Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Jeu : briser les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:05

Cette partie étant décidément bien vide voici un petit jeu rigolo pour les floodeurs en tout genre. Voici le principe :

Pour pouvoir poster votre rêve vous devez briser le rêve de votre voisin du dessus (et tant mieux si en plus c'est drôle !)... Un exemple :

Citation :
Le premier posteur : "Je rêve de pouvoir me rendre invisible

Le second posteur : >> Oui mais le jour où tu y parviendra tu ne pourras plus jamais réapparaître et on te cherchera partout (ou pas)

"Je rêve de nager sous l'eau sans jamais avoir à remonter

Le troisième posteur : >> Oui mais tu te feras manger par des requins et ils seront tous malades par ta faute !

"Je rêve de... "

et ainsi de suite. Je lance :


"Je rêve de taper (au clavier hein xD) plus vite que mon ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:09

  • Oui mais si tu tapes aussi vite que ton ombre, tu vas destroy ton clavier :bobo:
    Je rêve d'avoir mon BAC >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:10

Ouaip, mais une fois que tu l'aura tu commencera d'autres études encore plus longues et fastidieuses... Nah ><

Je rêve de prolonger mon arrêt maladie... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:25

A être trop en arrêt maladie, tu vas déprimer à force d'être à jour en rp!


Je rêve d'écrire rapidement des rps <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:56

  • En sachant que les autres répondent très vite aussi, si tu réponds vite au RP, tu passeras ton temps à écrire Razz

    Je rêve de parler couramment anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:02

Et te connaissant, tu mélangera les deux langues au point que plus personne (anglais ou français) ne te comprendra...

Je rêve d'apprendre à voler *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:18

Avec ta chance, tu croiseras une bande de canard raciste qui n'apprécieront qu'un bipède squatte le ciel.

Je rêve de parler avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:21

A quoi bon ? Tu veux mélanger encore une langue avec l'anglais et le français ? (et quelle langue... XD)

Je rêve d'avoir le pouvoir de transformer Klaus en un petit lapin tout vert (voui vert, et pourquoi pas hein ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:24

Si tu transformes Klaus en lapin rancunier, tu pourras pas confondre ses déjections de truffes au chocolat...

Je rêve de pouvoir me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:32

et avec ton adresse légendaire tu serais capable de réapparaître au beau milieu d'un meuble du palais royal... peut-être que le résultat sera artistiques x)

Je rêve d'avoir un dragon domestique pour garder ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:35

C'est comme souhaiter avoir un chien, ça tient compagnie et ça garde la maison, mais pour ramasser le caca de monsieur sur le trottoir, y'a plus personne Razz

Je rêve d'arriver en cours à dos de pégase noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:58

Combien de temps avant qu'on te le vole ? Allez, je table sur 3 minutes =)

Je rêve de dominer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:46

Lorenz ou Mélu t'aura étripé avant que tu n'en ais le temps !

Je rêve de me transformer en ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:26

Eh beh dit donc que des rêves par ici x') Tu te serais fait transformée en string !

Je rêve d'un steack bien saignant


Dernière édition par Achroma Seithvelj le Lun 4 Fév 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue8/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:40

Et tu auras une fraise chantilly à la place.


Je rêve de devenir pilote de chasse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:06

dans un manège oui, si tu veux...

Je rêve de gagner à l'euromillion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:21

l'euro ne vaut plus rien =)

Je rêve d'une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue8/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:13

Avec des puces dans les draps ? Pourquoi pas X)


Je rêve de prendre le pouvoir et d'instaurer le Second Empire Français *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:29

Le troisième tu pourrais mais y'a déjà eu un second empire ^^

Je rêve d'avoir une gigantesque bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:37

C'est un projet intéressant mais tu la mettrai où monsieur le nomade ?

Je rêve de brûler la forêt elfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:24

Avec ta malédiction, le seul qui brûle pour l'instant c'est toi-même =)

Je rêve d'avoir un cuisinier à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Jeu : Briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:17

Pour qu'il te fasse cuire avec des de l'herbe de provence?

Je rêve de ranger ma chambre avec un claquement de doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:51

Manque de bol la magie n’existe pas !

Je rêve de pouvoir contrôler le temps \o/ tellement de choses seraient plus simple ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:06

Avec tout ce temps tu serais bien obligé de bosser dix fois plus.

Je rêve d'avoir des vacances. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:18

Il va te falloir apprendre a être patiente ^^

Je rêve ne jamais plus connaitre la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Jeu : Briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:21

Alors plonge dans le coma, tu dormiras tout le temps! ^^

Je rêve que mon chat fasse du hip-hop *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:38

"Les fous ne font que rêver à voix haute"

Je rêve que le monde évolue plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Jeu : Briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:49

Alors tu seras plus vite plus vieux ! ^^

Je rêve d'écraser Elrond comme une vulgaire mouche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:04

Quand le soleil se lèvera à l'ouest pour se coucher à l'est, quand les mers seront asséchées, quand les montagnes frémiront telle la feuille sous le vent, et quand les vampires vivront le jours et les elfes la nuit, alors , mais alors seulement, tu auras une chance.

Je rêve pouvoir torture Achroma pour les yeux de dragons qu'il m'a fait è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Jeu : Briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:16

Si il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchire avant de penser. ^^


Je rêve d'éliminer toutes chenilles pour toutes les peurs qu'elles mon fait ces sales bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:23

C'est dommage, parce que les papillons sont polinnisateurs comme les abeilles, et que comme on a plus beaucoup d'abeille, y aura plus de fruits, plus d'herbivores, et plus de nous.

Je rêve de survivre à l'event du grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:11

Rigoureusement improbable, navré. Laughing

Je rêve de ne plus avoir besoin de dormir, comme ça je vivrai deux fois plus longtemps ! (calcul de littéraire, cherchez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue8/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:33

Tu ne vivras pas plus longtemps, mais la vie te paraîtra seulement plus longue tellement tu t'ennuieras Smile


Je rêve de devenir cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:28

Morfale comme tu es, les frigos des cuisines seront vides avant que les clients n'aient pu commander !

Je rêve d'aller au pays des bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue8/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:16

Faut faire attention, les Bisounours sont en réalité de dangereux psychopathes qui veulent contrôler l'esprit de nos enfants pour lever une armée afin de détruire les Kellog's X,)


Je rêve de devenir un grand gangster, un Padrino della Mafia, come Don Corleone :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:59

Le taux de survie me laisse sceptique =)

Je rêve de transformer Esmelda en porte-clef satan
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:51

Pour avoir ma tête de cousine aimable toute la journée au bout de tes clés, est-ce raisonnable??

Je rêve de devenir une grande chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:05

Tu seras tellement grande que tu casseras les spots de tes salles de concerts o/ *PAN*

Je rêve que mon professeur de français tombe amoureux de moi Very Happy *RePAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:06

Pour qu'il subisse un détournement de mineur ? Pas la peine d'y penser.

Je rêve de pouvoir escalader une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:13

xDD
Oui, mais tu tomberas dans le vide de l'autre côté, ce sera vraiment bali balo.

Je rêve de savoir taper sur mon clavier avec tous les doigts, et pas seulement deux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:05

Oui mais après tu tapera trop vite et ton "presque lié" ne pourra plus suivre, ce serait vraiment dommage non ? Razz

Je rêve que les topics explicatifs se mettent à s'écrire tout seuls comme des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:26

Et ils s'écriront en sms, voir écrirons n'importe quoi pour protester contre le traitement que tu leur inflige. Encore heureux que ça n'a pas de dague un topic !

Je rêve de me gaver de carbonara jusqu'à l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:29

5 minutes dans la bouche, dix ans dans les fesses ! (ah non, c'est le nutella ça =P)

Je rêve de devenir calife à la place du calife ! king
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:13

Je vais briser tes rêves en disant que le calife on lui coupera la tête


Je rêve que demain il fasse beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:41

Et il y aura de la pluie et du vent!

Je rêve que l'avenir ne soit pas l'avenir mais un présent multiples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 4:53

-L'avenir n'existe pas, pas plus que le passé en fait, il n'existe qu'un présent où tes choix sont multiples...Suspect 

-Je rêves que Ombre puisse faire un rp sans être pris en otage, ou menacé de mort, ou dans l'incapacité de quitter les lieux quand bon lui semble, ou ...

-JE RÊVE DE TORTURER ETHAN, LE FAIRE PLEURER, LE FAIRE RÉGRESSÉ À L'ÉTAT DE LARVE ET L'ÉCRASÉ SOUS MA SEMELLE!!!! *respire*
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Jeu : briser les rêves ! Left_bar_bleue0/10Jeu : briser les rêves ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:54

/assomme Saemon et lui passe la camisole de force. oO

Je rêve de gagner à la loterie (mode fainéant : ON).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:37

Trop tard j'ai gagner la lotterie ya plus rien Razz

Je rêve d'apprendre la mort du couple le plus détestable au monde dans un accident de voiture! satan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:01

Et si c'était le tien ? (a) *PAN*

Je rêve de posséder tout le vocabulaire de Vladimir Nabokov **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 21:26

A quoi bon ? Les trois quart des mots dans les dictionnaires sont incasables dans une conversation... normale. =B
Je rêve de pouvoir voyager dans l'espace en navette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Jeu : briser les rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : briser les rêves ! Jeu : briser les rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : briser les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lorsque les rêves se réalisent [Moëbius] TERMINE
» L'ombre des rêves [Poison-Boutique vampirique]VALIDE
» Ou comment ne pas briser la glace (pv Moebius) TERMINE
» Comment briser les bonnes moeurs ? [Pv Vanaël & Aldaron] Rated - 16
» Il faut parfois s'évertuer à briser la Glace pour faire avancer les choses [Pv Lorenz Wintel][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-