Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hackage du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:23

Hackage du Forum


Comme vous l'avez sans doute constaté, le forum a été hacké, et ce assez sévèrement. Si apparemment il n'y a pas de pertes dans nos postes et messages, de ce que j'en ai vu aujourd'hui du moins, par contre l'adresse du forum a été changé, et certains membres ne peuvent plus se connecter. Pour couronner le tout, tous les accès admin ont été retirés et le compte fondateur, seul compte apte à tout remettre, semble avoir été le compte hacké, et son mot de passe a été changé, nous empêchant d'y accéder.


Nous prenons contact avec FA pour essayer de régler au lieux ce problème, en vous remerciant tous de votre patience et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:54

Il faudra peut-être un jour trouver ou est la faille, ça commence a devenir une habitude et c'est pas bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:03

Demain je demanderais a mon professeur de maintenance en informatique s'il ne sait pas ou peut être la faille et s'il n'as pas une idée de comment régler le problème. Il pourra peut être nous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:07

Ah et pour faire avancer les choses plus rapidement, que toutes les personnes touchées par ce souci de compte inaccessible (genre je ne peux plus me connecter le forum veut pas de moi) clique sur le petit bouton tout en bas "signaler un abus". Là vous pourrez cocher "piratage/hacking", et envoyer le tout. Attention, que chaque personne ne le fasse qu'une seule fois ou ensuite c'est nous qui nous ferons tapper sur les doigts (et faut les comprendre ils ont autre chose à faire que de trier toutes nos demandes).


Voili voilou. Merci à tous et bon couage, nous vaincrons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:26

(Tout d'abord, Eliow, on dit pas "le hackage", mais "le hack" Very Happy )

La première chose à faire est, pour la ou les personne(s) qui se connecte(nt) au compte fondateur, de faire un scan antivirus et d'utiliser Malwares Bytes.

Vérifiez que votre (vos) antivirus et pare-feu sont à jour et bien configurés.

Faites également un scan HijackThis et envoyez moi le rapport pour que je l'analyse.


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:49

Je tâche de faire ça ce soir puisque là pas chez moi.^^
(et là je suis sous mac donc peu de risques non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:07

D'après mon prof on peut plus faire grand chose.

Il faut demandé à Forumactif de reseter les mot de passes(les mettre à 0) et de detuire le compte Dracos pour que le hackeur ne reviene plus. A terme il serais plus prudent, d'apres lui, de recréer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:13

Ouaaaaaais, je vous ai retrouvéééééééé ... j'ai eu peur hier, j'ai cru que le forum avait été supprimé :sad:

Je n'avais aucun moyen de contacter qui que ce soit, je ne pensais ne plus jamais vous revoir Hackage du Forum 540674

S'il faut récréer le forum, je vais sauvegardé mes posts et ma fiche au cas où alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:53

Nous n'en somme spas encore là. ^^

Mais oui, nous gardons cela en tête si souci. Que tous ceux qui ont des contacts avec d'autres membre leur donnent l'adresse du fofo. N'ayant plus accès au panneau d'admin je ne peux leur envoyer un mail grouper, mais je vais envoyer des MPs de masse à tous les groupes. En espérant toucher le plus grand nombre d'entre nous en attendant que tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:22

J'espère aussi que les autres ont comme moi coché la case "recevoir un mail à chaque mp" ... ils pourront voir la réponse.

J'espère que toute cette histoire va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:24

Normalement la fonction est automatiquement mis en préférence. J'espère que les membres ne l'ont pas décochée^^

Mais je ne peux avoir accès aux mails pour l'heure.


Nous faisons au mieux et au plus vite pour récupérer notre forum à tous. N'hésitez surtout pas à RP entre temps, pour mieux montrer que ce n'est pas une attaque qui nous arrêtera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:41

Me revoilà XD
Je pensais qu'on était fichu sur ce coup (ben oui, j'avais désactivé la fonction "recevoir un mail" *sort*)
Roro n'est pas accessible ! :sad:
Reste à attendre la réponse de forum actif =)

Hackage du Forum 540674 collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:06

Punaise!! Les sa*****

J'ai eu peur. Mais ça va Eliow le sauveur a envoyé des mp^^
Je me suis dit ayez je les ai perdu.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai envoyé un mail à Lylou, pour avoir un de vos mails, pour savoir ce qui se passe, mais Lylou ba elle travaille beaucoup et le net la boude Sad Sad Sad Sad
J'ai même envoyé un mp sur PLR à Mery et Kyky^^

Bon en espérant que vous pouvez remettre tout ça!! J'ai foi en le Dracos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:03

Bonjour à tous,


Nous voilà de nouveau maître à bord du forum. Après une grosse frayeur et de longues démarches. Merci à Forumactif qui n'a fait aucun problème pour nous redonner le contrôle du forum.

L'adresse est de nouveau l'ancienne, les accès joueurs doivent être rétablis pour ceux qui avaient des soucis.

Seul bémol au tableau : les posts des deux derniers jours, depuis le 07 février au soir, ne sont peut-être plus et ne pourront être remis si tel est le cas. Nous en sommes navrés, mais visiblement c'était la seule solution pour récupérer le forum.

Merci à tous de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:37

Je fais le ménage au niveau de quelques trucs.... pour les rps disparu dite moi lesquels peut-être ai je des sauvegardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:21

Une Aventure dans nos Aventures !!!
J'ai détesté ce scénario... Twisted Evil
J'espère que vous en sortirez avec plein de points d'expérience pour ne pas revivre cette mésaventure !

Longue vie à Armanda et bravo à vous pour votre engagement et disponibilité !
ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:40

moi, hormis les PA que j'avais reçu et qui ont disparu lol ^^' bah tout va bien, mes RP sont tous là ^^ et je continuerais à RP sans aucun problème sur ce forum!!! satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:18

Concernant les pa, étant donné que c'est une histoire de topsites, je les réattribuerai en fonction des sujets déjà remplis avant le rollback mais attribués après celui-ci. Il n'y aura donc qu'une perte au niveau des sujets que les votants auront rempli... après dimanche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:06

... j'ai rien compris lol mais je te crois et saurait faire preuve de patience Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Hackage du Forum Empty
MessageSujet: Re: Hackage du Forum Hackage du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hackage du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOP FORUM RPG
» Tournant pour le forum
» Armanda, ce forum
» Les 6 mois du forum, surprises du jour !
» Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-