Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:33



 
Sélénia




Séléna aime dire cette phrase: "après le but, il y a la récompense."




©️ Merithyn
Identité

Spoiler:


  • Race : elfe

  • Nom : Scia

  • Prénom : Sélénia

  • Surnom(s) : Sélé, ce surnom vient du faite que ses parents l'appellent comme ça.

  • Titre :

  • Date de naissance : le 5 mars 1553

  • Age réel : Sélénia a 200 ans

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : chez elle

  • Lieu de vie : dans un village

  • Rang social : bourgeoisie

  • Poste/emploi : guérisseuse

  • Guilde : Sélénia n'est dans aucune guilde.



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : neutre tendance bénéfique.

  • Arme principale : Elle a un arc, ses flèche sont magique et font plus de dégâts que la normal... c'est a dire que ses flèches font que la blessures qu'elle provoques ne cicatrice pas.

  • Autres objets : Une dague ainsi que des herbes médicinales.

  • Caractéristiques : : Bon ici informations pour remplir cette partie


      Physique :
    • Force physique: moyen
    • Agilité: très bon
    • Réflexes: bon
    • Endurance: très bon
    • Résistance: moyen
    • Beauté: très bon

      Mental :
    • Force mentale : très bon
    • Patience/self contrôle : bon
    • Intelligence : très bon
    • Arrogance : moyen
    • Gentillesse : très bon
    • Prestance/charisme : bon
    • Mémoire : très bon

      Combat :
    • Epée : moyen
    • Dague doubles ou simple : très bon
    • Poignard : moyen
    • Lance : moyen
    • Bâton : bon
    • Hache : moyen
    • Faux : moyen
    • Art du lancé : très bon
    • Art de la parade : bon
    • Arc : très bon
    • Arbalète  : moyen
    • Mains nues/pugilat : bon
    • Equitation : très bon




  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : elfique

  • Puissance magique innée :  Bon.

  • Niveau magique : bon







Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : Sélénia est une elfe guérisseuse, elle a quand même un arc vert et beige pour se protéger ainsi qu'une dague, elle a une taille normale et elle est assez maigre, elle a de longs cheveux blonds et une sorte de gant sans trous pour les doigts et qui s'arrête a la base de la main et qui va presque jusqu’à son épaule. Elle a les yeux d'un bleu clair magnifique, et elle a un collier a son cou. Sa dague, qui, elle, pour une dague, est très légère, elle la porte a sa cuisse et elle déteste avoir les cheveux accrocher et les laisse donc pendre a longueur de journée, une seule exception: quand elle doit courir assez longtemps. Cette jeune elfe est très agile et a facile de se faufilé dans tout les recoins. Elle a un gros collier au coup, elle porte comme un top au dessus et au bras une manche coupée qui va du dessus du bras a l'articulation de la main. Aux jambes, elle porte un collant coupé qui va de ses chevilles a sa cuisse et au pied elle porte des bottes couleurs brunes foncées, elle a une sorte de jupe qui a de sa taille a ses sorte de bas, un ceinture est accroché a ses sortes de bas pour ne pas qu'ils tombent et elle porte un carquois brun foncé a son dos, des flèches beiges/brunes sont a l'intérieur. Enfin, une petite pochette est accroché a sa jupe. Elle est agile et jolie.

  • Caractère : Sélénia est guérisseuse et donc très calme et patiente, enfin, c'est ce qu'on dit car elle ne l'est en fait pas beaucoup!! Si elle sent un danger arrivé au près de son patient, elle commence a s'énerver et se prépare souvent a attaquer, dans sa vie normale, elle n'est pas dangereuse, sinon elle est intelligent, combative, et déteste qu'on l'embête. Sélénia est très compétitive, elle ne refuserait pas un combat pour aider ses proches, ses amis, sa famille. Elle aime ses proches, ses ami(e)s, sa famille ainsi que se balader dans des plaines, des forêts ou encore des champs. Elle déteste qu'on la colle tout le temps ou qu'on la taquine ou qu'on l'embête, son rêve est de devenir une guérisseuse très douée pour pouvoir aidé tout ceux qui l'entour. Elle ne vit pas dans le royaume elfique car elle n'aime pas être entourée de personne, même d'autre de sa race. Et c'est pour ça que sa famille et elle vivent dans une maison près d'un village. Certes, elle n'aime pas être entourée de personnes, mais pour les sauvés ou les guérir, c'est une autre histoire, elle aime bien sauver des vies, donc pour ça, ça va.




Mes liens

Spoiler:
Sélénia n'a pas une grande famille, elle a une soeur qui a été adoptée, une mère, un père et c'est tout, en voici leur nom: sa soeur s'appelle Vana, sa mère Elenna et son père Astaldo. Elle a des cousins, une tante et un oncle.



Derrière l'écran

«
Spoiler:



  • Petite présentation : Désolé mais je ne le souhaite pas...  Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE 104123

  • Rythme rp : Je ne prend pas beaucoup de temps a répondre a mes rp, a par quand mon ordinateur est en panne ou quand on déménage tout, ce qui est assez rare!! Smile

  • Particularités rp : Je n'ai pas beaucoup de difficulté et oui, je serais prête a aider quelqu'un en cas de besoin! :)Et oui, je suis une vieille "biscarde", comme vous dites, pour les rp!

  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai cherché sur google!!

  • Le code du règlement : [HJ]










Mon histoire:
Sélénia est née dans une ferme près d'un cour d'eau, d'une prairie et à la fois d'une forêt, elle ne vivait pas dans une forêt par simple décision de ses parents qui n'aime pas quand il y a trop de monde. Elle se baladait souvent dans la prairie, un jour, il y eu un incendie dans la forêt, l'incendie vennait du fait que quelqu'un avait fait un feu tout près pour se chauffer mais il ne l'a pas bien n'éteint, alors, étend donné que la forêt était près d'un cour d'eau, l'incendie ne s'est pas propagé trop loin et la personne qui avait fait le feu avait pu appeler des gens du villages pour l'éteindre. Mais, Sélénia n'avait pas remarquer que sa mère avait été brûlée par l'incendie en allant cueillir des baies, Sélénia a pu la soigner avec l'aide d'un guérisseur du village et c'est ainsi qu'elle est devenue guérisseuse. Ses talents de guérisseuse, qui ont put aidé le guérisseur a soigner sa mère, elle les a eu justement de sa mère, qui, dans sa famille, son guérisseuse de mère en fille! Quand sa mère était brûlée, elle connaissait assez que pour la guérir avec l'aide du guérisseur, quand sa mère fût guérie, sa mère lui apprit de plus en plus pour devenir un excellente guérisseuse, ce qu'elle n'est pas encore... malheureusement... Peu après l'incendie, Sélénia continuait toujours à apprendre auprès de sa mère pour en savoir davantage, quand elle fût plus grande, elle devint une très bonne guérisseuse et commençait à aller dans les villages voisins à cheval pour soigner différentes personne. Un jour, alors qu'elle arrivait dans un village voisin, il y eu une inondation et elle fût stoppée par la quantité d'eau, elle sauta de son cheval pour traversé à la nage, hélas, l'eau était trop profonde et il y avait trop de courant! Elle dût aller contourner toute l'eau par la forêt, elle y arriva, mais en retard... par chance, la patient patientait et avait appelé un de sa famille qui, lui, avait appelé un autre guérisseur et donc, la patient ne mourut pas de sa maladie car, cette maladie était assez grave... Elle demanda au guérisseur de devenir son apprentie car il était assez doué! Il accepta et elle alla lui rendre visite assez souvent pour devenir un jour une guérisseuse excellente!! Ce guérisseur, c'est celui qui l'avait aidée sa mère et ils s'entendaient assez bien ensemble! Ce qui rendait plus facile la tâche que Sélénia soit apprentie de ce guérisseur!!


Dernière édition par Sélénia Scia le Mar 11 Juin 2013 - 16:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Left_bar_bleue0/10Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:38

Bonjour Sélénia et bienvenue sur le forum Smile

Je vois que tu as changé ton pseudo, il est à présent conforme c'est parfait.
Concernant le "titre" dans la partie identité il s'agit d'un surnom qui fait la réputation de ton personnage, tu pourras en acheter un plus tard sur le forum. Pour le moment le mieux serait de laisser cette rubrique vide.

Attention tu n'as pas bien compris la partie caractéristiques, tu dois les remplir avec ces niveaux :

Citation :
>> Aucun niveau
>> Très faible
>> Faible
>> Moyen
>> Bon
>> Très bon
>> Maître
>> Grand maître
>> Exceptionnel

N'hésites pas à venir faire connaissance sur la tchatbox, nous pourrons te conseiller si besoin Smile bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:11

Bonjour Sélénia ! Je vois que ta fiche n'a plus bougée depuis la dernière fois, tu es dessus ? Besoin d'un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:07

Voila, je crois que j'ai tout corrigé et déso pour le temps que ça a mis mais j'était occupée...

c'est la fin!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:12

Bienvenu à toi pour commencer ^^ Je vais me charger de ta fiche et de sa correction
Bon pour commencer, il va falloir mettre ton avatar à la bonne taille, c'est à dire le standard actuel de 200*400 et te trouver un avatar qui ne soit pas une image manga, si tu le désir il y a une galerie en partie flood où nous donnons des idées d'avatars que tu peux prendre, c'est par ici

Ensuite, partie présentation rapide :
La date de naissance de ton personnage n'est pas correct, nous sommes actuellement en l'an 1753 de l'âge d'argent, si elle est naît en 1900 et bien elle n'existe pas

Partie compétence :
A revoir, mon collègue t'a indiqué à la suite de ta fiche comment remplir cette partie, tu dois suivre ses conseils.

Partie description :

La description physique sur le fond n'a pas d'incohérences cependant tu fais énormément de fautes d'orthographes et de grammaire, il va falloir relire cette partie et corriger au maximum.
La description psychologique est beaucoup trop courte, nous demandons au minimum 7 lignes pleines tu en a à peine 4. Pense à parler de ses idéaux, de ses rêves, de ses qualités et défauts, de ce qu'elle aime et n'aime pas... bref c'est à développer.

Partie histoire :

Il va falloir penser à développer, nous demandons 20 lignes pleines, tu es loin du compte là et il y a encore une fois de nombreuses fautes.
Détaille davantage son enfance, les raisons pour lesquelles sa famille ne vit pas dans le royaume elfique ( c'est peu habituel ), comment elle a apprit l'art de la guérison.... bref tout les événements qui l'ont construite

Partie derrière l'écran :

Tu n'as pas trouvé le code dans le règlement il est obligatoire il va te falloir le relire ^^
De plus, tu dis être une ancienne du rp, mais tu as apparemment de gros problèmes en français, et pour remplir les conditions pourtant marquées dans la fiche squelette. Quel type de rp fréquentes-tu en général ? Est-ce que tu as besoin que nous t'aidions pour corriger tes fautes ?

Voilà voilà ^^ une fois que tu te seras relue signal-le moi et je reviendrais voir, tu peux également me contacter, moi ou mes co admins, afin d'avoir un coup de main pour les fautes si tu veux.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:44

voila! j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:15

Alors alors ^^
C'est un peu mieux. On va reprendre point par point !



Pour les descriptions, tu as effectivement rallongé par contre il y a toujours des fautes à corriger, je réitère donc ma proposition de t'aider à les identifier afin de te corriger au mieux.
Pour le contenu en revanche il y a quelques petits points sur lesquels je m'interroge :

Tu dis qu'elle est calme et patiente, mais tu l'as dit aussi compétitive et s'énervant dès qu'un de ses patient est en danger, ça me paraît étrange. Pareil pour le fait qu'elle devienne agressive quand on s'en prend à elle. Si elle est vraiment patiente, n'attendrait-elle pas que l'importun s'en aille tout simplement ?
Être agile et jolie ne sont pas des points de caractère, ce sont des choses à dire dans la partie physique.
Ensuite tu dis qu'elle n'aime pas vivre dans la cité, quelle cité ? Tu dis aussi qu'elle n'aime pas être avec d'autres personnes, dans ce cas pourquoi choisir la voie de la guérison qui la fera entrer en permanence en contact avec d'autres personnes justement.

Dans les liens, tu dis qu'un de ses cousins a essayé de l'attaquer, tu te rend bien compte que c'est extrêmement inhabituel pour un elfe d'en attaquer un autre ainsi. Il faudrait absolument développer ça.

Pour l'histoire justement j'ai à peine vingt lignes donc si tu pouvais rallonger un peu ça ne serait pas de refus mais si non c'est validable.
En revanche question contenu on a encore des soucis :

Je te redemande, pourquoi sa famille vivait-elle hors des bois ? Est-ce qu'on les as exilés ? Est-ce que c'est un choix et dans ce cas d'où provient-il ? Il faut absolument détailler l'explication.

Ensuite tu dis qu'il y a eut un incendie cependant tu n'explique pas d'où il provient non plus, à détailler également. Qui en est à l'origine, pourquoi... comment l'as t-on arrêté également, être à coté d'un cours d'eau ça ne fait pas tout.

Ensuite pourquoi son cousin aurait crue que c'était elle la pyromane, c'est une elfe, ça paraît extrêmement difficile à croire. Et puis pourquoi l'attaquer ? Même si c'était elle, il pouvait tout simplement la conduire devant ses parents.
Autre chose, pourquoi toute une partie de sa famille est devenue son ennemi pour un simple quiproquo ? En englobant en plus toute sa famille à elle ? C'est énorme et très inhabituel, on ostracise pas quelqu'un comme ça sur un coup de tête.

Ensuite quelques talents de guérisseuse ça ne suffit pas pour soigner quelqu'un de brûlé dans un incendie, surtout à son âge alors que tu ne fait état d'aucun entraînement. Est-ce de la magie, des plantes, est-ce qu'elle s'est entraînée avant seule ? Ton personnage est très jeune presque un enfant elfe, il faut donc prendre cela en compte. L'histoire du berger guérisseur n'est pas plausible, la magie ça s'apprend, et l'éducation des humains surtout paysans n'est jamais très bonne.

Tu indique qu'elle a grandit, c'est vrai certes, mais elle n'est pas adulte à 113 ans, elle sort à peine de l'enfance elfique.

Après cela tu indique qu'elle veut sauver un patient ayant une maladie grave. Si il a réellement une maladie grave je doute qu'il puisse appelé qui que ce soit. Un membre de sa famille aurait put le faire pour lui.

De plus, tu indique le titre de médecin, mais prend bien en compte qu'un guérisseur et un médecin ce n'est pas la même chose et qu'il y a surtout des guérisseurs dans ce monde, des mages pour la plus grande majorité.




Je terminerais sur le fait que tu n'as pas d'avatar et qu'il t'en faut un. Quant à répondre à ta question : il y a un code divisé en deux parties.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:14

voila, ci quelques chose est a nouveau faux dites le moi!! Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:51

Compétences : ce serait bien que tu expliques un peu mieux comment fonctionne l'enchantement sur son arc. Il fait plus de dégât que la normale mais comment ça ? Les blessures qu'il inflige sont plus profondes ? Il empêche la cicatrisation ? Il fait tourner les flèches de telles façon qu'elles font plus de dégâts ?

Caractère : Faut juste retirer le fait qu'elle peut devenir agressive quand on l'embête car c'est incohérent avec le reste

Lien : l'histoire du cousin n'a pas été réglée, autant le retirer tout simplement

Histoire :

Tu n'as pas expliqué pourquoi sa famille vivait hors des bois, insister dessus.

Le fait qu'elle ai soigné sa mère seule sans aide NON, pas plausible. Mais un autre elfe a put la soigner à sa place et lui a ainsi donné l'envie de devenir guérisseuse, et même accepter de lui donner des cours


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:42

Je viens aux nouvelles, qu'en est-il de cette fiche ? as-tu effectué les modifications ou as-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:39

Toujours pas de nouvelles ? Nous allons archiver la fiche d'ici quelques jours si nous n'en avons pas
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Left_bar_bleue0/10Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:19

Cette fiche n'avançant pas depuis le 29 mai je dois en conclure que la joueuse n'aura jamais le niveau d'activité demandé. Je suis navré Sélénia mais Armanda est un forum à rythme rapide et je préfère filtrer '"à l'entrée" plutôt que de devoir gérer après les rps qui seront bloqués par toi.

Je déplace aux archives et supprimerait ton compte d'ici quelques jours. Penses à récupérer ce qui t'appartient (avatars, écrits, kits en tout genre...) et si jamais un jour tu as plus de temps et que tu veux revenir n'hésites pas. Mais ne nous fait pas la même chose car ça finira pareil !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE Sélénia, une elfe guérisseuse.  REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sélénia, une elfe guérisseuse. REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elryndir Iseril (Elfe ) REFUSE
» Edwin Skirata, l'Elfe Insolite [REFUSE]
» Sélénia MysticRiver (Terminé)
» La guérisseuse et la dragonne de l'ombre[PvLianna]
» l'elfe mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-