Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chasse aux loups [JOUEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:01

  • Titre de la quête : Chasse aux loups
  • Client : PNJ admin
  • Description rapide : Des paysans d'Elena ont vu leur troupeaux attaqués par une meute de loups affamés et plus courageux que la normal et font appel à des chasseurs pour les en débarasser
  • Objectif(s) à atteindre : Tuer les loups
  • Prix en Pa : 15 PAs
  • Guilde obligatoire ? //
  • Nombre max d'exécutants : illimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:38

Et bien, je serais possiblement intéressé à faire cette quête. Malheureusement, j'aimerais attendre que mes deux rps en cours soit terminés (du moins, celui où Ombre est à moitié mort...). De plus, dépendamment de la tournure des évènements concernant le frère de Saemon, Jeönyr, il est possible que mon personnage débute cette quête avec son frère.

DONC! Je suis très intéressé par cette quête, et je pourrai validé si je l'accepte ou non d'ici deux semaines environs. Je ne veux pas la réserver pour moi seul, mais seulement indiqué mon intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:19

Interessé! Very Happy Une quête ça ne se refuse pas! (Moi qui croyais en premier lieu que c'était une chasse à la Horde, suis rassuré de voir que ce ne sera pas une traque aux gentils gens que nous sommes ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:43

La quête vous est donc réservée ^^ Un MJ viendra vous prendre en charge quand vous voudrez la commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 4:07

^^' D'accord, pardonnez-nous de vous faire attendre un peu, mais en attendant, ce sera peut-être l'occasion pour d'autres de se joindre à notre groupe, je suis assez étonné de voir qu'il n'y a que nous deux d'intéressés. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:38

Bon et bien, si Jeönyr embarque, je ne voit plus d'objection à m'y joindre sans réticence. Cependant, je mentionnerais ici que j'aimerais que nous ignorions les rp précédents qui pourrait entraver la trame narrative logique de nos histoires, si tu le veux bien. Outre cela, je suis prêt à commencer quand bon te sembleras. Si tu veux, cette mission pourrait être un massacre entre frère? Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:00

C'est encore moi! Je voulais simplement mentionner que Jeönyr et moi même sommes prêt à entamer la quête. J'aimerais également savoir, au début de la quête, si nous sommes à l'âge d'obsidiennes, car si tel est le cas, les loups ne seront pas notre priorité, pas plus qu'aux paysans. Je conserve malgré tout la quête, peu importe les modifications.

J'attend donc une réponse sur ce sujet, ou par mp, avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 5:26

Ah oui, pardon, 'oublié de faire signe de vie par ici ^^''' Mes plus plates excuses, enfin, j'espère que cela n'aura pas trop causé problème. Chasse aux loups [JOUEE] 826594 
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:47

Je suis dispo pour votre quête si vous êtes prêts ^^


Pour répondre à Saemon, je ne vois aucune raison d'imposer que la quête se déroule dans le présent donc rien n'empêche de la jouer en flashback, vous pouvez la placer dans la chronologie comme il vous convient.

Je vous invite à lancer le sujet dans le forum adéquat et j'interviendrais après vos premiers posts. Si vous avez la moindre question, évidemment, n'hésitez pas à me contacter, que ce soit en mp ou via la chatbox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 6:45

Voici le lien de la quête:

Chasse aux loups

Je crois avoir été assez simple et assez général dans l'introduction de ce sujet. Si l'implantation de la quête est compliqué à cause qu'un quelconque détail décrit dans mon introduction, faite le moi savoir, je le modifierai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Chasse aux loups [JOUEE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux loups [JOUEE] Chasse aux loups [JOUEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux loups [JOUEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse aux loups (PV Mini quête) TERMINE
» Nouvelle période jouée
» [FLASHBACK] La Griffe des Loups [PV Havard]TERMINE
» Dans le royaume des ombres, les loups sont les rois [Flashback - Matis & Isyndar] Terminé
» Fin de la chasse aux cadeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-