Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un elfe aspirant dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florent l'invité
avatar
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Un elfe aspirant dragonnier Lun 4 Mai 2015 - 9:49

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà cela fait maintenant plusieurs heures que j'explore votre forum riche en informations passionnantes et mon envie trépignante de m'inscrire me taraude la narine gauche. Néanmoins j'ai quelques questions à poser ( Peut être aurais-je trouvé une réponse en lisant de manière plus assidue et je m'en excuse d'avance si c'est le cas. )

Voilà j'aimerai jouer un personnage elfique jusqu'ici aucun problème je me suis perdu dans les méandres du temps et la complexité elfique je connais.
Maintenant un elfe aspirant à être dragonnier ( C'est déjà dans le titre bougre ! ) cela devient déjà plus compliqué car j'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement un joueur/joueuse pour jouer le dit dragon.
Ma question est la suivante: Y'a t-il déjà des prédéfinis "dragons" disponible en ce moment ? Je me doute que l'on ne peut pas jouer à la fois le dragonnier et le dragon en lui même cela n'apporterait rien rp parlant.

Si se n'est pas le cas je pense tout de même m'inscrire et crée un elfe d'une maison noble libéral ou impérialiste.

Merci de votre lecture et du temps que vous accordez à me répondre. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
avatar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
4/10  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

MessageSujet: Re: Un elfe aspirant dragonnier Lun 4 Mai 2015 - 10:08

Bonjour à toi ^^ Et peut-être bienvenue ?

Pour répondre à tes questions, il n'y a aucun prédéfini dragon disponible pour le moment, et nous ne savons malheureusement pas quand ils seront disponibles car ils sont issus des générations actuellement en jeu (leurs enfants donc).
A noter également qu'en général, nous donnons la priorité à nos joueurs déjà là et ayant exprimés depuis un moment l'envie d'être dragonnier, ainsi que, et surtout, à nos joueurs actifs (est-ce que tu as bien vu la fiche de rythme rapide ? ça ira de ce côté-là ? ^^)

Cela dit, vu que tu dis vouloir tout de même t'inscrire, nous aurons sans doute le temps d'apprendre à te connaître et donc, peut-être, te confier un tel rôle.

Attention toutefois je t'invite à lire attentivement tout ce qui concerne le bond dans le temps et les évolutions du contexte si ce n'est pas déjà fait, tu verras que la problématique libéral VS impérialiste n'est plus du tout d'actualité !

N'hésites pas si tu as encore des questions j'y répondrais sans soucis ^^

Cordialement,



***

#AC1E44

It requires great courage to look at oneself honestly, and forge one's path





! Personnage appartenant au Groupe Légende !
Mon rythme de rp est donc aléatoire et peut se trouver ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un elfe aspirant dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Archives des questions-