Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

questions d'ordre draconnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

questions d'ordre draconnique Empty
MessageSujet: questions d'ordre draconnique questions d'ordre draconnique Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:05

Bonjour/bonsoir

Après de longue heures a écumer le web, les top sites, les partenariats à la recherche d'un forum ou incarner un dragon dans un contexte fantasy, j'ai découvert celui-ci. S'en est suivie une lecture des ressources de ce dernier qui m'ont poussé à m'inscrire. Jouer un dragon, quel pied! Et puis pan, en fait il y a plus de dragons de libres. Déception etc.

Ainsi je vous demande avant de potentiellement me lancer dans une fiche non-draconique (ce qui, je dois l'avouer me décevrait beaucoup) s'il est en projet de créer d'autre prédéfinis de dragon étant donné qu'il n'y en ai plus de libre.

Le monde du forum rpg meurt petit à petit sous l'hégémonie de certains forum sans profondeur. Les forum fantasy n’existent presque plus... j'espère donc qu'il me seras possible d'enfin jouer un dragon.

Bien a vous.

ps: le pseudo que j'ai pris est bien sur provisoire en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

questions d'ordre draconnique Empty
MessageSujet: Re: questions d'ordre draconnique questions d'ordre draconnique Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:19

Bonjour Indhir, sois le bienvenu sur Armanda ^^

Effectivement tu n'as pas de chance sur ce coup là, tu arrives pile après la création de la troisième génération et nous venons tout juste de trouver le dernier joueur qui nous manquait pour incarner un dragon (Verith, pour ne rien te cacher). Il ne sera donc pas possible d'en jouer un de suite, nous n'autorisons pas la création de dragons inventés pour la simple et bonne raison qu'ils sont rarissimes sur Armanda (pas question de nous retrouver avec uniquement des dragons et dragonniers comme sur certains forums, ça leur enlèverait tout leur charme)

Néanmoins cela ne doit pas te retirer tout espoir. En effet de nouvelles générations sont créées assez régulièrement (selon l'avancée de nos intrigues). Je ne peux pas te dire la date de la prochaine par contre car je l'ignore encore mais déjà je peux te dire qu'il s'agira des enfants des 3 premières générations (on a déjà pas mal d'adultes donc c'est jouable ^^).

Ces rôles si rares sont distribués en priorité à nos joueurs les plus méritants (et avec un niveau suffisant même si chez nous c'est plus l'activité qui est prioritaire, as tu bien compris que nous étiez sur un forum à rythme rapide ?). Ensuite les rôles restants (si il en reste ^^") vont aux nouveaux arrivants qui nous font un joli rp test.

Voilà voilà, je ne peux en aucun cas te promettre que tu auras un tel rôle un jour. Cela dépendra de ton niveau et surtout de ton activité si jamais tu décides de jouer un autre type de personnage (n'hésites pas à voir nos prédef ^^). Malgré tout si tu es quelqu'un d'actif et de motivé il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas prendre un dragon en second compte dès qu'on lancera la quatrième génération.

Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

questions d'ordre draconnique Empty
MessageSujet: Re: questions d'ordre draconnique questions d'ordre draconnique Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:23

Merci de ta réponse. J'attendrais donc sous l'égide d'un autre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


questions d'ordre draconnique Empty
MessageSujet: Re: questions d'ordre draconnique questions d'ordre draconnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

questions d'ordre draconnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]
» Questions
» Posez vos questions !
» Questions du nouveau
» Le temps des questions =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-