Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Empty
MessageSujet: Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:35

Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fiche111

  • Nom :Dra’acs

  • Prénom :Fenriyäm

  • Surnom :Fenri le Déchu( pour ses compagnons Lames Rouges) ou Fen(pour sa famille et ses amis)

  • Date de naissance :Né en 1720 de l’Âge d’Argent

  • Age :32 ans

  • Race :Humain

  • Caste :Guerrier

  • Métier : Ancien Capitaine des Armées de l’Empire et stratège de son Général d’Ost, mais quitta ses fonctions pour devenir membre des Lames Rouges ( voir plus que membre de la Guilde si les admins acceptent^^)

  • Lieu de résidence : A Gloria, dans les quartiers marchands de la ville.

  • Arme principale : Une épée qui se nomme Finhlâm et une dague sertie de rubis qui se nomme Etincelante. Il se sépare aussi rarement de son arbalète de poing qu’il a, ironiquement, appelé Percevie. Aucun pouvoir magique sur chacune de ses armes.

  • Style de magie préféré : Humain

  • Alignement :Neutre bénéfique)


Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fiche210

  • Physique : D’une grande taille, environ 1m 87, il est d’une imposante carrure par sa taille malgré son buste fin. Ses yeux bleus, perçants comme ceux d'un aigle, presque gris empêchent aux gens de connaître ses sentiments. Sa barbe de trois jours lui donne cet air vagabond qui plaît beaucoup aux femmes, ses traits durs et cassants montrent qu’il a passé sa vie à vivre difficilement. Ses cheveux mi-long brun accentue encore plus sa barbe. Même s’il n’est pas d’une carrure imposante, sa musculature est assez importante due à ses longs entraînements durant sa jeunesse. Son sourire étant rare, peu de personne ont pu, un jour, voir les pommettes qui se dessinent sur son visage. Il porte toujours sur lui sa cape noire, offerte il y a longtemps par son père adoptif le jour où il fut nommé sergent au cinquième Ost des Armées de l’Empire. Une longue entaille couvre tout le long de son dos, due à une escarmouche contre des vampires où il s’n sortit miraculeusement vivant. Sa démarche est raide et droite à cause de son entraînement, sa voix en revanche est douce et mélodieuse, un des dons qui lui a permit de se faire écouter et de devenir un important conseiller de guerre. 7 lignes

  • Caractère :Depuis sa tendre enfance, Fen est incroyablement charismatique, autant par sa façon de parler que par son importance quand il entre dans une pièce. D’une intelligence peu commune pour un homme de sa clase sociale, il a réussi à devenir un puissant stratège dans son Ost. Le jeune guerrier avait un sens de l’honneur aussi grand que celui des Dragonniers d’antan, il ne jure que pour la gloire et l’honneur, faisant fi du danger pour protéger ses amis et sa famille, protégeant même des inconnus. Venant d’une faille très pauvre, il dut faire preuve de délicatesse et d’une grande courtoisie pour pouvoir s’imposer dans le monde des riches, il est donc devenu un véritable séducteur et un orateur de talent. Mais malgré toutes ces qualités, cet homme est pourvu de défauts plus ou moins important. Sa triste vie le rendit sarcastique et cynique à tout moment, et même dans les pires moments il ne manquera jamais une occasion de sortir une de ses phrases ironiques. Durant toute sa vie, semée d’embûche, il dut apprendre à ne faire confiance à personne, pas même à ceux qu’il avait déjà aimé, il est d’un orgueil effarant, due au fait qu’il ait réussi à devenir important malgré son point de départ. Malgré son charisme, c’est un homme qui ne parle que peu, durant ses voyages il ne parlera que quand il le faudra et ne parlera autrement que quand la situation sera désespérée, autrement c’est un homme silencieux et sûr de lui. Il est d’une très grande ambition, visant toujours le meilleur pour faire honneur à sa famille, il ferait n’importe quoi pour arriver à ses fins si cela ne contredit pas son code d’honneur. 8 lignes

  • Aime/déteste :Aime parler de stratégie guerrière ou politique avec d’autres hommes ou femmes qui s’y connaissent aussi, adore séduire des femmes pour « garder la main », il a toujours aimé les joutes verbales et les improvisations de rimes. Fen déteste par dessus tout les hommes qui manquent de noblesse et d’honneur. Il hait les traîtres, c’est-à-dire les Lames Rouges qui vendent la mèche lorsque qu’ils sont capturés par les hommes de l’Empire. Et ne supporte pas qu’une personne rit à ses remarques quasi-sadiques. Il raffole de la bière et du vin. Il apprit à détester le vol même s’il en était un auparavant. 3 lignes

  • Particularité :La plus grande particularité chez Fen, c’est son ambition démesuré. Une ambition d’autant plus incroyable quand ont sait qu’il vient des quartiers pauvres et que beaucoup des mendiants avaient depuis longtemps abandonnés l’idée de devenir important. Mais Fenriyäm était persuadé qu’il deviendrait un jour un homme d’une extrême importance et qu’il jouerait un rôle capital dans la destinée d’Armanda.

  • Histoire : Fenri le Déchu… triste et pauvre enfance que la sienne. Né de l’union d’une câtin et d’un lieutenant alcoolique, sa mère morte en mettant son fils au monde, recueilli dans un caniveau par un vieil homme… Une vie pas très aguichante. Et pourtant seule sept années servirent au Vieux, ancien voleur qui désormais entraîne de jeunes orphelins sur la même voie que la sienne, pour deviner que cet enfant serait puissant et fier. Déjà il prenait ses marques de chef avec son imposante carrure. De sa grande taille et de son habile intelligence, il était devenu le chef de la petite bande qu’élevait le Vieux.

    Ces années furent sûrement les plus belles de la vie de Fenriyäm qui avait tout pour lui, un toit, à manger et à boire, une véritable famille avec sa « sœur » Finhlâm. Il fut élevé en tant que voleur et passait ses journées à voler de la nourriture ou de l’argent. Mais un jour il fut arrêté par une patrouille. Il aurait due perdre ses mains, si un capitaine n’avait pas intervenu. Il se nommait Balwer. Il venait d’être Capitaine d’un régiment du troisième Ost de guerre de l'empire et il en était fier. Ayant aperçu l’arrestation de Fen il vit la grande lueur d’intelligence et d’ambition qui noyait son regard d’ambre. Tout de suite, il décida d’utiliser l’importance de son nouveau grade et épargna la sentence de Fen, mais en échange, Fenriyäm devait devenir son fils adoptif et devrait être éduqué par des magiciens aguerris et des maîtres d’armes de renommés. Et c’est aussi à ce moment qu’il ne devait plus jamais revoir sa « famille », mais un jour peut-être les reverra-t-il.

    C’est ainsi que passèrent les treize autres années de sa vie, en devenant l’apprenti d’un simple manuscrit magique, il apprit les rudiments de la magie. Et en devenant l’élève d’un grand maître d’arme. Fen avait un grand talent dans le maniement des armes mais aussi en magie, même s’il avait une préférence pour les armes. Durant tout son entraînement militaire, Fen apprit à maîtriser tous les types d’armes, mais il préféra se spécialiser dans le combat standard en combattant à l’épée avec une dague comme soutien, néanmoins il garde avec lui une arbalète de poing qui lui sert en cas de problème. Son entraînement magique fut un peu différent car, même s’il voulait se spécialiser dans les sorts d’attaque, son maître voulait que Fen se spécialise dans toutes les catégories. Très longues furent ces années, car elle furent lassantes, devant chaque jour se lever tôt pour commencer des séances d’échauffement de passes d’armes pour ensuite apprendre à manier et à connaître tous les gestes. Jamais Fen ne s’était senti si fatigué à chaque fin de journée, c’est ainsi que sa nouvelle vie commença…

    Après avoir finit son entraînement magique, il devint sergent au cinquième Ost des Armées de l’Empire il combattit d'innombrables ennemis pour le bien de l'Empire, le payant parfois de sa chair comme cette cicatrice dans son dos, due à un combat contre des vampires, Fenri se souviendra à jamais de cette terrible journée, alors qu'ils rentraient à Gloria après une campagne victorieuse à l'autre bout de l'Empire prs du Lac Noir, Fen traversait une forêt avec ses troupes et c'est là qu'ils se firent attaqués par une bande de vampire, une dizaine de jeunes vampires à en croire leur visage, qui voulaient sûrement attaqués le village à plusieurs lieues de là, ce qui surprit Fen car les vampires n'attaquaient que rarement les soldats. Mais heureusement pour le jeune stratège, ses réflèxes de commandeur lui permirent de réorganiser ses troupes et de vaincre les vampires. Cette escarmouche causa la mort de nombreux soldats, mais la satisfaction d'avoir détruit des ennemis de l'Empire l'emporta sur tout le reste. Son grand talent de stratège lui permit de devenir capitaine très rapidement et de devenir ensuite le stratège du général du cinquième Ost. Mais depuis déjà quelques temps, un homme nommé Marach s’intéressa à lui. C’était en fait une Lame Rouge qui était infiltré, dans le même Ost que Fen, et qui avait vu un énorme potentiel chez le jeune stratège. Marach passa donc de plus en plus de temps en compagnie de Fenriyäm, lui soufflant chaque fois des commentaires sur la façon dont l’Empire dirige, insultant même la famille impériale. Tout d’abord, Fen fut choqué de voir un soldat détester autant son Empire mais il ne fut pas plus soupçonneux que cela, pensant que Marach était un homme méprisant l'Empire puis, petit à petit, il commença à croire Marach jusqu’au jour où il insulta pour la première fois l’Empire. Ce fut ce même jour, où il apprit que le cinquième Ost de guerre devait attaquer un village de pêcheur qui, paraît-il, cachait des membres des Lames Rouges. Bien sûr, Fen ne put se résoudre à attaquer des innocents sans plus de preuves. Il ne fallut rien de plus pour Marach. Le Lame Rouge alla retrouver d’autres Lames Rouges qui se cachaiet dans le village en question pour leur parler de Fenriyäm Dra’acs. Tout de suite, les Lames Rouges furent intéressés et ils allèrent donc parler à Fen et lui poser quelques questions. Ce dernier, ne se doutant pas qu’il était questionné par des Lames Rouges, répondit franchement à chacune des question, mais les questions semèrent le doute chez lui, se demandant pourquoi autant d'hommes lui posaient ce genre de questions. Les heures passèrent et après leur interrogatoire, Fen apprit enfin la vérité sur ces hommes. Sa curiosité chauffée à blanc, il voulut de suite les rejoindre et les Lames Rouges ne purent qu’accepter, ne pouvant pas se passer d’un homme tel que Fenriyäm. C’est ainsi que sa deuxième vie commença, celle d’un « criminel » aux yeux de l’Empire.

    Treize années ont passées depuis la fin de son apprentissage magique et guerrier, sept années ont passées depuis la mort de son père, et le voilà désormais, à trente-deux, Maître d’Arme des Lames Rouge, grâce à ses hauts faits d'armes. En vainquant des troupes de l'Empire, grâce à ses plans et à son charisme... Le grade de Maître d'Arme lui a donc étét assigné. Cherchant à se battre de moins en moins, il commença à se contenter d'échaffauder les plans de batailles et à donner des renseignements importants, sur l'Empire, à son supérieur. Il s'était établi à Gloria pour toujours être le premier au courant et ainsi contribué plus souvent aux défaites de l'Empire. Certaines personnes auraient pu penser que devenir Lame Rouge était criminel. Fenriyäm Dra’acs décida de venger tous les pêcheurs, qui avaient été tués lors de sa nomination en tant que membre des Lames Rouges, en anéantissant la famille Impériale et en instaurant un nouveau pouvoir politique. Vivant à Gloria sous une couverture en tant que stratège du Général du troisième Ost, il espéra donc, désormais, ses talents de stratège pour affaiblir l’Empire et pour pouvoir faire un coup d’Etat, tel est son objectif premier. En espérant qu’un jour cela fonctionne…



  • Liens familiaux : N’a jamais au de vraie famille, il fut élevé dans les quartiers pauvres de Gloria, par un vieux voleur. Fen le considérait comme son père, il n’a pourtant jamais connu son nom, tout le monde l’appelait le Vieux. Il fut élevé avec d’autres enfants comme son amie qu’il considérait comme sa soeur, Finlhâm qu’elle se nommait, c’était une jeune humaine qui avait perdue ses parents toute petite. Ensemble ils faisaient toutes les bêtises possibles et imaginables, ils ne pensaient qu’à devenir des personnes importants, fiers et riches.

  • Autres liens : Sa famille est aussi l’équivalent de ses autres liens…

  • Code du règlement : dracos génésis


Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fiche311

  • Petite présentation :Alors je m’appelle Guillaume, j’ai 18 ans et je vis près de Nantes. Ce que j’adore par-dessus tout, c’est de lire des collections entières de livres médiéval fantasy, ma préférée restera toujours « Les Chants de la Belgariade » et « Les Chants de la Mallorée ». J’aime beaucoup écrire, surtout des chansons qui font chansons médiévales et j’écris beaucoup de poème du genre libre comme Guillaume Apollinaire.


  • Nombre de connexions par semaine : Je me connecte au moins une fois par jour pour faire un petit coucou sur la CB et pour répondre à des rp en retard^^. Si un jour ou plusieurs d’affilés, je ne suis toujours pas présent c’est parce que ma connexion internet a un problème parce que je viens au minimum une fois par jour^^.

  • Particularité RP :Ma plus grosse difficulté, c’est celle de la fiche de présentation notamment au niveau de la description physique et morale où j’ai des problèmes pour l’argumentation.

  • Comment avez-vous découvert le forum ? :En cherchant sur le site top-forum, c’est là que j’ai trouvé Armanda grâce à la bannière, parce que j’adore les Dragons^^



  • Physique :moyen

    • Force physique :supérieur à la moyenne
    • Agilité :inférieur à la moyenne
    • Réflexes :moyen
    • Endurance :moyen
    • Résistance :catastrophique
    • Beauté :moyen


  • Mental :supérieur à la moyenne

    • Force mentale:supérieur à la moyenne
    • Patience / Self contrôle : catastrophique
    • Intelligence: supérieur à la moyenne
    • Arrogance :excellent
    • Gentillesse :inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme :supérieur à la moyenne
    • Mémoire :supérieure à la moyenne




  • Niveau guerrier :supérieur à la moyenne

    • Epée :excellent
    • Lance :catastrophique
    • Arc :moyen
    • Poignard :supérieur à la moyenne
    • Combat à mains nues :inférieur à la moyenne
    • Equitation :moyen


  • Niveau magique :moyen
  • Aucun niveau magique ?Encore en apprentissage ? Magicien accompli ? Maître magicien ? Grand maître ? Cette partie n'est là qu'a titre indicatif :Reconnu comme magicien accompli, même s’il n’a que les bases de la magie

  • Esprit-totem :



Dernière édition par Fenriyäm Dra'acs le Dim 9 Jan 2011 - 21:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:56

Re bonjour à toi Fen' ^^ et re bienvenue

Concernant ta fiche :

Avatar : il faut qu'il soit en 200*320, si tu ne sais aps comment le mettre dit le moi et je m'en chargerais

Date de naissance : si tu a 32 ans tu est né en 1720 ^^
Lieu de résidence : à moins d'être sous déguisement et peu connu un membre des lames rouges ne se risque pas trop à Gloria
Arme : ont elles des pouvoirs particulier ?

Physique : légère incohérence, imposante stature et épaules étroites avec buste fin ne vont pas trop ensemble
Un peu court ( je sais que tu aime pas les fiches ) mais pourquoi ne pas parler de son visage en détail, ses yeux, ses expressions faciale, de même les expression corporelles, sa manière de marcher, sa voix...

Caractère : Rien de mauvais ^^ mon collègue Eliow me fait dire qu'il manque des mots parfois c'est tout

Aime/déteste : peut-être juste explicité le "il hait les traitres" étant donné qu'il en est un ?

Histoire : Pas de gros soucis à part un tout petit quelque chose pour son intégration aux lames rouges

"Fen fut mis au courant que son père adoptif avait été tué par des Lames Noire, pour seul motif de n’avoir pas accepté que son fils devienne un Lame Noire." Ce n'est pas très cohérent avec le caractère des lames noires. Par contre, que des lames rouges tentent de lui faire croire ça pour l'enrôler ensuite pourquoi pas... mais ce ne pourrait être vrai selon moi. Je doute aussi que des lames rouges acceptent quelqu'un si facilement.

Je dirais deux possibilités du coup :

- soit il conserve le "il apprend une triste nouvelle et se retrouve profondément déçu par l'empire, plus que déçu même il lui faudra une très très bonne raison, et décide de rejoindre les lames rouges, mais son entretien avec eux sera plus dur"

- soit il prend l'option "une lame rouge le repère, voit la possible fragilité qu'il peut y avoir en lui, ou du oins faille, et joue dessus, en lui faisant croire un mensonge concernant les lames noires, et subtilement le guide jusqu'aux lames rouges, qui l'accueilleront effectivement si facilement, même si après un rapide interrogatoire pour la forme"

Rien d'insurmontable donc ^^

Caractéristiques: beaucoup trop d'excellents, nous en acceptons que deux et deux justifiés. L'intelligence devra être redescendu à supérieur à la moyenne minimum, l'excellent signifierait Einstein quand même, de même le supérieur à la moyenne en beauté me semble peu justifié. Je te laisse celui à l'épée puisque ton perso a fait partie des lames noires.

Poste après moi une fois le tout éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:06

Et voilà, je crois avoir répondu à toutes tes demandes j'ai vérifié deux fois pour si je n'avais rien oublié. Mais je crois qu'il ne me manque rien, si ce n'est pas le cas, re-préviens-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:51

Après les remarques sur box je valide ( enfin ) cette fiche ^^ Niveau Jeune mage et Totem Fouine
Bon jeu sur Armanda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fenriyäm Dra'acs- Humain guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La cité d'or
» Elcaro, Humain Guerrier
» Kylian Kragan [Humain / Guerrier]
» Ohiro Maïtera [Guerrier]
» Le guerrier noir, Guts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-