Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé] Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé] - Page 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:31

{hrp: Amelian s'est noyé dans le rp donc il ne fera pas de conclusion qu'il m'a dit mdr libre à toi de conclure définitivement ce rp après mon post Wink}

---

Eut-il réussit à brûler le caleçon de Dracos en personne que cela n'aurait pas apaisé ses tourments ou arranger sa situation. Bien que l'image était fort tentante et amusante... Le tout-puissant lui devait beaucoup moins apprécier l'humour de cette personne en fin de vie... Bah la raccourcir encore un peu pour se venger ne serait guère une punition pour le vieil elfe. Alors que s'il tentait de la rallonger... Non ça servirait les intérêts de Thran et le Dracos ne pourrait rien. Situation impossible qui ne nécessitait finalement que d'ignorer superbement une telle offense. Enfin bon... Au moins, tout ce qu'il avait à dire avait été dit et tout ce qu'il voulait comprendre et extérioriser avait été fait aussi, et pour qu'une telle méthode soit efficace il fallait qu'il s'adresse avec son rivale et conseiller qu'il ne portait pas dans son cœur, Eliwyr Meraennon. Il serait fortement gâté à sa mort... Rien que cette pensée il donnait envie de raccourcir d'une tête de façon radicale à cette situation épineuse mais la certitude que son épouse lui en voudrait pour le reste de l'éternité freinait son ardeur belliqueuse. Et puis la lassitude gagnait en terrain : après avoir tout confié et débattu, que restait-il ? Rien. Rien puisqu'au fond il était inutile de débattre d'une fatalité, d'une voie déterminé d'avance. Ce n'était que folie et sottise... Mais pour des créatures imparfaite, c'était qu'une réaction logique que se débattre pour s'échapper de cette toile qui s'enroule un peu plus à chaque mouvement que l'on fait jusqu'à ce que nous finissions par mourir d'étouffement.

Et c'était ce qui arrivait à Thran... Plus la fatalité et l'échéance se rapprochait de son terme, plus l'angoisse et la haine s'accroissait, plus il se débattait pour se libérer de ce destin qu'il ne voulait pas ! Mais qui est-on pour fuir les griffes de Dracos... Les créatures sont sur cette terre selon sa volonté pour un laps de temps déterminé et protester contre l'inéluctable n'était que futilité. Et cette fatigue toujours plus lourde et pesante qui s'apaisait sur ses épaules après chaque coup de colère et de rage... Il avait besoin de fermer les yeux, ne serait-ce que cinq toutes petites minutes... Le débat était de toute façon clos et vouloir exprimer davantage alors que tout avait été dit ne serait que vains radotages sans intérêt. Et puis, s'il persistait, Galadrielle finirait par le remarquer et comprendre ce qu'il s'était passé pendant son somme, ce qu'il refusait profondément : faire étalage de ses faiblesses, ses peurs et ses doutes alors qu'elle était déjà si fragilisée ne donnerait rien de bon et surtout pour les petits à venir.

Il était donc temps pour lui de se retirer aussi dignement qu'il le pouvait...

Embrassant les lèvres de son épouse, il retourna dans sa chambre après quelques paroles, se glissant dans leur lit pour s'assoupir de nouveau et vraiment cette fois-ci, une larme d'impuissance douloureuse roulant sur sa joue avec l'éclat d'un diamant pour s'oublier dans les draps blanc comme si elle n'avait jamais existé.

Le temps continua encore de s'écouler et une heure se trouva révolu quand les griffes du sommeil décidèrent de lâcher leur emprise sur la vieille elfe qui se mit à papillonner des yeux. Elle se sentait tellement bien dans la douceur et la chaleur des bras de son amant et leurs mains posés ensemble sur son ventre pour veiller sur leurs petits ne lui donnait qu'une envie et c'était de replonger ou au moins de rester dans cette bulle de confort qui s'était créé autour d'eux. Mais le devoir les appelait et ils n'avaient que trop tardé, surtout si l'on ne voulait pas que les mauvaises sifflent leur venin dans les ombres des couloirs. Et c'était une certitude : on ne voulait pas qu'elles s'agitent dans leur dos ! Soupirant en s'étirant, Galadrielle frotta enfantinement son nez contre le cou d'Eliwyr avant de se redresser, lui offrant un léger sourire gêné et timide devant son audace à son égard.

- Hmm m-merci de m'avoir permise de dormir un peu contre toi... Ca fait une éternité que je ne me suis pas sentit autant reposée... Je n'ai que trop abusé de ta bienveillance mon ami, fit-elle en se mordant les lèvres, restant pourtant tout contre lui.

Une fois que l'on goûte au bonheur, il était toujours difficile de s'y détacher, que la séparation soit de longue ou de courte durée.

- Il vaut mieux que tu partes Eliwyr... On va finir par médire sur notre absence à tous les deux et pour peu qu'on vous ai remarqué ou qu'on te voit sortir de mes appartements... Ce serait plus prudent pour toi... Soupira-t-elle en se levant, serrant les pans de sa houppelande autour de ses frêles épaules, le teint moins blanc et plus reposé : elle semblait avoir prit une seconde jeunesse d'un coup. Je pense... Je pense que si on veut continuer à se voir, restons le plus discret et normal possible qu'en dis-tu ? J'ai encore le désir de me blottir dans tes bras et d'absorber cette force qui ne te fait pas défaut au contraire de la mienne... Murmura-t-elle avant de le regarder de nouveau en souriant. Tout paraît tellement plus simple et serein quand on savoure l'une de tes étreintes, si tu savais mon ami... Rit-elle légèrement avant de s'avancer jusqu'à la porte, l'air rêveur malgré le discret pli d'amertume sur le coin de ses lèvres à l'idée qu'il devait déjà s'en aller d'ici. Merci Eliwyr... Et merci à Dracos de t'avoir mis sur ma route, toi et les petits... Lui souffla-t-elle en rougissant légèrement avant de l'embrasser tendrement une dernière fois et de le laisser s'en aller.

Oui elle n'avait pas respecté ses principes, ceux qu'elles avaient dicté au début de leur conversation mais, à présent que ses défenses étaient à nus parce que Eliwyr avait été là et qu'elle avait été incapable de lui résister, la blonde avait finit par s'appuyer sur lui et recouvrer des forces, absorbant ses mots et ses attentions physiques comme une fleur assoiffée. Maintenant qu'elle avait reprit un peu du poil de la bête, elle devait se charger d'un point crucial avant que sa situation ne soit découverte : le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé] Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé] - Page 1 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:20

Une heure s’écoula. Trop rapidement au goût de l’elfe. Pourtant il ne pouvait pas bouger, sans craindre de réveiller sa suzeraine, ni rien faire d’autre que la contempler. Il n’avait même pas de quoi se restaurer car l’humain s’était, semble-t-il, perdu quelque part dans la demeure. Cependant tout cela ne le dérangeait guère, bien au contraire, il prit plaisir à ce temps passé auprès d’elle, à cette chaleur qu’elle lui communiquait et qu’ils se partageaient. Unis par ce lien qu’ils avaient voulu oublier et qui pourtant semblait toujours se renforcer. Dû moins était-ce l’impression d’Eliwyr…

A chaque nouvelle rencontre, ce sentiment s’imposait à lui, plus fort encore que les précédentes. Le plus étrange étant que cette impuissance le réjouissait, l’enthousiasmait alors qu’elle aurait dû l’effrayer  ou en moins le mettre en colère, et le pousser à reprendre le contrôle de sa vie. Mais rien n’y faisait, l’envie d’être heureux surpassait les autres, même si cela faisait du mal aux gens qui pouvaient les entourer, comme Thrarandril.

Ce dernier l’avait fait douter, l’avait poussé dans ses retranchements, mais même cela ne faisait, finalement, que passer. Déjà , il était partit et tous ces doutes avec lui. Sa présence à elle ne le poussant non pas à l’introspection, mais seulement à la contemplation et au ressenti de l’instant présent. Le futur s’annonçait difficile pourtant, mais rien à faire. Soit il était devenu stupide, soit résolument optimiste, ou peut-être un savant mélange des deux.

Les enfants qui grandissaient dans son ventre. Cela le réjouissait au-delà de toute mesure. Rares étaient les naissances, et Eli’ avait longtemps cru qu’il n’y en aurait pas pour lui. Car il ne trouvait pas chaussure à son pied et que de toute manière, il était destiné à veiller sur sa famille, sur son clan. Mais dorénavant, ce bonheur était à portée de main, et il n’en revenait toujours pas. Bien sûr, cela serait difficile, avec les traditions si ancrés dans la vie elfique, mais peu importait.

Elle s’éveilla enfin, sous son regard attendri. Le réveil l’avait apparemment rendue audacieuse, ce qui n’était pas pour déplaire à un conseiller avide d’elle et tout ce qu’elle voulait bien lui offrir.

Il lui rendit son sourire, mais refusait sa gêne. D’ailleurs, ne restait-elle pas blottie contre lui ? Ses bras passèrent autour de Galadrielle, l’enlaçant comme s’il ne voulait surtout pas qu’elle s’en aille, ni même d’ailleurs qu’elle y pense.

Mais les mots suivants vinrent briser ce petit rêve. Il ne lui en voulait pas, car il savait qu’elle avait raison. Néanmoins il cacha mal sa déception lorsqu’elle se leva. Pour lui éviter de faire tout le sale boulot, il se leva à son tour.


Oui, tu as raison…

Cependant sa petite bouderie ne dura guère, car les paroles suivantes eurent le don de lui remonter le moral. Elle voulait le revoir. Elle en avait l’envie.

Ne t’inquiètes pas, personne ne se rendra compte de rien. Nous faisons de la politique depuis des siècles, autant que cela serve à quelque chose…

Une remarque un peu impertinente, mais il la ponctua d’un sourire à la fois amusé et tendre. Ses yeux la dévorant du regard.

Je sais. Le monde n’est jamais aussi simple que lorsque je suis à tes côtés.

Et c’était vrai. Entièrement vrai.

Merci à lui de t’avoir mis sur la mienne…

Il lui rendit son baiser, à la fois heureux comme jamais et triste que cela soit terminé. Jusqu’à la prochaine fois…

Eliwyr Meraennon s’en alla donc, son esprit revenant à des sujets plus terre à terre. Essayant de penser à autre chose qu’à ce désir ardent qui le consumait.
Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie, le beau temps? Et si en fait, c'était plutôt un ouragan? {PV Amelian et Eliwyr} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est temps de partir [Pv Artaher, Eliwyr] TERMINE
» Le dernier grand voyage d’Eliwyr Meraennon TERMINE
» Après la guerre [PV Lisaë] TERMINE
» Baignade improvisée et visiteur surprise {PV Amelian Findorel} TERMINE
» Une amitié incongrue parcoure le royaume sylvestre {PV Amelian Findorel}TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-