Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:29

Pour inaugurer l'entrée en jeu prochaine de votre empereur mal-aimé (hé, on a quand même essayé de le tuer =p), j'invite tout joueur intéressé à mêler l'histoire de son perso à celle de Grégorist pour un rp ou plus si affinité... A me contacter par mp.

J'ai potentiellement des idées à proposer, et si je n'en ai pas j'en trouverai en lisant votre fiche de perso, ou à défaut en relisant des radiographies de carpe de chèvre, et puis vous pouvez m'en proposer aussi.

Le "par mp" m'arrangerait, pour la simple et bonne raison que l'histoire de Grégorist est d'une simplicité désespérante et qu'il serait de bon ton qu'il tisse quelques intrigues non limpides au cours de ses rps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:21

Etant toujours aussi déséspérément à jour, je me permets de up honteusement mon propre topic.

J'accepte les amis, les ennemis (qui n'a jamais rêvé d'avoir un empereur pour ennemi ? *_*), les rencontres bonjour-au revoir, les coups de coeur, les magouilles, les intrigues politiques, les échanges officiels, les parties de chasse, les banquets et les bordels, mais je veux un second rp !

PS : Il va de soi que j'ai l'intention de rp prochainement avec ma soeur et mes cousins, mais je cherche aussi à établir d'autres relations autour de l'empereur que son étouffante et sympathique (ou pas) famille. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:04

Bon, je devrais pouvoir faire un petit rp pour ma part ! Enfin, je suis juste à un Niveau de recherche de niveau 3 au sein de l'Empire humain, donc... Mmmh, si jamais tu as des idées particulières je suis preneur...

Durant la période pour le Grimoire et le Mal à Gloria dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:15

S'il faut trouver une excuse pour avoir besoin de quelqu'un je trouverai. 8'D
Il faudra juste me laisser le temps de lancer quelques intrigues (ça aide pour avoir besoin de gens xD), et de me mettre à jour sur quelques détails scénaristiques.

Car moi je sais pas pourquoi Klaus est recherché mais je suppose que Grégorist le sait peut-être. A moins qu'il s'en tamponne l'oreille avec une babouche mais ça m'étonnerait, il est désespérément trop sérieux.

Et parfois, les ennemis sont plus fiables que les alliés.

(Non, promis, Grégorist n'est pas encore paranoïaque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:35

Pas de soucis ! Wink. Fait-moi signe quand tu te seras libéré de ces quelques détails et on verra comment on s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:43

Si vous êtes libre, majesté :salut:

Peut-être avec le troisième cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Left_bar_bleue0/10Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:05

Si vous cherchez un partenaire va falloir que je lance les rps avec Korentin donc je suis à votre disposition à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:20

Mes projets ont pris un peu de retard, mais je suis toujours dispo pour d'autres rps, même si encore dans une semaine chargée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:08

Embarassed

J'avais pas du tout vu ta réponse Trissi, désolé Embarassed

Du coup ça vous ennuie si je me joins à:

https://armanda.forumactif.org/t1922-une-reception-inattendue-pv-galadrielle-korentin-s-il-le-veut-etc

peut-être après la réponse (?) de Korentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:34

J'attends déjà l'avis de Korentin sur le post (je squatte quand même son palais =p), mais pour moi pas de problème. J'avais d'ailleurs précisé "la famille Kohan" dans le post. x') (Même s'il est sous-entendu que ma chère soeur est encore à Gloria. x') )


Dernière édition par Trissi le Dim 17 Mar 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Left_bar_bleue0/10Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:42

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Left_bar_bleue0/10Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:44

Bon va falloir qu'on parle cher frère^^ et qu'on rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:44

Au plaisir, très chère soeur. x')
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Left_bar_bleue0/10Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:24

Et je peux plus vite que ce que je t'avais dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:56

Je squatte mon propre topic pour annoncer que je recherche volontiers des rps avec Trissi.

Dès mon prochain post, elle devrait commencer à voleter joyeusement, elle peut donc s'éloigner temporairement de son dragonnier le temps d'un rp. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:57

Mmmmh, un Rp avec un dragon. ça me tente alors si tu veux bien je suis partante ^^ après à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:14

Au plaisir. ^^

Y a-t-il un endroit qui t'arrangerait ? (Pour moi ça serait de préférence pas à l'autre bout du monde par rapport au coin des vampires...)

Et veux-tu que je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:20

Où tu veux du moment qu'on ne croise pas de vampire ^^
Pour le début, je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:05

C'est noté, pas de vampire. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Empty
MessageSujet: Re: Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rps de Grégorist Kohan - Tissons la trame 8'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage concours 1 (Grégorist)
» Grégorist Kohan, Empereur humain
» La perle et les joyaux[pv l'empereur Gregorist Kohan x)]
» Grégorist Kohan [prédef humain] (terminer)
» Prédéfini à reprendre URGENCE : Gregorist Kohan Empereur des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-