Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Empty
MessageSujet: Löthilith - Joyau draconnique [Terminé] Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:47


Löthilith


L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l’œil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile



© (a) Armanda
Identité

Spoiler:
 
  • Race : Dragon

  • Prénom : Löthilith

  • Surnom(s) : Diamant rose

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de ponte : An 6 de l'âge d'obsdidienne

  • Date d'éclosion : 21 août de l'an 7

  • Age réel : A peine quelques semaines

  • Lieu de naissance : Domaine Baptistral

  • Lieu de vie : Auprès de Lewyn Viladric


Compétences

Spoiler:
 
    Physique :
  • Force physique : Faible
  • Agilité : Bon
  • Furtivité : Moyen
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Moyen
  • Résistance : Faible
  • Vol : Très bon

    Mental :
  • Force mentale : Moyen
  • Patience/self contrôle : Moyen
  • Perception : Moyen
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Faible
  • Gentillesse : Très bon
  • Prestance/charisme : Faible
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Stratégie : Très faible
  • Capacité d'apprentissage : Très bon
  • Vivacité : Moyen
  • Technique : Moyen
  • Griffes et crocs : Bon
  • Craché de feu : Moyen
  • Combat en vol : Très bon
  • Combat au sol : Moyen





Physique et caractère

Spoiler:
 
  • Physique : Oeuf: Aux premiers regards ce conteneur de vie draconnique ressemble à s'y méprendre à l'une des plus belles pierres précieuses ayant jamais été découverte dans les entrailles du monde. Cet œuf aussi résistant que le diamant est d'une couleur d'un rose pâle peu commun. Sur un ovale parfait, s'étendent sur une surface lisse et sans aucunes aspérités des veinures d'or pur. Le tout est à couper le souffle et peu d'âmes sur cette terre avaient pu se targuer d'avoir pu observer pareille magnificence. Le mélange savant de ces deux couleurs dominantes donnaient à la coquille les dégradés si spécifiques aux levers et couchers de soleil. Beaucoup d’orfèvres auraient donnés jusqu'à leur vie pour que leur soit permis de recueillir la précieuse gemme, car son prix était inestimable et de par sa splendeur promettait une vie éternelle de prospérité. Cependant la créature qui sommeillait en elle était encore plus sacrée et prodigieuse que le cocon qui pouvait la protéger.

    Lorsqu'un rayon solaire s'égarait à la surface de ce petit trésor, les parois étaient assez fines pour le renvoyer en de luminescentes éclats colorés de rose et d'or. Si l'apparence pouvait être trompeuse, jamais on ne put dénier à cet œuf sa qualité tant le fait qu'il renfermait une vie était évident. En effet un simple contact sur la matière lisse et douce de la gemme permettait à n'importe quel bipède de ressentir une légère chaleur provenant du cœur même de ce trésor.

    Dragonnet / Jeune Dragon: Le petit être qui sortit de cette coquille enchanteresse surpassa largement celle-ci en magnificence. Ses écailles furent dotées de la même couleur rosée que celle de la surface de son œuf, veinées également d'or, ces dernières se faisaient plus vives sur le poitrail et tout le long du ventre. De manière plus sombre les écailles plus épaisses du dos et des pattes revêtaient un doré plus marqué, sans que des pointes rosées ne disparaissent jamais de l'habillage des écailles, où qu'elles soient placées.
    Contrairement à la plupart de ses congénères Löthilith fut légèrement plus petite que la moyenne, mais arborant déjà un cou d'une belle taille, sans que pour autant on ne puisse remarquer une épaisseur protectrice plus marquée. Il apparaissait donc clairement que la petite créature avait là un point faible assez visible. Déjà des griffes d'ivoire sont présentes, tout comme des petits crocs, ils ne sont pas encore assez développés pour être un réel danger, mais ils restent assez affutés et aiguisés pour être utiles dans les premiers jeux de chasse de la dragonne. Elle est également pourvue de huit cornes naissances, deux sur le haut du crâne et les autres de chaque côté de l'arrière de la gueule. Une longue rangée de pics dorsaux se devine mais n'est pas encore présente.

    Pourvue naturellement d'une belle paire d'ailes, celles-ci à la membrane fine arborent le même rose pâle que le reste du corps, bien que le dessous de celle-ci tire bien plus sur un doré clair aux reflets rosés. Ces ailes semblent plus grande que ceux de la moyenne des dragonnets ayant pu être observés. Absente de toute malformation elles se déplient déjà avec grâce et souplesse, bien qu'il manque encore à la jeune créature la puissance nécessaire pour qu'elles puissent l'emporter dans les cieux.

    Dragonne Accomplie: Finalement Löthilith atteindra une taille tout à fait moyenne pour une dragonne femelle. Elle gardera les différentes variations de couleurs de ses écailles oscillant tantôt entre le rose veiné d'or et l'or veiné de rose. Dans l'ensemble son corps chatoyant renvoie la vision et les nuances d'un superbe coucher de soleil. Sa corpulence reste frêle par rapport à ses congénères, taillée toute en finesse et en légèreté, Löthilith n'a pas la puissance pour lutter avec la force brute contre un congénère de son âge. Par contre ses ailes ont une superficie plus grande que la moyenne, lui permettant un vol plus stable et une plus grande endurance, mais aussi et surtout une agilité déterminante. Faisant preuve d'une grande prédisposition pour cette discipline, elle excelle dans les manœuvres aériennes grâce à sa morphologie qui semble avoir été créé pour cela.

    Pour ce qui est de ses cornes, ayant trouvé leur pleine maturité elles s'épanouissent en d'intimidant pics entourant la gueule de la dragonne, renforçant sa prestance, et permettant une intimidation certaine. Deux rangées de pics ont également trouvé leur épanouissement sur sa queue et le long de son cou. Permettant de renforcer la protection de ce point faible plus long que la moyenne, la dragonne prend néanmoins toujours garde à ne pas laisser cette partie de son corps trop exposée car sa faible résistance physique ne lui serait d'aucun secours et ne lui permet guère de supporter de nombreuses blessures. Avec les années ses écailles ont néanmoins gagnés en épaisseur et en résistance, mais reflètent toujours autant les rayons, solaires ou lunaires, lui donnant l'aspect d'un perpétuel joyau, et lui valant l'émerveillement de toutes les races qui croise sa route.

    Le pas de la dragonne est étonnamment léger pour une représentant de son espèce, ce qui lui permet, allié avec toutes ses autres caractéristiques physiques, de s'épanouir dans la furtivité et la discrétion.




  • Caractère : Lötilith est loin des images des dragons féroces et implacables. Au contraire, son naturel doux est porté vers une ligne de conduite pacificatrice. Elle n'aime guère perturber l'équilibre de l'univers en provoquant une tempête sur son simple passage. Au contraire c'est une créature extrêmement attentive à son environnement, très soucieuse du monde qui l'entoure et de sa préservation. Ainsi elle est rarement dans une affirmation excessive de sa personnalité, d'aucun la décrirait d'effacée et de timide, pour sa part elle s'estime plus comme une observatrice du monde. Très intelligente et réfléchie elle aime à découvrit les situations et les merveilles de son environnement plutôt qu'à courir à l'affrontement et à l'exacerbation de sa force. Lötilith n'est pas vantarde et encore moins orgueilleuse. Bien qu'elle est comme tout dragon très fière de ce qu'elle est et qu'elle n'acceptera jamais le manque de respect, que ce soit d'ailleurs à son encontre ou contre son dragonnier.

    C'est bien l'un des rares cas susceptible de déclencher chez elle des colères qui resteront mémorables, surtout lorsqu'elle aura pris un peu plus de poids et de mètres. En dehors de cela, la dragonne est une pacifiste convaincue, et hormis pour la chasse elle exècre devoir verser le sang. Donner la mort est une perturbation de l'équilibre naturel et être à l'origine de ce déséquilibre lui déplait fortement, elle ne démontre donc aucune agressivité, bien que sa manière de s'exprimer, parfois trop franche puisse lui attirer bon nombre d'ennuis ou d'animosité. En effet la dragonne déteste le mensonge, la tromperie ou la manipulation et ne peut que fuir tout bipède ou dragon se complaisant dans ces arts indignes.

    Très joueuse Löthilith adore passer des heures à laisser son esprit vagabonder vers toute sorte d'activité lui procurant joie et amusement. Si elle accepte bon grès mal grès la présence de son dragonnier, Löthilith n'est d'un naturel très sociable qu'avec les représentants de son espèce, dont elle s'impatiente de plus en plus à rencontrer. Les bipèdes ne sont pour elle que des êtres faibles et difficilement compréhensibles, de plus elle les juge indigne de sa confiance, car leur envie et leur inconstance sont des pêchés bien trop grave à ses yeux. Elle est donc très méfiante envers ces races qui peuplent le reste du continent en dehors des dragons. En ce qui concerne son lien avec son dragonnier, sa perception est des plus complexe, car elle a énormément de mal à accepter d'être ainsi aussi intimement liée à un bipède, fusse t-il vampire. Ainsi sa méfiance naturelle essaie de s'arranger avec le besoin viscérale qu'à la dragonne de passer du temps avec Lewyn et la joie qu'elle peut ressentir en sa présence. Le lien entre eux est tout récent, encore bien faible et malléable, bien qu'elle ne puisse le rejeter, les choses ne seront pas gagnées d'avance car il faudra faire changer d'avis la dragonne quant à la capacité du dragonnier à la protéger et pouvoir faire son bonheur. Cependant cette relation sera amenée à évoluer et si il arrive à briser cette barrière de méfiance protectrice érigée par Löthilith, elle lui sera alors loyale à jamais, lui abandonnant tout son amour et toute son attention, ce qui pourrait engendrer de la jalousie à la moindre perte d'attention du dragonnier pour son joyau draconnique.

    Löthilith est en temps ordinaire patiente et même assez fainéante, préférant se perdre dans la contemplation du monde sous un chaud rayon de soleil que de prêter attention à un éventuel entraînement ou aux demandes de son dragonnier. N'étant dotée que d'une faible constitution physique et d'une maigre endurance, la fatigue est souvent présente et la petite dragonne a fait de la sieste un de ses passes-temps favoris. Cependant ce trait de caractère n'existe plus lorsqu'il s'agit d'affronter un adversaire, en effet lorsque la solution pacifique a échoué, Löthilith n'est pas du genre à fuir un combat ou à se soumettre face à une provocation. Au contraire la dragonne se laisse vite envahir par ses instincts et par la colère générée, ce qui fait d'elle une véritable tête brûlée qui fonce tête baissée vers le danger sans même en évaluer les risques.

    Cependant du fait de son jeune âge, ces traits de caractères sont en constante évolution, chaque expérience, chaque rencontre et situation créera une réaction en chaîne qui produira ou non un nouvel aspect de personnalité pour la dragonne qui lui était encore inconnu. Ainsi elle reste un diamant brut, qui au fur et à mesure des années se taillera de l'expérience de la vie.



Mes liens

Spoiler:
 
Silaraë: Sa génitrice, elle ne l'a jamais rencontré depuis son éclosion, elle espère vivement pouvoir le faire un jour et la rendre fière d'elle, surtout que cette dragonne est célèbre, tant par sa beauté que pour ses exploits. Malheureusement elle n'est absolument pas au courant de son décès. Cela causera une vive douleur dont la dragonne aura du mal à se remettre, d'autant qu'elle a pu sentir la bienveillance maternelle à travers sa coquille, mais aussi la grande douleur qui semblait émaner de sa génitrice. Bien qu'elle ne sache pas pourquoi ces émotions se mélangeaient en elle, elle avait espéré pouvoir un jour en apprendre plus.

Atalos: Son géniteur, les légendes sont nombreuses à son sujet, et bien que cela l'intimide énormément Löthilith désirerait fortement pouvoir faire sa connaissance et ainsi connaître le bonheur d'avoir un peu d'attention de la part de celui qu'elle aime déjà fortement, qu'elle admire et qu'elle prend comme modèle.

Kaalys et Aïasil: Son frère et sa sœur de portée. Elle n'a pas encore eu l'occasion de les rencontrer, ayant été la dernière du nid à éclore, mais elle a vraiment hâte de pouvoir rapidement rejoindre ceux qu'elle considère déjà comme sa famille.

Lewyn Viladric: Son lié, celui qu'elle a choisit, son âme sœur. Cela ne fait que très peu de temps qu'ils sont ensemble mais les choses sont déjà bien compliquées. En effet Löthilith a du mal à accepter d'être liée à un bipède et de ne pouvoir se couper de ce lien si profond qui les unit intimement. Au plus profond d'elle-même elle l'aime plus que tout au monde et sait que sa vie n'a aucun sens sans Lewyn mais pour le moment une méfiance est présente de son côté car elle ne sait pas si elle peut lui faire pleinement confiance pour subvenir à ses besoins, pour la comprendre réellement et pour combler ses attentes. Il faudra donc attendre le jeu des années à venir pour savoir si l'établissement d'un lien profond, stable et durable sera possible entre eux.



Derrière l'écran

Spoiler:
 
  • Petite présentation : Je suis Meira, et je vais sur mes 22 ans, déjà xD Je suis étudiante en droit, bientôt postulante au concours de lieutenant de police. J'adore la littérature fantastique, j'ai tous les bouquins de Tolkien, et j'aime aussi passionnément l'écriture. Je baroude sur des forums rpgs depuis bientôt 10 ans. Très fidèle lorsque je trouve un univers qui me plaît, je ne vous lâchez pas les amis ! Je suis d'un naturel sociable, avenant, j'aime rester dans la peau de mes personnages même hrp, ce qui je sais peut être déroutant. *offre des coockies*

  • Rythme rp : Pour ce qui est de mon rythme, il peut être extrêmement rapide lorsque l'inspiration est au rendez-vous, ce que je ressens déjà. Je suis donc parfaitement capable de répondre dans la journée même. Je passe énormément de temps sur mon ordinateur, je n'aurais donc aucun mal à tenir un rythme "rapide" et cela me fera le plus grand bien de pouvoir enfin voir un personnage évoluer et ne pas être bloqué du fait de l'absence ou de l'inactivité de ses liens principaux.

  • Particularités rp : Je suis une vieille rpgiste à présent. J'ai fait un petit bout de chemin dans le milieu, mais il y a toujours à apprendre et des manières de s'améliorer. Je considère produire des rps de qualité, pas forcément toujours très long, mais j'essaie au maximum de donner de la matière à mes partenaires pour qu'ils puissent eux aussi faire avancer les choses. J'aime être créative et jouer dans pleins de contextes différents qui permette d'explorer toute la panel d'émotion d'un personnage. Sinon je suis tout à fait disposée à aider les petits nouveaux qui aurait du mal à prendre confiance en eux et qui voudraient s'améliorer.

  • Comment avez vous découvert le forum : Je l'ai découvert via un partenariat sur un ancien forum sur lequel j'avais pu jouer, Strange Scotland.

  • Le code du règlement :








Le poids d'une tristesse infinie, c'est tout ce dont se souvient Löthilith concernant sa génitrice. Silarae la Blanche, dragonne d'exception tant par ses exploits que par sa prestance digne d'une reine des cieux. L’œuf d'un rose doré envoutant de Löthilith fut l'un des trois fruits de son union avec Atalos le Doré, lui aussi puissant mâle en son temps. C'est donc déjà avec un lourd héritage que le dragon encore protégé par la gemme éclatante de sa coquille allait naître. Löthilith put sentir l'esprit de sa mère, donneuse de vie bienveillante et emplie d'amour pour ses descendants, ceux qui perpétueraient sa mémoire et l'avenir de leur race. Malheureusement, ce que Löthilith ne su jamais c'est que cette présence chaleureuse qu'elle ressentait, couvant ses enfants en son sein était atteinte d'une blessure bien trop profonde pour survivre bien longtemps. En effet la perte de son dragonnier la vit mourir à petit feu de chagrin et de solitude, jamais elle ne vit ses œufs éclore. Elle abandonna la vie, bien trop insupportable à affronter pour elle sans la présence de son âme sœur.

Les trois œufs furent confiés aux bons soins d'un bipède qui devient baptistrel ,il emporta ces trésors inestimables au sein de leur domaine. Protégés, placés dans un nid confortable et lourdement surveillé, les œufs attendirent patiemment l'arrivée de leur dragonnier respectif. Pendant une durée interminable pour la petite Löthilith le temps s'écoula, les journées toujours semblables les unes aux autres naissaient puis mouraient sans apporter aucun changement dans sa semi-existence. A l'abri de sa coquille de diamant elle ressentait le monde bouillonner autour d'elle et de sa fratrie. Elle percevait sans mal les nombreux esprits, qui n'avaient rien à voir avec ceux d'un dragon, mais qui veillait sur eux ou encore les toucher avec espoir, envie et déférence. Cependant, rien ne put la persuader de s'ouvrir à cette effervescence. Cet inconnu lui faisait peur et quelque chose au fond de son cœur semblait lui manquer, un élément essentiel, sans lequel la vie n'était guère possible ou attrayante. Longtemps elle se demandait quant un dragon enfin viendrait lui demander de se secouer et de prendre enfin part à cette grande aventure qu'était l'existence, en vérité tout ce qu'elle attendait, c'était de percevoir de nouveau l'esprit si particulier de sa génitrice, seule dragonne qu'elle eut jamais ressentit. Jamais cette âme tant attendue ne se présenta, et petit à petit la dragonne en oublia jusqu'au souvenir de sa perception. Rien ne la décidait à sortir, pas même l'éclosion successive de son frère et de sa sœur, seuls esprits qu'elle avait fini par connaître par cœur et auxquels elle s'était attachée. Leur départ creusa la solitude du dernier œuf de Silarae. Ces évènements entamèrent également la confiance des protecteurs au sein du domaine Baptistral. Petit à petit l'espoir s'amenuisa de voir un jour le dragon qui était protégé par la gemme rosée.

Löthilith était cependant tout en contradiction, elle finit par choisir un esprit, une âme qui ressemblait terriblement à tout ce qu'elle avait toujours attendu. Non pas qu'elle était porteuse d'une chagrin immense comme le fut celle de sa génitrice, mais elle contenait des nuances qui lui correspondaient. N'écoutant que son instinct elle fit donc de Lewyn
Viladric son lié, et en fut la première étonnée. En effet jamais elle ne se serait cru de nature à devoir être enchaînée à un bipède et tout ceci la perturbe étrangement. Elle ne peut s'empêcher d'être méfiante et de déconsidérer les bipèdes maintenant qu'elle a enfin pu poser les yeux sur ce monde. Le lien est tout jeune, naissant et encore mal perçu. La petite dragonne est fragile, de frêle constitution et en demande constante de soins divers. C'est au dragonnier de faire ses preuves, de gagner l'affection de cette créature mystique et légendaire qui a accepté d'éclore pour lui.


Dernière édition par Löthilith le Sam 6 Aoû 2016 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Löthilith - Joyau draconnique [Terminé] Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:23

Fiche Terminée =)

J'espère qu'elle vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Löthilith - Joyau draconnique [Terminé] Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:25

Hey ! A nous deux belle dragonne ambre

Caractéristiques :

Agilité : Passe à bon.
Furtivité : Moyen, elle reste un dragon. ^^

Arrogance et Gentilesse : C'est un bug du formulaire mais tu dois mettre quelque chose. ^^

Force mentale : Lothi est très jeune et n'a rien vécu de particulièrement difficile. Passe à moyen.

Patience/self contrôle : Lothi est décrite comme téméraire en combat, presqu'inconsciente. Passe à moyen.

Derrière l'écran :

Bienvenue Meira ! =D
Il te faut aller signer le règlement

Lien :
Atalos est en vie. Il n'est plus joué mais est bel et bien vivant.


Et voilà, je te laisse modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Löthilith - Joyau draconnique [Terminé] Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:34

Caractéristiques => Modifié selon tes indications
Derrière l'écran => Signature effectuée
Lien => Rajout d'un lien complet pour Atalos

Voilà ! Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Löthilith - Joyau draconnique [Terminé] Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:24

dragon

Sois le bienvenu sur tes terres, fille d'Armanda.

Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre à tendance bénéfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.

Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.


image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Löthilith - Joyau draconnique [Terminé] Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Löthilith - Joyau draconnique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Joyau du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Présentations de vos personnages :: Fiches validées-