Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence ? De Zaphirel & Aliorën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:47

Coucou ! Ce n'est pas vraiment une absence, c'était surtout pour m'excuser de mon retard actuel dans mes RPs, mais ma famille a décidé que je n'ai pas encore 18 ans (plus que 24 jours ! * croise les doigts * ) et que donc je suis d'obligation de les accompagner dans toutes leurs sorties très lourdes et ennuyeuses en ce début de vacances très courtes, et je dois dire qu'après une journée a crapahuter dans le froid et/ou sous la pluie toute la journée, je n'ai plus eu de motivation pour m'attaquer à mes RPs. Fort heureusement, l'excuse du " mais j'ai beaucoup de travail ! " semble enfin avoir porté ses fruits, je suis donc normalement disponible désormais.

Cyrène, mon rp est presque fini, je poste demain - oui je sais, ça fait trois jours que je dis que je poste demain... T.T Pardon é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:39

Je sais que, coup sur coup, c'est pas sérieux du tout... mais ma mère m'a kidnappée pour le weekend parce qu'elle n'a pas mes frères et que c'est l'occasion de passer un peu de temps ensemble... mais du coup je n'ai pas vraiment le temps de rp, et mes fichiers déjà entamés sont chez moi, sur mon fixe.

Du coup, je vais essayer de répondre un peu dans le weekend, de temps à autres, mais c'est vraiment pas sûr que j'émerge avant mardi.
Bonne nouvelle, par contre, comme je n'ai pas cours mardi, je serais là pour me mettre définitivement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:58

Je suis vraiment désolé pour mon retard qui va s'accentuer ces jours prochains. J'ai fait une mauvaise chute dans les escaliers à la fac et je dois passer par la case radio et peut être hôpital. Sachant que je suis en période de partiel... Bref. J'ai donc pas mal de soucis à régler. Je devrais pouvoir reprendre ce week-end. Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:04

Oula la soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absence ? De Zaphirel & Aliorën Left_bar_bleue5/10Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:17

Prends soin de toi et reviens nous en forme Wink Absence ? De Zaphirel & Aliorën 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence ? De Zaphirel & Aliorën Left_bar_bleue5/10Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:49

Je te souhaite un bon rétablissement. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absence ? De Zaphirel & Aliorën Left_bar_bleue0/10Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:25

sunny Awww courage! Absence ? De Zaphirel & Aliorën 540674 Et prends soin de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence ? De Zaphirel & Aliorën Left_bar_bleue0/10Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:08

Soignes-toi bien et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:26

Coucou tout le monde ! ♥ Je prépare un peu en avance cette fois... mais fêtes de fin d'année en famille oblige, je serais absente :

Le 21, le 22 Décembre.
Le 24, 25, 26 Décembre.
Le 31 Décembre, et 1er Janvier.

Normalement je devrais pouvoir RP entre ces dates, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:08

Bonnes fêtes de fin d'année Zaph
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence ? De Zaphirel & Aliorën Left_bar_bleue5/10Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:00

Profite en  Absence ? De Zaphirel & Aliorën 540674 
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absence ? De Zaphirel & Aliorën Left_bar_bleue0/10Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:04

Bonnes fêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absence ? De Zaphirel & Aliorën Empty
MessageSujet: Re: Absence ? De Zaphirel & Aliorën Absence ? De Zaphirel & Aliorën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence ? De Zaphirel & Aliorën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Négociations : Zaphirel & Aliorën
» Aliorën IDRISYL
» Absence de Zaphirel !
» Absence de Zaphirel
» Des blessures particulières [Pv: Aliorën Idrisyl] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-