Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur RP est :
On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool [...]
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 879751votelcap19%Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 207427votercap
 19% [ 3 ]
Les adieux du dragonnier et la naissance d'un dragon
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 879751votelcap50%Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 207427votercap
 50% [ 8 ]
Everyone learn to forget
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 879751votelcap19%Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 207427votercap
 19% [ 3 ]
Après la pluie le beau temps et si en fait c'était plutôt un ouragan ?
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 879751votelcap0%Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 207427votercap
 0% [ 0 ]
Les flammes de la guerre
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 879751votelcap12%Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 207427votercap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue0/10Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:41

Sont nominés :




A GAGNER :

Première place :
500 PRs + Une évolution de caractéristique d'un niveau au choix ( A expliquer en rp )
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 389426awardsrpphare

Seconde place :
400 PRs + Une évolution de caractéristique d'un niveau au choix ( A expliquer en rp
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 152989awardsargentphare

Troisième place :
300 PRs + Une évolution de caractéristique d'un niveau au choix ( A expliquer en rp )
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues 194234awardbronzephare


Dernière édition par Lorenz Wintel le Sam 17 Aoû 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue0/10Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:55

les adieux du dragonnier ne supporte aucune comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue4/10Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:03

Je le pense aussi. Un rp magistral et qui m'a fait fondre en larme ( qui le fait toujours d'ailleurs quand j'essaye de le relire )
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue5/10Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:20

"On ne boit pas de vin [...]" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:57

Les adieux pour moi aussi :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue5/10Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:51

les adieux du dragonnier également^^
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue8/10Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:33

Les adieux idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage phare troisième saison toutes catégories confondues
» Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues
» Award de bronze : personnage phare 3ème saison toutes catégories confondues
» [Second tour] Personnage phare toutes catégories confondues bronze
» Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-