Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Left_bar_bleue0/10Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Empty
MessageSujet: Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:53



A la suite de ce topic vous pouvez faire des commentaires sur le forum. Vous pouvez dire ce qui vous plait sur Armanda, ce qui vous a attiré, l'expérience que vous en tirez, les relations que vous y avez nouées et pas mal d'autres choses Wink

Les meilleures commentaires pourront être utilisés pour notre publicité. Merci de ne pas proposer de choses ici, ce n'est pas l'endroit et si vous voulez nous aider à améliorer le forum vous pouvez le faire en partie suggestions. Les commentaires insultants, volontairement péjoratifs ou ne respectant pas les règles de forumactif seront supprimés. Personne n'est obligé de poster ici, si vous ne l'aimez pas allez plutôt en partie suggestion Wink

Bon commentaire à tous !
[/center]


Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 23 Déc 2012 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:50

Et bien et bien, disons que les timides resteront derrières et que je plongerai tête première.

Pour commencer, s'il y a trop de chose à dire, je ne touche guère de point négatif. Connaissant parfaitement l'équipe admin, je sais à quel point ils se montrent acharner dans leur travail. Si les intrigues ne sont pas des plus complexe qui soient, elles sont intéressantes, respectant parfaitement un ordre chronologique dans le forum et aide à faire avancer l'histoire de tous les personnages, sans exception. Les idées multiples, à la limite du tordus par moment, ne cesse de surprendre et sont toujours agréables (peut-être pas pour nos personnages, par contre ^^''). Un staff tout dévoué à ses membres fait bon forum, dit on. C'est la vérité, la preuve y est. Ils tiennent à faire vivre l'univers fantastiques à son maximum et l'on s'en régale à merveille.

Si certains nouveaux se montrent un peu timides, il ne durera pas longtemps celui qui se fait associal. Des membres souder que l'on peut retrouver au quotidien sur une chat box au plaisir endiablés, tordu, en rire et délire, sérieux et complot, un mélange parfait d'entente, de nouvelles amitiés, de confiance et de surprises inattendues. Que demander de plus? Par expérience personnel, surtout, que je parle, en disant ainsi qu'il n'y en a pas un avec je ne peux pas m'entendre et que je les adore tous ^^.

Le jeux est particulièrement ouvert, disons le tout de suite! Une multitude de personnage disponible, l'imagination et la liberté d'écrit domine (attention tout de même ^^') Si l'on peut incarner un enfant dans un univers comme celui-ci, incarner un Dragon est fait tout autant partie, ce qui est à mon avis génial. Aucun restriction (si ce n'est des quotas de races Razz). L'incarnation possible de PNJ (personnage non joueur) est aussi intéressant, permettant à certains, pouvant peut-être être un peu lasser d'un personnage, d'un jouer un temporairement, au cours d'une simple rencontre rp. De ce fait, personne ne se retrouve bloqué au jeu parce qu'on aurait choisit un personnage dans un oeuf (moui..) ou enfermé quelque part dans l'univers de Armanda.

L'univers e Armanda! Unique en son genre, il se déroule sur un immense territoire, ce qui rend le jeu davantage crédible et plaisant. Les voyageurs sont particulièrement les bienvenues!

Bref, un jeu diversifié, avec plusieurs systèmes développé et des intrigues intéressantes ^^

Ensuite bon, si je parle du fait qu'on s'amuse à me décapiter sur la chat box 20 fois par jour et que je sois ennemi numéro un de ma propre race, je ne vois pas très bien quoi rajouter si ce n'est tout le plaisir que j'ai à participer ici et que pour rien au monde je ne voudrait voir le foru changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:58

Suite à la forte insistance d'Héraut, mon repas préférer que je salue, je me lance. (Je suis tout timide la xD)

Et bien tout d'abords je remercie Lorenz, et ses doubles, de m'avoir amené ici, d'aileur je suis un peu venue pour lui faire plaisir a la base, car des les premiers rp j'ai adoré ce forum. Je me suis fais plein de nouveaux amis, notamment Adryne et d'abutes, et j'ai meme retrouver un vieux camarade en la présence de Kylian/Cymbor. Je suis tombé sous le charme de cet univers, classique mais passionnant, et je remercie le staff de faire un si bon travail qui rend ce forum, ou j'ai pu vraiment trouver ma place, d’en faire un forum si vivant et si attirant.

Voila eu... que dire d'autre sinon que j'espère que ce forum vivra longtemps et qu'il ne perdra pas son âme, en tout cas je ferais tout mon possible pour que ca n'arrive pas. J'espère que ce n’était pas trop ridicule et je vous remercie encore pour m'avoir accepté ici.

Elrorad Rebryn et Remkort Alastar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:43

Au départ un peu réticente mais surtout pas à l'aise dans un univers que je maitrise pas vraiment, tout s'est bien vite effacé. Pourquoi? Car, que se soit le staff toujours présent pour vous aider ou bien les membres prêts à vous embringuer dans de folles aventures, il n'y a pas le temps de s'ennuyer. Les idées de chacun sont respectes et s'imbriquent les uns les autres dans un monde fantastique unique et attachant.


La sincérité des joueurs, l'impulsion du staff et nos folies à tous donnent un joli mélange et un forum tout plein d'avenir et auquel je suis fière de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or, donnez vos commentaires sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nombre de doubles comptes autorisés, donnez votre avis !
» Livre de magie Baptistrel
» Le livre
» Livre de magie de l'âme
» Livre de Magie Vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-