Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:05

./|\.


Dernière édition par Raziel Knort le Ven 9 Juil 2010 - 22:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:50

./|\.


Dernière édition par Raziel Knort le Ven 9 Juil 2010 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Left_bar_bleue0/10Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:49

Bonjour Raziel

Tu as déjà eu le mp de Eiow il me semble, il se trouve que le staff au complet rejoint son opinion. Moi y compris.

Je te demanderais donc d'éditer :

- Physique : les cicatrices, si elles ont été infligées avant qu'il ne devienne vampire alors c'est crédible mais il faut le préciser. Si elles ont été infligées après ça ne l'est pas car un vampire a une capacité de cicatrisation beaucoup plus rapide et efficace que les humains.

- Caractère : Peut-être un peu court à mon propre avis pour un tel rôle, les autres admins ont noté le fait que l'explication sur son coté schyzo n'étaient pas très claires et plus développées dans l'histoire que dans cette partie pourtant primordiale. On a l'impression que ton personnage a une double personnalité dans cette partie, pourtant le fait d'être schyzo veut plutôt dire qu'il entend des voix, qu'il a des hallucinations etc... Il serait utile de revoir cette partie au moins pour essayer de la rendre plus claire.

- Histoire : Le coté elfe est ok, peut-être un peu jeune comme le souligne Eliow pour devenir plus fort que son maitre... Ce serait la seule chose à nuancer un petit peu.

La partie transformation est à revoir en profondeur. Celle-ci devrait être plus décrite, sans oublier que c'est douloureux et que ce n'est pas visible dans ton texte...
Quand a-t-elle lieu exactement d'ailleurs cette transformation ? Nous ne comprenons pas très très bien je dois dire...
L'idée de l'esclavage et des combats n'est pas possible car les vampires sont bien trop dangereux pour être utilisés ainsi et gardé en captivité pour le plaisir, ça ne colle pas avec l'univers. Quand aux expérience ça me va à condition de bien expliquer le pourquoi du comment (les mages font des expériences sur les vampires pour trouver la meilleure arme contre eux par exemple ?)
Dernière chose : le coté cannibale.Nous devons encore en discuter en admin et certainement voter à pour ou contre car encore une fois c'est limite limite avec l'univers.

La dernière partie est mieux sauf pour un détail qui a son importante : les vampires sont censés oublier en grande partie leurs souvenirs de la vie passée... Alors comme Raziel se souvient-il de sa famille ? Voilà qui pose soucis... La seule chose que tu pourrais dire je pense c'est qu'il est tombé par hasard sur un membre de sa famille et donc que les souvenirs lui sont revenu en partie, là c'est plus crédible.
Attention aussi au fait que les elfes ont très très peu d'enfants et donc ne sont pas très nombreux, une si grande famille est donc là aussi peu crédible.
Enfinsi nous retirons le coté gladiateur il faudra retirer la vengeance ^^

Question caractéristiques : ok sauf la résistance aux sorts de niveau apprenti, ce n'est pas gérable par notre système de résolution d'actions.

Pour terminer : beaucoup de fautes... Il faudra faire très très très attention dans tes rps et te relire à chaque fois sans oublier le correcteur automatique. Bien sur ton niveau n'est pas catastrophique non plus et nous avons vu des gens du même niveau ou pire mais avec un tel personnage il faut être aussi irréprochable que possible Wink


Voilà, ça fait beaucoup mais ce personnage est spécial Wink nous discutons rapidement en partie admin du coté cannibale, je te laisse éditer tranquillement en attendant et te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raziel Knort le V.S.C.N. ~~ Vampire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Raziel KNORT
» Votes de Raziel Knort
» Votes de Raziel Knort
» Absences Raziel Knort
» Raziel Knort "Bourreau Sanguinaire" ~~~~ Humain [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-