Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire Personnelle de Zaphirel Breaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Histoire Personnelle de Zaphirel Breaan Empty
MessageSujet: Histoire Personnelle de Zaphirel Breaan Histoire Personnelle de Zaphirel Breaan Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:45

Histoire personnelle de Zaphirel Breaan

  • Quand la faim vous pousse...
    [ Esmelda Kohan ]
  • Non, je ne suis pas un voleur. Non, c'est faux. J'avais juste faim. Mais heureusement, il y a des gens gentils à Gloria. Gentils et généreux. Ce repas était sans doute le meilleur que je n'ai jamais eu !
    J'ai oublié de lui demander son nom...


  • Un grimoire très convoité... [ Intrigue ]
    [ Bien du Monde ]
  • Non ! Je ne suis vraiment pas un voleur ! J'ai juste par mégarde choisi le mauvais village, la mauvaise grotte et le mauvais livre. Il s'avère que ledit livre était recherché par les dragons et leurs dragonniers, le Prince Vampire, et l'armée humaine. Je ne suis pas fait pour la guerre... Et après tout ça... me voila prisonnier !
    [ Lié au Grimoire, fin du lien. Capturé par l'Armée Vampirique. ]


    Transformation.
    [ Achroma Seithvelj ]
  • En cours...
    [ Achroma mord Zaph. Perd ses souvenirs. ]


  • Un nouveau-né tout à fait passionnant.
    [ Lorenz Wintel ]
  • Après avoir perdu tous mes souvenirs et être devenu un Vampire... me voila tomber sur celui-sur-lequel-il-ne-fallait-pas-tomber. Prince des Vampires. Et le pire dans tout cela ? Il s'intéresse à moi, ou plutôt, à mes souvenirs disparus. Et à Achroma. De beaux ennuis en perspective. Le pire dans tout ça ? Après avoir été troué et grillé comme un poulet, j'ai accepté d'espionner Achroma pour Lorenz, en échange de ma misérable vie...
    [ Retrouve quelques souvenirs éparpillés. Torturé par Lorenz. ]
Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnelle de Zaphirel Breaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zaphirel BREAAN
» Histoire personnelle de Atalos
» Histoire personnelle de Ryukah
» Histoire personnelle d'Isyndar
» Histoire personnelle de Lyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-