Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aegnor (Dragon de 3G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Aegnor (Dragon de 3G) Empty
MessageSujet: Aegnor (Dragon de 3G) Aegnor (Dragon de 3G) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:38

Aegnor (Dragon de 3G) Fiche111

  • Prénom : Aegnor

  • Surnom : Le Terrifiant

  • Date de naissance : 1752 de l'âge d'argent

  • Age : 0

  • Race :Dragon

  • Caste : Dragon

  • Métier : Aucun

  • Lieu de résidence : Au cotés de sa dragonnière est sa demeure

  • Arme principale : Ses crocs, griffes, ses épines caudales, dorsales et frontales ainsi que des chaines d'aciers à chacun de ses membres

  • Style de magie préféré : Ancestrale

  • Alignement : Très maléfique


Aegnor (Dragon de 3G) Fiche210

  • Physique : Un dragon, comme toute créature, nait. Mais contrairement à beaucoup, les dragons naissent dans des oeufs. Que dire de l'oeuf de Aegnor? Il ressemblait à s'en m'éprendre à... un oeuf. Bon, il n'avait que la forme d'un oeuf, vu sa grosseur, à peut près équivalente à celui d'une autruche. Il était d'un rouge foncé veiné d'une multitudes de nuance de rouge, comme autant de petites rivières de sang. Au toucher, il était rugueux comme du cuir et brulant comme une pierre de lave. Sa coque était dure et il était particulièrement lourd, comme si des tonnes de rochers et de métaux lourds s'étaient agglutinés dans un espace confiné.
    Puis petit oeuf à éclot, libérant de son emprise une sorte de lézard ailé, même si le fait de l'appeler comme cela vous vaudrait une morsure terrible. Mais petit dragon est devenu grand et fière. Il prit une couleur rouge sang, voir ocre sur son poitrail. Ses muscles furent entrainer durant les combats, et du haut de son immense taille, il dépasse de loin tous les autres de son espèce et donc la plupart (si ce n'est toutes) les créatures d'Armanda. Ses ailes d'un rouge sang bien prononcé étaient veinés comme son oeuf, ce qui le rendait presque élégant sous sa forme brute de gros rocher ensanglanté. Sa gueule reptilienne était armée de crocs longs et larges comme les bras des hommes les plus forts, permettant de déchiqueter aussi bien de la viande que le cuir des autres dragons. Toute sa crinière, le long de sa colonne vertébrale, tout le bout de sa queue et son nez ressortent de son corps sous formes de pointes osseuses. La pointe sur son nez et celles de la queue sont aussi acérées que des épées a double tranchant et celles sur sa colonne sont semblables a des lances, prêtes à empaler tout adversaire osant lui passer au dessus. Il présente sur la totalité de son corps une sorte d'exosquelette, lui offrant une défense quasi impénétrable. Une grosse corne sur sa nuque fût creuser pour offrir une niche à sa dragonnière pour qu'elle ne puisse se faire atteindre par les assauts ennemis. Ses pâtes sont assez imposantes pour écraser plusieurs hommes d'un coups et son elles aussi munies de griffes tranchantes donc les rochers, le sol et les ennemis se souviennent facilement. Lors d'une escarmouche (cf. histoire), il se retrouva avec des chaines, qu'il gardait toujours pour combattre. Lorsque qu'il volait, les chaines pendaient dans le vide, mais d'un simple coup de pâte, elles se transformaient en fouets destructeurs. Ils avait également récolté bon nombres d'égratinures sur son armure impénétrable qui avaient en générales disparues avec le temps. Toutes sauf une à l'oeil qui lui fit perdre à jamais l'utilisation de son oeil gauche. Mais même borgne, il était le plus puissant des dragons sur le point de vue physique. Bref, si quelque chose en Armanda se rapproche le plus qu'un char d'assaut, c'est bien Aegnor

  • Caractère : Le premier mot qui vient à la bouche de toutes personnes qui entendent parler de Aegnor est « mortel », pas à cause de son physique impressionnant et de sa toute puissance destructrice, mais à cause de son irrémédiable envie de tuer tout ce qu'il croise, amis ou ennemis. Puis viens le sadisme pure, car il aime faire souffrir ses adversaires, qui se retrouvent souvent mutilés. Il peux rester des jours à voir sa proie agonisé après l'avoir privé de ses jambes pour qu'elle ne puisse fuir. D'un coup de flamme il cautérise les plaies pour que cela dure plus longtemps et attend. La plupart de ses trais de caractère vienne de sa nature instable, toujours à chercher le combat pour devenir plus fort et engranger toujours plus de victoires à son palmarès. Il pouvait littéralement se lever le matin et partir détruire une ville ou un village avant que sa dragonnière se réveille. Pour lui,n la seule manière d'avancer dans la vie et dans l'histoire est la force brute, la destruction et la mort. Il avait une fierté sans bornes, car seul les vainqueurs marquent l'histoire et il se devait de s'y trouver pour flatter son ego. La seule personne qu'il ne pouvait détruire était sa dragonnière, Eloria, qu'il défendrait de sa vie si il le fallait. Il pouvait être obéissant à un ordre donné, mais uniquement quand celui ci va dans son sens. Dans le cas contraire, la personne osant se croire plus grande que lui finissait en général avec des morceaux en moins. Sa vie était un combat et nul ne pouvait en douter car aucune journée ne se passait sans qu'il ne combatte, même de simple villageois.

  • Aime/déteste :  Honnêtement, il n'aime pas beaucoup de chose. Il ne pourrait vivre, dans tous les sens du terme, sans sa dragonnière, donc il fallait bien qu'il l'aime. Et il aime tuer et dévorer ce qui lui tombe à porté de crocs.
    Par contre il déteste tout le reste, les ordres qui lui font siffler les oreilles, le soleil qui lui brule la peau, la paix qui lui fait perdre son activité préférée, l'eau qui éteignait ses flammes, la neige qui l'obligeait à se chauffer. En gros il déteste tout ce qui compose le monde, c'est cela qui le poussait à tout détruire.

  • Particularité : Une marque en forme de spirale sur son omoplate droit, surement une marque de naissance qui luit d'une couleur rougeâtre comme une petite rivière de lave toujours en activité car on peux y percevoir une certain mouvement perpétuel

  • Histoire :
    ---------Oeuf--------
    Que dire de la vie d'un oeuf? Déjà qu'il fût pondu par une dragonne, ce qui est en soit logique. Il se souviendra toujours de cette sensation de chaleur ambiante bien qu'il ne se trouve dans les hauteurs d'une montagne. Peut'être la grotte dans laquelle il se trouvait lui fournissait cette douce chaleur. Il sais que ses géniteurs ne sont point restés avec lui durant la période qui a précédé son éclosion, car il ne se rappelait pas d'avoir reçus un quelconque amour maternel. Mais il se souvint bien de se jour ou il avait sentit ces mains froides sur lui, les mains des vampires qui avaient trouvés son oeuf. Mais aucun de ceux la n'était son lié. Ils du attendre des mois entouré de formes de vies étrangement froides. Mais qu'était plusieurs mois pour un dragon qui pouvait attendre plusieurs siècles l'arrivé de son lié? Mais lui n'eu pas à attendre autant, bien heureusement. Il la sentait non loin, la présence à laquelle il se liera toute sa vie et elle approchait. Il la sentit poser ses mains sur lui et l'emporter. Il ne connaissait pas encore le visage de cette personne ni quoi que ce soit d'autre, mais il savait qu'il avait trouver son lié.

    ---------Dragonnet---------
    Il ne lui avait pas fallu longtemps pour éclore, à peine quelques heures. Son ossature particulière lui avait permit de briser la coquille assez facilement et ainsi de se retrouver dehors, à l'air froid et humide de la nuit. Et là, devant lui, deux gros yeux qui le regardaient. Le temps que sa vue s'habitue à l'extérieur, il eu le temps de voir se définir le visage de la jeune elfe qui l'avait trouver. Il ne pouvait pas vraiment dire si elle était belle ou pas, après tout, on ne juge pas quelqu'un quand on ne connait même pas encore ce qu'était cette personne. Mais il savait que c'était elle, sa liée, sa dragonnière. Et il savait déjà comment lui parler. La première chose à laquelle il pensa fort dans son petit esprit était qu'il avait fait et par chance, sa liée alla lui chercher un bout de viande qui cuisait sur son feu de camp. Il la dévora comme si cela faisait des années qu'il n'avait pas manger, ce qui était d'ailleurs le cas.

    -Je m'appelle Eloria, dit sa dragonnière

    * Aegnor * pensa-t-il.

    Ça avait l'air de fonctionner, vu que depuis ce jour, elle l'appelait effectivement comme cela. Ils discutaient comme ça souvent, utilisant la pensé pour converser. Elle avait apprit à faire de même, bien que le fait de parler à vive voix avait l'air de lui plaire bien plus. Elle le gardait souvent dans une sorte de sac lors de ses voyages. Il avait vu beaucoup de gens mourir sous les coups de sa dragonnières et il aimait vraiment ça.

    --------Jeune dragon---------
    Il arriva un temps ou elle ne pouvait plus le porter dans un sac de voyage. Le petit dragonnet commençait à prendre du poids et de la carrure jusqu'à atteindre les hanches de sa liée. Ils travaillaient tous deux pour les vampires. C'était apparemment la condition pour qu'elle puisse garder le dragon pour elle. C'est dans cette période la qu'il vécu son premier vol. Il s'en rappelait comme si c'était le jour d'avant. Il se revoyait en haut de cette falaise, sans chercher à réfléchir, comme à son habitude. Il avait sauté à l'aveuglette, sans chercher à comprendre pourquoi ilk se sentait poussé à faire cela. Il déplia ses ailes et se mit à plané durant toute la descente avant de comprendre qu'il pouvait volé en battant des ailes. Cela fût périeux sur le départ mais il comprit assez rapidement comment ses membres fonctionnaient et réussi à remonter à son point de départ. C'est aussi ce jour la qu'il avait tuer pour la première fois. Un homme était en haut de la falaise et l'avait surprit. Plus par peur que par véritable intention, l'homme lui jeta une pierre qui tomba à coté de lui. Aegnor, qui avait la carrure d'un chien de chasse, lui sauta à la gorge, l'empoigna avec sa mâchoire et le vida de son sang en lui enfonçant les crocs dans les artères. La sensation du sang qui giclait dans sa gueule et imbibait ses crocs était plaisante, encore plus que de voir sa liée tuer quelqu'un de sang froid. A partir de se jour la, il aidait sa dragonnière dans la plupart de ses missions.

    -------Dragon-------
    De la taille d'un chien de chasse, Aegnor n'avait pas tarder à atteindre sa taille définitive. Il mesurait plusieurs mètres au garrot, peut-être six ou sept, il n'avait pas vraiment l'utilité et la possibilité de se mesurer précisément. Il combattait souvent aux coté d'Eloria, surtout maintenant qu'elle avait la possibilité de se mettre sur son dos. Assez rapidement, ils remarquèrent qu'elle avait largement la taille pour rentrer dans une de ses épines dorsales. Après un moment de douleur, elle creusa une niche dans l'épine qu'il avait sur la nuque, ce qui lui permettait de voir tout de même ce qui se passait aux alentours et réagir en cas de danger imminent. Petit à petit, une sorte d'exosquelette insensible avait prit place sous le cuir du dragon et son corps entier, musclé par les batailles, c'était développé de manière impressionnante. Le seul inconvénient était que le vol lui était devenu difficile, bien qu'il réussisse toujours d'impressionnantes cabrioles aérienne, pour le plus grand plaisir d'Eloria, il ne pouvait se permettre de voler longtemps ou alors trop vite. Mais il pouvait toujours voler. C'est d'ailleurs cela qui lui permit de sortir de l'embuscade qui leur avait été tendue par les elfes. Durant leur sommeil, surement approfondit par une quelconque drogue elfique, il s'était retrouver enchainer au sol et Eloria était retenue par un mur magique dans sa niche dorsale. Mais comment pouvait-on espérer retenir Aegnor si facilement? Soit ils étaient particulièrement stupides, soit ils le sous estimaient, mais dans les deux cas, c'était passible d'une mort immédiate. Il força sur les chaînes qui se brisèrent à leurs bases pour s'envoler. D'un seul souffle, il fît flamber la parcelle de forêt où ils avaient été retenu. Les chaines toujours attachés à ses membres, il libéra Eloria d'un simple coup de griffe qui détruit la barrière et ils s'envolèrent ensemble pour poursuivre leur mission.

  • Liens familiaux : Il ne connait en aucun cas ses géniteurs, donc sa seule famille est Eloria, sa liée, sa dragonnière.

  • Autres liens : Il n'a de liens avec personne d'autres que Eloria, tous les autres sont ses enemis ou alors les alliées de Eloria qu'il évitait de tuer en trop grand nombre.


  • Code du règlement : Ok By achro


Aegnor (Dragon de 3G) Fiche311

CF: Ryukah Tsubasahi et Grégorist Kohan




  • Physique :

    • Force physique : Excellente
    • Agilité : Moyenne
    • Réflexes : Inferieur à la moyenne
    • Résistance : Excellente
    • Endurance : Excellente
    • Vol : Inférieur à la moyenne


  • Mental :

    • Force mentale: Moyenne
    • Patience / Self contrôle : Catastrophique 
    • Intelligence: Moyenne
    • Arrogance :Supérieur à la moyenne
    • Gentillesse : Catastrophique 
    • Prestance/Charisme : Supérieur à la moyenne
    • Mémoire : Supérieur à la moyenne


  • Combat :

    • Stratégie: Catastrophique 
    • Expérience: Supérieur à la moyenne
    • Vivacité: Moyenne
    • Technique: Catastrophique 


Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Aegnor (Dragon de 3G) Left_bar_bleue4/10Aegnor (Dragon de 3G) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Aegnor (Dragon de 3G) Empty
MessageSujet: Re: Aegnor (Dragon de 3G) Aegnor (Dragon de 3G) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:17

Validé ^^ Bon jeu sur Armanda



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path




Aegnor (Dragon de 3G) Paresseux
! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aegnor (Dragon de 3G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DRAGON vs GGHH
» Aegnor Kezz' Taazmodesh [Obok Senger d'thalack wun Oreb, Deuxième OST]
» DRAGON VS VB
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Poney ou Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-