Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un dragonnier en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:00

Qui souhaite sauver un dragonnier en perdition ?


RP en Cours
    - /



RP Terminés de la nouvelle période
    /




Je pense avoir cloturé tous mes RPs. Si tel n'était pas le cas, merci de me le signaler ici ou par MP. Wink

J'avais promis un RP à Lyroe déjà, si cela lui dit toujours. Un RP qui aurait lieu donc lors de la nouvelle période. Une idée de contexte ?


J'aimerais aussi un RP qui permette de mettre au point le situation de Eliow sur quelques points :
- sa situation avec Merithyn (donc là, avec le dénommé si ca lui semble possible)
- sa situation parmi les vampires et dans la guerre : pour qui le souhaite donc^^
- prévoir son "changement" de camp, à faire certainement petit à petit. Qui se propose donc de faire virer Eliow de bord ? Et si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un dragonnier en perdition Left_bar_bleue0/10Un dragonnier en perdition Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:17

Je suis le nouveau chef des armées et en tant que dragonnier tu en es une pièce maîtresse.
Discussion ? Devoir (attaque de village ?) ? Réunion ?
En tant que soutien de l'ombre de Kylian, je peux aussi faire quelques sous-entendus bien qu'en ce moment je dois surtout penser à consolider ma position ^^
Un RP avec toi me permettrait à moi aussi de faire le point =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:23

Perfecto alors, adjugé vendu déjà. Une discussion sur plusieurs points ? Roe trouve qu'Eliow ne met pas toujjours assez de coeur à l'ouvrage ? Ou qu'on doive trop souvent lui rappeler les choses avant qu'il ne daigne les faire ? Ce qui te permettrait de tenter de faire des sous-entendus et de tater la situation ?


Et si oui, qui le commence ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un dragonnier en perdition Left_bar_bleue0/10Un dragonnier en perdition Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:28

Oui bonnes idées =)

Je veux bien commencer si tu veux, à ceci près que ce soir je suis KO =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:30

Je veux bien rp avec toi si tu le souhaites
Discussion? ou autre a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:37

Roe : ok, je te laisse commencer. Et no stress. Je ne réponds pas non plus toujours dans des délais rapides^^

Kirialys : si tu veux, pourquoi pas. Mais Eliow est un vampire, dragonnier vampirique, et se retrouve à Aldaria, alors que la ville est aux prises des vampires... en début de 1753 (puisque ce RP se situera juste après le bond). Si ton perso est dans les parages, pourquoi pas... As-tu une idée de rencontre cohérente du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:53

Ce qui est bien avec ma perso c'est qu'elle voyage selon ses missions et si elle doit aller en terrain vampirique pour chercher quelques informations elle le fera et n'a nullement peur des vampire bien qu'elle les respecte énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:24

Et bien elle aura peur... Twisted Evil


Oki donc. Tu souhaites le commencer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:04

Non s'il te plait commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:42

Je vois ca soit ce soir, si j'en ai le courage (et le temps) soit samedi je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:18

Oki pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:03

Moi, moi, moi, moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

bon, je sais ça va pas être aisé, parce qu'on est un peu à l'opposé et qu'établir une correspondance entre nous et autant possible qu'on devienne ami (c'est pour dire) mais bon si jamais, on traine dans Armanda, ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:31

On se rencontre pour une petite bataille lyroe ?^^

Une idée de circonstance qui ferait cette rencontre et cette bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:36

Tu sais bien que je peux rien te refuser dans ce genre^^.

Une rencontre improbable dans une bourgade ou village, situé entre les nouveaux terrains de jeu vampire et un bout de l'empire humain??? Tu serais en "vacances", reconnaissance ou autre et moi de même?? Ou si tu as une autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:39

Adjugé vendu^^

Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:42

l'éternelle question^^

Je veux bien, même si je ne suis pas habile dans ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:45

Je te laisse le commencer alors, pendant que je commence l'autre avec linna^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:24

Voilà qui est, enfin, répondu à Roe.^^

Sujet créé aussi pour Kiri : ici, avec toutes mes excuses pour le retard^^

Je m'attelle à la réponse de Lyroe. Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un dragonnier en perdition Empty
MessageSujet: Re: Un dragonnier en perdition Un dragonnier en perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un dragonnier en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Niveau de dragonnier
» Le lien dragon/dragonnier
» Un elfe aspirant dragonnier
» Au sujet des Dragons/Dragonnier
» à archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-