Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Absence de Zaphirel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:55

Eeeeh oui en fait... Je viens de me rendre compte que les vacances, bah c'est fini dans deux jours, et que je suis vraiment méga à la bourre pour mes devoirs et mes révisions pour les oraux et les écrits du bac, qui sont le mois prochain...
DOOONC.

Je serais beaucoup moins présent et je m'en excuse, mais vous comprendrez sans doute que c'est très important d'avoir son Bac. L'activité devrait redevenir normale au cours du mois.

Je préviens à l'avance aussi, mais fin juin, il ne faudra pas compter sur moi parce que je serais en pleines épreuves (écrites : 17 au 21 juin, oraux... quelque part autour), et donc voila. J'informerais des dates exactes des oraux dès que je les aurais.

Edit : Voila ! J'ai enfin reçu mes convocations, sachez donc que je passe mes oraux les 10 et 12 juin et mes écrits du 17 au 20 juin et mon oral de spécialité le 26 juin. Sachez donc que dans ces eaux là, je serais très peu là - soit parce que je bosse, soit parce que je dors comme un bébé.


Dernière édition par Zaphirel Breaan le Mer 15 Mai 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:12

Petite modification, et oui désolé mais je prolonge l'absence jusqu'à lundi ou mardi, parce que j'ai beaucoup de mal à me mettre à jour avec tout mon travail, encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:30

Légère absence, très courte, je ne serais pas là lundi (repas chez mon père) et mardi (journée en ville avec mon frère). Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:46

Petite absence encore, mais étant la seule personne au monde capable de se chopper un combo rhume/fièvre/angine en plein été, par plus de 30° dehors, il va falloir que je me soigne avant de revenir RP, parce que la concentration en ce moment, c'est pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:35

Pauvre Zaphirel, soigne-toi bien va.Absence de Zaphirel ! 540674 
(Pour une fois que c'est pas à moi que ça arrive x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence de Zaphirel ! Left_bar_bleue5/10Absence de Zaphirel ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:36

Repose toi bien alors et reviens nous en forme petit vampirou o/
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Zaphirel ! Left_bar_bleue0/10Absence de Zaphirel ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:21

Rassure toi, je l'ai fait aussi patpat Zaph, et je compatis Absence de Zaphirel ! 540674 repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence de Zaphirel ! Left_bar_bleue0/10Absence de Zaphirel ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:21

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:19

Voila je suis guéri... ou presque. Mais disons que le mal à la gorge ne m'empêchant en rien de RP, tout est bien dans le meilleur des mondes ! ( Enfin presque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:04

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:31

Courte absence, de ce soir jusqu'à demain soir, et voui, mais c'est la rentrée et je dors chez une amie qui n'a pas internet (et qui déprime xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 6:51

Une nouvelle absence... euh là je ne sais pas trop comment dire ça.

Disons que aujourd'hui et demain je n'serais pas là (où alors très vite fait) et que le weekend qui arrive, je ne sais pas même où je vais aller dormir, alors pour avoir le net, je n'suis sûre de rien. Mais je profiterais de toute façon de tout ce beau temps pour taper mes RPs, faute de les envoyer. Dans le pire des cas, vous aurez tout Dimanche soir ou Lundi soir.
Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absence de Zaphirel ! Left_bar_bleue0/10Absence de Zaphirel ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:33

Bonne fin de semaine et week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence de Zaphirel ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaphirel ! Absence de Zaphirel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Zaphirel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Zaphirel
» Absence ? De Zaphirel & Aliorën
» Rp avec Zaphirel
» Histoire Personnelle de Zaphirel Breaan
» Négociations : Zaphirel & Aliorën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-