Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:48


Dezanges Aëla


Tu me trouves belle et attirante ? Mais, méfie-toi! Je pourrais rapidement devenir ton pire cauchemar. N'oublis pas que " L'habit de ne fait pas le moine "!



©
Identité

Spoiler:

  • Race : Vampire

  • Nom : Dezanges

  • Prénom : Aëla

  • Surnom(s) : Aël. C’est le surnom que lui donnait les autres membres de sa famille alors qu’elle était encore en vie, enfin, lorsqu’elle était encore humaine.

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : Le dernier jour de l'été 1713

  • Age réel : 40 années

  • Age vampirique : 23 années

  • Lieu de naissance : Aëla est née dans un manoir dans un petit village qui se trouve non loin de l’empire des Vampires. Son lieu de transformation est aussi son lieu de naissance et de vie.

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : Noble

  • Poste/emploi : Assassin

  • Guilde : Aucune



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : Maléfique

  • Arme principale : Une épée volée à son "maître".

  • Autres objets : Aël possède un poignard qui est toujours accroché à sa ceinture et dont elle ne se défait jamais. Une chaîne en argent se trouve toujours autour de son cou et elle possède une simple bague en or qu’elle tient de sa famille.

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie


      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Maître
    • Réflexes : Très faible
    • Endurance : Faible
    • Résistance : Bon
    • Beauté : Très bon

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • Patience/self contrôle : Très faible
    • Intelligence : Bon
    • Arrogance : Faible
    • Gentillesse : Très faible
    • Prestance/charisme : Moyen
    • Mémoire : Maître

      Combat :
    • Epée : Grand Maître
    • Dague doubles ou simple : Faible
    • Poignard : Maître
    • Lance : Très faible
    • Bâton : Très bon
    • Hache : Bon
    • Faux : Faible
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Très bon
    • Arc : Moyen
    • Arbalète  : Très faible
    • Mains nues/pugilat : Faible
    • Equitation : Maître













  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Ténèbres

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.






Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : Aëla à toujours eu un visage d’ange. Des petits yeux d’un bleu profond. Des yeux ou il très facile de se perdre. Des yeux saphirs qui sont en quelques sortes le reflets de son âme. C'est-à-dire que tout ses émotions sont visible dans ses yeux. Ses sourcils parfaitement dessiné et particulièrement fins mettent en valeur ses beaux yeux. Sa bouche couleur rouge sang et ses lèvres fines et humide ont attiré bon nombre de prétendants. Ses cheveux blonds, presque or ajoute une touche final à ce beau visage. Ses cheveux mis bouclés mis raide sont très discipliné et très facile à coiffer.  Cette tête d’ange est accrochée sur un corps tout aussi harmonieux. Même s’il n’a l’apparence que d’un corps d’une femme d’a peine vingt ans, il ne manque pas d’atout. D’apparence fragile, Aëla est particulièrement forte. Ses longues jambes élancées lui permettent d’être rapide et ses petits bras d’apparence anodine peuvent stopper l’attaque d’un homme adulte. Même en étant humaine, Aël avait ce physique parfait que beaucoup de jeune fille lui enviait.

    Mais, en devenant un vampire, quelque chose en plus arriva. Pas seulement la force, mais, autre chose de plus important : le respect. A présent, lorsque on peut l’apercevoir, ce n’est plus de la jalousie que l’ont ressent mais bien du respect. Ce visage harmonieux, mais la plupart du temps sans émotions inspire bien plus le respect qu’autre chose.

  • Caractère : Avant sa transformation en vampire Aëla était une jeune fille malicieuse, pleine de vie et qui adorait s’amuser. Un sourire lui pendait toujours aux lèvres. Douce, sa voix permettait d’apaiser ses petits frères souvent rebelles. Même les animaux fougueux se calmait lorsqu’elle se mettait à chanter de sa belle voix. Il lui était facile du passer du calme à la tempête en un seul petit moment. Il suffisait qu’un petit rayon de soleil éclaire le ciel pour qu’elle laisse la ses devoirs d’écriture pour aller faire une balade à cheval dans les champs. Bienveillante, elle aidait souvent sa mère à coucher les plus jeunes ou encore, elle aidait les palefreniers avec les jeunes poulains qui venaient de naître, les encourageant à boire le lait fortifiant de leur mère.

    Et puis, tout à changé. Devenir un vampire l’a complètement changé. Devenu méchante et particulièrement agressive, Aëla préfère de loin la solitude à la foule toujours trop bruyante. Refusant de rester toujours au même endroit, la jeune femme aime particulièrement voyagé. N’ayant plus vraiment de respect pour la vie, elle se consacre à tuer. Tuer pour gagner sa vie. Tuer pour l’argent. Elle ne prend pas de vrai plaisir à tuer, non. Mais elle le fait sans regret. Aëla a très rapidement apprit à contrôler sa soif de sang ce qui lui permet de côtoyer des humains ou d’autre créatures autres que vampires, même si elle ne les apprécie pas tant que ça. Cependant, et grâce à sa merveilleuse mémoire, la jeune femme conserve une grande rancœur envers celui qui l’a transformé. A cause de cela, elle n’a pas vraiment de respect pour les autres vampires. Elle n’a de respect que pour elle-même. Elle ne vie que pour elle-même.




Mes liens

Spoiler:
Bran : C'est vraiment l'un des seuls vampires qu'elle ai côtoyer. Elle ne le porte pas dans son cœur et lui en veux d'avoir été transformé en vampire.



Derrière l'écran

Spoiler:

  • Petite présentation : Je m’appelle Mathilde et je viens d’avoir dix-sept ans ans. Ma première passion est avant tout l’équitation. Je fais du cheval depuis que j’ai environ six ans. Ma deuxième passion est l’écriture et la lecture, qui pour moi, vont de paire. Actuellement, je suis sur trois autres forums rpg. Celui-ci sera donc mon quatrième.

  • Rythme rp :  Même si, en moyenne, je me donne une semaine pour répondre à mes Rp’s, je viens justement sur ce forum pour pour permettre de Rp plus rapidement. Après, tout dépends du travail que j’ai à faire IRL. Étant donné que je passe en terminale S, il sera possible que je mette plus de temps pour répondre, comme j’ai dit, tout dépend. Dans tout les cas, je ferais mon possible pour être le plus souvent à jour et répondre dans les délais imposés.

  • Particularités rp : Il m’arrive d’avoir quelques soucis pour la longueur de mes postes, mais, en général je progresse assez rapidement selon les gens avec qui je Rp. Cela fait surement entre trois et quatre ans que j’écris sur des forums RPG.

  • Comment avez vous découvert le forum : Eh bien, je dois dire que je ne m’en souviens plus vraiment. Il me semble que c’était sur un forum qui fournit des codes mais, je ne me souviens plus vraiment duquel. En tout cas, très beau forum ! :’D

  • Le code du règlement :










Au début de leur mariage, les parents d’Aëla ne s’aimaient pas vraiment. Lui trouvait sa femme trop timide et elle trouvait son époux trop bavard. Et puis, au fil de temps, les deux jeunes gens apprirent à se connaître et s’appréciait de plus en plus en même temps que les années passaient. Et puis, au bout de cinq années de mariage, la baronne mis au monde des jumeaux. Chose rares mais possible. Une fille et un garçon. Aëla et Alan furent donc les deux premiers de la famille. Très vite, Aëla se révéla être une jeune fille pleine de charme et de vitalité. Très aimante et attentionnée, elle n’était cependant pas la dernier à défier les lois de leur paternel. Souvent étaient les fois ou les deux jumeaux s’en allaient dans les gens pour prendre au part à la moisson ou même, ils leur arrivaient d’aider les bergers à s’occupé de leurs moutons. Ils étaient connus dans tout le village et étaient apprécié par la plupart des paysans. Même si, devenus plus vieux Aëla et son frère jumeau s’éloignèrent l’un de l’autre, ils ne perdirent jamais ce lien si spécial qui les unit. Destiné à devenir une épouse exemplaire, Aëla avait la charge, avec l’aide de sa mère, des plus enfants de la famille. Elle du aussi apprendre à coudre, bien qu’elle détestait ça. Heureusement pour elle, son père avait insisté pour qu’elle prenne des cours de maniement de l’épée et des poignards pour qu’elle puisse assurer sa propre sécurité. La future baronne devait aussi prendre des cours d’équitation. Elle apprit rapidement et pu aller faire des balades, que se soit seule ou avec son frère.

C’était d’ailleurs lors d’une de ses balades qu’elle le rencontrât. Un homme mystérieux mais particulièrement beau et attirant. Ses cheveux courts sombres et ses yeux noirs. Il se disait poète mais la jeune femme n’avait pu s’empêcher de remarquer une lueur étrange dans ses yeux. Elle pensait que c’était une lueur de désir et d’envie, mais elle n’en avait jamais été sûre. Toujours est-il que, rencontrant cet homme souvent, elle avait finalement apprit par apprendre son nom : Bran. Et puis, au fil des mois, une certaine amitié s’était liée entre les deux personnes. Une amitié qui se transforma ensuite en amour. Bien évidemment qu’Aëla n’avait pas le droit de fréquenter cet homme et encore moins de tomber amoureux de lui, mais, sa naïveté l’emportait sur sa raison et elle ne put s’empêcher d’aimer cet homme si mystérieux qui ne cessait de la complimenter sur ses yeux et sur ses cheveux.  Et puis, un jour, la jeune femme décida de présenté son amour à sa famille. Elle n’avait pas imaginé un seul moment que ses parents allaient réagir de cette manière. La jeune baronne avait, en effet, été consigné dans sa chambre jusqu'à nouvelle. Son amant lui, avait été jeté comme un malpropre. Ils leur étaient strictement interdits de se revoir. Mais, un soir, alors qu’elle s’apprêtait à se coucher, Aëla entendit quelque chose au dehors. Un bruit de cailloux sur sa fenêtre l’attira et elle ouvrit ses volets. Sans crier gare, Bran sauta d’une démarche souple dans sa chambre. La jeune femme, quelque peu surprise des capacités physiques de son aimé se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux. D’une voix douce, il lui souffla à l’oreille.

« Viens. Pars avec moi. Nous pourrions vivre heureux tout les deux. Tu pourrais être libre ! »

Mais, étant décidée à écouter ses parents, Aëla lui répondit dans un sanglot.

« Je suis désolée. Ce n’est pas possible. Je..je ne peux pas. Je ne peux pas partir d’ici. Je..c’est impossible. Cette fois, c’est vraiment fini Bran. »

Elle avait dit cela d’une voix saccadé. Et puis, alors qu’un blanc venait de s’installer dans la chambre, l’homme entra dans une fureur telle, qu’il poussa un cri de colère. Comment pouvait-elle ? Comment pouvait-elle le laisser ? Le jeter comme une vieille chaussette ? Non, elle ne se débarrasserait pas de lui comme ça. Personne ne pouvait se débarrassé de lui. Pas comme ça. Pas du tout même ! Alors, il découvrit ses dents pointues, dans un petit rictus et se jeta sur Aëla qui ne pouvait s’empêcher de pousser des cris de terreur. Bran planta ses crocs de prédateurs dans le cou de la jeune femme. Son expérience de vampire lui permit de ne pas perdre son temps à recherché une veine et, rapidement, il vida sa victime de son sang jusqu'à ce que le père de celle-ci ouvre la chambre avec force. IL tenait une torche dans ses mains et s’en servit pour faire fuir le vampire, qui n’avait en aucun cas l’intention de le tuer, bien que cela ait pu être intéressant. Bran s’en alla et laissa Aëla agonisante sur le plancher de sa chambre.

Quand Aëla se réveilla. Elle se trouvait dans son lit. Ses cheveux emmêlé et ses courbatures lui rappela les évènements de la nuit. Elle trouva son père près d’elle, la regardant d’un air triste. Il avait essayé, dans la nuit, de se procurer l’antidote mais, hélas il n’y était pas parvenu. Il avait alors, sur un coup de tête laissé sa fille vivre. Mais en sachant ce qu’elle était devenu. Il prit la parole d’une voix basse.

« Ecoute ma chérie. Tu ne peux pas resté ici. Tu es un danger pour le monde. Tu dois partir. Tout le monde dort encore. J’ai fait sellé ton cheval et préparé un sac ou tu retrouvera tes affaires de voyages. Il faut que tu partes. »


Voyant que sa fille ne bougeait pas, il ajouta d’une voix qui n’acceptait aucun commentaire.

« Maintenant ! »

Aëla se sentait différente cependant, elle ne contesta pas longtemps les ordres de son père. Elle enfila un pantalon noir et une tunique rouge. Elle prit aussi ses bottes d’équitation et se rendit dans l’écurie. Curieusement, elle n’avait pas faim. Mais une soif incomparable la tiraillait. Elle ne put s’empêcher, une fois dans les écuries, de se jeter sur le palefrenier. Après avoir cherché un certain temps une veine, elle but tout sont sang. Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle avait sentit son cœur battre et son sang  qui coulait dans ses veines. Terrifiée par ce qu’elle venait de faire, elle monta rapidement en selle et s’en alla dans le soleil levant au grand galop, abandonnant derrière elle maison, famille et amis. Après avoir galopé pendant un long moment, le soleil étant arrivé à son zénith, la jeune femme du s’arrêter. Elle ne se sentait pas bien et recommençait à avoir soif. Mais, alors qu’elle s’était arrêtée près d’un ruisseau pour y faire boire son cheval, un homme se présenta devant elle. Brun. Grand. Et mystérieux. Et puis, quelque chose effraya la jeune femme. En effet, elle croyait connaître cet homme mais se rappela plus ou elle l’avait déjà vu. Pareillement, elle ne souvenait plus de l’endroit d’où elle venait. Elle avait oublié le nom de ses parents. Même le nom de son cheval lui avait quitté l’esprit. Elle se rappelait seulement que son prénom commençait par un G. Alors son nouveau nom serait G (prononcé Gee). Quant à  son prénom. Elle se souvenait qu’elle s’appelait Aëla. Et son nom devait être quelque chose du genre Deza.. Dezane.. Dezanges ! Voilà ! Au moins, elle se souvenait de qui elle était, ce qui était une très bonne chose.

Revenons à l’homme ! Celui se présenta comme s’appelant Bran. Il ne tarissait pas d’éloge quant à la beauté de la jeune femme et lui proposa son aide. Elle accepta. Elle sentait que cet homme pouvait lui apprendre beaucoup de chose et ne pouvait laisser passer l’occasion d’obtenir de l’aide. Alors, l’homme lui apprit. Il lui apprit comment tuer un homme. Comment boire son sang. Il lui apprit à mettre ses émotions de côté. Il lui apprit à se battre aussi. Il a fait d’elle la femme, la vampire qu’elle ai aujourd’hui. Un jour, alors que Bran annonça à son apprentie qu’elle allait devoir tuer une personne hautement placé, la jeune femme se remémora quelque brides de son passé. Elle se rappela surtout le visage de l’homme qui l’avait transformé. L’homme qu’elle s’était promis de tuer. Alors, elle se jeta sur Bran, et, de toute sa force lui arracha la tête. Son maître était mort. Sa formation était terminée. Il avait fait d’elle une tueuse expérimentée. Elle devint un assassin reconnut.


Dernière édition par Aëla Deszanges le Jeu 22 Aoû 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Left_bar_bleue0/10Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:18

Bonjour Aëla

Je ne vais pas commencer ta validation car je crois que tu n'as pas très bien compris le concept du forum. Tu as pourtant trouvé le code qui se trouvait dans le fiche concept donc je suis un peu étonné... Tu l'as vraiment lu ?

Mon soucis est que tu stipules dans la partie "rythme rp" que tu mets en moyenne une semaine pour répondre. Et que ça pourra être plus vu que tu vas entrer en terminale S. C'est bien trop peu pour pouvoir jouer sur Armanda tu sais, ici nous sommes sur un forum à rythme rapide et nous demandons à nos joueurs de ne pas faire attendre leur partenaire plus de 3 ou 4 jours. (et c'est pas juste dans les premiers rps hein, nous veillons à ce que ce rythme soit maintenu tout le temps !)

Armanda n'est pas un forum tout à fait comme les autres, les gens qui viennent jouer ici sont des rôlistes qui aiment ce genre de rythme et qui s'ennuient sur des rythmes plus lent. Nous avons pris l'engagement de leur garantir des réponses rapides à chaque rp donc nous ne pouvons pas ouvrir nos portes à tout le monde. Si tu viens jouer ici avec un tel rythme tu bloqueras des partenaires qui s'attendent à un rythme beaucoup plus important, et nous serons obligés de te relancer sans cesse parce que tu ne seras pas dans les clous au niveau de nos exigences d'activité. Ce sera désagréable aussi bien pour toi que pour nous.

Tu avais loupé ces informations ? Elles sont pourtant très visibles O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:25

Bonjour !

En faite, j'ai remplis toutes les sections et je n'ai lu le règlement qu'après. Il est donc possible que j'ai oublié de changé quelques points. Désolée fouet Maintenant, je crois ( et j’espère que tout est correct).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Left_bar_bleue0/10Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:38

Cela ne marche pas comme ça Aëla... ^^"

Tu adaptes ce que tu me dis pour que ça me convienne... Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si tu pourras suivre le rythme ici et d'après ce que tu disais y'a pas cinq minutes ce n'est pas le cas. Un RP tous les trois/quatre jour au MINIMUM et tout le temps (même dans 1 mois, même dans 6 mois, même en période où tu n'auras pas envie de rp et même en période où tu n'auras pas trop de temps !) ça suppose d'aimer ce genre de rythme et d'avoir assez de temps pour s'y consacrer...

Il existe de très nombreux forums au rythme plus lent sur la toile, qui te conviendront sans doute tout à fait. Ici dès que ton rythme sera trop lent tu recevras un mp pour te demander de le remonter, et au bout d'un moment le personnage te sera tout simplement retiré (ce qui est désagréable pour toi parce que tu t'y seras attaché, désagréable pour les joueurs parce que des rps resteront en plan et désagréable pour moi parce que je passe alors pour le grand méchant loup alors que j'ai longuement prévenu à l'avance)

C'est à toi de prendre tes responsabilités et de décider de si oui ou non tu te sens capable de jouer sur un forum à rythme rapide. Mais soyons clairs, si tu prends cet engagement je serai très mécontent que tu déçoives ensuite tes partenaires... Ils viennent ici justement pour êtres certains d'avoir des réponses rapides. Réfléchis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:42

J'y ai bien réfléchi. Je suis certaine de pouvoir tenir le rythme. Ce sera peut-être difficile au début mais, je m'accrocherais. C'est un rythme à prendre. Un rythme que je n'ai peut-être pas encore ( étant donné que sur mes autres forums, le rythme n'est pas très rapide, mais qu'il ne me sera pas difficile de l'atteindre. J'en suis persuadée!

Mon rythme de Rp actuel est tel qu'il est parce que je reçoit pas mes réponses en 3/4 jours. Cela m'est déjà arrivé de Rp avec quelqu'un de particulièrement rapide et suivre le même rythme qu'elle.

Pour finir, oui, je pourrais suivre le rythme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:41

Je vais m'occuper de toi à partir d'ici ^^


Identité : Pas d'Empire vampirique, les plaines près des galeries ne sont pas habités par les humains. Et il n'y a guère de manoir dans les villages, table plutôt sur une ville de taille moyenne

Caractéristiques : Passe les maîtres à bon ou très bon, et le grand maître à maître maximum, très bon serait mieux

Physique : trop parfait, je voudrais des défauts pour compenser ^^

Caractère : les animaux qui s'apaisent au son de sa voix : non c'est un trait purement elfique

Histoire : On laisse rarement aller les jeunes femmes dans la campagne ainsi, encore plus sans surveillance;)
Qu'est ce que le vampire faisait là ? Pourquoi ne pas tuer ton personnage ( il est vraiment amoureux ? ) Pourquoi ne tue-il pas le père en sachant qu'il n'aurait pas fille ?
Combien de temps as-t-elle dormit ? Tu ne parles pas de la transformation, il faut car elle est longue et douloureuse. De plus, il faut se souvenir que les jeunes sont très sauvages et tuent sans distinction.
Le lien entre l'homme qu'elle doit tuer et ses souvenirs est trop brutal et inexpliqué, à revoir. Ensuite comment une jeune vampiresse peut s'attaquer comme ça à un vampire adulte ? Il la mettrait au pas à mon avis
Pour finir j'aimerais que tu détailles comment elle devient une assassine reconnue, ça ne se fait pas simplement ni du jour au lendemain surtout dans l'Empire où il y a déjà le Souffle. Comment vit-elle parmi les hommes également ? Comment fait-elle pour se nourrir ?
Je veux que tu la place également dans le contexte : Que s'est-il passé pour elle avec l'arrivée massive des alayiens, ils tuent les vampires qu'ils attrapent après tout. Que pense t-elle de la guerre des vampires ? Ne chercherait-elle pas à savoir ce que font les siens ?

Une fois qu tu auras édité prévient moi;) bon écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:45

Coucou ! Merci à vous d'avoir regardé ma fiche.

On dit toujours que la nuit porte conseil et je m'en veut de ne pas avoir prit plus de temps pour réfléchir.

Je sais pas, si finalement, je serais vraiment capable de tenir le rythme. Tout simplement par ce que j'aime bien avoir du temps pour faire mes Rp's (ne pensez pas que je fais attendre mes camarades 1 mois hein, non quand même pas) et surtout, je n'aime pas la pression et n'étant pas sûre de ce qui m'attend en terminal, je ne sais pas quel sera mon rythme.

Encore désolée d'avoir changé d'avis et de vous avoir fait perdre votre temps comme cela.
Bonne continuation avec ce forum. Amusez vous et, qui sait, peut-être serons nous amené à nous recroiser.

Babaye. Et encore désolée.. pan
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Left_bar_bleue0/10Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:49

Aucun soucis Aëla, je pense personnellement que tu fais le bon choix. Nous aurions été très heureux de te compter parmi nous d'autant que ton personnage avait l'air intéressant et ton niveau rp pas mauvais du tout mais vraiment au niveau activité je crois que ça aurait posé soucis.

Je te souhaite une excellente continuation, et peut-être qu'on se recroisera sur un autre forum qui sait ? Razz

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aëla Dezanges, Vampire [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le chat et le vampire [PV Zap] TERMINE
» Alornell Leodan - Vampire [Terminé]
» Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé]
» Megana Arava - Vampire - [TERMINE !]
» Alornell Leodan, Vampire [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-