Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Rps d'Yvia Neriwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:57


[LIBRE] / CHARGE / FERME / INDISPONIBLE



Rps en cours :
- Le jardin aux simples Avec Tobold des Mangroves (Flash-back)
- ...
- ...
- ...


Rps en attente/suspendus :
- Les Graines de l'Eldelweiss Avec Lylou Tildwen (1751)
- ...
- ...


Rps terminés :
- Danse au Clair de Lune Avec Esmelda Kohan (1752)
- Lorsque l'Obscurité rencontre les Ténèbres au Royaume de la Nuit Éternelle Avec Elynassindra Pantoile (1752)
- Voleuse et assassin, étrange rencontre Avec Hyrriena Moledvina (1753)
- L'appel de Dévoreuse Intrigue (1753)
- Et il n'en resta plus que cinq... Avec Faudar Adroared, Nalaïa Melanwan, Esmelda Kohan et Gregorist Kohan (1753)
- Insomnie Avec Saemon Methus (0)
- La ligne ennemie Avec Lyra du Néant (0)


Pour toute demande, postez à la suite :DN'ayez aucune crainte, les n'enfants X)[/b][/b]


Dernière édition par Yvia Neriwen le Mar 8 Oct 2013 - 21:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:09

Et bien à ton retour on va essayer de se trouver un moment pour se caler un RP Ethan/Yvia si tu le sens ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:48

Et je me propose pour un petit tête à tête avec la reine assassine! Si jamais croiser une Alayienne te plairait, fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:47

Fichtre oui que ça me plairait ^^ Si tu as la possibilité de pénétrer dans Gloria, vu que je ne peux en sortir, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 5:37

Je pensait m'y téléporter pour faire de la reconnaissance sur le terrain (oui, J'en ai le pouvoir). Pour économiser mon énergie, j'apparaitrait dans les quartiers pauvre, puisqu'ils sont près de la muraille. Préfères-tu commencer ou ai-je cette honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:12

Je vais te laisser commencer, si cela ne te dérange pas ^^" J'ai deux réponses à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:17

Je commencerai le sujet aussitôt que je le pourrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:27

Petite annonce pour signaler que je suis activement à la recherche d'un compagnon de rp Smile Si le rp doit se dérouler à l'époque actuelle, il faut obligatoirement que le personnage se trouve comme moi à Gloria. Dans le cas inverse, tout flash-back en un autre lieu est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rps d'Yvia Neriwen Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Yvia Neriwen Rps d'Yvia Neriwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rps d'Yvia Neriwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yvia NERIWEN
» Sujets d'Yvia Neriwen
» Histoire personnelle d'Yvia Neriwen
» Yvia Neriwen [Humaine] Terminée
» Yvia Neriwen, Humaine [Merithyn Shadowsong] PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-