Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le personnage phare de la 3ème saison est
Merithyn
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 879751votelcap64%Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 207427votercap
 64% [ 7 ]
Lorenz
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 879751votelcap0%Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 207427votercap
 0% [ 0 ]
Esmelda
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 879751votelcap36%Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 207427votercap
 36% [ 4 ]
Achroma
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 879751votelcap0%Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues 207427votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue8/10Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:51

Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.


Sont nominés

  • Merithyn
  • Lorenz
  • Esmelda
  • Achroma

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:08

Après hésitation, j'ai voter pour Merithyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:07

Je vote à nouveau Esmelda bien que Meri est aussi un personnage très central en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:12

Mery, inutile de dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:34

Merithyn ! Même si j'ai hésité avec Achroma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:37

Meri, si ce n'était pas de ce perso, il en manquerait un bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:39

Meri aussi, je sais plus si c'est cohérent avec mon précédent vote (je crois pas en fait :bobo: ) mais c'est vrai qu'il a joué un rôle dans plusieurs grands évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue5/10Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:19

J'ai voté pour Merithyn avec toute son implication dans l'union des trois peuples contre les Alayens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue5/10Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:26

Encore voté meri o/
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue0/10Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:57

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:00

Esmelda, elle le mérite ^^ mais je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Left_bar_bleue8/10Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:48

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Empty
MessageSujet: Re: Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage phare de la 3ème saison toutes catégories confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Award de bronze : personnage phare 3ème saison toutes catégories confondues
» Personnage phare troisième saison toutes catégories confondues
» [Second tour] Personnage phare toutes catégories confondues bronze
» Meilleur RP troisième saison toutes catégories confondues
» Epreuve 4, 3eme perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-