moins il n'y allait pas par quatre chemins pour poser ses questions. Une question vaste qui ne peut se réduire qu'à un nom et/ou un prénom. Mais comme il ne voulait pas s'étendre sur lui, il répondit simplement :

Je suis un humain comme toi. Mon nom est Nashy mais cela n'est pas très important et toi tu es ?

Le jeune tatoué voulait juste créer un dialogue tranquille et amical pour passer le temps avec une personne qui voulait se détendre comme lui. Pour cela, il faut apprendre un peu de chose sur la personne avec qui l'on se trouve. Même si Nashy n'était pas très sur du métier de l'autre humain mais cela n'était pas important. Il fallait profiter de la fête de ce soir.

Que penses-tu faire ce soir ? J'espère pour toi que tu vas profiter de la fête dans le village ! s'exclama Nashy.

On pouvait facilement deviner que le jeune homme adorait ce genre de fêtes rustiques où chacun pouvait célébrer quelque chose de simple comme les récoltes ou une naissance. Tout ceci faisait partie de la culture du jeune Nashy qui avait vécu dans la campagne. Dans quelques minutes, la fête commencerait et il pourrait profiter du spectacle en compagnie d'un humain assez sombre mais pas désagréable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:50

Je suis un humain comme toi. Mon nom est Nashy mais cela n'est pas très important et toi tu es ?

Avant que Wollf réponde une joie soudaine illumina le visage de Nashy qui reprit la parole :

Que penses-tu faire ce soir ? J'espère pour toi que tu vas profiter de la fête dans le village !

A moins de se tromper lourdement son compagnon avait l’air d’aimer se genre d’évènement. Eh bien soit, il avait déjà son plan en tête et si rien ne tournait mal la fête se passerai sans anicroche du moins de sa part ! Cette Fremwen n’a qu’à bien profité de la fête ce sera sa dernière.

-Je me nomme Wollf Darkside et oui je profiterai de la fête…. Que dirais-tu qu’on y aille ensemble, j’avoue que j’y connais rien, tu pourrais me guider vers les attractions les plus intéressantes ?

De plus être vu à la fête en compagnie d’autres personnes c’est toujours mieux que d’être seul quand un cadavre est découvert. Un frisson parcouru soudain son échine, quelqu’un l’observait, lentement Wollf regarda autour de lui ne voyant seulement que des arbres et entre deux buisson il y’avait un renard au pelage roux qui le regardait fixement après un petit moment l’animal fit ce qui ressemblait à un rictus puis la créature fit demi-tour laissant le mercenaire pensif.

Son compagnon manifestement impatient commença à partir pour se rendre au village, finalement Wollf se releva et partit sur les traces de son compagnon.Reprenant ses esprits le mercenaire ce recentra sur sa mission, une moindre erreur de sa part et son plan tout entier tomberait à l'eau...




Dernière édition par Wollf Darkside le Mar 29 Juin 2010 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:25

Le compagnon de Nashy semblait pas très intéressé par la fête qui semblait se mettre en place dans le petit bourg de Mikasalla. Tout l'inverse du jeune campagnard qui commençait à s'impatienter sur l'herbe et qui n'en pouvant plus, s'était relevé pour pouvoir assister à la fin de la mise en place. Pendant que le mercenaire était pensif, le jeune garçon était plongé dans ses souvenirs lorsqu'il y allait en étant petit garçon en compagnie de Erias et qu'il s'émerveillait devant les spectacles offerts par les saltimbanques et les acrobates itinérants. Tout ceci se faisait vieux et Erias était mort maintenant. Revenir chaque année célébrer cette soirée était pour le garçon le meilleur moyen pour honorer sa mémoire. Rouvrant les yeux, il se tourna vers Wollf qui répondait à sa question.

Je me nomme Wollf Darkside et oui je profiterai de la fête…. Que dirais-tu qu’on y aille ensemble, j’avoue que j’y connais rien, tu pourrais me guider vers les attractions les plus intéressantes ?

Avec plaisir ! Mais je ne suis jamais venu ici donc je ne peux pas vraiment te faire un plan détaillé de l'endroit, juste te présenter grossièrement les attractions ! s'exclama-t-il.

Pendant qu'il partait vers la ville, il n'avait pas fait attention au renard qui avait espionné le groupe. Les animaux ont leur propre vie, on va pas les embêter, surtout ce soir. Un soir de fête dans une nuit douce et calme. Le moment était venu de faire abstraction de la violence pour fêter la fin d'une saison. Avançant jusqu'à l'entrée de la ville, il attendit son nouveau compagnon qui semblait traîner un peu derrière. Une fois à son niveau, le jeune garçon lui expliqua ce qu'il savait.

Alors ici, il y aura la scène où le maire fera son annonce avant que la fête soit réellement lancée. Juste après, il y aura les acrobates et les saltimbanques qui feront leur numéro ici. Et dans le reste de la ville, certains habitants organiseront certainement des jeux pour célébrer l'évènement. Voilà comment ceci va se passer ! Que comptes-tu faire alors ? demanda-t-il d'un air curieux.

Sans attendre de réponse, il avança vers l'estrade où le discours commencera d'une minute à l'autre avant l'évènement festif. Tout ceci était toujours assez drôle car on avait souvent un défilé des habitants qui certains s'amusaient à faire le pitre sur la scène. Manquer cette scène était presque impossible. Il se rappela qu'Erias avait lui-même fait le pitre sur une scène en combattant un tas de foin avec une vieille fourche avant de se rouler dans le tas d'herbe. Tout ceci éveillait tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:59

Le mercenaire suivait Nashy perdu dans les circuits tortueux de son esprit, une fois au niveau de son compagnon il expliqua le déroulement de se genre de fête :

Alors ici, il y aura la scène où le maire fera son annonce avant que la fête soit réellement lancée. Juste après, il y aura les acrobates et les saltimbanques qui feront leur numéro ici. Et dans le reste de la ville, certains habitants organiseront certainement des jeux pour célébrer l'évènement. Voilà comment ceci va se passer ! Que comptes-tu faire alors ?

Cela pourrait devenir gênant suivant la position de la cible mais bon. Nashy avança vers l’estrade attendant le discours.

-Eh bien je vais regarder le maire faire son annonce et je verrais bien après.

Alors que la population se rassemblait devant la scène Wollf surprit par le plus grand des hasards une conversation parlant de sa cible :

-Dis Francis tu n’aurais pas vu Fremwen par hasard ?

-J’ai entendu dire quelle était un peu malade et quelle ne participait pas à la fête ce soir.

-Et où est-elle ?

-Bah chez elle à la boulangerie pourquoi ?

-Euh…pour rien.

-Oh toi t’es amoureux…

Parfait ça ! On venait obligeamment de situer la cible et de plus elle était mal au point donc surement seule et elle était aussi célibataire. Après la fête lorsque tous irons se coucher le moment d’agir viendras Nashy sera content la fête ne sera pas gâcher. Le maire arriva et passa dix longues minutes à causés de chose et d'autre qui n'avait aucun intérêts pour le mercenaire d'ailleurs il avait décroché à partir de la deuxième étant complètement assommer par le ton monocorde de l'homme et après vinrent les saltimbanques avec leurs numéros, Wollf regarda une dizaines de minutes aussi puis il décida de marcher un peu et surtout aller trouver quelques chose pour remplir sont estomac qui commençait à crier famine, il faut qu'il n'avait rien manger depuis deux jours. Il l'annonça à son compagnon complètement absorber par le numéro effectuer par les artistes:


-Je vais chercher de quoi manger, tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:50

Encore une soirée que Nashy n'oublierait pas de sitôt, il pouvait en être sûr. Le discours du maire était assez solennel comme on pouvait si attendre, annonçant une année prospère et une future année encore meilleure pour les générations futures. Voilà ce qu'il fallait retenir de tout ce long discours qui avait quand même tendance à ennuyer le jeune humain. Oubliant momentanément son compagnon d'un soir, il plongea son regard dans la foule autour de lui et fut étonné de voir que cette année, il y avait autant de paysans que de citadins venus assiter à l'évènement. Soit c'était de la famille qui vivait en milieu urbain soit c'était des touristes qui venaient observer cette curieuse coutume. En tout les cas, on ne pouvait pas être déçu par cette soirée où l'on pouvait enfin se détendre et oublier ses petits soucis. Le jeune garçon brun était toujours rêveur lorsque les saltimbanques se mirent à arpenter la scène, tout en se moquant de leurs collèges en exécutant diverses acrobaties assez spectaculaires.

Maintenant que le spectacle avait commencé, les gens semblaient plus relâchés et tout le monde avait commencé à parler avec son voisin, ce qui finit par transformer les petits chuchotements en un brouhaha difforme où l'on pouvait que difficilemment dissocier une conversation d'une autre. Haussant les épaules, il prit une gorgée d'eau afin de se replonger dans l'atmosphère de la fête qu'il avait passivement oubliée.
Il se retourna pour voir Wollf qui semblait vraiment concentré à une certaine tâche dont il n'en avait aucune idée. Puis après plusieurs minutes de numéro, ce dernier semblait animé par un curieux désir de se dégourdir les jambes avant d'entendre un grogrement sourd près de lui. La personne près de lui était donc affamée et cherchait à se procurer à manger.


Je vais chercher de quoi manger, tu veux quelque chose?

Il faut dire qu'avec l'arrivée de la nuit, il lui fallait bien quelque chose à se mettre sous la dent et puis c'était si gentiment proposé donc il hocha la tête à l'affirmatif. Il songea quelques instants à ce qui lui ferait plaisir avant de répondre. Un bon pain chaud pour accompagner sa viande séchée, voilà ce qu'il lui fallait... Il se mit à sourire avant de répondre sur un ton qui se voulait amical.

Si tu pouvais me rapporter du bon pain chaud, cela me ferait vraiment plaisir !

Puis il se retourna pour regarder la fin du spectacle tandis que son interlocuteur allait chercher de la nourriture. Tout était encore festif et joyeux quand le spectacle des acrobates fut terminé. Et toujours aucune trace de Wollf...S'était-il perdu ou avait-il eu un problème ? Tout ceci l'inquiétait et puis son estomac commençait à réclamer son dû donc il se mit à la recherche de son compagnon.
D'un pas décidé, il partit dans la direction de la boulangerie après avoir demandé le chemin à un des villageois qui proposait une dégustation de plats locaux à prix réduits. Ne pouvant refuser l'offre, il avait accepté un morceau de terrine tout en demandant entre deux bouchées où trouver la boulangerie. Une fois sorti, il avait décidé d'y aller le plus vite possible afin de ne pas perdre de temps, il avait un mauvais pressentiment.

C'est alors qu'il remarqua Wollf devant le bâtiment, le regard plongé dans le lointain, comme déconnecté de la réalité. Il s'approcha doucement et se racla la gorge avant de parler afin de ne pas l'étonner.


Alors, tu m'as acheté mon pain ou pas encore ? Tu sais que ça fait déjà un bon moment que je t'attendais là-bas ? Je me demandais ce que tu fais...

Il attendit la réponse de cet être assez mystérieux et si obscur autant de par ses vêtements que par son comportement. Tout était à la fête, ce soir, il n'y avait aucune raison qu'un problème apparaisse là-bas et à ce moment précis. C'est donc toujours souriant qu'il attendit devant la boulangerie afin de savoir si son délicieux mets était en compagnie de Wollf ou encore dans le four du boulanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:57

Si tu pouvais me rapporter du bon pain chaud, cela me ferait vraiment plaisir !

Wollf acquiesça et partis dans la direction très général de l’Est, il déambula un moment se dégourdissant les jambes puis se disant que son compagnon devait sans doute attendre son retour, le mercenaire alla demander l’emplacement de la boulangerie à un des villageois qui lui tint la jambe plusieurs minutes pour lui vendre une sorte terrine, une fois qu’il se fut libéré le jeune homme alla à sa destination mais il réussit à se perdre…après avoir errer un sacré moment Wollf tomba par un heureux hasard devant la boulangerie s’arrêtant l’assassin regarda la bâtisse réfléchissant à un moyen de s’y introduire sans avoir besoin de fracturé la porte comme un vulgaire voleur puis voyant un arbre pouvant facilement être escaladé donnant sur une lucarne assez grande pour laisser passer un homme de taille moyenne qui n’était pas fermer, donna au mercenaire le chemin d’entrer tant attendu. Alors qu’il s’apprêtait à frapper à la porte Nashy arriva, il se racla la gorge dans l'intention de ne pas le surprendre :

Alors, tu m'as acheté mon pain ou pas encore ? Tu sais que ça fait déjà un bon moment que je t'attendais là-bas ? Je me demandais ce que tu fais...

Wollf se retourna et planta son regard dans celui de son compagnon, fit un petit sourire contrit puis s’excusa :

-J’ai réussi à me perdre et je viens juste d’arriver ici…bon allons chercher ton pain.

Le jeune homme s’avança et frappa, à l’intérieur il y’eut du bruit et la porte s’ouvrit laissant apparaître une femme mûre de taille moyenne approchant la quarantaine aux yeux vert avec une magnifique chevelure rousse cascadant sur ses reins et la peau blême signifiant la maladie :

-Bonjour, que puis-je pour vous ?

-Bonjour, mon ami et moi-même voudrions du pain est-ce possible ?

-Bien-sûr je vais vous en chercher veuillez rester ici s’il vous plaît.

Elle referma la porte qui resta close environ trois minutes puis Fremwen la rouvrit portant deux ballots contenant surement le pain, elle leurs donna et Wollf paya la boulangère qui ferma la porte. Le mercenaire se tourna vers Nashy et lui tendit un des ballots :

-Tiens voilà ton pain.

Wollf mangea sont pain pensant à la manière de mettre fin à on contrat. Mais à peine il eut fini sa collation quatre montagnes de muscle arrivèrent et à voir leurs dégaine et leurs attitude ils n’étaient pas du coin, c’était le genre de personne à se servir des muscles avant et à réfléchir après…quand ils y pensaient.
Le chef s’avança, comme ses camarades il était vêtu d’une tunique de cuir avec au dessus une cotte de maille et avec assez d’armes pour éliminer une compagnie de garde impérial !
L’homme à la mine patibulaire bien que regardant le mercenaire s’adressa à Nashy :

-Tu ferais mieux d’aller voir ailleurs mon gars on en a seulement contre le mercenaire.

A son ton on sentait nettement la menace à peine dissimulé, après la tirade lancée les hommes ne s’intéressant plus au jeune homme tatoué s’approchèrent de leur proie en dégainant leurs armes, c'est-à-dire des haches de guerre et un fléau d’arme pour le meneur. Leur cible bien que surpris ne laissa seulement paraître qu’un haussement de sourcil interrogateur, réagissant à la menace il posa sa main sur la garde de sa compagne de toujours puis il demanda innocemment :

-Que me voulez vous ?

Manifestement ces hommes ont été payé pour capturer ou tuer le jeune homme, il restait à savoir qui était le commanditaire et pourquoi, cela pouvait être un proche d’une de ses anciennes cibles ou quelqu’un d’autre…dans ce genre de métier on se fait forcément des ennemis mortel.

-Nous devons te capturer et t’emmener au château de Willow, quelle que soit ton état tant que tu puisses répondre aux questions. Maintenant assez parlez rend toi ou prépares toi à souffrir !

Grâce à la bêtise de son adversaire Wollf était maintenant en possession de précieuse information et alors que les types s’approchaient il jeta un coup d’œil à son compagnon pour savoir s’il l’aiderait ou pas, puis revenant à l’instant présent Shur’wyrd en main il lança un rictus à ses adversaires anticipant le combat à venir finalement il souffla :

-Plutôt crever.

Et le mercenaire se lança sur le chef avec l’intention de l’éventrer commençant ainsi le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:00

Attendant une quelconque réaction de son compagnon de soirée, il lança un long regard autour de lui par pur réflexe. Tout était calme ici alors que la fête battait son plein dans la ville. Peut-être que les gens alentours voulaient se reposer en paix car ils étaient soit fatigués soit malades. Pourtant, ce silence était trop lourd pour que Nashy se sente quelque peu menacé et le jeune garçon avait un mauvais pressentiment. Il venait de voir une ombre se mouvoir dans l'obscurité. Tout ceci aurait dû lui mettre la puce à l'oreille mais l'appel de la faim était trop fort pour le mettre en état d'alerte.
Wollf semblait quelque peu gêné d'avoir oublié la requête de son nouvel ami à moins que ce sourire ne voulait dire autre chose. Peu importait au jeune garçon qui attendait devant le bâtiment afin d'obtenir son morceau de pain.


J’ai réussi à me perdre et je viens juste d’arriver ici…bon allons chercher ton pain.

Le jeune voyageur observa silencieusement le manège du mercenaire pendant que ce dernier commandait du pain à la boulangère qui avait gentiment accepté de leur préparer. La boulangère malgré son teint pâle semblait être en pleine forme physique et avait tout de la petite bonne femme boulangère. Les cheveux un peu longs, un petit embonpoint et un sourire à faire chaud au coeur. Malgré ses yeux rouges et la peau blanche, elle semblait avoir encore de longues années devant elle.
Une fois l'achat effectué, les deux amis d'un soir se mirent à déguster le petit mets qui s'avérait délicieux. Nashy en garda une partie qu'il rangea sans sa besace pour avoir des réserves de nourritures en cas de coup dur.


Mais ce moment de calme et de sérénité avait disparu aussi vite qu'il était venu. Pourquoi c'était toujours dans les moments de quiétude que l'on venait se faire déranger. Les personnes qui venaient de saper le moral du voyageur étaient 4 personnes fortement bien bâties qui s'avançaient vers eux d'un pas décidé. Difficile de ne pas deviner leur but, ils pourchassaient quelqu'un. L'envie de tuer se voyait dans leur regard et cela piqua la colère du jeune garçon qui ne comprenait pas comment on pouvait accepter et préméditer le meurtre d'un de ses semblables. On tue les animaux pour vivre mais on assassine un homme pour le plaisir de tuer...
En tout cas, le chef de ce groupe s'avança vers le jeune magicien en le sondant du regard d'un air sceptique puis visiblement en confiance, il se mit à lui parler :


Tu ferais mieux d’aller voir ailleurs mon gars on en a seulement contre le mercenaire.

Wollf était un mercenaire recherché ? Pourtant, il avait l'air si sympathique et amical malgré la distance qu'il y avait entre eux, il s'était montré gentil mais comme il venait de l'apprendre il y a peu de temps. Il ne faut pas se fier aux apparences et à cause de cela, il avait eu la peur de sa vie avant de se rendre compte avec soulagement que le vampire avec lequel il avait fait connaissance, n'était en fait pas dangereux. Mais malgré cela, il ne pouvait se résoudre à laisser son compagnon seul face à ces montagnes musclées. C'est d'un regard de défi qu'il lança au chef des chasseurs de primes sans ciller. Mais ce dernier l'avait ignoré et le groupe venait de sortir ses armes.
D'un geste lent et programmé, Nashy plaça sa main sur la garde de son épée, prêt à dégainer tel un cow-boy.
Sondant chacun des adversaires, il comprit rapidement qu'il n'aurait pas l'avantage avec la force mais avec son habilité intellectuelle et sa maîtrise de l'art magique si un combat venait à se déclarer.

Après le court dialogue entre les deux partis, la tension était à son parosysme et comme prévu, le combat débuta avec une première offensive de Wollf dont les yeux brûlaient de de colère et d'envie de meurtre. Etait-il vraiment comme eux ou pas ? Pour le moment, il devait aider son nouvel "ami" sous peine de le voir tomber sous le nombre.
Laissant le chef à Wollf, il courut vers les autres bandits et leur barra la route tout en retirant Sylvea de son fourreau. En un clin d'oeil, le petit couteau eut la taille d'une longue épée éffilée et de la longueur d'un bras.
Prenant soin de réfléchir à une stratégie, il s'éfforçait d'esquiver les coups en attendant un de ces éclats de génie.
Soudain, il eut une idée mais elle était risqué. Bloquant ses pieds dans le sol, il se plaça en position de défense et bloqua l'assaut de son ennemi. De sa main libre, il lança un sort : Lumière vive. Aveuglant ainsi ses adversaires, il agita amplement la main de gauche à droite de façon à désarmer ses adversaires. Nashy en profita pour assomer ses adversaires du plat de sa lame ou de les immobliser avec un sort.
Comme toujours, le voyageur ne pouvait pas se résoudre à tuer ses adversaires sous peine de devenir aussi mauvais qu'eux. Il n'était pas un assassin.
Il attendit alors que le combat de Wollf soit terminé pour réfléchir à la suite des évènements. Allait-il tuer ? Si oui, il l'empêcherait de faire cette erreur ! Personne ne peut décider de la mort d'un être, personne. C'était Llesa, son instructeur Elfe qui lui avait appris cette règle de respect de la nature. Tuer pour survivre, Assassiner pour plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:45

L’acier de son arme pénétra les chairs de son adversaire, le mercenaire fit remonter sa lame sectionnant un à un les organes vitaux du chasseur de prime, l’ouverture laissant par la même occasion sortir les entrailles de l’homme il vit son compagnon sortir son arme enchanté à voir à voir la longueur de ce qui était au départ un poignard se transformé en une sorte de rapière, il se chargea des trois autres gros bras en les assommants ou les immobilisant. Le combat fut donc vite terminé, décidé à obtenir des réponses à ses questions Wollf alla prendre un des adversaires sur le point de reprendre ses esprits, il le souleva lui fit une clé de bras et se mit de manière à l’immobilisé totalement malgré sa force de loin supérieure à celle du mercenaire ensuite il lui posa ses questions :

-Qui t’envoie ? Pourquoi ? Et où se trouve ce château dans lequel vous devié m’emmener ?

-Essaye toujours tu ne sauras rien.

-En es-tu si sûr ?

-Oh que oui tout ce que tu pourras me faire ne sera pas pire que ce que lui me ferais subir.

Malgré l’attitude de défis que l’homme essayait de prendre quelque chose dans sa voix lui faisait croire que cette brute crevait de peur face à leurs commanditaire mais le jeune homme voulait ses réponses et donc le seul moyen de les faire parler étaient de leurs fiches une frousse beaucoup plus grande, réfléchissant à toute vitesse le mercenaire pris ça décision et il espérait que son bluff suffirait parce qu’il ne se sentait pas capable de mettre ses menaces à exécutions.

-Tu ne verras aucun inconvénients donc à ce que je t’énumère ce que je te ferai subir.

L’homme commença à rire mais son éclat se termina sur un hurlement au vue de la pression qui s’exerça soudainement sur ses omoplates. D’un geste rassurant Wollf signifia à Nashy de ne pas s’inquiété et de ne pas intervenir après ce qu’il avait vu et ses observations il devina que la violence n’était pas le fort de son compagnon.

-Alors…nous allons commencés par te briser un à un les doigts et les orteils ensuite nous allons nous occuper des côtes et si tu ne te décide toujours pas à parler nous allons passer aux choses plus sérieuse, je me servirais du couteau pour découper plusieurs lamelles de ta peau faisant très bonne usage du sel et du citron… L’explication dura encore une demi-douzaine de minutes la brute palissait de minutes en minutes, le mercenaire lui ne se sentait pas tellement mieux non plus mais il se débrouillait pour ne pas le montrer.

-D’accord, d’accord…vous avez gagné, arrêter, mon commanditaire est le seigneur du duché de Willow, le maître Arghligdon, ses terres se situe à mi-chemin entre Gloria et Elena et…je ne sais pas pourquoi il nous à demandés de te capturer je le jure…

Le mercenaire ramassa un fléau d’arme qui trainait près de l’homme et se prépara à l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:38

Nashy ne supporta pas ce que son compagnon venait de faire subir à son adversaire. Ce dernier avait été complètement charcuté et sa dépouille relâchait puenteur, horreur et sang en quantité. Comment avait-il pu faire une chose aussi abominable ? Wollf ne valait donc pas mieux que les autres... Pourtant, il avait voulu lui faire confiance... Ce spectacle l'avait tellement choqué qu'il avait détourné le regard puis vomit son pain sur la tête d'un des mercenaires. Le voyageur s'excusa précipitamment même si le mercenaire ne pouvait pas l'entendre. Pendant ce temps, le mercenaire s'était rapproché d'un des mercenaires pour le réveiller puis l'immobiliser.
Nashy voulait faire quelque chose mais tout était brouillé autour de lui, son estomac menaçait de relâcher à nouveau son contenu et ses forces semblaient l'abandonner. Comment pouvait-on faire une chose aussi épouvantable et le faire avec autant de dégoût ? Il tomba à terre, cachant son visage avec ses genoux et tâcha de reprendre le contrôle de sa respiration et de regagner des forces.

L'échange entre Darkside et son prisonnier avait complètement échappé aux oreilles du garçon sensible qui semblait enfin reprendre contenance. Il se levait avec difficulté, les yeux rougis et une tête à faire peur. Se fier aux apparences était une erreur qu'il n'allait plus commettre... Plus jamais... Il ne pouvait laisser ceci se reproduire...
Il se tourna vers le mercenaire qui menaçait d'assassiner l'autre membre du groupe... Cela n'allait pas se passer comme ça...
Il bondit de toutes ses forces et fit un geste ample de la main qui eut pour effet de désarmer Wollf. Nashy pleurait... Puis il immobilisa son adversaire. Il n'était pas résolu à faire d'avantages... C'est la voix enrayé et pleine de tristesse qu'il murmura à Wollf.


Comment peux-tu faire ça ? Comment peux-tu assassiner un de tes frères de sang ? Nous devons sauvegarder la vie, pas la prendre... Je te faisais confiance... Adieu...

Puis Nashy tourna les tâlons, sa soirée gâchée et une sensation horrible... Il venait d'assister à un meurtre en direct...Un meurtre d'une cruauté sans précédent...Et ce dernier avait été orchestré par la personne avec laquelle il avait passé la soirée...La personne qui lui avait donné du pain... D'ailleurs, il lança la miche de pain à côté de Wollf avant de disparaître en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:06

Le jeune mercenaire levait le bras voyant exactement où la masse d’arme allait entrer en contact avec la chair de son ennemie mais au moment où l’arme s’abaissait Nashy le désarma et l’empêcha d’esquisser un geste il n’avait pas l’air dans son assiette et le jeune homme cru apercevoir des larmes sur son visage et son compagnon lui parla d’une voie triste :

Comment peux-tu faire ça ? Comment peux-tu assassiner un de tes frères de sang ? Nous devons sauvegarder la vie, pas la prendre... Je te faisais confiance... Adieu...


Wollf voulu répondre mais Nashy partit en courant avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, il resta planté là assis à califourchon sur le mercenaire- encore un peu groggy suite à l’interrogatoire- deux ou trois minutes puis finalement il se reprit, laissant son ex-compagnon s’enfuir, il réunit les quatre brutes qui n’allait pas tarder à s’éveiller et les plaça devant la porte de la boulangerie qui s’ouvrit laissant apparaître la cible attiré par tous le raffut du combat en hésitant à peine une demi-seconde le jeune homme sortit son arme et termina son contrat, récupérant le mèche de cheveux demandé par son client comme preuve de l’exécution le mercenaire mis les voiles avant l’arrivé des villageois espérant que dans leur colère et leurs chagrin ils prennent les brutes comme coupable.

Une semaine plus tard il arriva dans une ville de taille moyenne où l'attendait son commanditaire et la somme tant attendu. Le marchand lui proposa un autre contrat très similaire dans un autre trou paumé, malheureusement pour lui le mercenaire refusa immédiatement même lorsqu'il doubla la somme le jeune déclina poliment mais fermement l'offre qui en aurai fait baver plus d'un. Après que le marchand l'eu laissé tranquille il pris une chambre à l'auberge et commanda un bon repas chaud, le lendemain il reparti sur les routes et vers sa destination mais la route devait le mener obligatoirement vers un hameau qu'il connaissait bien...

Wollf repassa par Mikasalla une semaine plus tard encore endeuillé par le drame qu’il y’avait eu deux semaines plus tôt, après avoir recueilli quelques renseignements il devina que comme il l’espérait les quatre hommes qui l’avait attaqué avait été pendu haut et court avant qu’ils aient pu fournir une explication à leurs présence sur les lieux du crime. Le mercenaire reparti presque aussitôt sur les routes en ce promettant d’exécuter ce genre de contrat qu’en cas d’extrême nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balladons-nous tant que le loup n'y est pas...(Mikasalla)[PV Nashy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une volute tant attendue [Mini quête] [TERMINE]
» Le loup et le corbeau (PV) [Terminé]
» Bienvenue parmi nous (Pv Aaron) TERMINE
» Attaque et rencontre [Nashy; Ryukah] (terminé)
» L'ombre et le loup [PV Aristarkh] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-