Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande demande demande singulière (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande demande demande singulière (terminé) Empty
MessageSujet: Demande demande demande singulière (terminé) Demande demande demande singulière (terminé) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:43

Je ne viens pas ici pour demander des rps, je sais pas trop où poster ça alors vu que ça concerne le rp, va pour ici. (Et je peux laisser la petite annonce ici pour un moment considérant qu'il n'y a pas beaucoup d'elfes)

Je cherche un elfe (oui je viens de le dire je sais. ) Pour créer un mariage arrangé avec Mëryl (et donc sans amour). Le père de Mëryl étant mort (et la pression sociale jouant sur la balance) Il n'y a plus de Nalwaë et Mëryl n'as pas de frère pour perpétuer son nom. Elle ne veut pas voir le nom de son père disparaître et même si se marier n'est pas dans ses rêves les plus fous, elle pourrait en entamer le projet à condition que si un enfant résulte de l'alliance, il soit nommé du nom de sa mère.
L'enfant c'est vraiment très éventuellement. Si vous êtes interessé me répondre ici ou en mp Smile (Aussi concrétiser ce lien devra attendre la fin de l'intrigue quand Mëryl reviendra à Estëllin. )

*Laisse l'annonce sur le babillard oo*


Dernière édition par Mëryl Nalwaë le Dim 2 Oct 2016 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Demande demande demande singulière (terminé) Left_bar_bleue6/10Demande demande demande singulière (terminé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

Demande demande demande singulière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande demande demande singulière (terminé) Demande demande demande singulière (terminé) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 0:40

Héhé, bah c'est parfait ^^ On en a parlé en CB, mais je pense que ça pourrait intéresser Zad, et lui faire un peu relier les choses avec les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Demande demande demande singulière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande demande demande singulière (terminé) Demande demande demande singulière (terminé) Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 1:58

Demande close ^^ ( tout est arrangé en cb)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Demande demande demande singulière (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande demande demande singulière (terminé) Demande demande demande singulière (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande demande demande singulière (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de RP !!!
» Demande de rp :)
» Demande de rp ^^
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-