Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Question dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question dragon Empty
MessageSujet: Question dragon Question dragon Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:23

Bonjour !

Ce forum rp me tente bien, et je voudrais savoir si les dragons pouvaient avoir des plumes et/ou une fourrure à la place de leurs écailles, ou, au contraire, doivent-t-ils rester écailleux ?

Aussi, je ne comprend pas vraiment comment ça fonctionne pour "jouer" un dragon. Est-ce que je dois attendre que les deux dragonnes se soient incarnées ?

Et puis, peut-on avoir une autre couleur que celles prédéfinies ? Dans la liste des avatars, j'ai vu un dragon doré, alors je me suis posée la question....

Désolé de toutes ses questions, pour un même sujet en plus... Comme se sera peut-être mon premier rp, je voudrais être sûre ! ^^

Merci à ceux qui répondront ! Question dragon 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question dragon Empty
MessageSujet: Re: Question dragon Question dragon Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:30

Bonjour à toi Ambre ^^ et peut-être bienvenue ?

Pour répondre à tes questions, non les dragons sont écailleux, il n'en existe d'aucune autres sortes. A l'heure actuelle les dragonnes (je suppose que tu veux parler de Estelen et Trissi) ne sont plus disponibles. En revanche nous avons un tout jeune dragon dont l'oeuf va bientôt être pondu et qui a déjà sa liée de prévue.

http://www.armanda.net/t5669-quatrieme-generation
Voici sa fiche de prédef ^^

La couleur des dragons est décidée à l'avance et elle ne change pas non plus ^^

Tu dis que ce serait ton premier rp, tu n'as jamais rp auparavant ? Si c'est le cas peut-être que commencer par un dragon peut-être un peu rude, il faut savoir que ce sont des prédefinis pour lesquels nous demandons un excellent niveau (d'écriture, de compréhension de l'univers et de rythme), ça ne t'empêche pas de le tenter hein ? C'est juste pour expliquer ^^

Tient d'ailleurs est-ce que tu as jeté un oeil au concept de rythme rapide ? Par ici http://www.armanda.net/t2187-concept-un-forum-a-rythme-rapide-c-est-quoi-lecture-obligatoire

Je reste à ta disposition au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question dragon Empty
MessageSujet: Re: Question dragon Question dragon Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:47

Ha ha, c'est sûr que vu sous cet angle...^^'
Donc mieux vaut commencer par un perso normal et après voir comment ça se passe. Et oui, un premier rp, faut bien un début à tout, comme on dit ! Question dragon 162322
Pour la couleur, c'était juste avec l'avatar, je me posais la question, et puis pour le rythme, vu que j'ai la (mauvaise ?) habitude de venir 36 fois sur le forum où je suis, je pense que ça me correspondrait bien ! Et puis justement, je trouve que c'est le manque d'activité qui me faisait abandonner les forums... Alors j'ai décidé de tenter le rp !

Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question dragon Empty
MessageSujet: Re: Question dragon Question dragon Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:55

De rien ^^ Et nous seront ravis que tu nous rejoigne si tu décides de tenter l'aventure **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Question dragon Empty
MessageSujet: Re: Question dragon Question dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour la catégorie Dragon.
» Question
» Question au sujet de Cynoë
» Question !
» Small question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-