Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Incarner un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherchais un rpg original sur Tour de jeu quand je suis tombé sur la fiche de votre forum. Ma curiosité piquée au vif, je suis venu faire un tour et après avoir parcouru les quelques sujets me permettant de mieux cerner votre univers, j'ai décidé de franchir le pas de l'inscription et de tenter ma chance.


Comme le pseudo et le nom du sujet vous l'auront fait comprendre, je souhaiterais incarner un dragon, plus précisément Atalos (qui est indiqué comme libre) et bien que je n'aie rien vu qui l'interdise, je n'ai rien vu non plus qui affirme qu'un nouveau peut prétendre à incarner une telle créature ^^

Donc je pose la question : considérant que j'ai un niveau de RP acceptable, la possibilité d'être suffisamment actif et que son caractère correspond plutôt bien à mes habitudes RP, est-il envisageable pour moi d'incarner Atalos ?

Seconde question : dans l'affirmative, y a t-il des règles particulières pour la création de la fiche du personnage ? J'avoue que ce serait la première fois que je jouerais un personnage prédéfini.


D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Incarner un dragon ? Left_bar_bleue0/10Incarner un dragon ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:46

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum Smile

Effectivement Atalos est l'un des rares dragons à être encore libre, nous serions très heureux de le placer entre de bonnes mains. Pour cela nous allons par contre te demander un petit test rp afin de nous assurer que tu as bien le niveau nécessaire, rien de bien méchant rassures toi mais les dragons sont des personnages centraux sur notre forum et donc nous sommes très attentifs pour ce qui est du choix des joueurs qui doivent les incarner. Si ton niveau RP est suffisant et que tu nous assures d'une activité importante alors il n'y a aucune raison que tu ne l'obtiennes pas, que tu sois nouveau ou non.

Concernant les règles pour la fiche d'un tel personnage il faut simplement t'assurer de bien respecter la fiche de prédef du personnage, pour le reste tu es libre. Le staff te proposera plusieurs noms (dans la mesure du possible) de dragonniers qui pourraient convenir à ton perso et tu fais ensuite ton choix toi-même avec nos conseils si besoin. Attention il n'y a pas de dragons sauvages sur Armanda, je le rappelle car on me demande souvent à jouer ce genre de rôle Smile

Je t'envoie un test par mp que tu n'auras qu'à remplir si tu es toujours intéressé par un tel poste. Je suis aussi à ta disposition pour toute question bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:55

Pas de problème pour le test, je m'y plierais bien volontiers. J'ai parfaitement saisis l'importance des dragons dans l'univers du jeu et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré prendre mes précautions avant de rédiger une fiche en bonne et due forme ^^

Je te remercie pour ta réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Incarner un dragon ? Left_bar_bleue0/10Incarner un dragon ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:58

Test envoyé, bon courage et si tu veux faire connaissance n'hésites pas à passer sur la box, nous adorons martyriser rencontrer les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:04

Bonjour,

Je me permets de joindre ma demande à ce post car ma requête est similaire. L'une de mes résolutions 2013 est de renouer avec le rp et, bien que pour ce faire j'aurais pu choisir un personnage "traditionnel", j'aimerais pouvoir incarner la dernière dragonne disponible, Trissi.

J'ai déjà joué des personnages dragons par le passé mais je n'ai jamais pu exploiter de manière constructive le lien dragonnier/dragon. J'ai eu (à mon grand malheur) deux dragonniers sur des forums Eragon assez basiques (je l'avais cherché direz-vous), le premier ne donnait guère d'ampleur à l'affaire malgré les perches que je lui tendais, le second... recopiait mes descriptions dans ses posts.

A errer dans les annuaires, je suis donc tombée sur Armanda qui me semble avoir largement les qualités requises pour m'éviter les écueils déjà rencontrés.

Bien que Trissi soit manifestement libre, il se pourrait que vos quotas inclue une dimension temporelle et je ne voudrais pas m'imposer avec mes grosses griffes (que j'ai peut-être aiguisées et fort effilées plutôt que grosses en fin de compte).

De mon niveau de rp, je vous laisse seule juge. Pour mon activité, c'était jadis "trop" ou "pas assez", ce qui en moyenne devrait me donner une activité normale. (Les aléas liés à mon emploi du temps sont prévisibles, je pourrai bien sûr vous prévenir des semaines chargées et des semaines calmes.)

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Incarner un dragon ? Left_bar_bleue0/10Incarner un dragon ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:15

Bonjour Trissi et bienvenue sur le forum Smile

Beaucoup de nos membres ont déjà été confrontés aux même soucis que toi pour ce qui est du lien dragon/dragonnier, nous y faisons donc très attention. C'est le staff qui apparie les duo en étroite concertation avec les deux joueurs, l'activité est surveillée mensuellement et avec une attention particulière pour les prédéfinis, de plus ce genre de rôle n'est tu t'en doutes pas donné à la légère justement pour les éviter, ces écueils.

Du coup effectivement je crois que tu trouveras ton bonheur ici, la question étant de savoir si tu peux correspondre au poste. C'est quand même la dernière place de dragon, il est attendu au tournant Razz

Acceptes tu de tenter un petit test RP afin de nous montrer un peu ce que tu sais faire ? C'est nécessaire afin de ne pas infliger à un nouveau la rédaction d'une fiche de présentation pour ensuite lui annoncer que non décidément ça ne peut pas le faire. Si tu es d'accord, je peux t'envoyer ça par mp très vite.

Autre détail et pas des moindres : as-tu bien noté qu'Armanda était un RPG à rythme rapide ? Ici il n'y a pas de longue attente entre les rps, les réponses doivent s'enchaîner assez vite, nous tournons à 3 rps par semaine en moyenne par joueur voir beaucoup plus pour les plus acharnés. Il faut en être conscient dès l'inscription et être sur de pouvoir suivre, par moment ça déménage surtout lorsque plusieurs intrigues ont lieux en même temps comme actuellement...

J'attends de savoir si tu es bien consciente de cela avant de t'envoyer le test rp, je suis bien sur à ta disposition pour toute autre question, n'hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:32

Pas de souci pour le test, si je n'étais pas disposé à écrire, j'aurais passé mon chemin.

Pour ce qui est du rythme de jeu, aucun souci. Je ne crois pas à la pérennité d'un forum à rythme lent. (Même si je trouve l'idée séduisante sur le papier, le joueur lambda est trop... versatile pour que ça marche vraiment.)

Je préférais juste prévenir à l'avance pour que vous ne jugiez ma motivation à mes passages sur le forum. Il va m'arriver de temps en temps de travailler 14h d'affilé, et d'aller me coucher sans allumer mon pc. Mais cela concerne quelques jours de quelques semaines fatidiques.

Ce qui devraient peu ou prou me donner l'activité d'un joueur normal : certains prennent des vacances, moi je prendrai des anti-vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Incarner un dragon ? Left_bar_bleue0/10Incarner un dragon ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:38

Si tu préviens tes partenaires à chaque fois et que cela n'arrive pas trop souvent cela ne posera pas de soucis Smile

Je te mp donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Incarner un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Incarner un dragon ? Incarner un dragon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Incarner un dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aegnor (Dragon de 3G)
» Caprice de dragon !
» Rp avec un dragon
» Atalos, Dragon d'or
» Question dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-