Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les absences de Kedrildan et Galadrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:35

Hello everybody,

Depuis la rentrée, c'est-à-dire deux semaines, j'enchaîne les maladies: à peine une de terminé que voilà la seconde qui suit, à croire que c'est journée portes ouvertes en ce moment x_X

Bref, donc tout ça pour dire que depuis deux semaines mon rythme est ralentit et qu'il le sera dans la semaine à venir minimum :S

Donc désolée auprès de mes partenaires pour le retard :S

Bisous!
Kedrildan et Galadrielle.


Dernière édition par Kedrildan Maralawë le Jeu 21 Fév 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:37

Repose toi ! Et surtout ! Soigne toi bordel de m**** !

Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:48

*lui donne une armée de leucocytes*

Soigne-toi bien. ^^ Et ne te tracasse pas pour nos rps, repose-toi si tu as besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:49

Merchi vous deux Very Happy Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Promis je me soigne et me repose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:01

Courage Kedd, prend bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:05

Merchi ma tite salade Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue0/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:18

Soignes-toi bien, c'est le plus important !

Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:25

Merchi mon Roë en Léopart Very Happy Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:17

Bonne chance Kedounet ! T'auras droit à des massages en revenant Very Happy ♥️ Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:20

C'est gentil ça mdr merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue8/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:43

Essaye quand même de ne pas te casser en miettes, je n'ai jamais trop apprécié les biscuits qui se brisaient avant que l'on les mange /SBAF/ Bref, soigne-toi vite et reviens bien Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:15

  • Enchainement de maladies... Niveau malchance, je m'y connais donc je compatie ! x]
    Bonne chasse aux microbes Les absences de Kedrildan et Galadrielle 134797
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:10

Merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:38

... Lol devinez quoi les gens? x'D

Je sors de chez le médecin parce que suite à ma précédente infection, j'avais développé d'étrange symptôme que j'ai prit pour des effets secondaires de mon traitement. Mais! En fait, il s'avère que j'ai choppé une nouvelle infection... Il faut croire que j'ai pas finit de les accumuler... Donc bah voilà, si je mets du temps à répondre c'est parce que je réserve mes forces pour me gratter et me reposer blanc

Et vendredi, alors que je suis censée souffler les bougies de notre anniversaire de couple à moi et ma chérie, bah j'en profiterais pour souffler aussi les bougies de mon mois de la maladie parce que ça fera quasiment un mois que je suis malade... Merveilleux n'est-ce pas? :sad:

Bref, bonne journée à vous en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:42

Arfff pas top ^^"

* fait un gros câlin d'encouragement à Ked*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:30

Pas glop bounce

Rétablis-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:35

Merchi mon ti buffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:09

Soigne-toi bien ! ^^

Je te souhaite d'être remise pour ton vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:20

Merchi ma petite écailleuse d'amour Smile
Je vais quand même travailler ton post sinon tu vas croire que je t'abandonne ^^'

Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:39

Je te lirai avec plaisir, mais ne t'inquiète pas, j'ai un empire à gouverner et ma semaine calme s'achève bientôt. x')
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:44

Arf courage alors *la gratouille amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:00

Bon, je fais un édit à mon post de la journée: je ne réagis pas si bien que ça aux médicaments donc dès que je les prends je comate jusqu'à la prochaine prise. Donc à par dormir comme un ours en période d'hibernation, je serais encore moins là que prévue jusqu'à dimanche minimum...

Je suis vraiment désolée pour mes partenaires de rp, encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:34

Bon à moins de faire un carnage de façon extrêmement publique sur certaines personnes dont la connerie ne semble apparemment avoir aucune limite, je vais m'abstenir de faire du social pendant quelques temps même si je serais sûrement présent sur skype. De toute façon c'était pas comme si on me voyait souvent hein ^^'

Bref, bonne soirée et à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:55

prend le temps de souffler un peu, de te détendre =) Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue0/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:00

On s'inscrit au yoga ensemble ? /SBAF/

Prends-ton temps =) Boujou !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 0:21

Merci princesse mdr Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674 j'en profite bien puisque je suis chez mes parents *w* et que j'ai découvert WOW et ça me plaît mdr

Merci Roë, je prends note x'D j'espère que tu es plus souple que moi sinon on est mal xDDDD Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:01

  • Fait une pause loin de la civilisation quelques temps, ça ira mieux Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
    Si tu veux j'ai un costume d'ermite si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:35

Merci beaucoup Athalia xD j'ai déjà un costume ne t'en fais pas Wink C'est gentil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:49

Hello o/

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai une assez forte baisse de régime ^^' Je peux l'expliquer pour cette semaine: je travaille toute la journée et bah le travail à la chaîne bah ça épuise donc je rentre le soir bah je suis naze, aussi énergique qu'un bulot cuit depuis mille ans >< donc bah désolée pour mon rythme ralentit et pour mes partenaires de rps qui m'attendent :S

Mais je reviendrais en force d'ici vendredi soir et le w-e pour me mettre complètement à jour, que ce soit sur Kedrildan ou Galadrielle!

Désolée... Je suis vraiment inexcusable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:27

Roh mais si tu es excusable, faut bien que tu te réserves tes soirées si tes journées sont éprouvantes ! =) courage !! Les absences de Kedrildan et Galadrielle 134797

Prend soin de toi Les absences de Kedrildan et Galadrielle 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue0/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:36

/patpat Ked

Quand on est rincé, on est rincé, c'est pas de ta faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:51

Inexcusable, quel grand mot ! Si tu te fais rôtir par Shaynar en guise de pitence, on finira par te pardonner, voyons ! (On nous prend pour des rustres Rolling Eyes).
Puis c'est mignon les bulots cuits depuis 468 ans (oui, tu te vieillis, t'as toutes tes dents pour un vampire !)

Quoi qu'il en soit, courage ! Les absences de Kedrildan et Galadrielle 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:58

Je compatis, ayant moi-même des journées pas toujours faciles. =p

Repose toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les absences de Kedrildan et Galadrielle Left_bar_bleue5/10Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:14

Hello o/

Bon je suis enfin à jour sur mes deux comptes si on ne compte pas un rp que je dois lancer lol en tout cas je poste ici pour vous signaler que mon opérateur orange m'a très gentiment informé que j'aurais peu voir absolument pas du tout internet pendant 72h et que c'est étendu à toute la ville où j'habite x'D merveilleux n'est-ce pas? ^^' Et puis de vendredi soir jusqu'à lundi soir je serais sur mes parents donc peu voire pas sur l'ordi vu qu'il y aura aussi mon oncle et ma tante, ça rapproche la famille pâques xD

Donc je vous dis à je sais pas quand mais sûrement un peu demain en choppant le internet de la fac ou du macdo s'ils sont pas chez orange ou alors vaguement ce w-e chez mes parents qui sont (HEUREUSEMENT!!!!!!) pas chez orange xD sinon bah à lundi dans la soirée huhu

Bye bye les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les absences de Kedrildan et Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kedrildan et Galadrielle Les absences de Kedrildan et Galadrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Kedrildan et Galadrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kedrildan/Valentine/Galadrielle
» Absence de Valentine & Galadrielle & Kedrildan
» Rp avec Kedrildan ou Galadrielle ou Valentine?
» Rp avec Kedrildan le vampire ou Galadrielle l'elfe?
» Galerie de Galadrielle Evanealle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-