Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur RP (argent) est
Everyone learn to forget
Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison 879751votelcap38%Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison 207427votercap
 38% [ 3 ]
On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool
Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison 879751votelcap62%Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison 207427votercap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:01

Afin de départager les lauréats des Awards d'argent de bronze, un deuxième tour a lieu pour cette élection.


Nous rappelons qu'il est obligatoire de laisser un commentaire à la suite du vote.


Sont nominés

  • Everyone learn to forget
  • On ne boit pas de vin quand on ne tient pas l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:30

On ne boit pas de vin... débauchés, va... Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison 162322
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Left_bar_bleue5/10Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:30

Everyone to forget, mais bon j'ai longuement hésité
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Left_bar_bleue5/10Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:32

Everyone to forget

Pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:22

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:52

On ne bois pas de vin.... je trouve que ce rp mérite vraiment cette place, il est super
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Left_bar_bleue0/10Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:08

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Left_bar_bleue0/10Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:09

j'ai oublié de voter ici hier xD voté donc !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Left_bar_bleue8/10Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:44

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Empty
MessageSujet: Re: Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Award d'argent et de bronze : Meilleur RP troisième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-