Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Départ de Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 3:23

Avant toute chose, je suis navrée si je n'ai pas posté au bon endroit. Je ne savais pas du tout, mais pas du tout, où écrire ça.

Par ailleurs, j'apprécierai si vous pourriez attendre quelques jours ( 3 ou 4 ) avant la suppression de mon compte, histoire que ceux qui voudrait me contacter par MP (pour obtenir mes coordonnées par exemple) le puisse.


Bon voilà, ça m'attriste un peu, mais après y avoir pensé toute la semaine, je dois quitter Armanda. Le rythme rapide, auquel je me suis engagée, me convenait très bien lorsque je n'avais rien à faire mais voilà, j'ai pas le temps depuis mon retour à l'école. Même cette semaine, j'ai vraiment tenté, mais il m'est particulièrement difficile de me connecter du lundi au vendredi, rendant impossible pour moi de répondre aux trois à quatre jours.

Mais voilà, des excuses et des excuses. Après tout, même après mon retour du 18 septembre, et donc avant mon retour sur les bancs d'école, j'admets ne pas avoir réussi à reprendre la cadence, et ce bien que la motivation ne manquait pas (J'ai même fini la fiche jamais postée de ma p'tite aveugle).

Sachez que vous allez me manquer, et je regrettes de ne pas avoir pu assumer mon engagement. Je m'excuse principalement auprès de Lys, Luna, Jeö, Sae et Sheri avec qui j'étais sensé participer à un topic de groupe. Je vous laisse en plan :/ Et ce, après que vous ayez attendu pour moi, Mea Culpa. Et surtout Sheri. Ah la vache, je t'ai convaincue de joindre et voilà que je me sauve. Gomen.

Aussi, afin qu'il n'y ai pas de litiges, je ne quittes pas à cause du message d'inactivité. Il semblerait que certains de mes mots ont étés mal compris et que mes intentions ont étés mal-interprétée. Certes, sur le coup j'admets que j'aurai apprécié un message plus convivial que le message automatisé (Du genre "Hey, attention ton activité est à la baisse et tu dois y remédier" au lieu de "tu es maintenant dans le groupe des inactifs"). Mon départ est relié à ce message, mais parce qu'il m'a fait pensé. Suite à ce message, j'ai réalise que je n'avais pas le temps de passer sur Armanda, Sad. De plus, quand j'avais le temps, je n'avais pas forcément envie de poster, et poster parce que on est "obliger", ça a brimer mon inspiration (encore là, c'est ma faute pour ne pas respecter les délais).

Donc voilà, je crois que tout est dit. Je n'arrête pas ma "carrière" de RPiste pour autant, je vais simplement migrer vers un forum qui correspond plus à mon horaire du temps (soit un message par une semaine voir moins :/)

À ceux qui voudrait avoir certaines informations pour me contacter (Skype [même si j'ai plus vraiment le temps], email, facebook, etc) je vous invite en m'en faire la demande par MP Smile
Sachez que j'ai passé un excellent sur Armanda et que c'est, à mon humble avis, l'un des plus beaux et bien forum que j'ai vu de toutes mes années d'expériences en RP (soit 12 ou 13, j'ai perdu un peu le compte).

Je vous souhaite une excellente continuité et je serai de retour cette fin de semaine pour voir vos messages Smile
Sur ce, attaque de calins!

Départ de Callie 540674 groscalin hug groscalin Départ de Callie 540674 
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Départ de Callie Left_bar_bleue0/10Départ de Callie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:31

Bonne continuation à toi Callie. Départ de Callie 540674 Courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Départ de Callie Left_bar_bleue4/10Départ de Callie Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:43

C'est dommage mais c'est comme ça ^^' Départ de Callie 540674 bonne continuation à toi, on garde l'espoir de te retrouver plus tard si tu parviens à trouver davantage de temps
catkiss princesse et bon écrits à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:02

Ma Callie Sad Départ de Callie 540674
bon courage et bonne continuation, au plaisir de te revoir sur le forum, un jour. Gros bisous catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Départ de Callie Left_bar_bleue0/10Départ de Callie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:20

C'est dommage effectivement, mais certainement plus sage.

Du coup si tu souhaites attendre quelques jours avant la suppression (aucun soucis là dessus, nous supprimerons à la prochaine vague de nettoyage donc ça te laisse encore un peu de temps) est-ce que cela t'ennuierai de m'envoyer la liste de tes rps en cours ? Soit par mp à moi ou ou à un autre membre du staff, soit ici si tu préfères. C'est sans importance mais cela nous permettras de cibler plus facilement les partenaires qui restent seuls afin de les débloquer très vite. Sinon il faut qu'on traque un à un tes rps, c'est plus long et fastidieux.

Bonne continuation à toi du coup, c'est bien que tu puisses continuer le rp même si c'est sur des forums plus lents Smile



Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 11 Oct 2013 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Départ de Callie Left_bar_bleue5/10Départ de Callie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:41

Arf dommage callie. Courage à toi et bonne continuation en tout cas Départ de Callie 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:49

Bonne continuation et bon courage pour ton année =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:16

Merci à tous Smile

Et Lorenz, j'en ai pas vraiment. Mon topic avec Jeö est fini (mais il faut réclamer l'xp ^^") puis j'ai mon monologue et le topic de groupe, auquel j'ai pas encore posté. Donc mis à part que le message de Lys m'incluait, j'ai rien "en cours".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:41

:sad: Tu nous fais tous venir sur un forum pour partir la première. :sad: Et là j'ai deux topic en cours plus celui de groupe que je vais commencer avec Sheri pour que le pauvre puis avoir un rp... Donc je n'ai plus de temps pour aller sur ton forum pour rp avec toi :sad:

C'est pas juste!!! Et en plus t'es full loin donc je ne peux même plus te voir quand je veux :sad: Tu m'en veux vraiment :sad:

Bon, il me reste juste à pleuré ma vie et a te dire LA phrase: Bonne chance dans tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:37

Je vais quand même laisser un petit message sur ce sujet quand même! Après toutes les idioties que nous avons écrient sur la CB, il n'est pas question que tu partes sans que je te dise un petit "aurevoir"... Bonne chance avec ton futur (IRL) et j'espère que tu ne mourras pas sous le poid de tes études! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Départ de Callie Left_bar_bleue8/10Départ de Callie Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:00

Bonne continuation à toi Callie Smile J'aurais aimé rp avec toi mais, qui sait, peut-être un genre au détour d'un lien Internet, nous reverrons-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Départ de Callie Empty
MessageSujet: Re: Départ de Callie Départ de Callie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes de Callie
» Absences de Callie
» Rp avec Callie-Anne
» Départ
» Un Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-