Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

à archiver Empty
MessageSujet: Présentation d'un dragonnier pas comme les autres... à archiver Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:48


à archiver Comman16






Ayumu Métier Chasseur. Qualités: Amical,gentil,fidèle à son dragon pour les femmes c'est plus discutable,courageux,généreux.
Défaut: Naïf,franc.
Aime: Voyager, communiquer,aider
Déteste: Les injustices, la pauvreté.


Surnom Ayu
Âge : 20 ans
Ayumu est un dragonnier un peu spécial vouant son temps à la chasse, passion commune avec son dragon au quel tout deux s'adonnent des après entiers.


Ayumu personnage mystérieux tant par son histoire que par sa philosophie. Devenu méchant ? Resté fidèle à lui-même et à ses idéaux ? Nous allons le découvrir ensemble ...

A première vue on voit tout de suite le soldat sans pitié ni regrets (surtout envers les dragons), mais dans la réalité pas du tout c'est un garçon adorable qui aide toujours son prochain, aidant ceux dans le besoin, défendant les faibles,combattant les nombreuses injustices qu'il peut voir lors de ses voyages et ainsi compte beaucoup de connaissances à travers tout le pays, tant que vous ne faites pas partie des partisans du mal et que vous interrompez sa chasse il vous aidera tant que possible. Sa mission en quoi ça a avoir avec son caractère ? Au contraire s'en a beaucoup... Il fera toujours passer sa mission en priorité et si vous l'empêchez de la remplir vous deviendrez son ennemi (rares les personnes vivantes qui peuvent s'en vanter). Vous l'aurez compris Ayumu ne plaisante pas avec le travail, mais son autre personnalité est fort sympathique, il a toujours le sourire et la joie de vivre, prêt à conter deux trois blagues ou histoires, vous passerez de bons moments à la taverne en sa compagnie. J'allais oublier, si je vous ne le disais pas vous ne le reconnaîtrez pas si vous le croisez. Comment ça ?Ayumu est de nature très maladroite de part ses gestes que par ses paroles hors des combats, il perd le contrôle de lui devant les filles (Il ne peut tuer de femmes si elles ne lui ont rien fait personnellement, ce qui suscite de longs débats entre la nécromancienne et lui),mais il reste flatteur et maîtrise l'art de parler aux femmes et ainsi a de nombreuses liaisons à travers tout le pays.


Comment reconnaître Ayumu facilement ? C'est un jeune homme assez grand (1m78), avec des cheveux noirs longs tombant sur ses épaules. Il a les yeux marron mais, son œil gauche devient violet lorsqu'il fait usage de ses capacités de zombie ainsi que peu de barbe en collier. Il a une carrure bien dessinée forgée principalement par la chasse. Il porte une armure, qu'il s'est constituée au fur et à mesure de ses aventures notamment en se faisant un nom en tant que chasseur de dragons et qui montre comme trophées sur ses épaules (Ses épaulières sont des crânes de dragons) qui repose sur son armure faite de plaques d'aciers pour les bras et d'un bustier elfique sous lequel il porte une côte de maille. Une longue cape noire accrochée à son bustier vole au vent sur laquelle est accrochée sa capuche indispensable pour marcher sous la lumière du petit matin. Il porte une ceinture où est accrochée son fourreau ainsi qu'une petite pochette en toile pour y mettre sa bourse (qui avisera d'y toucher, verra son bras coupé). Il porte un pantalon de cuir sur lequel est posé des plaques d'acier à partir du genou (genouillère, tibia), ses bottes sont en cuir pour plus de discrétion et de confort lors de grands voyages. Nous venons maintenant à son arme, une très belle épée dont le pommeau est constitué d'un grand manche (épée à deux mains mais qu'il manie très bien à une) au bout duquel sont posés deux dragons allongés sur une boule de cristal. Une boule de cristal sur une épée pour faire quoi ? Joli ? Et non ce n'est pas pour faire joli surtout qu'on pourrait la casser facilement lors d'un duel acharné. Selon les rumeurs qui courent sur notre personnage, ça serait les âmes des dragons qu'il aurait tués qui seraient stockés à l'intérieur, comme si le dragon aurait dit :

« Tu m'as vaincu je te prête ma force »

Toutefois ce n'est que rumeur seriez-vous téméraire pour aller vérifier ?




à archiver Comman27


[list][*]Ayumu n'est pas née avec un dragon entre les mains, enfant unique de rebelles (chose que ses parents gardaient secret) il apprit très jeune à se battre avec son petit cousin Akira, ses parents découvrent avec satisfaction qu'il est très doué à l'épée et gagnait toujours ses duels, formé à la chasse et à la traque par son père il faisait la fierté du village car il possédait aussi un cœur en or, rendant des services aux fermiers et artisans régulièrement, il était destiné à devenir un grand homme.

Mais un soir rentrant d'un champ où il avait aidé tard à la récolte il découvrit avec horreur sa maison en train de brûler. Il se précipita en courant et criant « Au secours ! De l'eau vite ! Aidez-moi ! », Mais personne répondait le village était vide, on ne ressentait que souffrance et désolation. Arrivant à hauteur de sa maison il vit tous les villageois regroupés devant cette maison qui était sienne ne faisant rien, qui contemplaient ce spectacle macabre.

« Pourquoi vous ne faites rien ! Mes parents sont où ? S'il vous plaît ! »

Se frayant un chemin parmi la foule de spectateurs qui avaient l'air tous terrifiés, et découvrit vite la raison de leur crainte, des chevaliers du château voisin torche à la main, le chef prit la parole :

« Voyez comment les traîtres sont punis ! Au bûcher ! »

Les gardes qui l'accompagnaient rirent à cette phrase
Ayumu ne pouvait croire à ce qu'il venait d'entendre, il pense :

« Mes parents des traîtres jamais, ils aidaient au mieux tout le monde, ils essayaient de survivre comme ils pouvaient alors qu'ils donnaient aux mendiants »

Il commence à parler à voix haute sans s'en rendre compte

« Jamais ils auraient trahis qui que ce soit ! »

Les chevaliers se retournent lorsqu'ils entendirent cette voix.

« Qui a parlé ?! Qui ose défendre ces traîtres ? Qui veut subir le même sort ? »

Ayumu :
« Mes parents n'auraient jamais …. »

Il se fait interrompre par la mère de son cousin, le père le plaque contre lui et met sa main devant la bouche d'Ayumu

La mère de son cousin :
« Veuillez l'excuser il n’a pas toute sa tête il a perdu ses parents la semaine dernière il est encore tout affecté »

Le chef :
« Pour cet affront vous serez encore plus taxé ! Je vais vous passer l'envie de vous rebeller et la prochaine personne qui prononce le nom de ces traîtres se verra avoir le même sort ! »

Ayumu essaye de parler mais la main du père de son cousin l'en empêche.
Les chevaliers partent laissant cette atmosphère de peur et de désolation dans tout le village, Ayumu à leur départ s’effondre en larme.

Il se fait recueillir par ses cousins et vit comme ça jusqu'à ses 20 ans jour de fête en temps normal et devint le jour où son destin prit une autre tournure....

Ayumu revient de la chasse après une longue journée de traque, la journée était belle et paisible idéale pour un jour de chasse. Il profita de celle belle journée pensant au bon repas que va lui préparer la mère de son cousin mais vit au loin en contrebas de la colline deux gardes pourchassant une jeune femme à cheval, rien de bien inhabituel dans la région mais ce qui l'interpella est le caractère inhabituel de la scène. Deux tireurs embusqués prêts à tirer. Il ne prit pas le temps de penser à :

« Pourquoi un dispositif aussi important est déployé pour une seule femme ? Pourquoi la tuer là où il y a personne alors que d'habitude ils aiment faire ça en place publique ? »

Il fonça derrière les tireurs et leur sauta dessus tua le premier d'un coup de dague en pleine gorge puis avant que le deuxième puisse lui porter un coup, il lui donna un coup de genou dans le ventre l’assomma d'un coup de dos de dague dans le cou, il prit l'arc et tira sur un des chevaux mais manqua sa cible et grimaça. Les gardes le remarquant trois foncent vers lui, il essaye de fuir mais se fait rattraper rapidement, le premier lui donne un coup de bouclier qui le fait chuter à terre, les autres descendent de cheval, Ayumu se releva tenta vaillamment d'affronter ses adversaire en contra un, le désarma mais les deux autres arrivent à la charge, après quelques échanges il est rapidement submergé par l’expérience de ses adversaires et céda se faisant transpercer le ventre, son dernier regard alla à la femme qu'il tenta de sauver mais vit qu'elle s'était faite capturer, ce fût sa dernière vision sans qu'il puisse venger ses parents.

Mais l'histoire ne prit pas fin là il se réveilla et vit la femme qu'il avait sauvé et crut qu'il était dans l'autre monde mais elle lui expliqua que des elfes les avaient vues et sont venues les sauver ainsi elle a pu arriver à temps pour le soigner. Il ne pouvait croire à cette histoire folle mais ne pouvait la nier quand même du fait qu'il soit encore vivant.
Elle lui dit aussi :
"Tu dois tout oublier de ton ancienne vie, tu viens de sauver une porteuse d'œuf elfique des mains de ces Hommes, si tu retournais à ta vie ça mettrait tous ceux que tu connais en danger."
Il ne pût qu'accepter ce lourd tribut, mais y gagna une nouvelle vie et un nouveau compagnon l'œuf qui venaient d'être sauvé a reconnu son maître. Un nouveau dragonnier est née et de nouvelles aventures l'attendaient...




à archiver Comman21




Armes : Épée longue, sait tirer à l'arc.
Pouvoir: Comme tout bon dragonnier, maîtrise de la magie par le langage elfique.
Mon Dragon: Nirawin:
à archiver 1_swor12


Ne possède pas de bien autre que son équipement, c'est un homme qui voyage remplissant des quêtes offrant ses services.
à archiver 2_swor11

Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
à archiver Left_bar_bleue0/0à archiver Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

à archiver Empty
MessageSujet: à archiver à archiver Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:48

Le membre 'Nirawin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Nom perso' :
à archiver 432922Amy
Revenir en haut Aller en bas

à archiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-